BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MOUHAHAHAHA

Aller en bas 
AuteurMessage
Gus' da' Monster ™ «

Gus' da' Monster ™ «


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2011

MOUHAHAHAHA Empty
MessageSujet: MOUHAHAHAHA   MOUHAHAHAHA EmptyDim 20 Nov - 16:03

MOUHAHAHAHA Kaneim10

▬ KANE ▬
WWE, ce sigle n'existe plus pour moi, ce lock-out est un prétexte pour faire espérer les gens que ce n'est pas fini, mais ce n'est qu'une façade. C'est pourquoi j'ai rejoint la BALLS. Le diable avait vu juste et m'avait averti de ce qu'il se passe. Je ne l'ai pas écouté, pensant que c'était faux, et pourtant, il avait raison. Je lui ai demandé pardon de se pêcher de ne pas l'avoir cru, et il m'a pardonné car il sait que je suis celui qui mènera sa quête au mieux. Je suis celui qui va faire de ce monde un chaos total qui sera régné par le seul tout puissant, le diable. Il me l'a dit, et je me dois de ne pas le décevoir. Après avoir commencé cette quête à la WWE, j'ai arrêté. Pourquoi ? Je ne sais pas, je n'avais plus foi au diable. Mais maintenant je vais récupérer le temps que j'ai perdu au cours de cette période. Le diable ne m'en veut pas, il sait combien j'en suis reconnaissant. Il sait comme moi qu'à la BALLS il y existe beaucoup trop d'âme. Mon rôle sera de les récupérer et d'envoyer les corps et les esprits en ENFER ! MOUHAHAHAHA

Il rigola pendant trente secondes avant de reprendre son sérieux.

MOUHAHAHAHA Kaneim11

KANE
Je suis donc maintenant dans la fédération de celui que l'on peut dire Extrême, Mick Foley. Mais que-ce qu'Extrême ? C'est se mettre en danger, mettre sa vie en danger pour faire plaisir aux gens . That's Ridiculous ! Si je devais mettre ma vie en danger ça ne serait que pour mon père, le diable, qui lui seul peut me reprendre ma vie. Mais s'il veut que je le rejoigne, je le ferais, et je pourrais vivre éternellement avec lui. Mais la question n'est pas là, avant ça je dois accomplir ma mission. Elle commencera au premier show de la BALLS, où j'espère j'aurais un match, que je remporterai, et ce pour récupérer ma première âme ici... BECAUSE I'M DEVIL'S FAVORITE DEMON !
Revenir en haut Aller en bas
 
MOUHAHAHAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live! :: 24/7-
Sauter vers: