Big Apple Lucha Libre Superstars

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sheamus'time.

AuteurMessage
Sucka leader.

Sucka leader.

MessageSujet: Sheamus'time.   Sam 19 Nov - 13:49

VOIX OFF. Welcome everybody, live from my home... Je me trouve devant ma télé regardant la chaîne " MTV " ( Ta capté que la télé c'était une LG, classe hein ! ) qui va désormais diffuser un nouveau programme " Balls ", diffusé par le célèbre Mick Foley, connu également sous le pseudonyme de Cactus Jack, ou encore Mankind. Mais comme vous le voyez sur l'écran il s'agit du lutteur " Sheamus ". Pour expliquer la situation, il est superstar de la WWE, suite à des problèmes que nous n'évoquerons pas, la WWE se trouve en Lock-Out. Et comme vous avez pu le constatez si vous suivez l'actualité.. Un grand nombre de superstar de la WWE a rallier bagage à la BALLS. Est-ce que Sheamus va suivre le mouvement, c'est peut être maintenant que nous allons en savoir d'avantage sur cette situation qui en embête pas mal. A l'écran Sheamus est interpeller par un homme derrière, un worker certainement.

SHEAMUS. Shut your mouth you ! It's my ITV'time. Where i'am ? Je me trouve actuellement au siège de la BALLS. Je sors actuellement du bureau du Chairman, Mick Foley. Why ? Car après que la WWE à était mit en Lock-Out, une idée simple m'est venu en tête, repartir en Irlande et vivre une vie tranquille. C'était sans compter sur le coup de fil que j'allais recevoir. Cette appel venait de Foley, il m'a clairement dit qu'il me voulait dans sa fédération, ce qui m'étonne peu vu que je suis ce que le Wrestling'Business à fait de mieux. I Think... I Think... But i'm accept ! Le futur de sa fédération est entre de bonne mains, and you know what ? Beacause i'm here, because The Celtic warrior is in the place, and that damn good ! D'ailleurs je ne suis pas le seul Ex-WWE à qui Mick à proposer un contrat. If i'm fear ? Ohh Damn No ! Bien au contraire, John Cena, Randy Orton, No one fear me ! Si je suis ici ce n'est pas pour me crédibiliser, inutile de dire que je suis l'un des plus grosses menaces de la fédération de Mick appeler " BALLS " . Je ne suis pas ici pour montrer mon visage à la télé dans le but d'être reconnu dans les rues. Si je suis ici c'est pour mettre en garde tout ce dont l'idée de venir à la Balls leur effleure l'esprit, inutile de se leurrer, il n'y a qu'une personne pouvant révolutionné la lutte à ce jour, et la personne en question : C'est moi !

SHEAMUS. But there is a difference.... I am no longer the same. Je ne suis plus le bon gars, je ne suis plus le gars qui sauve les gentils des méchants. I'm not the savior. La WWE m'a obligé à devenir ce personnage, and you know why ? ... For money ! Car n'importe qui peut être une facette de la WWE, il suffit d'obéir bêtement à la direction et les laisser faire ce qu'ils veulent de toi, si il veule que tu sois un clown, alors tu en seras un. Peut importe l'homme que tu es, il te suffit de sauver un mec adulés pour en devenir toi-même un au yeux des fans. Pour la WWE, niveau marketing c'est une aubaine ! La WWE est un plan, dont l'unique but est de se faire de l'argent. Vous savez dans la Wrestling Univers pour un patron, à partir d'un moment il faut faire un choix. Offrir de la lutte de qualité.. ou se faire de l'argent. Et la WWE a clairement fait son choix. Pourquoi y ai-je étais vous direz vous ? You know, quand on arrive droit d'Irlande il faut trouver son gagne pain, j'ai toujours était passionné de lutte. La WWE m'a ouvert une porte et sans me poser de question je l'ai franchi. A cette époque mon unique objectif était d'avoir de l'argent. J'ai rapidement décroché le WWE Championships et de ce jour j'étais devenu un Champion dans l'histoire du Wrestling'Business.

SHEAMUS. BALLS, The name of my new conquest. Pourquoi ce changement brusque d'attitude. That's Simple. Récapitulons mon palmarès à mes débuts à Raw : 2 Time WWE Champion, mon premier règne je l'ai remporté le plus rapidement de toute l'histoire de la WWE ! En quelque mois j'étais devenu un lutteur incontournable de RAW. 1 Time United States Champion, King Of The Ring 2010, Slammy Awards Of the Breakout Star of the Year. J'ai fais en une année ce que certain n'ont même pas était capable de faire au long d'une carrière. Ricky Steambot à t-il remporté le championnat de la WWE ? No ! Le surnommé " Million Dollar Man " Ted Dibiase Sr à t-il fait mieux ? No ! Sans parler de Dusty Rhodes qui à part avoir était intronisé au Hall Of Famer pour n'avoir rien gagné à la WWE. Et à l'heure actuelle je me considère meilleur qu'eux, et ceci n'est pas un avis, c'est un fait ! Aucun d'entre eux n'a réussi ce que j'ai réussi à faire dans ma carrière. Mais ne leur donnons pas l'importance qu'il ne mérite pas, celle d'être comparé à moi. Chaque carrière à sa destiné, chaque lutteur à son chemin tracé, rien n'est hasard, tout est question de " Destiny ! ", et la mienne est en or ! Parlons désormais de ce que j'ai accompli en étant considéré comme un " Babyface ". Nothing ! Si ce n'est des rivalités bas-gamme, comme face à Christian qui tout au long de cette rivalité n'a jamais était fichu de me battre. Est-ce un bon motif pour expliquer mon attitude : Oui ! Je n'ai de compte à rendre à personne, ni à la WWE, ni au fan's. Nobody !

SHEAMUS. Il n'y aura qu'une personne au sommet et cette personne c'est moi ! Don't forget that !

]VOIX OFF.Et sa se termine sur cette magnifique catch-phrase du guerrier celte. Changement brusque d'attitude de Sheamus, est-ce une bonne chose ? La réponse sa sera sur MTV' à Balls.
Revenir en haut Aller en bas

Sheamus'time.
Page 1 sur 1