Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's a new Era

Aller en bas 
AuteurMessage
Moscow Mauler

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: It's a new Era   Dim 20 Nov - 17:19

On se retrouve dans un paysage neigeux, quelque part en Sibérie. La neige tombe, tombe, et tombe, pour changer. Mais si on se retrouve en ces lieux, c'est bel et bien parce que The Moscow Mauler, Vladimir Kozlov, est là.



Vladimir » Depuis des années, The Moscow Mauler être sous-estimé... Depuis trop longtemps, personne ne donne d'opportunité intéresssante à Vladimir Kozlov. Pas bien. Vladimir à fait l'erreur de fréquenter cette plaie qu'être Santino Marella, pour récolter quoi, titre par équipe? En échange de ces misérables titres, qu'est ce que Vladimir avoir gagné? Un renvoi, un semblant de carrière au Japon. Mais, après tout, tout ça être passé maintenant, puisque suite au WWE Lock Out, une nouvelle fédération de lutte s'être formée: BALLS. Et Vladimir être de la partie, The Moscow Mauler avoir signé un contrat. BALLS ne représente pas une simple nouvelle fédération pour Vladimir, non, c'est une renaissance. Vladimir avoir fini de jouer les clowns, ou de faire des matchs minables au Japon et ailleurs. Maintenant, Vladimir want some challenge. Sachez que Vladimir ne reculera devant rien pour atteindre les sommets.



Vladimir » Désormais, Vladimir marche seul. La route sera longue et difficile, mais au bout, Vladimir savoir qu'il y aura la gloire. Plus jamais mon nom, et le nom de ma nation ne sera sali. A partir de maintenant, BALLS être mon terrain de jeu, et tout ce qui appartient à ce terrain de jeu est mon jouet. Tout ces pseudo-lutteurs être jouets du Sambo Master. Et les jouets, Vladimir s'amuse avec. D'une manière violente, dont tout les membres minables de ce roster vont être victime. Personne n'être supérieur à Vladimir, personne ne peut tenir tête. Parce que si ils le font, la punition sera la plus destructrice et violente que l'univers du pro Wrestling avoir vu. Vladimir tout seul est plus destructeur que ce qu'était Nexus, Vladimir avoir fini de jouer les gentils, parce que en étant gentil, Vladimir n'as jamais délivré toute sa puissance. Cette même puissance avoir poussé The Moscow Mauler aux Main-Event de Smackdown, et elle le poussera à ceux de BALLS.

Vladimir reprend sa respiration, avant de continuer.

Vladimir » Vladimir être prêt à se donner pour cette nouvelle fédération. Mais certains se demandent peut-être pourquoi The Sambo Master rejoindre celle-ci et pas une autre? Pourquoi Vladimir ne pas avoir été à la TNA? Ou à la ROH? Ou pourquoi Vladimir ne pas être resté au Japon? Vladimir voulait du challenge, des défis. Et Vladimir avoir justement vu que la fédération qui offrait le plus de challenge, c'était BALLS. Vladimir n'aime pas choisir la facilité, quand The Moscow Mauler sera au sommet de cette fédération, le monde entier devra reconnaître qu'il est venu à bout de tout ceux qui sont considérés comme les meilleurs. Et à ce moment là, Vladimir obtiendra la reconnaissance. Reconnaissance que Vladimir aurait dû obtenir depuis longtemps déjà. Ce clown de Santino avoir juste retardé mon moment de gloire, mais après tout, c'est mieux comme ça! Pourquoi? Parce que Vladimir sera le visage d'une vrai fédération, pas d'une entreprise pour gamin.



Vladimir » Ça faisait longtemps que la WWE n'arrivait plus à offrir du spectacle. Parce que seul les charismatiques avoir eu leur chance. Même si la fin, soit-disant provisoire, de la WWE n'a aucun rapport direct avec l'argent, à un moment ou à un autre, la WWE aurait fini par être ruinée. La WWE avoir enchaîné les mauvais choix, des choix tel que m'avoir renvoyé. La carrière de Vladimir dans des grandes fédérations aurait pu s'arrêter là, mais le destin en avoir décidé autrement. La destiné de Vladimir, c'est de rentrer dans l'histoire du pro Wrestling, de représenter dignement sa nation, et c'est ce que Vladimir va faire. Une nouvelle ère être né dans le Wrestling business, et la renaissance du Moscow Mauler a commencé. Personne ne survivra à la machine de guerre Vladimir Kozlov.

Et maintenant on conclut.

Vladimir » EVERYBODY WILL BE DESTROY.

On se quitte là-dessus, et on se retrouve au premier show de BALLS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
It's a new Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live! :: 24/7-
Sauter vers: