BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Mixed Martial Art.

Aller en bas 
+4
Funker
Gumpy
BES
Sexy Mick
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sexy Mick
The Boss
Sexy Mick


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2011

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyMar 15 Nov - 22:29

Parce que je sais que BES & Gumpy vont faire vivre ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyMer 16 Nov - 0:55

29 pages, 286 réponses, 3004 vues. Pas mal, hein ? Le Mixed Martial Art. 821566165

Parlons du retour de l'UFC au Japon.

Yoshihiro Akiyama (13-4) débutera sa nouvelle carrière en welterweight en se frottant à Jake Shields (26-6-1), rien que ça !

Après m'avoir profondément déçu lors de son combat face à cette pute d'Anderson Silva, Yushin Okami (26-6) sera de retour devant les siens et affrontera Tim Boetsch (14-4).
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyMer 16 Nov - 10:37

Tu penses qu'on a une chance de voir Rampage contre Shogun ? Le Mixed Martial Art. 3929217648
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyMer 16 Nov - 10:54

On en saura un peu plus samedi soir, après le PPV.

Il est en train de se dire que le vainqueur du combat entre Rua et Henderson obtiendrait un title shot, à savoir que Henderson a plus envie d'un shot contre Anderson Silva que contre Jon Jones mais Dana White est contre.

Alors si Shogun l'emporte, title shot contre Jones ou pas ? On n'en sait trop rien. Si ça venait à arriver, je fais une descente à Las Vegas, grève de la faim, sitting, afin que l'on donne une bonne fois pour toute un shot à Rashad Evans (bordel de merde).

Si on en oublie le title picture, pour un Shogun contre Rampage, tout dépend de la durée du combat. Si le combat dure une minute, y'aura des chances. Si le combat dure 15 ou 25 minutes et que Shogun perd un litre de sang après s'être fait ouvert la gueule, ça sera trop juste pour le voir au Japon.

EDIT :

Citation :
"Dana White announced that the winner of the main event between Rua and Henderson will likely be in line for a Light Heavyweight title shot."

Le Mixed Martial Art. 4-Rashad-Evans - What ?!
Revenir en haut Aller en bas
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyMer 16 Nov - 13:18

Le Mixed Martial Art. 3828426745 KIKOO RASHAD
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyMer 16 Nov - 16:43



Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyMer 16 Nov - 17:01

LOLé c'est vieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyDim 20 Nov - 20:27

Le Main-Event de l'UFC 139 entre Mauricio "Shogun" Rua et Dan "Hendo" Henderson est juste complètement épique, du début à la fin une putain de tuerie !

Que l'on aime l'UFC ou pas, là c'est un exemple de brawl, bordel.

Mention aussi à Urijah Faber, j'adore ce pti' gars. Il mérite de mettre fin à sa rivalité avec Cruz dans leur troisième combat. Par contre, j'suis un peu comme Rogan concernant le TKO sur Cung Le. J'ai aucun doute sur le fait que Silva l'aurait mit KO, mais il a arrêté le combat trop tôt, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyLun 21 Nov - 1:23

Gumpy a écrit:
Par contre, j'suis un peu comme Rogan concernant le TKO sur Cung Le. J'ai aucun doute sur le fait que Silva l'aurait mit KO, mais il a arrêté le combat trop tôt, selon moi.

On pourrait se le dire, mais c'est pas une mauvaise chose, suffit de regarder l'état de sa belle gueule d'acteur.

EDIT : L'arbitre a eu un jugement contestable aussi lors des prelims. Il a attendu bien trop longtemps avant de déclarer Weidman vainqueur de Lawlor par d'arce choke. Lawlor a fait une sieste d'une minute après le combat. Le Mixed Martial Art. 1625187496


Dernière édition par BES le Lun 21 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyLun 21 Nov - 1:24

"Shogun" Rua vs. "Hendo" Henderson. I love you

Comme quoi, l'arrivée des main-events en 5 rounds est plutôt une bonne chose. Énorme combat.

J'aime pas Rua, et je l'aime toujours pas, mais faut saluer ce retour dans les deux derniers rounds. J'ai aimé lorsque Hendo a fait un lifting à Shogun. De tout manière, pour battre Rua, il suffit de passer le premier round, true story.

Spoiler:

J'place aussi un gros big up à Cung Le l'abruti (pour la rime) qui, après avoir sonné son adversaire, essaie de placer un kick au lieu d'y aller pour le finish simple avec quelques droites de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyLun 21 Nov - 21:13

Le, c'est un Vietnamien avec un nez de noir maintenant. Silva lui il a refait la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyMar 22 Nov - 0:59

Le, il va surtout retourner dans le cinéma avant de finir son contrat avec l'UFC. Lolé comment le mec a ruiné tout son cardio en soulevant ses jambes pour rien pendant dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyMar 22 Nov - 7:01

Carlos Condit contre Josh Koscheck à l'UFC 143.
Si Condit l'emporte, il obtient un title shot (et Koscheck serait capable de lui faire tout perdre). Pour rappel, Condit est vénère contre GSP.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyJeu 24 Nov - 23:42

Rampage Jackson combattra au Japon lors de l'UFC 144 comme il le voulait, son adversaire ? Ryan Bader !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyVen 25 Nov - 17:42

J'suis sûr qu'en plus, Rampage il serait capable d'être en difficulté face à Bader.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyVen 25 Nov - 19:01

Tout dépend de si Ryan Bader essaie de rester debout avec lui, j'espère pour lui qu'il ira surtout directement au sol pour gérer les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Sisi la famille
Algari.


Messages : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyVen 25 Nov - 19:12

Bader était pas invaincu y a pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyVen 25 Nov - 19:50

Il s'est fait exploser par Jon Jones, et derrière il a re-perdu face à Tito Ortiz. Il a regagné y'a pas longtemps un combat. Il est à 13-2 là j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyLun 28 Nov - 19:48

Le Mixed Martial Art. 378697_10150488957431276_46299886275_11197701_61384149_n

Le Mixed Martial Art. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyJeu 1 Déc - 6:15

Fabricio Werdum vs Brendan Schaub pour l'UFC 142.

Melvin Guillard vs. Jim Miller pour l'UFC on FX 1.

Phil Davis vs. Rashad Evans pour l'UFC on FOX 2.
Chael Sonnen vs. Mark Muñoz pour l'UFC on FOX 2.

Jake Ellenberger vs. Diego Sanchez pour l'UFC on Fuel TV 1.
Dave Herman vs. Stefan Struve pour l'UFC on Fuel TV 1.

Mark Hunt vs. Cheick Kongo pour l'UFC 144.

Martin Kampmann vs. Thiago Alves pour l'UFC on FX 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyJeu 1 Déc - 16:09

BES a écrit:
Phil Davis vs. Rashad Evans pour l'UFC on FOX 2.
Chael Sonnen vs. Mark Muñoz pour l'UFC on FOX 2.

Donc Evans il se fait enculer, et Sonnen il a pas son shot ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyJeu 1 Déc - 16:19

Rashad Evans ne veut plus attendre avant de combattre, alors il combat. Mais le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il y a moins de deux mois entre le match Jones/Machida et le prochain combat d'Evans. Genre ils peuvent pas attendre quelques semaines. C'est pas grave, Davis n'a aucune chance et c'est pas avec son 9-0 et une victoire contre le cadet Nogueira qui lui donnera du crédit à mon goût. Il a pas affronté un seul topstar de sa caté, et non le cadet Nogueira n'est pas une star, juste une brêle.

Sonnen et Muñoz vont en découdre, on connaîtra le number 1 contender une bonne fois pour toute. C'est pas de la faute de Sonnen si cette pute d'Anderson Silva dit être "out" jusqu'à l'été '12.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyJeu 1 Déc - 16:53

Depuis quand il est out Anderson ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mouloud Achour

Mouloud Achour


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyJeu 1 Déc - 17:45

BES a écrit:
Rashad Evans ne veut plus attendre avant de combattre, alors il combat. Mais le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il y a moins de deux mois entre le match Jones/Machida et le prochain combat d'Evans. Genre ils peuvent pas attendre quelques semaines. C'est pas grave, Davis n'a aucune chance et c'est pas avec son 9-0 et une victoire contre le cadet Nogueira qui lui donnera du crédit à mon goût. Il a pas affronté un seul topstar de sa caté, et non le cadet Nogueira n'est pas une star, juste une brêle.

Sonnen et Muñoz vont en découdre, on connaîtra le number 1 contender une bonne fois pour toute. C'est pas de la faute de Sonnen si cette pute d'Anderson Silva dit être "out" jusqu'à l'été '12.

Qu'il aille rôtir en enfer, cette salope !
Revenir en haut Aller en bas
Mouloud Achour

Mouloud Achour


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. EmptyDim 4 Déc - 18:44

Alors, ça vous a plu, ce Ultimate Finale ? Moi, beaucoup, je suis très content des résultats des "matches à enjeu", main event compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mixed Martial Art. Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mixed Martial Art.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: THE DAILY :: Daily Talk :: Sports-
Sauter vers: