Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John Cena - Promo

Aller en bas 
AuteurMessage
The Champ

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011

MessageSujet: John Cena - Promo   Ven 18 Nov - 22:41

Nouveau Lock-Out aux Etats-Unis. Après la NBA, la WWE a été touché et a du fermé. On trouve dorénavant les anciens employé de la compagnie un peu partout au Japon et dans le milieu indépendant. Mais le pillier de l'empire McMahon a décidé de rejoindre la nouvelle fédération actuellement sur une pente ascendante, BALLS. Vous l'aurez deviné, cet homme n'est autre que John Cena que nous retrouvons dans un lieu inconnu avec comme seul compagnon une caméra...



JOHN CENA.- Vous devez tous vous demandez, en voyant cette vidéo, ce que je fais dans un lieu comme celui-ci. Et bien après la fermeture de la WWE, j'ai décidé de venir dans un endroit reculé pour faire le vide. Que vais-je faire maintenant ? Partir à la retraite ou bien rejoindre Impact Wrestling. Mon choix initial était difficile pour moi. Arréter la lutte, cette passion dont j'ai consacré tellement de temps. Mais dans la vie il faut faire des sacrifices. Mon choix initial était donc d'arréter pour me consacrer à ma carrière d'acteur. Jamais je ne pourrai rejoindre Impact Wrestling.



JOHN CENA.- J'étais donc sur le point d'annoncer ma retraite lorsque j'ai reçu un appel. Cet appel provenait d'une légende, un ami : Mick Foley. Il me proposa de rejoindre sa nouvelle compagnie: Balls. Et vous savez quoi, je n'ai pas envie de devenir acteur à plein temps ! Je veux montrer que j'ai des couilles, que je ne suis pas le héros pour enfant fabriqué par McMahon et ses lèches-bottes. Je veux etre celui que je veux etre et non un produit commercial. Finis de jouer le Super-Héros pour les gamins de moins de dix ans. Lorsque l'on me hue pour tous ce que j'ai accomplis dans ma vie.
John semble agaçé et enervé..

JOHN CENA.- Cena sucks, You can't wrestle. Nous verrons bien cela lorsqu'une par une j'enchainerai les victoires. Lorsque chaque gars qui voudra se mettre sur mon chemin goutera à mon F-U et non à cette merde d'Attitude Adjustment. On verra qui sera par terre en train de ramasser ses putins de dents après avoir gouté à mon célèbre Poing Américain qui m'a tellement bien aidé durant mes débuts. C'est un retour au source, je ne rapperai plus mais je ne jouerai plus au Super-Héros vous pouvez en etre sur et certains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Cena - Promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live! :: 24/7-
Sauter vers: