Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm not crazy !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nex'

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: I'm not crazy !   Dim 20 Nov - 15:56

J’ai pas trop d’inspiration pour le coup, mais bon, on va tenter un truc histoire de faire une promo. Conversation téléphonique.



DIRECTEUR DE L’HÔPITAL - Mais vous savez bien que c’est impossible pour le moment. Il est chez nous depuis très peu de temps et il est loin d’être rééduqué, bien qu’il ait fait des efforts depuis son internement qui s’est fait à la demande des officiels de la WWE. C'est un individu dangereux, brutal, sans scrupule et sans pitié. Ce serait une très grave erreur de le laisser sortir et je pense que vous…

??? - Écoute-moi bien, son of bitch, je me fous des putins de rééducations à la con, je vous ai dit que je voulais cet homme et je ne changerai pas d'avis, alors vous allez je vous conseille de le laisser sortir sur le champ, est-ce que je me suis bien fait comprendre, faggot ?

DIRECTEUR DE L’HÔPITAL
- Je ne peux pas prendre la responsabilité de faire sortir un homme aussi dangereux, je risquerai des ennuis avec la justice et c’est hors de question. Vous n'avez qu'a chercher ailleurs que dans un asile psychiatrique, Monsieur, c'est pas ici qu'on cherche en général pour monter une entreprise de divertissement sportif, surtout si c'est pour qu'il blesse d'autres gens.

??? - Eh, si t’as pas les BALLS pour le laisser sortir, je viendrais le chercher personnellement.

DIRECTEUR DE L’HÔPITAL
- Ramenez-moi le patient n°1245. Faîtes sortir de sa cellule... Ronald Killings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm not crazy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live! :: 24/7-
Sauter vers: