Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dashing ? No ! Undashing ? No ! Just Cody Rhodes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Styl

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: Dashing ? No ! Undashing ? No ! Just Cody Rhodes.   Dim 20 Nov - 18:58

Le theme du song du fils Rhodes se fait entendre et le voilà débarquant sous son thème.


Il a un micro dans les mains.

Cody Rhodes.
Parfois, alors que vous êtes au sommet, que la vie vous sourit, que vous ne connaissez que la réussite, un point noir vient apparaître au milieu d'un paysage si blanc. Ce sont les aléas de la vie, j'étais Dashing Cody Rhodes, l'incarnation du désir humain, devenir la perfection, j'étais cette chose que l'homme recherche, celle pour laquelle les hommes se déchireraient mutuellement. J'étais la perfection, et malheureusement un jour tout s'est arrêté en un seul instant, mon nez s'est brisé, mon visage déformé, je n'avais lus rien d'humain, j'était défiguré, je n'avais pas d'autres alternatives. J'étais arrivé à un stade où l'on ne peut pas me voir en dessous de la perfection, j'ai du porter un masque horrible, me cacher du regard des autres. Je ne vivais plus que dans le but de me venger, de haïr ceux qui avaient la chance de ne pas êtres des monstres, ce fut une longue traversée du désert longue mais aujourd'hui je n'en suis que plus fort.

Cody Rhodes poursuit son laïus.

Cody Rhodes.
J'ai prit conscience que ce n'était pas un masque qui me permettrait de redevenir celui que j'étais, il ne me servait pas, il m'a fait perdre mon temps. J'ai donc décidé de m'en séparer pour tout recommencer, aujourd'hui je ne suis plus Dashing, ni Undashing, je suis bien au delà de ça, je suis Cody Rhodes. Pas le frère de Goldust, ni le fils de Dusty Rhodes, je suis moi-même, l'homme parfait. Je suis plus motivé que jamais, j'ai enfin ouvert les yeux, l'ombre a laissé place à la lumière, cette même lumière qui me permet de regarder vers l'horizon. Cet horizon a un nom, il se nomme BALLS. Cette fédération aura la chance d'avoir le lutteur parfait dans ses rangs. Je vais pouvoir montrer au monde entier que Cody Rhodes n'est pas un monstre se cachant derrière un masque et encore moins un mannequin ridicule faisant la promo pour des produits ne faisant que conforter les idiots dans leur ignorance. Je ne veux pas être un personnage, je n'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre pour être le meilleur, je n'ai besoin de personne. La BALLS connaîtra mon nom, tout les lutteurs de la fédération le connaîtront, mon nom est Cody Rhodes.

Conclusion ?

Cody Rhodes.
I am not a puppet, I am only a real man !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dashing ? No ! Undashing ? No ! Just Cody Rhodes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Cody Rhodes dans le MITB Match ?
» [Forme] Cody Rhodes blessé
» [Rumeurs] Nouvelle grosse feud pour Cody Rhodes ?
» [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?
» [Forme] Cody Rhodes blessé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live! :: 24/7-
Sauter vers: