BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 s01e01 // ME // Austin VS Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sexy Mick
The Boss
Sexy Mick


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2011

s01e01 // ME // Austin VS Cena Empty
MessageSujet: s01e01 // ME // Austin VS Cena   s01e01 // ME // Austin VS Cena EmptyLun 21 Nov - 12:22

Une affiche digne de Wrestlemania. John Cena rencontre Stone Cold Steve Austin dans un match qui s'annonce explosif.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Franck
Tabarnak'
SCSA | Franck


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2011

s01e01 // ME // Austin VS Cena Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // ME // Austin VS Cena   s01e01 // ME // Austin VS Cena EmptyDim 27 Nov - 3:00

Quelques orignaux sur les murs, une odeur nauséabonde et quelques alcoolique fini, voilà tout ce que ça prend pour installer l'ambiance dans ce RP. On retrouve donc les caméras de BALLS dans ce bar miteux. Rien de plus évidents pour retrouver notre Stone Cold préféré. Il se retrouve donc assis sur un banc avec une bonne steveweiser dans la main. Le barman s'approche de lui pour l'interpeller.

.:Barman:.
Qu'est-ce qui se passe Steve ? T'as pas l'air dans ton assiette ce soir.

.:Stone Cold:.
Ah man ! Je suis trop déprimé, j'ai juste envie de boire, de manger, de boire encore plus et même de pleurer. Je viens tout juste de voir la carte du premier épisode de BALLS, je me retrouve en Main-Event face à John Cena.

.:Barman:.
Je te comprend pas Steve...John Cena est un bon et en plus t'es dans le Main-Event, comment peux-tu être déprimé...

.:Stone Cold:.
Well....C'est exactement ça le problème, John Cena est trop bon pour moi, je suis un vieux fini, je ne suis plus capable de lutter, je n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre, j'ai le cou complètement détruit...John Cena est encore jeune, talentueux, rapide, bref, il est tout simplement meilleur que moi, je ne sais pas ce que je vais faire, j'espère seulement que personne à la BALLS ne me verra dans cet états, il ne faut pas qu'il croit que....

Austin se retourne et aperçoit la caméra de la BALLS qui se trouve à ses cotés, il regarde le Barman avec un regards remplis de questions, il regarde de nouveau la caméra et lance ensuite violemment sa bière sur le mur du Bar. Il se lève ensuite d'un bon et se place devant la caméra.

s01e01 // ME // Austin VS Cena Austinrp2-2f1d6af

.:Stone Cold:.
J'espère que personne n'a crus à cette mise en scène totalement crédible produite par Yours Truly Stone Cold Steve Austin. That was a freakin' Joke, une bonne blague pour faire rire tout les fans de la BALLS, allons rions un bon petit coup ensemble |Austin se met à rire quelques secondes, puis s'arrête aussi sec| Bon maintenant que nous avons tous été divertis et avons ris un bon coup grâce à de bonne blague douteuse, Stone Cold Steve Austin devrait peut-être parler de son adversaire, John Cena, comment est-ce que je pourrais bien parler de lui...AH !!! Une éclaire de génie m'arrive soudainement, Steve Austin pourrait peut-être rapper pour insulter son adversaire, essayer cela... |Austin se râcle la gorge avec intensité| Maybe I should take a Beer, Before I make you drop some tears, Yo...Yo...Yo...|Austin prend une bière, prend un gorgée et reprend| Stone Cold Steve Austin, The Baddest Son of a Gun, I will beat Cena Down with a ShotGun...WHAT !? WHAT !? WHAT !? |Il lance de nouveau sa bière sur le mur avant d'en commander une autre| Wait a minute, ce n'est pas le style de Stone Cold ça...Han Han ! C'est le grand John Cena qui fait ce genre de conneries pathétique dont tout le monde se contre fiche. John Cena, le produit WWE par excellence, le ass kisser de Vince McMahon...Wait ! Il est rendu à BALLS donc il a surement arrêter de lui baiser le cul à cette vieille salope....Ouais, je me souviens avoir vu sa promo ou il annonçait son arrivé à la BALLS, un John Cena complètement changé, différend de celui qui nous a toujours été présenté par la fédération de Stamford....BullShit !!!

Austin se prend quelques gorgée de bière, puis, il regarde sa main droite au passage, il fronce les sourcils, se prend une autre gorgée et regarde de nouveau sa main, il fait ensuite un doigt d'honneur à la caméra avec un large sourire.

s01e01 // ME // Austin VS Cena Austinrp3-2f1d6b7

.:Stone Cold:.
Non Cena, je n'essaie pas de te manquer de respect même si je n'en ai aucun pour une petite pute du business comme toi, je veux seulement que tout le monde admire mon beau doigt nue, un doigt qui portait avant la bague du Hall of Fame de la WWE. Comme je l'ai dit à cette fillette de Justin Bieber, cette bague ne représente plus rien, Vince McMahon n'a pas créer Stone Cold Steve Austin, ce nom est une putain d'institution, j'ai un foutu copyrights sur ce nom et cette attitude. J'ai créer la légende que je suis et ce n'est certainement pas grâce à ce McMahon ou n'importe quel autre connards de sa famille que je suis devenue la Légendes que je suis. Cette bague n'était que la représentation d'un blasphème, les fans m'identifiait à un produit WWE comme toi à cause de cette bague, il est temps pour eux de comprendre que je ne suis pas un produit WWE, Stone Cold Steve Austin est un putain de produit de Steven Freakin' Williams. Maintenant si on regarde de ton coté Johnny Boy, Cena est un pur produit de la WWE, ces putains de short jeans, ces souliers qui te servent de bottes, cette attitude de Ganster au début de ta carrière, puis cette attitude de merde de soldat démunis d'un quelconque talent. Cena, tu n'es personne sans ce vieux croulons de McMahon, tu survivras pas plus de 10 minutes dans ce foutu business et encore là, tu te retrouve face au baddest sumbitch de l'industrie dans ton premier combat hors WWE.

s01e01 // ME // Austin VS Cena Austinrp4-2f1d6b9

.:Stone Cold:.
Eh ouais Johnny, tu étais un Main-Event dans l'autre fédération, mais dans celle-ci, tu ne sera rien d'autre qu'une proie, tu crois réellement que tu peux faire le poids contre de vrai lutteurs, tu devrais te contenter chanceux de m'affronter, tu auras droit à une leçon dans les règles de l'art et tu auras aussi la chance de retourner pleurer à ton petit Vinny lorsque j'aurai terminé avec toi. Imagine si tu avais eu à affronter Terry Funk, ce vieux merdeux est beaucoup plus dangereux que moi, pas aussi intense, mais dangereux. Les fans de la WWE se plaignait du fait que tu ne sache pas lutter ha ha ha, Stone Cold Steve Austin n'a pas besoin de lutter pour se foutre une de ces raclées et honnêtement, j'espère que tu sais te battre parce que tu va recevoir le bottage de cul de ta putain de carrière, je ne suis pas reconnus pour mes talents de lutte dans ce ring, mais reconnus pour ma façon de tout simplement donner le plus gros Beatdown possible. Cena, lors du premier épisode de la BALLS, prie pour que je sois de bonne humeur, dans ces temps là, je peux être plus gentil devant des petites putes comme toi, mais si le contraire se présente, prie, fait tout ce que tu peux pour t'enfuir parce que tu vas te faire tout simplement détruire....AND THAT'S THE BOTTOM LINE CAUSE STONE COLD SAID SO !
Revenir en haut Aller en bas
The Champ

The Champ


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011

s01e01 // ME // Austin VS Cena Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // ME // Austin VS Cena   s01e01 // ME // Austin VS Cena EmptyDim 27 Nov - 17:56


???. Hey John !

s01e01 // ME // Austin VS Cena 152069cenation1

JOHN CENA. Dad ! What are-you doing here ?

s01e01 // ME // Austin VS Cena 524021cenation2

JOHN CENA sr. J'ai laissé ta mère avec ton frère dans les tribunes pour te souhaiter bonne chance et surtout pour te dire à quel point j'étais fier de toi. Tu t'es enfin libéré de ce fardeau qu'était la CeNation. Dire qu'à une époque tu ne voulais pas voir la vérité en face mais c'est dorénavant du passé.

s01e01 // ME // Austin VS Cena 190609cenation3

JOHN CENA. C'est vrai, c'est de l'histoire ancienne. Maintenant je ne penserai qu'à moi et seulement à moi. Plus je resterai dans cette optique et plus j'avancerai. Et la première chose que je vais faire c'est de te dire de partir. Je n'ai pas besoin de ton soutien, et de celui de la famille.

s01e01 // ME // Austin VS Cena 190706cenation4

JOHN CENA sr. Mais qu'est-ce qu'il te prend John ?! Tu ne peux pas nous écarter de ta vie comme cela. Nous t'avons toujours soutenu. Tu..Tu ne peux pas !

JOHN CENA. Si je le peux.

John Cena décide de s'en aller en ignorant son père.


Revenir en haut Aller en bas
The Champ

The Champ


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011

s01e01 // ME // Austin VS Cena Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // ME // Austin VS Cena   s01e01 // ME // Austin VS Cena EmptyDim 27 Nov - 17:59

Un thème song retentit dans l'aréna. Les spéctateurs l'ont compris, c'est John Cena qui arrive. Il pointe du doigt le public et.. il leur fait un doigt d'honneur ?! Cela suffit à déclancher des broncas énormes dans le public !

s01e01 // ME // Austin VS Cena 519082cenation5

L'ancien leader de la CeNation demande un micro que les annonceurs lui donnent. Sous les "Cena Suck"

s01e01 // ME // Austin VS Cena 517712cenation6

JOHN CENA. Are-you serious ? Vous pensez que me huer me touche ? J'aime cette petite musique qui résonne dans la salle. C'est agréable. Je n'ai jamais été atteint par ces cris de singes que ce soit à la WWE ou maintenant ici à BALLS. La fermeture de la WWE est en fait une bonne chose pour moi, c'est un nouveau départ. J'ai tout gagné dans ma carrière mais mon nouvel objectif est de battre le record de Ric Flair. Je veux devenir l'homme le plus titré au monde quelle que soit la manière utilisée !

s01e01 // ME // Austin VS Cena 408612cenation7

JOHN CENA. Et ma quête de titres débute dés ce soir dans le Main-Event de BALLS. Et j'affronte le seul et l'unique, Stone Cold Steve Austin. Un homme que je respecte pour tous ce qu'il a accompli durant sa carrière. Un homme que j'ai pris en exemple lors de mes débuts il y a bientot 10 ans. Puis il a pris sa retraite et devint un Hall of Famer où j'ai célébré son entrée avec lui. Jamais je n'aurais pensé qu'il puisse revenir dans le business en tant que catcheur. Malgré tout le respect que j'ai pour lui, il ne peut pas revenir comme ça et vouloir m'affronter comme si de rien n'était. Il n'est pas en état, et l'alcool n'arrange pas le tout. Il est à l'image des autres "légendes" qui tentent des retours sans succès. Mais il l'a décidé ainsi et son choix devra etre assumé. Car je ne lui ferai aucun cadeau, je ne suis pas ici pour jouer le role du gentil fils de pute ami avec tout le monde. Il n'y a pas d'"amis" dans ce business, la seule chose qui compte c'est moi seul. Dans ce ring, Stone Cold ne me fera pas de cadeaux, et j'en ferai de meme. Le dernier debout sur ce ring sera moi. Vous pouvez en etre sur, la fin du show verra John Cena triompher grace à son F-U. Stone Cold pense etre un homme violent mais je le suis également. Cet enfant de putin pense que je suis une merde créée de toute pièces par la WWE, il pense que je suis intimidé par son pseudo-coté "rebelle". Je ne suis pas Santino Marella ou une autre merde de ce type. Je ne suis pas Debra, son ex-pute de femme qui se faisait frapper par un alcoolique. I'm John Cena, ten times WWE Champion and I don't care if you hate me.

Le public commence à crier "SCSA" et insulte John Cena qui pointe son micro en direction du public

s01e01 // ME // Austin VS Cena 361530cenation8

JOHN CENA. Allez-y. Je ne le répéterai jamais assez, j'aime lorsque vous me huez. Vous ne pouvez pas me voir et j'aime venir sur un ring pour vous faire enrager. Cette haine envers moi dont vous ne pouvez vous débarasser. Avoir le record du plus grand nombre de WWE Championship était une jouissance. Je me foutais de ce record, j'étais seulement heureux de voir que tout le monde était dégouté par cela. Ma tete est mise à prix, on veut me mettre hors-circuit mais ce que personne ne sait c'est que cela est impossible. On ne peut pas mettre John Cena sur le banc des remplaçants. Je suis le pillier de cette nouvelle génération je suis ce qu'était Stone Cold à son époque. Personne ne veut l'accepter mais dans ce combat de générations je montrerai à tous que je suis le meilleur de ce business. Lorsque l'on parle de Wrestling, John Cena sort de toutes les bouches. On ne parle plus de Stone Cold, de Bret Hart ou d'Hulk Hogan. Je suis la nouvelle référence et ça vous devez l'accepter. Cet angouement autour de moi est trop important pour que l'on ne prenne pas pour ce que je suis qu'on m'aime ou pas, je suis seulement une Légende. Quoi que je fasse, je suis un élément historique.

s01e01 // ME // Austin VS Cena 921138cenation9

Un homme avec un t-shirt "We Hate Cena" fait le mariolle en insultant The Champ et en criant "You suck and Stone Cold will fuck you". Cena descend du ring regarde la caméra et..What the fuck ?! John Cena prend le spectateur en position F-U. OMG ! Il n'était venu que pour regarder le premier show de BALLS et se retrouve étalé comme une merde sur le sol tandis que Cena repars en direction des Backstages avant d'affronter SCSA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s01e01 // ME // Austin VS Cena Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // ME // Austin VS Cena   s01e01 // ME // Austin VS Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s01e01 // ME // Austin VS Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s01e01 // Raven VS The Sandman
» s01e01 // Kozlov VS Show
» s01e03 // John Cena & The Sandman vs MVP & Dolph Zigger
» s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler
» s01e01 // Rednecks VS UK Savages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live!-
Sauter vers: