Big Apple Lucha Libre Superstars

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Sucka'sanctuary.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sucka leader.

MessageSujet: Sucka'sanctuary.   Sam 19 Nov - 14:01

Sheamus'Time.

Pour expliquer le RP : Le début du RP ne montre pas trop un mec heel, c'est normal. J'ai pas fait du total-gimmick. Car le Sheamus que je vais utiliser n'est pas juste un simple heel, parfois il peut parlé posé, et parfois même devenir vulgaire ( Fuckin, Shit, Damn, pas non plus fils de pute ) Ceci ne fait pas parti de la BALLS, ceci explique juste l'intégration de Sheamus à la BALLS, c'est pas comme si c'était une IBR ou tu montres ta gimmick. Donc je préférais précisé sa. J'ai pris du plaisir à faire sa. Sans prétentieux aucune, je vous dis que je n'es pas tout donné et que le meilleur reste à venir, du moins je l'espère clown

Bon ben maintenant ce que j'attends c'est des avis. Commentaire évidement rendu.

Dernière édition par Sucka leader. le Dim 4 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Evadé de Cocks River

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Sam 19 Nov - 18:17

Non. Non, ça va pas. Déjà, au niveau de la langue, orthographe, syntaxe, et tout, c'est franchement à chier, j'vais être franc. Par moment, c'est illisible. Quant à ta gimmick, je sais pas ce que t'avais en tête, mais tu t'es complètement loupé sur ce coup. Ton Sheamus est fade, mou, il manque de personnalité, tout simplement. Briser le kayfabe, c'est pas top non plus, surtout quand tu le fais mal. Bon, voilà, j'crois que t'as compris que c'est pas top. Un conseil : cherche pas à révolutionner Sheamus. Donne-lui une gimmick qui colle bien au bonhomme, pas un truc hyper novateur que tu vas foirer. Sheamus, c'est pas le mec le plus gimmicktable qui soit, donc 'faut pas aller trop loin avec. Allez, persévère, tu peux le faire, je pense.
A4.
La chatte à ta mamie !

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 20 Nov - 10:06

T'as été un peu vache Y8, faut pas oublier qu'il a du trouver cette méthode-ci pour expliquer le passage brusque du face-turn au heel-turn et t'es bien d'accord que c'est pas un truc facile à faire. Bref, niveau orthographe y'a pas mal de fautes, quelques phrases mal formulées également, relis-toi bien Malik. J'vais pas m'attarder sur la gimmick on en sait pas trop mais j'sais que t'développeras ça face à ton prochain adversaire. Ce que j'ai bien aimé c'est le fait de builder tes prouesses en début d'carrière tout en t'comparant aux légendes telles que Ricky Stemboat, Dibiase Sr, .. Après l'fait d'causer d'la WWE qui préfère s'faire d'la thune au lieu d'offrir de la vraie lutte, m'ouais m'ouais. Que t'fasses l'mec posé à certains moments avec Sheamus ça peut l'faire mais fais gaffe à pas l'rendre lassant et sans " impact " à chacun d'ses speechs. Après c'est qu'une promo résumant l'changement d'attitude, j'attends d'voir ton potentiel avec Sheamus contre un adversaire.
Sucka leader.

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 20 Nov - 12:58

J'ai conscience que là c'était pas top. J'étais vraiment débordé en ce moment, comme je voulais absolument faire une promo histoire que les gens pensent pas " Il faut une No-promo, sa promet pour les RP. --' " , je vais dire franchement je me suis pas trop attardé et je me suis pas vraiment appliqué, donc je comprends tout vos reproches. Maintenant comme l'a dit Bilal, il fallait expliquer le changement brusque d'attitude, sur ce point je ne sais pas si je m'en suis bien sorti mais je pense pas avoir était ridicule.. Après face à un vrai adversaire la donne sera différente, je m'appliquerais d'avantage, et j'éviterai de faire sa tard le soir clown . Les fautes etc.. sa à toujours était un de mes problèmes, surtout quand j'écris en étant pressé et que je fais pas vraiment attention. Sinon je pense pas révolutionner Sheamus, la gimmick sera celle qu'il utilisait en Celtic Warrior. Après j'ai encore le temps de taffer la gimmick car la c'est Hors-BALLS, donc je prendrais les conseils et j'essayerais de faire du mieux que je peux. Après j'ai rien contre les commentaires franc, mais dire que c'était à chier, c'est peut être un peu trop poussé.
Y8
Evadé de Cocks River

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 20 Nov - 13:15

Quand j'ai dis que c'était à chier, c'était pour le français, la langue, l'orthographe, etc. Sinon, pour le reste, j'ai simplement dit que tu t'étais loupé, rien d'autre. scratch
Sucka leader.

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 20 Nov - 22:24

Je sais très bien de quoi tu parlais... mais je pense pas non plus avoir eu un français déplorable.
Y8
Evadé de Cocks River

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Lun 21 Nov - 5:56

Bah...pour un mec "qui dit" avoir 16 ans (alors que je sais très bien que tu les as pas, j'te connais quand même depuis mes débuts), si, un peu beaucoup.
Sucka leader.

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 4 Déc - 12:36

SHEAMUS GO, BOOKER BACK.

J'attends des commentaires pour mon premier RP avec Booker T, du moins ici. J'attends évidement beaucoup de critiques car c'est vraiment pas parfait, hier j'avais peu de temps pour le faire, j'ai finaliser tout sa ce matin en ajoutant les images. L'orthographe n'est peut être pas toujours correct en voyant l'heure où je l'ai fais, certes il est toujours préférable de le faire en journée pour avoir une application meilleur. Mais si je faisais pas sa hier j'allais droit vers un deuxième NS. Commentaires évidement rendus.
Rataxés Roode
Homme à tout faire

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 4 Déc - 12:57

Non, ca va pas pour moi. Déjà, contente toi du français, t'as pas l'air de trop maîtriser l'anglais, l'utilise pas. Après, l'arrivée de Booker est trop mal ammenée, il arrive, on parle même plus de Sheamus, il s'fait manger en deux secondes alors que l'type est une brute, non, ca le fait pas.
Ca m'fait marrer la raison pour laquelle Mick Foley aurait appelé Booker. Parce qu'il est en manque de légende à la BALLS? Attends: Stone Cold, Sandman, Terry Funk, je crois que déjà ces trois là, ils sont pas mal niveau légende, non? C'est pas trop valable là.
Après, une IBR, c'est fait pour développer ta gimmick. J'ai du mal à la cerner si t'en as donner une bien précise personellement, je sais pas, y'a rien qui m'indique un caractère bien spéciale.
Après, fait attention à tes tournures de phrases, ton orthographe et tout ce qui est en rapport avec la langue française, j'veux bien que tu dis que tu as fait ca tard, mais quand même, fait attention.

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 4 Déc - 13:32

RXS Is Roode a écrit:
Non, ca va pas pour moi. Déjà, contente toi du français, t'as pas l'air de trop maîtriser l'anglais, l'utilise pas. Après, l'arrivée de Booker est trop mal ammenée, il arrive, on parle même plus de Sheamus, il s'fait manger en deux secondes alors que l'type est une brute, non, ca le fait pas.
Ca m'fait marrer la raison pour laquelle Mick Foley aurait appelé Booker. Parce qu'il est en manque de légende à la BALLS? Attends: Stone Cold, Sandman, Terry Funk, je crois que déjà ces trois là, ils sont pas mal niveau légende, non? C'est pas trop valable là.
Après, une IBR, c'est fait pour développer ta gimmick. J'ai du mal à la cerner si t'en as donner une bien précise personellement, je sais pas, y'a rien qui m'indique un caractère bien spéciale.
Après, fait attention à tes tournures de phrases, ton orthographe et tout ce qui est en rapport avec la langue française, j'veux bien que tu dis que tu as fait ca tard, mais quand même, fait attention.

Qu'est ce que sa m'étonne venant de toi

Laisse moi t'expliquer la nuance entre Pas de légende/en manque de légende. Pas de légende signifie qu'il n'en n'a aucune. En manque signifie qu'il en a mais qu'il en demande plus, donc voila pour ta première " remarque " si je peux l'appeler comme sa.. Pourquoi tu t'attends toujours à un caractère spécial ? Booker T c'est Booker T, inutile de ré expliquer pendant 10 minutes qui il est. Je pense qu'au fil des shows il prendra une vrai attitude, là c'est juste pour promouvoir le retour, non pour installer la gimmick, du moins j'ai procéder comme sa. Pour l'endroit ou tu trouves qu'on n'entend plus Sheamus j'vais également t'expliquer mon but. J'aurais pu faire une confrontation entre les deux mais ce n'était pas mon objectif. Cependant, dans une parole de Booker, Sheamus lui parle et Booker réagit, ensuite Sheamus tente de l'interrompre mais Booker le reclaque. Je ne vois pas d'incohérence là dedans,certes Sheamus est une brute, mais Booker T n'est pas non plus le dernier mec venu, c'est un peu une légende le mec. Booker T n'avait aucunement intérêt de laisser Sheamus le couper, il crée une magie dans la salle en entrant et il enchaine d'un coup. Crée une magie fait peut-être un peu bébête en ces mots mais c'est un peu ce qui se passe. Le Bookend c'est pas comme si il avait eu échange de coup, il le prend par surprise. Sheamus n'est pas non plus un dieu à tout contrer et détruire. Il s'est fait malmené plus d'une fois et je ne trouve pas d'incohérence dans la scène, après c'est mon avis.

Après de ta part sa m'étonne pas. J'ai vu pas mal de RP avec un niveau pas extra mais qui n'était pas mal, tu critiques à tout va sans déceler les points positives et inutile de dire que c'est parce qu'il n'en n'a pas. J'ai vu pas mal de mec prétentieux voulant faire les gars qui critique tout pour être apprécié des " plus grands de la fédération ". Je ne dis pas sa pour moi même uniquement, j'ai parlé avec pas mal de gens et beaucoup se plaignent de tes commentaires dédaigneux. Certains ont conscience qu'ils n'ont pas fait une bonne production, mais ce n'est pas une raison pour les taclés de cette manière. Chaque RP d'un coté ou un autre à un point positive. Je me fiche de ce que tu pourras dire après sa, mais je ne vais pas caché ma pensé sachant qu'après tu réagiras certainement en faisant ton petit numéro. Les gens comme toi c'est le genre de personne que j'apprécie pas, et que je n'apprécierais jamais. Je te dis les choses comme je les vois, prend sa comme tu veux.

Rataxés Roode
Homme à tout faire

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 4 Déc - 13:40

Bah, dans un sens, j'ai le droit d'aimé ou de ne pas aimé, enfin bon, t'sais, en général, on parle pour soi-même et pas pour les autres, si quelqu'un d'autre partage ton avis, il peut aussi m'le dire enfin bref. Quand on fait une gallerie, j'ai envie de dire qu'on s'expose à la critique, si tu l'ouvres et que t'attends juste qu'on relève point par point ce qui est bon, bah tant mieux pour toi, c'est cool mais en général, ouais, j'ai tendance à relever ce qui ne va pas et à le dire, le faire remarquer sans être plus 'méchant' que ca, je pourrais dire 'ouais t'as fait de la merde, faudra faire attention parce que la, c'est nul', ce que je ne fais pas, mais bon, après si t'es frustré parce que je t'ai dit que j'ai pas aimé, c'est cool. Après, que tu m'apprécies ou que tu m'apprécies pas, j'ai envie de te dire que ca va pas me tuer, si t'as voulu m'accrocher en disant ça, bah voilà quoi, c'est un peu râté. Puis, quand on fait un NS pour pouvoir changer de lutteur après et qu'en plus, on se fait booker et qu'on montre pas le bout de son nez en section booking, on est pas en très bonne position pour la rammener. Enfin, maintenant, sujet clos, laisse tombé, essaye d'avoir des commentaires d'un autre gars sur ton RP, peut être qu'il aimera et que par conséquent, tu l'apprécieras, lui, sinon, bonne mentalité

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 4 Déc - 13:45

Je n'ai pas cité d'autres nom donc selon moi j'ai parlé pour moi même. T'accrochais ? Tu penses réellement que j'ai voulu t'accrocher. Je t'ai simplement parlé de la manière dont je pense les choses. De plus je ne vois pas le rapport quand au fait de la section booking, t'utilise des arguments digne d'un gamin donc s'il te plait ne vient pas me parler de mentalité
Rataxés Roode
Homme à tout faire

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 4 Déc - 13:46

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 4 Déc - 13:47

Waah, quel intelligence dans ce poste
Rataxés Roode
Homme à tout faire

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 4 Déc - 13:49

Je demanderai son avis à mon chat enfin bref, j'vais pas m'éterniser.

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 4 Déc - 13:51

RXS Is Roode a écrit:
Je demanderai son avis à mon chat enfin bref, j'vais pas m'éterniser.

Tu me parles de phrases mal formés, joke.
Je sais pas pour toi mais j'ai jamais entendu cette phrase...
Seth' Sobchak
Sept sur Sept

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 4 Déc - 15:32

Sinon c'est qui les "plus grands de la fédération " ?

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 4 Déc - 16:18

A ton avis, tout le monde sait qu'il n'y a pas plus grand que Seth'
Seth' Sobchak
Sept sur Sept

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 4 Déc - 17:02

C'est bien vrais.

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 4 Déc - 17:04

Tes modeste en plus. clown
Seth' Sobchak
Sept sur Sept

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 4 Déc - 17:08

Réaliste, serait plus adapté.

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 4 Déc - 17:11

Ben voyons..
A4.
La chatte à ta mamie !

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 4 Déc - 17:12

Seth' Sobchak a écrit:
Sinon c'est qui les "plus grands de la fédération " ?

Pas toi, déjà.
Seth' Sobchak
Sept sur Sept

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 4 Déc - 17:15

C'est pour ça que je posais la question, pour savoir.

La chatte à ta mamie !

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   Dim 4 Déc - 17:24

Bah maintenant t'es fixé, floodeur de mes deux. Quel exemple en tant qu'admin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sucka'sanctuary.   

Sucka'sanctuary.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant