BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 He's here to save us !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cartman !

Cartman !


Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Marseille !

He's here to save us ! Empty
MessageSujet: He's here to save us !   He's here to save us ! EmptyDim 20 Nov - 12:32

Projetons-nous vers l'avenir voulez-vous ? Balls premier du nom va pas tarder à commencer, la salle est surchauffée, on attend les premiers feux d'artifices et l'entrée de Mick Foley pour nous introduire à cette nouvelle fédération plus que prometteuse... Et ce sont en effet des feux d'artifices qui explosent, mais pas ceux que l'on attendait...

He's here to save us ! Scaled.php?server=14&filename=y2jpromo3

Oh my freakin' god ! Voilà la réaction de la plupart des fans qui se lèvent et expriment leurs enthousiasmes à la vu de l'arrivée de l'Ayatollah of Rock'n Rolla, du King of the World himself ! J'ai nommé Chris Jericho ! Ce dernier n'en fait pas des tonnes et en toute décontraction arrive sur le ring, micro en main, sourire aux lèvres, pour commencer son premier discours ici...


He's here to save us ! Scaled.php?server=155&filename=y2jpromo4

« Y2J ! Y2J ! Y2J ! »

Il suffit que le canadien lève tranquillement la main pour que la foule se calme, et c'est à ce moment qu'il commence, toujours aussi calmement...


Chris Jericho. Well, si je peux me permettre par commencer en vous racontant une petite histoire, il y a quelques semaines seulement, j'ai écris sur Twitter que jamais, et je dis bien jamais, je ne retournerai à Stamford. Et pour être honnête, lorsque je l'ai écris, je ne pensais pas tellement ce que je disais, ce n'était qu'une nouvelle façon encore de toucher l'attention des fans, de les faire réfléchir, de les faire réagir, car soyons réaliste, si il n'était pas arrivée ce qu'il était arrivée à la World Wrestling Entertainment, BALLS n'existerait pas, tout le monde continuerait à suivre tout les lundis et vendredis soirs les histoires de Mark Henry, de CM Punk ou encore de John Cena...

Pour le coup, cette fois-ci, quelques sifflets de font entendre dans une foule toujours attentive aux paroles de Jericho...

Chris Jericho. Mais voilà, l'empire McMahon connaît à son tour la crise, et voilà qu'il y a deux jours de cela, alors que Fozzy continuait à tourner en Europe et aux Etats-Unis, quelqu'un que je n'ai pas vu depuis quelques années m'appelle. Cet homme n'était ni plus ni moins que Mick Foley...

Il suffit seulement de prononcer ce nom pour que les fans s'éveillent, et expriment leur joie...

Chris Jericho. Et sans même le temps de réagir, Mick me dit qu'il a besoin de moi, que son projet est le dernier projet ambitieux pouvant sauver le business de la faillite et qu'il a besoin de quelqu'un comme moi pour y donner une ampleur plus grande, pour s'assurer un futur dorée et serein... Et à ce moment là, après avoir discuté quelques minutes et retourné à mes occupations, j'ai commencé à me poser pas mal de questions. Que faire ? Rechausser mes bottes ou continuer à m'égosiller pour le plaisir de le refaire une cinquatième fois ?... Et c'est à ce moment que les paroles de Foley m'ont éclairé, m'ont permis de réaliser que oui, ce business a besoin de Chris Jericho, MTV a besoin de Jericho et surtout vous, oui vous les fans avez besoin de moi ! You need the real Best in the World in what he does !

La foule commence à monter en intensité petit à petit, ça y est, on sent le vrai Y2J revenir !

He's here to save us ! Scaled.php?server=850&filename=y2jpromo2

Chris Jericho. Et me voici de retour, ici sur ce ring, devant tous mes Jerichoholics, et je ne sais pas pourquoi, mais je sens un vent d'électricité qui commence à souffler dans la salle, je sens la tension montée, je sens que la Sexy Beast recommence à faire vibrer la gente féminine !... Je sens que le Lion Heart recommence à faire rêver les hommes de la salle !... And I feel Y2J is ready to delite you one more time just for all my Jerichoholics !

« Y2J ! Y2J ! Y2J ! »

Chris Jericho. Yeah, Balls n'a pas besoin de toutes ces jeunes superstars qui n'ont pas cessé de jouer à ce qu'elles n'étaient pas ! Tout les CM Punk, Miz, Jack Swagger, Dolph Ziggler et bien d'autres, ces gamins ne voulaient en fait qu'être qu'une seule et unique chose: moi ! Moi et seulement moi ! Mais maintenant que le vrai Best in the World est de retour, maintenant que le seul homme qui porte le mieux le costume au monde est de retour, maintenant que Chris Jericho est réellement de retour, toutes ces prétendus superstars, toute cette génération sans la moindre spécificité peut retourner embrasser le cul de je ne sais quel promotteur pour trouver du travail et laisser Y2J faire le show et redonner à ce sport, cette industrie, les lettres de noblesses qui lui étaient réservées ! Beacause right now, I'm back for real baby !

Yep, y a pas à dire, quand Jericho est dans une salle, l'ambiance surchauffe assez rapidement, et c'est exactement ce qui vient de se passer !

He's here to save us ! Scaled.php?server=26&filename=y2jpromo

Chris Jericho. I AM CHRIS JERICHO ! AND I'M HERE TO SAVE ALL OF YOU !... BECAUSE STARTING THIS MOMENT !... BALLS ! IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Wep, c'est comme ça et pas autrement, Jericho reste le meilleur au monde dans ce qu'il fait, et nous, on a rien à dire, on doit juste en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
 
He's here to save us !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HWH - We need to save the Wrestling World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live! :: 24/7-
Sauter vers: