BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 He's Back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gus' da' Monster ™ «

Gus' da' Monster ™ «


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2011

He's Back ! Empty
MessageSujet: He's Back !   He's Back ! EmptyDim 20 Nov - 8:50

_VOIX OFF_
Le WWE Lock-Out fait des ravages et surtout, arrange la fédération de Mick Foley, qui récupère toutes les talents de la fédération de Stamford. Mais ne perdons pas de temps, la BALLS vient d'engager une WWE Superstar et comme d'habitude, cette Superstar doit faire un discours de présentation.

He's Back ! Johnmo15

_JOHN MORRISON_
Ce Lock-Out est pour moi l'occasion d'un nouveau départ. Je ne ferais plus d'erreur comme j'ai pu le faire en décidant de m'associer avec des minables, en attendant que l'on me donne ma chance. Toute c'est erreur mon coûter cher dans ma carrière, c'est peut-être pour ça que j'ai un palmarès vierge de titre mondiaux. J'en ai fini avec le John Morrison bien gentil qui attend sa chance. Cette chance pour pouvoir accéder au titre, je vais aller la chercher. Ce n'est pas en attendant qu'on m'appelle pour me dire : "Hey, sa te dit d'avoir une chance au titre ?", car ce moment n'arrive jamais. Je vais me défoncer, je vais montrer à tout le monde que je n'ai pas besoin qu'on me dise ça pour avoir ma chance au titre sûpreme, cette chance devrait être acquise à jamais pour moi, au pire, que je doive combattre pour l'avoir, peut m'importe, ce que je veux ce n'est qu'une chance, ONE TITLE SHOT, BECAUSE I'M GOING TO WIN THE TITLE BECAUSE I'M JOHN MORRISON, AND I'M...

Il fit une pause de deux secondes.

_JOHN MORRISON_
THE NEW FACE OF EXTREME !
Revenir en haut Aller en bas
 
He's Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GO BACK SUCK YOUR MOMMA'S TITIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live! :: 24/7-
Sauter vers: