Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 s01e01 // Kozlov VS Show

Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy Mick
The Boss
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2011

MessageSujet: s01e01 // Kozlov VS Show   Lun 21 Nov - 12:19

Deux compétiteurs massifs se font face dans une bataille des Mastodontes !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moscow Mauler

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: Re: s01e01 // Kozlov VS Show   Dim 27 Nov - 16:51

Ça y est, la carte du premier show de BALLS a été dévoilée. Mais nous ce qui va nous intéresser dans ce RP, c'est l'arrivée de Vladimir Kozlov aux États-Unis. Les journalistes sont déjà sur les lieux à attendre l'avion. Et celui qu'il attendait arrive enfin, mais pas un regard pour les journalistes. Les journalistes s'empressent de suivre Vladimir, et celui-ci s'arrête. Vladimir se retourne, et prend la parole.



Vladimir » Next week, at BALLS, Vladimir Kozlov vs The Big Show. La confrontation de deux masses. Deux masses considérées à force égale. Mais c'est faux! The Moscow Mauler être meilleur! Vraiment meilleur. Un peu moins grand peut-être, mais Vladimir avoir une puissance égale au Big Show. Et en plus de cette puissance, Vladimir avoir une plus grande rapidité et une plus grande endurance que Big Show.

Vladimir fait une pause.

Vladimir » Les débuts de carrière du Sambo Master ont été fulgurant. Ceux du Big Show ont été tout aussi fulgurant pour les fans, mais pathétique en réalité. Show était présenté comme le fils d'André The Giant. Mais la réalité être qu'il n'est rien à côté d'André, et que de toute façon, The Moscow Mauler aurait battu André. Mais pour revenir à ses débuts, Show avoir été deux fois WCW Champion à cette époque. Mais ça ne rend pas ces débuts de carrière meilleur que ceux de Vladimir. Parce que ces titres, il les a eu grâce à des trahisons, et de toute façon à une époque où la WCW perdait du terrain. Et peut-être est-ce des choix comme avoir donné des chances à cette stupide parodie d'André The Giant qui ont ruinée la WCW? Big Show a toujours eu ces opportunités que le Moscow Mauler n'as pas eu, et c'est injuste, parce que c'est The Moscow Mauler qui représente le mieux ce qu'est un destructeur.

Vladimir reprend sa respiration, avant de continuer.

Vladimir » Dès que Show être arrivé à la WWE, de nouveau il a eu des chances pour des titres. Grâce à sa ressemblance avec André The Giant, Big Show a gagné deux titres mondiaux, et quelques autres sans importance. Toute la carrière de Big Show être basé sur une ressemblance, il est considéré comme le plus puissant, mais la vraie puissance vient de Vladimir. Et bientôt tout le monde le saura, c'est moi le meilleur, et ce grand passage de la carrière du Big Show n'est pas mérité. Le grand passage de la carrière de Vladimir sera mérité. Vladimir être fils de destruction, Vladimir être fils de puissance, Vladimir être fils de Russie, et bientôt Vladimir sera fils de gloire.

Vladimir cesse de parler quelques instants, puis reprend la parole.

Vladimir » Cette même gloire que le Big Show avoir connu avoir d'ailleurs été de courte durée. Parce que depuis quelque temps, Show a la carrière qu'il mérite. Il a été longtemps body guard, il a eu une rivalité avec Edge pour Vickie Guerrero... Voilà ce qu'il mérite. The Sambo Master aussi avoir eu un sale passage de sa carrière, qui a pris presque toute sa carrière à la WWE. Mais ce passage, Vladimir ne le méritait pas. La WWE avoir sous-estimé Vladimir. Ce que j'espère, c'est qu'enfin on va donner à Vladimir des chances, et que Big Show va continuer les rivalités minables.



The Big Show » On parle de moi?

Vladimir » Que fait-tu ici?

The Big Show » Je viens voir mon adversaire, visiblement tu as déjà commencé ta thérapie...

Vladimir » Ce n'est pas une thérapie Show, ce que Vladimir dit depuis tout à l'heure est vrai. Ta carrière n'aurait rien été sans André The Giant, et tu ne mérites rien d'autre que des combats pour Vickie Guerrero. On a trop longtemps sous-estimé Vladimir. Trop longtemps The Sambo Master avoir jouer les clowns, aux côtés d'un imbécile qui se fichait de sa carrière. Mais cette période de la carrière de Vladimir être terminé, mais toi, même si tu tourne le dos aux fans et que tu sors les crocs, tu vas continuer ta carrière misérable. Il ne peut y avoir qu'un destructeur, qu'un leader, qu'un homme au sommet, et cet homme être Vladimir Kozlov.

The Big Show » Tu verras que non. Et puis réfléchis avec ton petit cerveau, j'ai gagné ces matchs pour être champion.



Vladimir » Non Show, comme je l'ai dit tout à l'heure, la plupart des titres mondiaux que tu as gagné sont dû à des interventions. Mais la semaine prochaine à BALLS, il n'y aura pas d'intervention dans notre match. The Moscow Mauler va te battre devant le monde entier. La renaissance de Vladimir a commencé, et personne ne la bloquera. Personne! Plus personne ne peut s'opposer à la puissance dévastatrice du Moscow Mauler. Ma vrai carrière a commencé, et la tienne aussi. Nos rôles sont inversés, désormais ce sera Vladimir au sommet, et Big Show en bas de carte, ce qui aurait dû toujours être. TU aurais dû être viré de la WWE. Mais tu était un des favoris des McMahon qui cherchait le successeur d'André The Giant. Ils n'ont pas su repéré la puissance du Sambo Master, mais j'espère que Foley la repérera. La semaine prochaine, Vladimir compte bien faire une démonstration, alors surtout soit au rendez-vous.

Là-dessus, Vladimir part vers la sortie de l'aéroport, laissant Big Show seul devant les journalistes. Nous, on se retrouve au premier épisode de BALLS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
s01e01 // Kozlov VS Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinker im Elsass show 3 le 11.07.2010
» photos du Ripert Body Show 2008
» premier show pole
» Nouveau Show TV - Nock ON TV
» ATA Show 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live!-
Sauter vers: