BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Montel Vontavious Porter - Seth' (c).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). Empty
MessageSujet: Montel Vontavious Porter - Seth' (c).   Montel Vontavious Porter - Seth' (c). EmptySam 19 Nov - 22:24

C'est incroyable, le monde du sport est en effervescence ! Toutes les plus grandes chaines de la télévision sportives se sont donnés le mot pour retranscrire en direct la signature de contrat entre Montel Vontavious Porter et la nouvelle fédération de Mick Foley, la (poké)BALLS !

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 18856524548961_1

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Beaucoup de monde doit se demander pourquoi MVP a mit les petits plats dans les grands aujourd'hui ? Alors que ce n'est pas du tout son genre. La discrétion et la modestie font partie intégrante du caractère de l'Half-Man, Half-Amazing. Mais le monde doit savoir qu'MVP est de retour, plus fort que jamais. Sa petite expérience au Japon lui fait comprendre une seule chose. Qu'un homme digne de ce nom, malgré les difficultés, ne doit pas se laisser abattre. Le fait qu'MVP gagne l'IWGP Intercontinental Championship aussi rapidement et aussi facilement lui a fait comprendre qu'il devait revenir aux Etats Unis et réaliser the american dream. MVP fait ça pour son plaisir personnel, ce n'est pas une question d'argent. Même si il est vrais qu'il viens de signer le contrat le plus lucratif du monde de la lutte ! Le record battu datant du 29 septembre 2006. La plus grande époque d'MVP, celle où il était le pilier principal de WWE Smackdown, celle où le règne le plus long pour le titre des Etats Unis à été réalisé. Mais il n'a jamais touché à un titre mondial. C'est étrange non ? Quand on sait que The Ballin Superstar est l'athlète le mieux payé de cette planète ! Malcolm X, Martin Luther King et même Barak Obama n'auront servit à rien. C'est triste à dire. Le fait qu'MVP soit noir et qu'il est fait de la prison fait de lui, un concurrent politiquement incorrecte pour être champion du monde. Mais si MVP vient de signer dans une nouvelle fédération, ce n'est pas pour faire une nouvelle fois de la figuration, pour cause, des raisons plus qu'obscure. MVP à les crocs et il est de retour dans la compétions ! Ce n'est pas pour Manchester United qui vient de signer MVP mais pour Mick Foley. N'oubliez pas, qu'après tout, je suis The Franchise Playa...

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 20364295986738_2

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. And I'm Better than you !

MVP fait son signe "ballin" et envoie son t-shirt dans le public de journaliste. Le ton est donné, il faudra compter sur Montel Vontavious Porter dans les prochaines semaines ! Et il est de retour, plus fort, plus riche et plus ambitieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). Empty
MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter - Seth' (c).   Montel Vontavious Porter - Seth' (c). EmptyDim 20 Nov - 9:47

Montel Vontavious Porter, excellent choix, j'vais suivre tes prochains RP à coup sûr.
Sympa la petite promo, du MVP tout craché quoi. La comparaison à la rapide conquête du titre au Japon et sa future gloire aux States c'est un bon argument et celui où t'affirmes qu'Obama, Martin Luther King et Malcolm X n'ont servit à rien également. Une p'tite remarque, relis-toi vite fait avant de poster, t'as fait quelques petites fautes d'inattentions comme " vrais, la compétitions, .. " mais c'est qu'un détail ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). Empty
MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter - Seth' (c).   Montel Vontavious Porter - Seth' (c). EmptyDim 20 Nov - 11:32

Ouais, alors, la gimmick, tu l'as apparemment, les tournures de phrases, tu les as, maintenant, j'attends plus d'arrogance quoi, j'veux avoir l'envie de lui mettre des claques à ton MVP. Mais j'pense que t'y arriveras bien
Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). Empty
MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter - Seth' (c).   Montel Vontavious Porter - Seth' (c). EmptyDim 20 Nov - 15:54

Merci les gars. On aura le MVP détestable dans les shows. Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
cm punk.
Curry Madras
cm punk.


Messages : 345
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). Empty
MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter - Seth' (c).   Montel Vontavious Porter - Seth' (c). EmptyDim 20 Nov - 20:02

Continue comme ça. Tu tiens clairement un bon filon, tu sembles avoir une idée d'ou tu veux aller avec ton personnage, et je t'avoue que j'adhère. Franchement, MVP est un excellent personnage et ça va te changer du Taker et en bien, je pense que t'as un gros potentiel. Tu peux t'adapter aux personnages parce que c'est ce que tu montres sur ta prom'. Continue bro à engranger de la victoire avant que je te croque bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). Empty
MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter - Seth' (c).   Montel Vontavious Porter - Seth' (c). EmptyDim 27 Nov - 17:56

Merci frère Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 2176505670


________________





Tous deux sont parfaits. Dieu ne les dotés d'aucun défaut. Seuls, ils sont déjà très forts, alors ensemble, ils doivent être invincibles. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir avec le plus grand respect qu'il vous est possible de leur donner, et faire un maximum de bruit pour Paul et Seth' - (c).

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 18309625074378_2

DOLPH ZIGGLER. So many girls in here, where do I begin ?! I seen this one, I’m bout...

MVP. Tu as eu de la chance ce soir, Dolph. C'est une belle victoire. En espérant que tu sois capable de réitérer cet exploit lors de notre match, histoire que tu ne fasses pas passer MVP pour un clown en lui coûtant le match.

Pour vous situer dans le contexte, la WWE a organisé un house show pour choisir quels lutteurs seront prêter à la fédération de Mick Foley. Dolph Ziggler vient de battre un jobber local avant de se diriger vers les backstages. MVP l'attend au tournant.

DOLPH ZIGGLER. Tu sais Montel, je crois que de nous deux, c'est bien moi qui mènerait notre équipe à la victoire. Je t'ai déjà affronté à plusieurs reprises, et je sais pertinemment que tu ne fais pas le poids en comparaison avec un athlète tel que moi. Oui, Montel, tu n'es pas à ma hauteur, tu n'y seras jamais !

MVP. Arrête de te voiler la face, Dolph, tu n'es pas parfait, la perfection n'a jamais existé, et ce n'est pas toi et tes jérémiades qui vont prouver à MVP le contraire. Tu peux démolir autant d'intervieweurs que tu le veux, cela ne fera pas de toi l'homme que tu espères être, et pour lequel tu tentes lamentablement de te faire passer. Prétendre être un athlète digne de ce nom, ne te donne pas le droit de te mentir, c'est toi qui fait tâche aux cotés du Franchise Playa'.

DOLPH ZIGGLER. À t'entendre, Montel, on pourrait croire que cette fédération a été faite pour toi, et que les jeunes lutteurs bourrés de talent tels que moi devraient refaire leur sac et rentrer chez eux... Si Mick Foley a créé cette fédération, ce n'est pas pour voir des vieux croutons comme toi ou Terry Funk se recycler, pensant qu'ils ne sont pas encore bons pour la retraite, oh non, c'est bel et bien pour voir des jeunes crever l'écran en faisant la démonstration de leur talent ! Les lutteurs de ta génération font partie de ceux qui ont tué ce business ! Il est aujourd'hui temps pour eux de passer les cartes à ceux qui le feront resplendir !

MVP. Cette semaine, crois-moi, ce n'est pas de fraîcheur dont nous aurons besoin, mais d'expérience ! Or, nos deux adversaires ne sont pas nés de la dernière pluie. Ils ont affronté et battu les grandes légendes de ce business, et par la force des choses, eux-mêmes en sont devenues. Crois-moi, ce combat n'est pas gagné d'avance comme tu veux facilement le faire croire. Tu auras besoin du lutteur le mieux payé de ce business dans ton coin si tu veux être sur le devant de la scène et gagner ce match. Il faut l'admettre, MVP te domine nettement, que ce soit au niveau de l'expérience, du niveau ou de la technique.

DOLPH ZIGGLER. Tu es meilleur que moi, Montel ? C'est réellement ce que tu penses ? Dans ce cas, laisse-moi rire un bon coup avant que je ne reprenne. Quant à mes adversaires, soyons sérieux, ce n'est pas eux que j'aurais à craindre. Devrais-je avoir peur de Rey Mysterio, franchement ? Une légende, oui, certes. Mais par définition, une légende a fait son heure. Aujourd'hui, il serait temps pour ce cher mexicain de retourner auprès de sa famille, de regarder Les Contes de Nuit avec ses gamins, de se coucher à 22h pour pouvoir se réveiller suffisamment tôt pour assister à la messe du dimanche, le lendemain. Tel devrait être le quotidien de Oscar. Mais la lutte est un secteur dans lequel il est à la ramasse complète. Physiquement, il ne fait plus le poids, comme nous le montre sa prise régulière de stéroïdes, ses fréquentes blessures, ou encore son genou en compote ! Quant à moi, je possède un corps à la fois sain de tout déchet, et un taux de blessures extrêmement faible. Alors, Montel, Rey est-il toujours le favori ?

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 10176687489474_5

MVP. Rey Mysterio n'est pas le minus vieillard insignifiant dont tu parles. C'est un homme qui a de la ressource et qui se battra jusqu'au bout pour défendre ses principes. Il ne faut pas faire confiance à ce genre de personne. Si il dit qu'il va faire quelque chose, il mettra tout en œuvre pour tenir sa parole ! C'est un homme respectueux, c'est justement ce qui fait de lui un homme dangereux.

DOLPH ZIGGLER. Tout comme on peut dire qu'il était un véritable luchador, un high flyer de haut niveau, Rey Mysterio était un homme de valeur. Ou plutôt, non, disons qu'il n'en a jamais été un. Jamais cet homme n'a eu le moindre respect pour ses origines, ou pour sa religion. Pour la simple raison que Rey est un vendu. Il s'est fait acheté, comme beaucoup d'autres. Il a fait de son masque sa seule identité, sa seule marque de distinction ! Et pire encore, il en a fait un produit commercial ! Qui n'a jamais vu de masque de la sorte vendu dans les magasins de jouets, à propos ? Même toi, Montel, je suis sûr que tu ne peux nier l'évidence, cette fois-ci. Mysterio s'est retrouvé entraîné dans l'un des rouages de la machine commerciale qu'est devenue la WWE ! Aujourd'hui, lorsque je vois Rey nous parler de sa religion, de ses origines, voire même de ses enfants et des valeurs qu'il tente de leur inculquer, je ris, oui. Cet homme n'est plus porteur d'aucun symbole ! Il n'y a plus de raison d'être impressionné par celui qu'on peine encore à appeler un homme !

MVP. Si tu continues à être aussi sûr de toi, Montel Vontavious Porer peut t'assurer que tu tomberas dans le piège et que tu te feras surprendre. Si jamais ça devait être le cas, mon petit doigt me dit que tu deviendrais rapidement un problème pour MVP.

DOLPH ZIGGLER. Le seul véritable problème de l'équipe, c'est toi. Pas de souci pour moi, car je mettrai facilement Rey Mysterio hors d'état de nuire. Je m'inquiète largement plus pour toi, lorsque tu te feras dominer par Chris Jericho. J'ai beau être un lutteur parfait, je ne peux pas encore me dédoubler pour venir à ton secours. Si l'on se casse les dents, ce sera bien ta faute, sois-en sûr !

MVP. Non, non, MVP ne peut pas être battu pour Chris Jericho. Ce serait déjà un bel exploit que de le voir le surprendre. Pourquoi ? Tout simplement parce que comme tu le prétends pour Rey Mysterio, Chris est rouillé, et pas qu'un peu. Il suffit de regarder sa dernière apparition. Où est le showman qui faisait vibrer des milliers de personnes avec une seule phrase ? Où est cet homme qui pouvait se targuer d'être l'idole de tout un peuple ? Il est mort, oui. Jericho est fatigué, il a perdu de sa magie, de son éloquence. Chris vient de rejoindre le cercle très ouvert des vieux lutteurs convaincus d'avoir une forme olympique, tels que Hulk Hogan ou Ric Flair. En prenant la décision de revenir sur les rings, Jericho vient d'entamer une nouvelle série d'échecs humiliants qui commencera dès cette semaine. MVP est doté de nombreuses qualités dont l'omniscience. Et il voit très bien ce qui va arriver ce soir là. Une raclé qui risque d'être exemplaire pour tout ceux qui verront ce match. Plus personne ne voudra se mettre sur la route d'MVP quand il propulsera Chris Jericho dans un fauteuil roulant dans la maison de retraite la plus proche. Lundi, MVP voit que l'on fêtera un pot de départ et que ça sera BALLLIN' !

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 20826113020416_1

DOLPH ZIGGLER. Je ne crois pas en tes capacités plus que douteuses, Montel. Quant à la magie, c'est tout simplement passé de mode ! Je n'ai pas de pouvoirs, ou du moins, je ne prétends pas en avoir, et pourtant, je suis le reflet de la perfection, l'idéal humain. J'espère que tu possèdes d'autres tours dans ton sac. Dans le cas contraire, cette fête de départ dont tu parles pourrait bien se révéler être la tienne !

MVP. Celui que l'on appelait Y2J est mort en 2008 pour laisser place à un homme usé, triste et aigri. Ils ne font pas une bonne équipe, oh non ! MVP te disait que Rey Mysterio est un homme d'honneur, ce n'est pas le cas de Chris Jeicho, ce n'est plus le cas. Il est devenu aussi vile et perfide que les pires abominations humaines que MVP a vu en prison. Ce n'est pas un homme de confiance, il vient de se ranger aux cotés des fans pour la 187ème fois. Mais tout le monde sait qu'il va retourner sa veste une nouvelle fois, qu'il va recommencer à leur cracher dessus et à les traiter d'hypocrites. Changer de camp, c'est devenu un sport de compétions pour lui ! MVP est l’athlète le plus complet du monde mais dans ce domaine, même si il donnait le meilleur de lui même, il n'arriverait pas à la cheville de Chris Jericho. Il est devenu complètement sénile et paranoïaque, Rey Mysterio ne devrait pas compter sur lui pour ce match. Dès qu'il aura le dos tourné, Chris Jericho s'enfuira pour laisser le petit colibri du Mexique aux loups. Et tu sais pourquoi Dolph ? Parce que c'est un menteur, un manipulateur et un lâche.

DOLPH ZIGGLER. Arrête, Montel, arrête de te voiler la face. Tu n'es pas de taille à affronter Jericho. Comme à chaque match par équipe que je disputerai, je verrais mon adversaire se reposer sur mes qualités, sur mon talent ! Je serai l'homme qui fera vivre ce match, crois-moi ! Et ce n'est pas Rey Mysterio qui m'en empêchera. Non, ce ne sera pas ce vieil homme sans identité qui me vaincra, je ne le laisserai pas faire ! Oui, même si cela peut déplaire à certains, Rey n'a jamais eu d'identité. Sérieusement, Montel, crois-tu à la sincérité de Rey, lorsqu'il détient un micro entre ses mains ? Oui, oui, je suis sûr que derrière le petit écran de ta cellule de prison, tu admirais cet homme, tu croyais dur comme fer qu'il venait sur les rings pour électrocuter la foule, comme il le dit souvent. Wrong ! Rey n'a que faire de ces enfants hurlant de joie tout comme je n'ai qu'à faire de ses médisances à mon propos ! S'il est revenu sur les rings, c'est pour remplir son portefeuille, comme il le fait depuis de nombreuses années. Son ultime jouissance sera de se rendre compte que son portefeuille déborde de billets verts, pas de voir son public se régaler !

MVP. De toi et d'MVP, c'est bien toi qui devrais craindre son adversaire. Rey n'a rien à craindre de toi, tu n'es qu'un ver de terre en comparaison de son immense carrière. Tu as intérêt à bien ouvrir les yeux durant notre combat, et tu verras MVP balayer les deux membres de l'équipe adverse.

DOLPH ZIGGLER. Rey a tort de me sous-estimer. Peut-être pense-t-il comme tous les autres lutteurs de cette fédération jalousant mon talent que je ne suis qu'un jeune con arrogant, mais il se trompe lourdement sur mon compte. Je suis d'un calibre beaucoup plus important que les autres lutteurs que Mysterio aura affrontés jusqu'à maintenant. Pour preuve, Rey n'a rien trouvé de plus discréditant que de répéter une dizaine de fois en cinq minutes le même argument : Dolph Ziggler est trop sûr de lui, mais n'est qu'un bleu. Welcome to the true life, Rey ! Je suis bel et bien un grand lutteur, oui, nul ne saura le nier. Mon charisme est dix fois plus important que celui du Rock. Je représente à la fois le présent de cette industrie, ainsi que son futur. Rey m'envie, et c'est tout à fait compréhensible. Après tout, ce n'est pas pour rien que je suis proclamé comme étant the Perfect Wrestler. Rey pense m'effrayer avec un discours tel que celui qu'il a mené cette semaine, ou me faire comprendre que je ne lui arrive pas à la cheville ? Si c'est le cas, j'espère qu'il n'a pas misé sur ce discours pour l'aider à remporter ce match, parce que sinon, je pense que je n'aurais pas beaucoup à forcer pour remporter ce combat !

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 8232936334029_jericho

CHRIS JERICHO. Bonsoir, messsieurs.

DOLPH ZIGGLER. J'espère que tu ne comptes pas nous affronter avant l'heure, ce serait dommage que tes Jerichoholics voient leur idole se faire défigurer, n'est-ce pas ?

CHRIS JERICHO. Je ne suis pas là pour ça, non. Je suis juste venu voir mes adversaires, les aider à digérer le fait que leur premier match se soldera par une défaite cuisante.

MVP. C'est une blague, barbie ? Tu viens de donner le plus gros fou rire à MVP de la décennie ! Tu es surtout venu nous implorer de pas trop te casser la gueule. Mais MVP et son partenaire sont désolé de t'annoncer ça comme ça, Chris, mais tu vas te faire botter ton petit cul de blanc bec comme ça n'a encore jamais été fait ! On gardera l'oeil ouvert, et le bon ! On ne tombera pas dans l'un de tes infâmes pièges digne de la team roket. Montel Vontavious Porter est bien plus malin que ça. Les calculateurs finissent toujours par perdre. MVP se présentera à toi, improvisera totalement et fera ce qu'il sait faire de mieux, essuyer ta grande gueule sur ses magnifiques chaussures à 2 000 dollars ! C'est comme ça qu'MVP voit les choses maintenant, la figuration c'est finit ! Tu es peut être celui qui a unifier les deux titres et vaincus le Rock & Stone Cold Steve Austin dans la même soirée mais cette histoire là, c'est du passé ! Il faut maintenant aller de l'avant et les gars comme toi qui se font pistonner parce qu'ils ont réalisés quelque chose qui parait extraordinaire, il y a une dizaine d'année, vont finir sur la touche.

DOLPH ZIGGLER. Exactement Chris. Tu as imprégner le monde de la lutte mais c'est finit maintenant. Il faut savoir se retirer avec humilité quand on voit sa fin approcher. J'ai bien été éduqué, ma mère m'a interdit de frapper sur les vieillards. Alors je te laisse une dernière chance, ne vient pas à cette rencontre, parce que dans le cas contraire, ça sera une boucherie.

CHRIS JERICHO. Tu me menaces, kid ?

MVP. Ce n'est pas une menace mais un simple avertissement. On en est venu à un point où il n'est plus possible de négocier comme de bon business man. Pour avoir une place, il faut la prendre de force et ce qui est sûr, c'est que nous n'hésiterons pas à frapper les premiers. Cette reconnaissance que tout le monde te doit Chris, elle ne vaut rien. Tu es peut être une icone dans le monde de la lutte mais tu a fais perdre beaucoup plus que ce que tu as apportés. En t'octroyant ce que tu pensais légitimes d'avoir, tu as surtout empêcher la relève de se créer. Si le monde de la lutte en est là, aujourd'hui, c'est par ta faute. Il ne reste plus que des vieillards séniles et des lutteurs aussi jeunes que je me souviens de qui a gagné le superball quand ils sont nées ! Si ils n'ont pas eu le temps d’acquérir de l’expérience et du professionnalisme c'est par votre faute Chris. Rey Mysterio et toi, vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites et de lâches. Mais heureusement pour le business, il existe une autre alternative, celle d'MVP et de Dolph Ziggler ! Nous sommes venus remettre les pendules à l'heure et vous n'avez pas finit d'entendre parler de nous.

DOLPH ZIGGLER. Ce n'est que le début de la fin.

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 372042432036_3

MVP. Tu ferais mieux d'aller faire tes valises maintenant Chris.

CHRIS JERICHO. Pfff stupid guys.

Chris Jericho s'en va rapidement, comprenant qu'il vaudrait mieux pour son grade qu'il ne s'attarde pas ici. Alors qu'MVP et Dolph Ziggler se regarde dans les yeux, comprenant qu'ils ont besoins l'un de l'autre. Il s'en suit une grosse scène d'incompréhension alors que les deux lutteurs finissent par se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). Empty
MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter - Seth' (c).   Montel Vontavious Porter - Seth' (c). EmptyDim 27 Nov - 18:31

Ah ca change du Taker! On te sent plus à l'aise avec MVP! Alors, cette co-op est très réussie je trouve. On a Ziggler qui s'occupe bien de Mysterio pendant que MVP se fait Jericho. Ils se font bien tirés dessus, ceci dit, ce que je pourrais vous reprocher, c'est que l'argumentation, bien qu'elle soit bien menée, reste simple. Je pensais qu'on allait décollé quand Dolph commence à attaquer Rey, quand il commence à dire qu'une légende a fait son heure par définition mais finalement, ca décolle pas vraiment. Autre point noir, c'est que j'aime bien qu'un RP soit structuré de A à Z. La, on a une attaque de Rey, elle est menée, on poursuit avec une attaque sur Jericho et hop, on revient après à Rey puis ensuite on revient encore sur Jericho. J'aurais préféré qu'on se fasse d'abord servir Rey, qu'on le mange jusqu'au bout avant de s'attaquer à Jericho.
Ceci dit, l'argumentation est très bien ammenée, j'ai assez apprécié. Y'a de la tension entre les deux jusqu'a ce que Dolph se décide à commencer à argumenter, c'est très bien fait. Le mieux, c'est que ca continue tout le long du RP, vous avez pas laissé tombé le truc, c'est bien ca. Après, peut etre que pour une co-op, ca manque de réponse l'un envers l'autre au niveau argu, mais c'est correcte quand même.
Bien joué Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 1082383769
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). Empty
MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter - Seth' (c).   Montel Vontavious Porter - Seth' (c). EmptyMar 29 Nov - 12:13

A4. a écrit:
Alors que dire de cette co'op ? J'l'attendais avec impatience vu que j'suivais votre premier roleplay avec Ziggler et MVP, mais les voir en team se prouver l'un à l'autre que l'un est meilleur et l'autre n'est qu'une tâche, c'était bien tourné. Chacun à son " moment de gloire " bien qu'ils tombent souvent sur des malentendus. Après niveau gimmick, y'a rien à dire vous avez géré tous les deux, l'arrogance d'MVP qui reste tout de même raisonnable dans ses pensées sur Rey, et Ziggler toujours aussi prétentieux, t'as vraiment l'impression que c'est le Ziggler qu'on a connu à ses débuts ( avec ses ' My name is Dolph Ziggler .. ) et c'est un pur kiff, franchement bien joué d'ce côté là. Après niveau argumentation, Ziggler s'occupe de Rey tandis que MVP d'Jericho c'est bien géré, tranchants comme il faut j'ai rien à dire d'ce côté là.

Et l'hic de cette co'op c'est la présence de Jericho pour ma part, je le vois mal se laisser faire même si son grade est touché, fallait garder sa dose d'arrogance et la manière dont il cloue l'bec aux " haters " mais c'est le seul défaut d'la co'op j'trouve, vous avez un excellent boulot, dommage que c'est du 2vs1.
Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). Empty
MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter - Seth' (c).   Montel Vontavious Porter - Seth' (c). EmptyMar 29 Nov - 22:38

Merci les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). Empty
MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter - Seth' (c).   Montel Vontavious Porter - Seth' (c). EmptyDim 4 Déc - 18:01

Je sais que vous n'êtes absolument pas du genre à aller en soirée et à vous bourrer la gueule. Je suis un peux dans le même cas enfaite mais ça il ne faut surtout pas le dire. Donc les no lifes, on préfère passer sa soirée sur Call Of Duty, plutôt que de partir faire la fête ou encore de role player. C'est triste à lire n'est-ce pas ? Heureusement que je ne suis pas comme vous et que j'ai choisie de faire mon RP, histoire de vous montrer à quoi ressemble une fête. Même si dans le fond j'en sais strictement rien, ne le dites surtout pas.

???. 187 street. C'est bien ici.

???. On fait quoi, on sonne ?

???. Non on va surement attendre qu'il pleuve. Si une chose est sûr, c'est qu'MVP est vraiment entouré d'incapable. Tu vas bouger ton cul et appuyer sur cette interphone avant qu'MVP le face avec ta sale tronche de blanc bec !

DRiiiiiiiNG ! DRiiiiiiiiiiiiiiNG ! DRiiiiiiiiiiiiiiiiNG ! ♪
(C'est une sonnerie Marocaine, c'est pour ça.)

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 7866993681954_1

PORTIER. Ouais c'est qui là ?

Mel', c'est Vitaa, ouvre il faut que je te parle.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Qui c'est ? Tu oses poser cette question, fucking junky. MVP ne sait pas si tu es né de la dernière pluie, si tu vis dans une grotte ou si tu es trop défoncé pour te rendre compte de qui tu a à faire mais ce qu'il sait, c'est que tu vas ouvrir cette porte maintenant. Il faut qu'MVP voit ton boss immédiatement. Tout simplement parce qu'il est le Franchise Playa', The Half-Man Half-Amazing, the Ballin Superstar, Mister 305... MONTEL VONTAVIOUS PORTER ! Voilà ce qui se trouve sur le seuil de cette putain de porte, negro !

PORTIER. C'est quoi MVP ?

MVP devient rouge, ça ne se voit pas parce qu'il est noir mais ce n'est pas important. La personne qui l'accompagne dont on ignore complètement l'identité le retiens par le bras, avant de s'avancer.

???. On est venu voir Seth' Gueko.

PORTIER. Ah bah il fallait le dire plutôt, suivez moi.

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 9556988555565_3

SETH GUEKO. Yo' t'es qui mec ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Tu te demanderas à ton incapable de portier, je n'ai pas envie de répéter l'opération inutilement. MVP n'a pas de temps à perdre et il est venu pour découvrir quel est le secret de ces gens qui passent leurs temps à faire la fête et à se bourrer la gueule. Mes adversaires le savent très bien, tu ignores peut être mon nom. Mais ceux de Stone Cold, James Storm et Robert Roode doivent te dire quelque chose. MVP a la certitude que vous vous connaissez dans le milieu. Par contre il faudra m'expliquer pourquoi vous laissés tombés vos principes et vos valeurs, si un jour ils ont excités, pour oublier vos problèmes. C'est une solution de lâcheté et de facilité pour laquelle vous avez optez. MVP est V.I.P dans toutes les plus grandes boites du pays ! Mais ce n'est pas pour ça qu'il passe son temps à se bourrer la gueule et à se battre alors que l'on a dépassé la dose autorisé dans le sang. Dans cette équipe de bras cassé, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. MVP n'a ni besoin de Dolph Ziggler, ni besoin de Mark Henry pour remporter son match. Ca sera une humiliation pour eux, CM Punk pourra me remercier d'envoyer à la retraite tout ces alcooliques. Surtout pour Stone Cold, il est temps de laisser sa place aux jeunes et d'arrêter de vivre dans le passé. Son retour est pathétique et minable, ce n'est pas parce qu'il a vaincu John Cena qu'il a le niveau et qu'il a les BALLS pour être présent dans le même ring qu'MVP. Avec son haleine d'alcoolique, il ne devrait même pas avoir le droit de respirer le même air qu'MVP. Nous ne jouons pas dans la même division, entre Manchester United et Aston Villa, il y a un monde quand même. Et puis ses partenaires se sont battus dans une lutte à mort, il y a peine quelques semaines. Comment peut avoir confiance entre des hommes qui se haïssent. Roode à même fait explosé sa bière d'analphabète sur le crâne de James Storm, celui qu'il a longtemps considéré comme un frère. MVP ne miserait pas une putain de pièce sur ces gars là, ils se mettront sur la gueule avant même que le combat commence. Et mes partenaires et moi mêmes, n'auront plus qu'a finir le travail sur Stone Cold. C'est une certitude, MVP est sur la route de la gloire. 'Cause I'm better than you.

MVP remet ses lunettes et se barre avec son pote sous la stupéfaction générale.

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 20064389910345_2

SETH GUEKO. Il s'est passé quoi là ? C'était pas michto...

Et la fête reprend dans une ambiance de partouze, d'alcool et de drogue alors qu'MVP est plutot fière de sa prestation, il fera beaucoup mieux la prochaine fois. Soyez en sur. Et moi je vais poster mon RP parce qu'il est vraiment tard là.
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). Empty
MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter - Seth' (c).   Montel Vontavious Porter - Seth' (c). EmptyDim 11 Déc - 18:48



Vous savez tous que Montel Vontavious Porter est l'homme le plus riche de ce business mais vous savez certainement pas pourquoi. Ce n'est pas parce qu'il a signé le plus gros contrat de l'histoire de ce business, non ce n'est qu'une décille de ses revenus. Si MVP est aussi riche, c'est parce que c'est un homme d'affaire, digne de ce nom. Il vient d'investir une très forte somme dans une petite boite locale qu'il compte bien transformer en une multinationale. Il est en train de discuter avec le DRH de l'entreprise, à la machine à café.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Il faut que je me fasse prier pour avoir un café ?

JEAN-GUY LECOINTRE. Oh pardon excusez moi, monsieur.

Il lui donne le café qu'il tenait entre ses mains.

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 10435344501186_2

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Je ne vous cache pas qu'il y a beaucoup de travail à faire ici. Si on veut transformer un jour cette minable entreprise de quartier, en une machine à imprimer des billets, il va falloir faire beaucoup mieux que ça. Tout est à refaire ici.

JEAN-GUY LECOINTRE. Vous voulez dire quoi par là ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Il faut repartir à zero, renvoyez tout les incapables et les remplacer par du personnel moins chère et beaucoup plus efficace. J'ai vu la liste des employer, le constat est effarant. Le plus gros vendeur de la boite est un alcoolique névrosé, le gars qui s'occupe du courrier est un sale gosse pré-pubère, sinon on a une junkie, une autre secrétaire complètement débile. Une tire aux flanc qui veut ses mercredi après midi pour je ne sais quel excuse vaseuse. Un délégué syndicale qui chie dans les bottes du patronat sans parler de la tapette que l'on à a la comptabilité. Et en parlant de tapette, j'ai cru comprendre que votre responsable informatique était légèrement efféminé.

JEAN-GUY LECOINTRE. Moi aussi ça me dérange mais on ne peut renvoyer quelqu'un pour de tel motif. Il irait aux prudhommes et...

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Taisez vous. Nons avons besoin d'homme fort pour reprendre le gouvernail et pour empêcher que l'entreprise vire vers des bords dangereux. Je suis moi même catcheur, le lundi soir, vous me connaissez surement... Montel Vontavious Porter !

JEAN-GUY LECOINTRE. Oh ! Je peux toucher ?

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 9760754636919_3

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Vous voyez, c'est grâce à ça que je suis le catcheur le plus important de la BALLS. Des années et des années d'entrainement pour en venir ou j'en suis. Se remettre en question est la bonne solution pour se hisser vers le haut et être au sommet du monde, sans l'aide de personne.

JEAN-GUY LECOINTRE. Mais vous n'êtes pas en équipe avec le blondinet ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Dolph Ziggler. Je n'ai pas besoin de lui pour faire ce que je veux faire mais il reste un atout non négligeable. Je lui fait croire qu'il peut compter sur moi pour avoir toujours quelqu'un qui sur qui compter. Mais il ne faut pas se faire d'illusion, une fois que je serais champion et qu'il ne me sera plus utile, je m'en débarrasserais et pour longtemps. Il a beau être jeune, agile et athlétique, il n'est rien en comparaison d'MVP. Chaque fois que je le vois, je me retiens de ne pas lui mettre une droite dans la gueule, le reflet de la perfection ? Des conneries... Petit con de prétentieux ! Si on le jetait en prison, il serait surement la poupée gonflable de tout ceux qui font un peu de gonflette. Je sais de quoi je parle, j'ai fais de la prison et j'ai vu des choses pas très net. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il a beau être jeune et très ambitieux. Il restera dans l'ombre de son maitre, dans mon ombre ! Comme votre chauffeur... André là. Et bien il couvrira mes arrières et au premier faux pas, je l’envoierais finir sa carrière complètement nue dans un des ghetto les plus sordides de Brooklyne avec une pancarte "J'aime pas les noirs", voir si ce petit riche de mes deux est le reflet de la perfection.

JEAN-GUY LECOINTRE. Ah d'accord. Mais vous n'avez pas perdu votre dernier match ?

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 3680145978597_4

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. MVP n'a pas perdu, ce sont ses partenaires qui lui ont fait défaut. Retire immédiatement ce que tu as dis, espèce d’insecte !

JEAN-GUY LECOINTRE. PARDON EXCUSEZ MOI !

MVP le lâche et il tombe par terre comme une grosse merde si on peut dire. Il se fait relevez alors qu'il essaye de changer de sujet, pour ne pas s'en prendre une autre.

JEAN-GUY LECOINTRE. Mais la semaine prochaine, vous n'affrontez pas le grand John Cena ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. John Cena n'a de grand que la taille. Il ne vaut rien contrairement à ce qu'on pourrait croire. Tout ces titres de champion du monde, tout ces fans qui là à acclamer le "grand" John Cena... Des balivernes, personne ne l'aime. C'est juste l'effet de mode de ces derniers années. Mais comme tout les effets de mode, il est éphémère et misérable. Ce n'est qu'une pale copie de Stone Cold Steve Austin. Mais malheureusement pour lui, une copie raté et qui n'est qu'un second role. Parce que il y a une telle différence entre les deux, que s'en est effrayant. John Cena catchant 300 jours par ans, c'est battre dans le main event du premier show de la BALLS par un viellard qui n'avait pas ressortit les bottes depuis une décennie. Le talent, on l'a ou on l'a pas. John Cena est devenu ce qu'il est devenu parce que le monde du catch avait un trou parce que Stone Cold avait laissé un vide. C'est Vince McMahon qui la poussé à devenir comme ça, une machine à fric, incapable de comprendre que l'on se fessait des couilles en or sur son dos. John Cena est peut être le lutteur qui a vendu le plus de produit dérivé dans le monde de la lutte mais la seule chose qu'il est vendu de mieux, c'est son âme et il l'a vendu au diable.

JEAN-GUY LECOINTRE. Quant à son partenaire, le Sandman non ?

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 952297130763_5

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Il aime ce qui est barbare ? Il va subir l'humiliation la plus sévère de sa vie et avec ses propres armes en plus. Je vais le saigner comme un porcinet pour lui faire comprendre ce que c'est que la douleur. Nul catcheur n'a plus souffert que moi dans ce monde ! Ce vieillard alcoolique ne fait que des matchs extrêmes depuis qu'il est venu à la BALLS ! Mais il cherche quoi ce vieux fou ? Il a pas les couilles de se suicider, il préfère certainement que je l'exécute? Et bien il aura ce qu'il voudra, ce sera une boucherie comme il les aimes. Juste pour lui faire comprendre que la BALLS, ce n'est pas la ECW et qu'il faut qu'il arrête de vivre dans le passé. Tout comme sa gloire, il ne reste en lui plus qu'un fantôme. Son numéro d’alcoolique ne surprend plus personne, on sait tous que vouloir jouer le bad boys qui s éclate des objets sur la gueule et qui ne craint personne, c'est dépassé depuis longtemps. Et puis son rôle à déjà été prit maintenant alors il faudrait penser à se recycler et à laissé la place aux autres. Pourquoi pas une carrière de clown ou de guignol de l'info ? De toute façon, il a la face tellement ravagé qu'on ne verrait plus la différence. Je vais comprendre à cet adepte de l'anarchie qui est le roi ici et qui fait régner l'ordre et la discipline. Il me suppliera quand je l'aurais ouvert en long, en large et en travers !

JEAN-GUY LECOINTRE. Vous rigolez certainement n'est ce pas ?

MVP approche le couteau du DRH et lui met sous le cou.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. J'ai l'air de ne pas être sérieux?

JEAN-GUY LECOINTRE. N-... Non.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Très bien alors danse pour moi.

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 13666089754350_6

JEAN-GUY LECOINTRE. Comme ça ?

MVP se fend la poire et oui, c'est aussi ça le bureau.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Ca c'est une quenelle d'au moins 1m85 !

Big up à celui dont on doit taire le nom à la télévision. Sinon un bruit vient de retentir, c'est l'assenceur, des hommes en sortent et apparemment ils reviennent du Balto !

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 16361687947572_7

HERVE DUMONT. Alors Jean Gui, on s'amuse sans nous ?

JEAN-CLAUDE CONVENANT. Oh le con ! Ahahaha !

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Je crois qu'il y a vraiment rien a faire ici.

Montel Vontavious Porter - Seth' (c). 9591074006679_8

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Dégagez de mon chemin.

JEAN-CLAUDE CONVENANT. Hey ?

HERVE DUMONT. Dis donc !

C'est comme ça que se finit l'histoire. SI vous voulez mon avis, je crois que Montel Vient de flairer qu'il a fait un mauvaise investissement et qu'il va vite se débarrasser de cette entreprise de merde en trouvant un pigeon pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Montel Vontavious Porter - Seth' (c). Empty
MessageSujet: Re: Montel Vontavious Porter - Seth' (c).   Montel Vontavious Porter - Seth' (c). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montel Vontavious Porter - Seth' (c).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Feedbacks :: Hall Of RP-
Sauter vers: