BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quote Jé, Nevermore

Aller en bas 
+3
Y8
Rataxés Roode
Jé'
7 participants
AuteurMessage
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Quote Jé, Nevermore Empty
MessageSujet: Quote Jé, Nevermore   Quote Jé, Nevermore EmptyDim 20 Nov - 12:26



Dernière édition par Jé' le Dim 20 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Quote Jé, Nevermore Empty
MessageSujet: Re: Quote Jé, Nevermore   Quote Jé, Nevermore EmptyDim 20 Nov - 12:30

Perso', il m'a fait rire, mais sans plus. Y'a pas vraiment de choses différentes de l'humour dans cette promo, un peu décu mais bon, c'est sans doute du au fait que t'as du faire ca seul, vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Quote Jé, Nevermore Empty
MessageSujet: Re: Quote Jé, Nevermore   Quote Jé, Nevermore EmptyDim 20 Nov - 12:34

Dommage, vraiment. Parce que les deux personnages peuvent avoir une alchimie incroyable, on le sent à certaines répliques. J'pense que lorsque Pra' et toi ferez les RP's à deux, ça donnera quelque chose de bon, frais et agréable. Vous, j'vais vous suivre, vous y louperez pas.
(par contre, pour ta FB, t'iras te faire voir pirat)
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Quote Jé, Nevermore Empty
MessageSujet: Re: Quote Jé, Nevermore   Quote Jé, Nevermore EmptyDim 20 Nov - 12:36

<3 (ceci est un phallus)
Revenir en haut Aller en bas
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

Quote Jé, Nevermore Empty
MessageSujet: Re: Quote Jé, Nevermore   Quote Jé, Nevermore EmptyDim 20 Nov - 16:28

Le Raven torturé que j'aime. La gimmick est presque là, ça demande de l'affutage mais c'est bon. Tu l'as fais rapidement et c'est clean, ça prouve que t'as pris du plaisir et que ça t'es venu naturellement, c'est nettement mieux qu'avec Cabana. Ca te va bien ce genre de gimmicks, on avait eu un aperçu avec Sting même si c'est assez différent. Tu peux aller loin avec Raven, je signe où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
Beer drinker.

Beer drinker.


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

Quote Jé, Nevermore Empty
MessageSujet: Re: Quote Jé, Nevermore   Quote Jé, Nevermore EmptyDim 20 Nov - 16:48

Un troisième ECW ORIGINALS Quote Jé, Nevermore 2176505670 Je rejoins se qu'a dis Poppa, t'as bien réussis à planter ton perso', j'attend le premier speech
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Quote Jé, Nevermore Empty
MessageSujet: Re: Quote Jé, Nevermore   Quote Jé, Nevermore EmptyDim 20 Nov - 18:20

Merci les mecs, surtout toi Ryl', j'étais pas sûr de ma gimmick
Revenir en haut Aller en bas
ironlikealion

ironlikealion


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2011

Quote Jé, Nevermore Empty
MessageSujet: Re: Quote Jé, Nevermore   Quote Jé, Nevermore EmptyDim 20 Nov - 19:42

Étant juste un des plus grands fan ever de Scott Levy, je me permets juste de te conseiller de faire des longues phrases à tournure un peu poétique assez fréquemment dans tes débuts et fin de paragraphe, c'est un truc plutôt fréquent chez lui quand même.
Le dernier paragraphe m'a un peu gêné, je l'aurai plutôt vu tourné comme la promo TNA où il était dans une chambre d'asile, j'sais pas si tu vois laquelle ? Utiliser sociopathe m'a paru un peu bizarre, bon après ça peut être moi.
Je sens que tu vas faire de gros trucs avec lui. Et tu vas bien prendre ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
cm punk.
Curry Madras
cm punk.


Messages : 345
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Quote Jé, Nevermore Empty
MessageSujet: Re: Quote Jé, Nevermore   Quote Jé, Nevermore EmptyDim 20 Nov - 19:47

Suce moi pour que je te commente, non je le fais. Je suis dégouté mais brodel, c'est efficace. Ca manque encore de cet esprit, un peu tirades longues mais on sent que t'as une idée dans la tête et que tu peux faire de belles choses avec, continue comme ça Sonny Quote Jé, Nevermore 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Quote Jé, Nevermore Empty
MessageSujet: Re: Quote Jé, Nevermore   Quote Jé, Nevermore EmptyLun 21 Nov - 11:47

Merci ^^

Bon, j'sais que sa gimmick est difficile, j'vais essayer de bien la manier (et d'sortir un boquin de philo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quote Jé, Nevermore Empty
MessageSujet: Re: Quote Jé, Nevermore   Quote Jé, Nevermore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quote Jé, Nevermore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Feedbacks :: Hall Of RP-
Sauter vers: