BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultats RAW.

Aller en bas 
+4
Gumpy
Styl
Jé'
Seth' Sobchak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptySam 19 Nov - 15:24

Résultats RAW. RawLogo
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptySam 19 Nov - 15:27

Résultats Raw Supershow 14/11.


Spoiler:


Dernière édition par Seth' Sobchak le Mar 22 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptySam 19 Nov - 15:34

Ils en ont pas marre de faire de la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2011

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptySam 19 Nov - 15:41

Moi qui attendais un bon show, j'suis déçu d'avoir maté cette merde, juste content de voir Hunico gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptySam 19 Nov - 16:06

Colt of Personality | Jé' a écrit:
Ils en ont pas marre de faire de la merde ?

Est-ce que tu as vu le show, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptySam 19 Nov - 16:11

Je ne m'appelle pas Tony, hein, j'ai lu le show de long en large, deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptySam 19 Nov - 17:05

Colt of Personality | Jé' a écrit:
Je ne m'appelle pas Tony, hein, j'ai lu le show de long en large, deux fois.

Vu pas lu.
Le show n'était ni excellent, ni mauvais. On avait un bon public et j'ai beaucoup aimé le segment de fin, le reste, ce n'était pas transcendant, c'était sympa, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptySam 19 Nov - 17:23

Vu, j'en ai pas besoin.

Nash/Marella, c'est inutile, c'est pour pas qu'on oublie que Nash est dans une feud avec Triple H, aucun intérêt.

20 minutes de Ross/Cole, je sais que Ross sera bouche trou parce qu'il vaut plus rien, que Cole fera le guignol alors qu'il mérite mieux. 20 minutes bouffées pour rien, pour un truc bidon. Punk doit légèrement sauvé le truc, même si ça rattrape pas un segment apocalyptique.

Orton vs. Barrett, un match pour builder le match Survivor Series, je veux bien. Le gros bordel sur le ring c'pas mal. Mais comment justifier le fait que Sheamus, Ryan et Kofi aident Orton alors qu'il a été en feud avec chacun d'entre eux ?

Ziggler vs. Ryan, encore un match court, j'veux bien pour le Orton/ Barrett, mais là ça en devient ridicule, ils vont écourter tous les matchs comme ça ?

Et bien oui, parce que les matchs de Kelly contre les DOD, c'toujours pareil, deux minutes, petit paquet, emballé c'est pesé. Comment ne pas pester contre ça ?

Ryder, il tourne en rond, la WWE se contente de le montrer sans lui donner de match pour satisfaire quelques fans internet, et voilà.

Aussi, gros coup de gueule. Le segment "This is Your Life v2" commençait bien, très bien, je m'attendais à Cena qui pète les plombs, attaque Foley, un truc fort, avec représailles du Rock pour avoir attaqué son pote, ça aurait accentué le build up. Mais non, rien. Cena reste gentil, il sourit alors qu'on se fout de sa gueule, etc. J'ai pas compris d'où sort le Rock Bottom sur Foley, j'trouve ça stupide.

C'qui est pas à jeter doit être le match par équipe avec Rhodes, Hunico & co., peut être le Swagger/Sheamus, le match avec les champions du mondes aussi. Franchement, j'veux bien être optimiste, mais je trouve pas grand chose de bon dans ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptyDim 20 Nov - 9:39

En même temps, les face qui s'allient sans raison, les matchs courts des Divas, le squash d'un jobber comme Marella, les combats qui se terminent par DQ pour builder une feud, c'est des classiques de la lutte. C'est des choses qu'on a déjà vu plusieurs fois et qu'on reverra encore. Ce n'est pas mauvais, c'est juste basique.

Ryder, il finira par être pushé, là, ils lui donnent de l'exposition pour que son title shot ne sorte pas de nulle part. Le Ross/Cole, c'était un peu chiant, parce que les deux dans d'autres feuds peuvent être intéressants, mais l'un face à l'autre, ils n'offrent rien de passionnant, ils commencent à se répéter et c'est chiant, je le concède. Mais même si c'était ridicule, voir JR danser, c'est exceptionnel ! Cena, dans l'histoire, c'est surtout le top-face de la WWE, il faut être réaliste, même si ça aurait été mieux, jamais il n'aurait attaqué Foley. C'est là que Rock est parfait, il peut attaquer un face, tout en continuant à être ovationné.

Le show n'est pas très bon, non, ils auraient pu faire beaucoup mieux, mais c'est regardable, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptyDim 20 Nov - 9:45

the Big Show a écrit:
En même temps, les face qui s'allient sans raison, les matchs courts des Divas, le squash d'un jobber comme Marella, les combats qui se terminent par DQ pour builder une feud, c'est des classiques de la lutte. C'est des choses qu'on a déjà vu plusieurs fois et qu'on reverra encore. Ce n'est pas mauvais, c'est juste basique.

Justement, non. Les faces qui s'allient sans raison, c'est la WWE et la TNA qui font ça, à la limite le Mexique aussi. Des combats qui finissent par DQ je veux bien, mais pas trois dans le même show. Un squash je veux bien, mais pas quand c'est un jeune qui se fait squasher par un zombie qui marche, juste parce qu'ils savent pas builder sa feud avec HHH. C'est des classiques de bookings hasardeux, comme la WCW l'a fait, comme la TNA le fait souvent.

Je louais avant la WWE pour son booking logique, là ça devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptyDim 20 Nov - 11:00

Colt of Personality | Jé' a écrit:
the Big Show a écrit:
En même temps, les face qui s'allient sans raison, les matchs courts des Divas, le squash d'un jobber comme Marella, les combats qui se terminent par DQ pour builder une feud, c'est des classiques de la lutte. C'est des choses qu'on a déjà vu plusieurs fois et qu'on reverra encore. Ce n'est pas mauvais, c'est juste basique.

Justement, non. Les faces qui s'allient sans raison, c'est la WWE et la TNA qui font ça, à la limite le Mexique aussi. Des combats qui finissent par DQ je veux bien, mais pas trois dans le même show. Un squash je veux bien, mais pas quand c'est un jeune qui se fait squasher par un zombie qui marche, juste parce qu'ils savent pas builder sa feud avec HHH. C'est des classiques de bookings hasardeux, comme la WCW l'a fait, comme la TNA le fait souvent.

Je louais avant la WWE pour son booking logique, là ça devient n'importe quoi.

Bah quand je parle de "classique de la lutte", je vise justement le booking de la WWE, de la TNA et de la WCW, étant donné que je ne me suis jamais vraiment intéressé à la ROH & co.

Je te rejoins pour le nombre de combats qui se finit par DQ, mais c'est devenu l'option de la facilité, beaucoup trop utilisée, dans les feuds.

C'est pas maintenant qu'on va se plaindre des squash de Marella... qu'il soit jeune ou non, il est condamné à jobber, malheureusement. Nash, la WWE peut quand même en faire de bonnes choses, j'ai apprécié son retour, perso. Et comment tu veux builder une feud entre deux hommes, alors que l'un d'entre eux est blessé ? La WWE a merdé niveau construction, ils essayent de se rattraper comme ils peuvent.

Par contre, tu ne peux pas juger le booking de la WWE sur un show. De semaine en semaine, ils passent d'un bon show à un moins bon, ils ont gâché le gros potentiel qu'avait celui-ci, notamment avec le Rock et Foley, mais rien ne nous dit qu'ils ne vont pas faire mieux avec le prochain RAW, ou même avec le SS de ce soir. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptyDim 20 Nov - 11:06

J'veux bien que Marella jobbe, mais que ça soit pour un mec comme Barrett ou Otunga quoi, là, voir Nash prendre tant de place, ça me les brise, le mec tient à peine debout ! Ils auraient très bien put faire des segments Steph'O / Nash pour builder le truc, j'sais pas moi.

Je sais que RAW c'est les montagnes russes, mais j'suis de plus en plus déçu, il leur arrive d'avoir des shows tout à fait correct qui me laissent espérer de l'amélioration, avant de retomber dans leur méli-mélo de constructions invraisemblables et de booking hasardeux. Or le succès repose surtout sur la qualité en continuité (c'qui fait que, pour moi, la ROH va moins bien avec cette alternance PPVs très bons/ shows très médiocres)

Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptyDim 20 Nov - 11:18

Je ne peux que te rejoindre, sur ces deux points.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptyDim 20 Nov - 11:28

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptyMar 22 Nov - 16:58

Résultats Raw Supershow 21/11/2011

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptyMar 22 Nov - 17:13

Ziggler - Punk = Super match !
Rhodes - Booker T = Bonne feud en perspective.
R-Truth en mec vener à son retour ?
La promo sur Kane Résultats RAW. 2176505670
Kevin Nash avec un t-shirt Misfits !
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
Styl

Styl


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2011

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptyMar 22 Nov - 17:45

Wade Barrett > All. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : On est là !

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptyMar 29 Nov - 16:31

Résultats RAW 28/11/11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptyMer 30 Nov - 17:55

Piper, dans son rôle, il est quand même excellent. Et là, y'a quand même quelque chose de bien planter, et s'ils ne font pas turner heel Cena avec ce qu'ils sont en train de préparer, j'comprendrai jamais plus rien à la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptyMar 13 Déc - 16:23

Et revoilà Kane !
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptyMar 13 Déc - 20:54

Est-ce que le show est assez bon pour que je le télécharge ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptyMar 13 Déc - 20:55

Très franchement, niveau qualité c'est merdique. Le public est merdique, mais pour les retours des lutteurs et la fin avec Kane, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptyMar 13 Déc - 21:00

Ouais mais si c'est juste pour revoir Rey et Kane, autant que je regarde leurs retours sur YT.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptyMar 13 Déc - 21:06

Oui, pour le coup tu trouveras de très bonnes vidéos sur youtube, ça devrait te suffire.
Puis, les Slammys de notre FB à BES et moi sont meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. EmptyMar 13 Déc - 21:07

Je n'en doute pas. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats RAW. Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW.   Résultats RAW. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RAW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: THE DAILY :: Daily Wrestling-
Sauter vers: