BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 s01e01 // Invitational Battle Royal

Aller en bas 
+3
SPH.
Kev
Sexy Mick
7 participants
AuteurMessage
Sexy Mick
The Boss
Sexy Mick


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2011

s01e01 // Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: s01e01 // Invitational Battle Royal   s01e01 // Invitational Battle Royal EmptyLun 21 Nov - 12:14

Si tu n'as pas de match
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Cleaveland, Ohio

s01e01 // Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // Invitational Battle Royal   s01e01 // Invitational Battle Royal EmptyLun 21 Nov - 19:12

THE MIZ.
I came to play, there's a price to pay, time for you to get down on your knees and pray ! ♪

Nous sommes dans le parking de l'arena. The Miz avance d'un pas assuré, l'air confiant, comme pour changer.

THE MIZ.
I caaame to staaay, please get out of myyy waaay ! I came to play ! ♪

Mais alors qu'il s'apprête à franchir l'entrée...

AGENT DE SECURITE.
C'est pas possible, monsieur. Ici c'est l'entrée des catcheurs. Les spectateurs, c'est là-bas.

THE MIZ.
Spectateurs ? Really ? Do you know who I am ? OF COURSE YOU KNOW WHO I AM ! I'm the most MUST SEE superstar in history ! Now, let me in.

AGENT DE SECURITE.
Hop, hop, hop, le règlement est le même pour tout le monde. Votre nom ?

THE MIZ.
...en plus d'être mauvais comédien, tu es trop stupide pour retenir 3 lettres : MIZ ! M... I... Z... THE MIZ ! Ca va comme ça ?

AGENT DE SECURITE.
Hmm... désolé mais vous n'êtes pas sur ma liste.

THE MIZ.
Are you kidding me ?

AGENT DE SECURITE.
Voyez par vous-même. J'ai "Mistico", "Morrison", mais entre les deux, aucun "Miz". I'm sorry, really sorry.

THE MIZ.
Really ?

AGENT DE SECURITE.
Yes, really...

THE MIZ.
Nan mais je rêve... C'est quoi cette blague ? Et où est Foley ?

AGENT DE SECURITE.
Bon désolé, monsieur mais le show va commencer. Prenez un ticket comme tout le monde.

THE MIZ.
Je ne suis PAS tout le monde ! I'm The Miz ! Must-see ! Awesome ! On ne me présente plus ! Je...

AGENT DE SECURITE.
...bonne soirée, monsieur.

L'agent de sécurité ferme les portes, laissant The Miz désemparé, dans le parking. Mais quelquechose me dit que ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Cleaveland, Ohio

s01e01 // Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // Invitational Battle Royal   s01e01 // Invitational Battle Royal EmptyLun 21 Nov - 19:12

La grande première de BALLS, c'est dans quelques minutes. Pour le moment, on essaye de régaler la foule avec une bataille royale pleine de jobbers. Voici le dernier participant.

s01e01 // Invitational Battle Royal Ibr_111

Tiens, encore un canadien. Anyway, la bataille commence, c'est chiant à mourir. Seule le Calgary Kid se démarque, et élimine à lui seul tous les autres.

s01e01 // Invitational Battle Royal Ibr_210

Here is your winneeer... The Calga... Wait a minute ! OH MY GOD ! IT'S... IT'S THE MIZ ! THE MIZ IS HERE !

s01e01 // Invitational Battle Royal Ibr_310

The Miz quitte le ring, monte sur la table des commentateurs et s'empare d'un micro.

THE MIZ.
Finally some class ! Branchez les caméras, ce show devient enfin divertissant. Profitez en bien car une bataille royale n'a jamais été et ne sera jamais plus aussi intéressante. Non, ne me sifflez pas, estimez-vous plutôt chanceux d'être parmi les 15 000 privilégiés à avoir vu The Miz en action. Pareil pour mes adversaires : ne prenez pas ça comme une défaite, ne prenez pas ça comme une opportunité ratée, mais comme votre seul quart d'heure de gloire dans toute votre vie car vous venez d'être éliminé et battu par ce qui se fait de mieux de nos jours dans le monde du catch : the most must-see, MUST SEE, superstar in the world !

"YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !"

THE MIZ.
Yeah, go ahead ! C'est une transition parfaite pour enchainer sur Mick Foley. Ou devrais-je dire, Mick Foley et son incompétence.

s01e01 // Invitational Battle Royal Ibr_410

THE MIZ.
Je devrais être dans le main-event, ce soir. C'est moi qui devrait affronter et battre John Cena, AGAIN, comme à WrestleMania ! Mais que fait Mick Foley ? Il prend la décision la plus stupide qu'un dirigeant peut prendre : il gâche son seul espoir de faire de sa fédération la numéro 1 au monde, il jette la clé qui lui permettra d'ouvrir les portes du succès, il met dehors... The Miz. Really, Mick ? REALLY ? Et à quoi tu t'attends ? A ce que cette compagnie fasse grimper les ratings juste avec des John Cena et des Stone Cold Steve Austin, huh ? A ce que je retourne dans l'Ohio en pleurant sur mon sort ? Tu t'attendais à ne plus jamais me voir dans ton organisation ? Well, you're absolutely WROOONG ! Bien sûr, n'importe qui aurait déchanté face à un traitement du genre mais je ne suis pas monsieur tout le monde. Je suis intellectuellement ET physiquement supérieur, raison pour laquelle j'ai et j'aurais toujours un coup d'avance sur toi, sur tout ce roster d'incapables et sur tous ces gens !

"BOOOH !"

THE MIZ.
La dernière fois qu'une fédération m'a refusé l'entrée à mes débuts - guess what - c'était la WWE. Et tout le monde connait la suite : je suis revenu, j'ai enjambé les obstacles, j'ai survolé les critiques jusqu'à devenir ce que je suis aujourd'hui, celui auquel tout le monde veut ressembler. Un parcours exemplaire, une carrière exceptionnelle, une inspiration pour toutes les futures stars de ce business. Et BALLS, aussi rudimentaire que cette organisation peut être, ne fera pas exception à la règle. Si tu me mets dehors, je trouverais toujours un moyen subtil de revenir. J'ai plus d'un tour dans mon sac. On ne se débarasse pas du catcheur le plus en vue aussi facilement, tu en as la preuve maintenant. A battle royal is just a battle royal, but a battle royal featuring The Miz means Match of the Year ! I know it, YOU know it and Mick Foley knows it ! Mick Foley le sait si bien qu'il regrette déjà que ce moment ne soit pas diffusé et batte tout les records d'audience.

s01e01 // Invitational Battle Royal Ibr_510

THE MIZ.
Ce qui est dommage car cette bataille royale que vous venez de voir - et que vous ne verrez plus jamais - est la représentation parfaite de mon quotidien. IT'S WHAT THE MIZ IS ALL ABOUT ! Moi, seul dans ce ring, et des dizaines de haters dans les vestiaires qui rêveraient d'avoir mon talent, mon charisme et mon expérience, et qui tentent désespérément de me marcher dessus et de m'éliminer mais au final, ça se retourne contre eux. Ce qui est pour moi juste un échauffement, une promenade de santé est pour eux l'occasion rêvée de briller and they FAILED like a bunch of loosers ! Mais il faudra vous y habituer, et ceci est un message pour tous le roster de cette fédération : entrainez-vous autant que vous le voulez, repoussez vos limites autant que vous le pouvez, sachez que vous vous batterez toujours pour la seconde place. La place de numéro 1 m'appartient. La compétition, je la balance par-dessus les cordes JUST LIKE THAT ! Je suis là pour rester et personne - PERSONNE - ne parviendra à me faire bouger. And there's only TWO things you can do about it : nothing and like it !

Il faudra attendre les grands débuts télévisés de Mike "The Miz" Mizanin pour avoir une vraie catchphrase. Et un vrai RP aussi. A la semaine prochaine !

s01e01 // Invitational Battle Royal Ibr_610
Revenir en haut Aller en bas
SPH.
Ski Nautique
SPH.


Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2011

s01e01 // Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // Invitational Battle Royal   s01e01 // Invitational Battle Royal EmptyJeu 24 Nov - 7:52

On est en live dans un hôpital, c'est l'heure du déjeuner. Ils font la queue pour avoir leur bouffes, et nous apercevons James Storm dans la cette queue, qui vas à une table.. Mais, un gars le bouscule soudain et Storm réponds de suite.

s01e01 // Invitational Battle Royal 12838379093694_sans_titre_001

JAMES STORM™. Fais attention, abruti.

Le gars qui l'avait bousculé prends un air sérieux et pose son plateau sur une table..

???™. Tu sais j'suis qui moi ? Tu me parle pas comme ça, j'te casse en deux moi, si j'veux.

JAMES STORM™. Ah ouais, t'es qui ?

???™. Moi j'suis Brodus Clay, j't'attrape je te casse tes deux jambes.

JAMES STORM™. Seriously ? T'es un comique, toi. C'est bien de parler, hein ? Mais quand il faut agir, t'es plus là.. Regarde toi gars, tu me fais penser à quelqu'un mais qui ? Attends.. Ah je sais ! A tous ces gens que je vais affronter dans l'Invationnal Battle Royal ce lundi. T'as rien dans le ventre, à part d'la graisse. T'es un tas d'ordure, nigga.

Brodus Clay allait reprendre quand tout à coup, Storm se leva et spear ! James a couché Brodus d'un seul coup.. La caméra s'éloigne, vers les personnes âgées.
Revenir en haut Aller en bas
SPH.
Ski Nautique
SPH.


Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2011

s01e01 // Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // Invitational Battle Royal   s01e01 // Invitational Battle Royal EmptyJeu 24 Nov - 8:14

Nous revoyons James Storm, qui déjeune en compagnie d'un mec.

JAMES STORM™ Encore un abruti, j'en croise tout les jours des gens comme ça... Tu sais, ces gens là ne savent pas qui je suis et sa, j'en ai ras-le-cul. Tout ces assholes qui ne savent pas de quoi je suis capable. Car, je suis capable du bien comme du pire. Je ne me laisse pas faire, j'suis pas comme ça moi. Je te l'ai démontré il y a de ça quelques minutes. Ce que je viens de lui infliger, n'est qu'un début pour moi. Parce-que, le temps de la TNA c'est fini pour moi..

UN GARS™ Pourquoi t'as quitté la TNA, t'étais tellement fort là-bas! Avec ton ami, Robert Roode. Vous étiez les plus forts, les meilleurs champions par équipes !

s01e01 // Invitational Battle Royal 11051116147863_sans_titre_1

JAMES STORM™ Tu sais, guy.. Toutes les bonnes choses ont une fin. Que ce soit, les Beer Money ou encore mon parcours à la TNA.. Que ce soit en solo ou en équipe. J'ai pris un nouveau départ, seul. J'en avais assez ras-le-bol, que tout le monde croyait que j'étais juste le bras droit de Roode. Maintenant, je lui est expliquer que je voulais continuer seul, et m'affirmer aux yeux du public seul. Je n'ai besoin de personne, pour être au top et avoir ce que tout le monde rêve, le succès. Je l'ai eu, déjà certes mais en équipe. Roode fait son chemin, je fais le mien. Le James Storm alcoolique, assoiffé d'argent, il n'existe plus. Maintenant, c'est un autre gars qui prends un nouveau départ. Vous êtes surement surpris, de cette annonce mais il fallait que je vous le dise. A partir de ce moment précis, James Storm change. Il deviendras le gars le plus craint de l'histoire de BALLS.

UN GARS™ BALLS ? C'est quoi ça ? Ce nom est moche en tout cas.

JAMES STORM™ Wooh ! BALLS c'est une fédération, une industrie. Après que mon contrat prenait fin à Impact Wrestling, j'ai décidé de venir dans cette industrie, qui deviendras mienne d'ici pas très longtemps. Là-bas, je fais parti de la première Battle Royal de l'histoire de cette industrie.. Et je compte bien m'affirmé en repartant victorieux et montré à ce public, que je peux m'affirmer seul, sans avoir besoin de quelqu'un derrière moi. Il est temps que je prenne mon envol, une fois pour toute ! Vous voyez, ce que j'ai fais à cet enfoiré de Brodus Clay, ce n'est rien contrairement à ce que je vais devoir infliger à mes prochains adversaires. Je vais devoir montrer, de quel bois je me chauffe et qui est le meilleur in this ring. Parce-que, le seul qui a le talent pour être le visage de cette industrie, de faire monter les audiences c'est moi et moi seul. Grâce à moi, BALLS est au top. Cette fédération est maintenant, la première et cela est entièrement grâce à James Storm. Je suis celui, que vous venez voir, ces gens viennent pour moi.. Pour me regarder, pour voir que je suis meilleur que les autres. J'ai accompli beaucoup de choses dans ma carrière, mais maintenant que j'ai pris un nouveau départ, mon palmarès vas s'aggrandir petit à petit jusqu'à ce que, je vois que vous aviez compris que j'avais eu raison, de prétendre que je suis le meilleur. Tout mes adversaires de l'IBR, vous en subir les conséquences.. Beaucoup me sous estime mais quand je serais au sommet, ils verront qu'ils ont eu tords de ne pas penser à moi ! Bref, on se revoit lundi.

Pas de catch-phrase ? Ni rien ? Mais je voulais un "sorry about your damn luck" moi : (. Désolé de ce RP merdique, mais c'est ça ou le no-speech.. 'Fin bon. La caméra se tourne et on se retrouve au premier show. (Merci à Al' pour les images)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sydal » Malizia

Matt Sydal » Malizia


Messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2011

s01e01 // Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // Invitational Battle Royal   s01e01 // Invitational Battle Royal EmptyJeu 24 Nov - 16:27

L'arène est calme, lorsqu'un Theme Song qui n'avait retentit dans l'arène depuis un certains temps se fit de nouveau entendre pour le plus grand plaisir des fans présent ce soir dans l'arène. Tout le monde se lève pour mieux applaudir le retour au sein de BALLS d'une des Superstars les plus appréciés, à savoir, Matt Sydal.

Matt Sydal Thème Song

s01e01 // Invitational Battle Royal Bournereturn-6995737261

Pas de tenue de ring pour Matt ce soir. Il descend le long de la rampe en tapant dans les mains des jeunes fans, avant de regagner le ring, micro à la main, regardant autour de lui avec un grand sourire, montrant sa satisfaction quand au fait d'être là ce soir tout simplement. Après avoir bien profité des cris de joie des fans, il finit tout de même par prendre la parole.

Matt Sydal - Bonsoir à tous ! Sincèrement, cela fait super plaisir d'être toujours aussi bien reçu, et ce malgré mon absence lorsque la WWE à lock-out. Vous me restez toujours aussi fidèle et cela me touche énormément vraiment. Vous voyez, je pense que si je reviens à chaque fois, malgré mes problèmes, si je suis toujours devant vous ce soir, c'est uniquement grâce à vous justement ! Car de voir toute l'énergie que vous mettez à chaque fois, cette même énergie que vous me transmettez sans aucune hésitation, franchement, je ne peux que revenir pour vous rendre la pareille. Cependant, comme vous le savez, je ne fais pas partie de la carte de ce soir, ce qui est logique de part le fait que je suis revenu comme je suis partit, c'est à dire du jour au lendemain et donc sans que personne ne le sache, et je n'ai pu être inclue dans le show... Ou presque. En effet, je me suis dit que comme j'étais là ce soir, autant faire tout de même partie de la fête, et j'ai donc une surprise pour vous tous qui êtes là ce soir et pour vous seulement, et vous savez pourquoi? Car je compte participer à la Bataille Royale d'ouverture ! En effet, je me suis laissé dire que cela serait un bon début pour me faire pardonner auprès de vous, et de récompenser votre fidélité. De plus, cela me permettra de revenir progressivement, car même si je n'ai pas cessé de m'entrainer durant mon absence, cela n'a rien à voir avec un vrai combat. Il ne faut pas se le cacher. Je ne sais pas si je suis prêt à vraiment revoir les caméras de suite, car cela ajoute une importante pression, et même si l'on est Matt Sydal, ce n'est jamais facile de faire un retour, il faut le savoir. On a peur de ne pas être à la hauteur, et de décevoir. J'espère que ça ne sera pas mon cas. Je compte tout faire pour éviter cela en tout cas. Peu importe qui je devrais affronter ce soir, je vais me donner à 100% même si le match n'est pas retransmis, car l'important n'est pas d'avoir des millions de caméras braqué sur nous, mais d'avoir des fans, présent physiquement autour de nous, car ce sont sont eux que nous entendons lorsque nous nous battons et non les autres ! Ce soir mes amis, Matt Sydal est de retour, I'm born again. Et cela, uniquement pour vous !

C'est fini. Matt Sydal sort du ring, tappe dans les mains des fans puis repart en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
World Strongest Jay'

World Strongest Jay'


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2011

s01e01 // Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // Invitational Battle Royal   s01e01 // Invitational Battle Royal EmptyJeu 24 Nov - 22:37

Nous nous retrouvons à la BALLS, cette fédération fondée par Mick Foley vue le lock-out de la WWE, plusieurs grandes stars a signé avec cette fédération qui est diffusée sur les ondes de MTV. Cette semaine aura lieux le tout premier show de cette fédération n'est pas heureux de la carte de celle-ci.



Il s'agit bien de Mark Henry lui qui était annoncé comme une des grandes stars ce retrouve sans match télévisé. Nous le retrouvons sur le ring effectuant une promo sur le fait qu'il ne puisse pas combattre sur les ondes de MTV.

s01e01 // Invitational Battle Royal Rp_131

'' The World Strongest Man'' Mark Henry

Well, well, well, on tente de me garder à l'écart des caméras, on tente encore de faire en sorte que mon temps d’antenne soit diminué, car la direction sait que je suis dangereux de dire des choses que la compagnie ne voudrait pas que je dise. En ce qui concerne ma présence ici ce soir, c'est Mick Foley lui-même qui m'a appelé en personne pour venir dans cette compagnie. Le seul problème, c'est que Foley voulait que je vienne ici pour vous amusé, pour faire en sorte que vous vous amusiez, mais je ne suis pas ici pour ça.

Henry prit une pause avant de reprendre.

s01e01 // Invitational Battle Royal Rp_230

'' The World Strongest Man'' Mark Henry

Je ne suis pas venu ici pour faire en sorte que vous allez me prendre pour un funny guy. Si c'étais ce que vous attendiez de moi, vous allez être déçu et peut importe si vous êtes déçu ou non, je ne suis pas ici pour vous. Je suis venu ici, car il n'y a pas d'autres place pour botter des culs. C'est pour ça que Foley a finalement décidé de me signer, car il savait que j'allais faire en sorte que cette fédération fonctionne. De plus, c'est un contrat très lucratif alors, je ne pouvais pas refuser cette offre. Mon Hall Of Pain contient de l'espace libre que j'aimerais bien boucher. C'est pourquoi cette IBR n'est finalement pas une mauvaise chose. De plus, je vais pouvoir démontrer que je suis vraiment le World Strongest Man. De plus, quand je passe à quelque part, on me prend pour le roi. Je règne partout et c'est moi qui constitue le livre des règles. Personne ne peut et personne ne pourra me détrôner I have the balls to break people bones. Peut importe ce que vous pensez, je serai le roi de cette fédération et surtout, je serai l'homme que tout le monde ce souviendra lorsque cette première saison sera terminée.

Je sens la catchphrase les gens.

s01e01 // Invitational Battle Royal Rp_325

'' The World Strongest Man'' Mark Henry

TONIGHT, SOMEBODY GONNA GET IS ASS KICK!

Alors voila, ce RP est terminé et j'aime bien contrôle Mark Henry. J'aurais aimé mieux prendre Miz, mais Kev' là prit s01e01 // Invitational Battle Royal 272392131. Non sincèrement, bonne chance à tout ceux qui font l'IBR et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
JΛX

JΛX


Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Pérou

s01e01 // Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // Invitational Battle Royal   s01e01 // Invitational Battle Royal EmptySam 26 Nov - 13:53

Une promo d'IBR, au final ça reste une promo d'IBR, tu vois ce que je veux dire ?

s01e01 // Invitational Battle Royal 125

kevin steen × Je ne sais pas qui sont vos lutteurs préférés, mais sachez que je suis meilleur qu'eux. Je suis meilleur que n'importe qui, meilleur que chaque individu qui viendra me dire le contraire ou qui taira son avis personnel. A chaque fédération où je passe, à chaque endroit que je traverse, à chaque moment de ma vie je suis certain d'être le meilleur. Certains appellent ça de l'égocentrisme, narcissisme ou même mégalomanie.. Termes dont je connais vaguement le sens, car en réalité je n'ai pas besoin ni envie de les connaître, chacun d'entre vous sait que ces termes médicaux sont employés par les sous-hommes, par ces losers qu'on rencontre tous les jours à tous les endroits de cette putain de planète car ils sont tout simplement jaloux, ils sont envieux ou alors ils ne comprennent juste pas comment des êtres, comme moi, peuvent avoir autant de supériorité alors ils nous traitent comme des malades.. Quelle connerie.. C'est pourtant si simple de se rendre compte qu'on est juste nés comme ça, qu'on a eu ce don à notre naissance et que si on est rares à l'avoir eu c'est bien pour être des guides, des messies, des leaders qui feront de toute cette bande d'abrutis et de moutons sur terre, des hommes et femmes semblables au perfectionnisme que des hommes comme moi reflètent.

Ça fait beaucoup d'égo-trip tout ça.

kevin steen × Mais malgré tout ça, malgré tous ces avantages que j'ai, me voilà dans une putain de bataille royale en dark match pour la première de BALLS, fédération où JE mérite d'être mis en avant et où JE devrai participer déjà aux main-events au lieu de combattre contre un tas d'incapables qui n'ont pas une once du talent que je peut exploiter à chaque match, à chaque promo, à chaque interview ou chaque putain d'apparition dans vos écrans. Mais qu'est-ce qu'on peut s'attendre aussi quand on sait que Mick Foley est aux commandes de cette nouvelle fédération, et qu'elle passera sur MTV, chaîne aujourd'hui de la jeunesse perdue et des émissions toujours plus connes, toujours plus merdiques. Ets-ce qu'on peut s'attendre à qu'ils reconnaissent le vrai talent qui existe dans le roster ? Est-ce que ces facteurs feront en sorte que la fédération marche bien ? Tout ça me semble bien difficile sans moi dans le match le plus important de la soirée, tout ça me semble TRÈS improbable quand on sait que je n’apparaît même pas dans la carte du premier show, ni dans les putain d'affiches qui font guise de promo de ce nouveau projet, FUCK THAT !

Allons, plus de calme..

s01e01 // Invitational Battle Royal 221

kevin steen × Je suis ici pour prouver que je suis le meilleur, et peu m'importe qui se mettra sur mon chemin, peu m'importe qui essayer de m'empêcher d'arriver au top, j'ai les commandes de mon destin, je mettrai sur la table tout mon talent, toutes mes capacités, toute ma perfection. Et quand tous les obstacles seront hors de mon chemin, quand l'or et le succès rimeront seulement avec mon nom, alors cette fédération aura enfin trouvé un sens et une logique. On me surnomme "Mr.Wrestling" et très bientôt vous saurez pourquoi.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dex




Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2011

s01e01 // Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // Invitational Battle Royal   s01e01 // Invitational Battle Royal EmptyDim 27 Nov - 4:27

Le premier show de Balls a bientôt lieu. Beaucoup de lutteurs ont déjà signer leurs contrats et se tiennent prêt à combattre. D'autres le font à un autre rythme et préfèrent prendre leurs temps. En voici un exemple, et un bel.

John Morrison. Contemplez ce corps d'Apollon.

Petite vue sur son corps, et la caméra dé-zoom. Le sourire aux lèvres, il continue à parler au vent.

s01e01 // Invitational Battle Royal Johnny1-d71d023870

John Morrison. Je ferai à coup sur la une des magazines, à ne pas en douter. Mon nom va à nouveau retentir dans le monde entier, et tout le monde n'aura que mon nom à la bouche. Ils sauront tous que je suis de retour. La compétition saura qu'il va falloir dorénavant me prendre en compte, et quant au public, ils auront de quoi se régaler les yeux. Les femmes vont à nouveau mouiller rien qu'en m'écoutant ou en m'observant mettre une raclée à un autre avec une élégance que seul moi peut produire. Éclater la face d'un autre est tout un art, un art où j'excelle. Avoir la classe, malgré la sueur et la douleur, c'est un don. Comme on le dit, et je le dis si bien, la classe, on l'a ou on l'a pas.

D'autres photos sont prises alors que John Morrison effectue certaines poses, aux coté d'une Alicia Fox en extase un peu collante...

John Morrison. Je profite de cette séance pour annoncer mon retour dans le business, oui. Et alors ? Si quelqu'un peut bien se le permettre, c'est bien moi. Rien ne m'est interdit, tout m'est possible. Atteindre la gloire ultime n'est pas un rêve, mais un objectif à portée de main, à un certain endroit. Cet endroit, c'est Balls. C'est là où ma quête vers cette gloire ultime débutera. Certains se demanderont pourquoi un être supérieur en tout point tel que moi retourne dans un monde d'une telle violence, mais la question ne se pose pas. Mes buts sont simples et égoistes, et pour vous, ce sont des rêves irréalisables. Gloire, argent, titre et or, femmes, beauté, et plaisir. En soit, j'ai déjà accomplit la moitié de mes buts, d'où mes surnoms tels que "The Shaman Of Sexy" ou encore "The Guru Of Greatness", mais tout peut encore s'accroitre, et je n'en demande pas moins. Que les femmes rêvent de moi et mouilles leurs culottes ne me suffit pas. Que les hommes rêvent d'être comme moi et me déteste au plus haut point ne me suffit pas. Je veux être le sujet principal de tous les réseaux communicatif possibles. Internet, magazines, journaux, télévisions, tout. Je veux que les femmes soient toutes à mes pieds et ne jurent que par mon nom. Que tous les hommes m'envient, essayent d'etre comme moi et échouent lamentablement. Que je sois dans les pensées de tous et de chacun. Cependant, certains objectifs ne peuvent se faire qu'en retournant dans le monde de la lutte, et c'est une étape que j'ai déjà entrepris.

Photo, photo et encore photo. Mais le plus beau dans tout ça, c'est ses paroles.

s01e01 // Invitational Battle Royal Johnny2-ca016eb287

John Morrison. La première étape a déjà été entre-prise, mon contrat à Balls a été fait. Bientot, le monde entier en sera au courant. Malgré toute ma supériorité, je devrai faire mes preuves comme tout le monde. Certains trouvent ça normal, moi, je leurs crache dessus. La seconde étape est une bataille royale où tous ceux qui n'ont pas fait de promotion pour la fédération ou ceux qui ont signer leurs contrats trop tard, n'ont pas eu place dans la carte, peuvent s'y trouver. Oups, je viens de briser le quatrième mur... Blague mise à part, je fais partie de la seconde catégorie. Alors je vais devoir passer par cette case qu'on appelle "une bataille royale où tous sont invités". Une étape qui sera ô combien facile pour un être de mon niveau, surtout en me comparant à ceux qui peuvent s'y trouver. Il est quasiment certain qu'aucun lutteur de grande envergure ne s'y trouvera, mise à part moi. C'est plus une petite chance offerte aux débutants pour qu'ils montrent leurs talents. Chose infortune pour eux, je serai là pour contrecarrer leurs folles idées de grandeurs. Face à un lutteur de mon niveau, une pression s'installera sans doute, à cause de cette différence. Contrairement à eux, je connais le ring aussi bien que je me connais moi-même. Ce ring, c'est mon terrain. Je les renverrai dans le bac à sable d'où ils viendront. Mais n'oublions pas, avec élégance.

Encore faut-il qu'il tienne parole. Cela dit, une femme le dévore quasiment sans retenue...

John Morrison. Certains pourraient en douter, et je ne leurs donne pas tords. J'ai longtemps été l'ombre de moi-meme à la WWE. Loin de là l'envie de rejeter la faute sur les autres, mais les dirigeants orgueilleux et avares n'y étaient pas pour rien. Obsédés par l'argent, ils n'ont penser qu'à ça, et c'est ainsi qu'est né le produit qu'on connait tous aujourd'hui: John Cena. Non pas que j'ai une soudaine envie de me comparer à sa personne, mais moi, au moins, j'ai toujours été l'objet de tous les désirs des femmes et l'obsession qui incite la jalousie et la rage chez les hommes sans la WWE. J'ai longtemps accepté d'être traité comme un autre et ma place en bas de carte, mais tout ça est terminer. Je ne suis plus cet homme que a créer la WWE. Je ne suis plus une vulgaire blague qu'on peut sous-estimer sans en subir les conséquences. Je ne suis plus John Morrison, créer par la WWE. Je suis l'etre le plus élégant et sexy qui puisse y avoir sur cette terre. Mon talent et mes acrobaties n'ont pas de limites et font naitre des reves de convoitises. Je suis supérieur à vous tous.

Pose de beau gosse, la fin est en vue, admirez.

s01e01 // Invitational Battle Royal Johnny_3-94cdcbbc7

Johnny Nitro. Je suis... Johnny Nitro.

Séance terminée, passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s01e01 // Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // Invitational Battle Royal   s01e01 // Invitational Battle Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s01e01 // Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler
» s01e01 // Rednecks VS UK Savages
» s01e01 // Raven VS The Sandman
» s01e01 // Kozlov VS Show
» s01e01 // Richards VS Roode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live!-
Sauter vers: