Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sorry, about your damn luck.

Aller en bas 
AuteurMessage
SPH.
Ski Nautique
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: Sorry, about your damn luck.   Jeu 24 Nov - 8:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y8
Evadé de Cocks River
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: Re: Sorry, about your damn luck.   Jeu 24 Nov - 11:37

Un jour, j'vais vous pondre un contexte Prison Break aussi énorme que celui avec Harry Potter que j'avais sorti sur CtD, vous allez bander comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cm punk.
Curry Madras
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Sorry, about your damn luck.   Jeu 24 Nov - 15:58

Va déjà faire ton RP clown
Je comprends pas l'intérêt du contexte, ni même l'intérête de la présence de Brodus Clay. J'ai beaucoup de mal à saisir la nouvelle gimmick que tu veux lui donner, si je peux te donner un conseil c'est de rester dans le type du Tennessee Cow Boy parce qu'il y a de belles choses à faire, je pense que t'es capable de faire beaucoup mieux également

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SPH.
Ski Nautique
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: Re: Sorry, about your damn luck.   Jeu 24 Nov - 16:26

Mais, le problème c'est que j'arrive pas trop à joué le gars trash, tu vois. C'est où j'suis trop vulgaire, où je ne le suis pas assez..

Merci de ton com', je rendrais ça d'ici bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SPH.
Ski Nautique
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: Re: Sorry, about your damn luck.   Sam 3 Déc - 18:39

BALLS #1 est passé, maintenant c’est BALLS #2. (logique, ouais.) Lors du deuxième épisode de BALLS, une équipe vas se reformer pour un soir, les Beer Moneys avec Stone Cold, ils affrontent MVP, Ziggler ainsi que, Mark Henry. Nous retrouvons l’un deux, plus précisément.. MVP sur le ring.

Mr. 305, MVP.
Rien ni personne ne m’arrêteras, ni John Cena ni Undertaker ni même Roode. Je suis le meilleur dans ce que je fais, et je vous le prouve à chaque fois que je monte sur un ring. Lors de BALLS #2 je menerais mon équipe à la victoire..

Montel Vontavious Porter se fais couper par une voix grave, tout le monde reste les yeux fixés sur l’écran géant, et James Storm fais son apparition.



the Tennessee Cow-boy, James Storm.
WHAT A JOKE ? Tu espérais quoi ? Tu ne pensais pas que j’allais te couper, non. Mais ça me casse vraiment les couilles, ton discours tellement ennuyeux. Et le pire dans tout ça, c’est que tu te répètes sans cesse. Je crois que j’ai fais plaisir à ces fans, en te coupant. Je les comprends, ouais. Tu crois que c’est ça, qui vas nous intimidés ? Tu te trompe, boy. Tu as tout faux, tu crois que je vais te laissé passer, comme si de rien était ? Tu te trompe, encore. Tu n’as pas encore compris, ce que c’était la vrai définition de wrestling . Car toi, con que tu es, tu penses que il suffit juste de vulgaires mots pour réussir à intimidé ton adversaire, et le battre. Tu as peut-être réussi à le faire avec des no-names mais avec moi ça va pas marcher, j’te l’assure. C’est pas un gamin de ton calibre, qui vas me faire peur et me faire fuir. Car ouais, au cas où si tu ne l’as pas compris je ne recule devant rien. Je n’ai peur de rien, de personne. Je n’ai pas peur d’affronter des gens comme toi, et heureusement. Tu sais, j’ai parcouru beaucoup d’obstacles bien plus difficile que de te river les épaules à terre. Des gars qui savent ce qu’ils font, des gars qui savent tout simplement lutter. Car pour moi, tu n’es qu’un gamin qui n’as toujours pas compris qu’est-ce que c’était le catch. Tu pense pouvoir être respecté en un clin d’œil, mais c’est faux. Le respect ça se mérite, ça ne se gagne pas en deux jours à peine.

the Tennessee Cow-boy, James Storm.
J’en ai rencontré, des gars de ton genre. Et tu sais où ils ont finis ? Au centre du ring, les bras en croix. Et si tu continues ce chemin là, que tu a pris tu finiras comme eux, je te le promets. Car j’en ai ras-le-cul, des gens comme toi. Tu pense que tout est facile dans la vie, mais cela montre que tu n’as pas assez d’expérience, et que tu as encore beaucoup à apprendre. Mais pour apprendre, il faut le faire seul car seul toi, à la clé de la réussite. Le chemin que tu as pris, n’est pas le meilleur loin de là. Si tu continues sur cette lancé, tu vas finir tout en bas de la carte.

Mr. 305, MVP.
Sa sens le vécus.



the Tennessee Cow-boy, James Storm.
W..WH..WHA..WHAT ?! Qui t’as dis de me couper la parole, QUI ?! Quand je parle, tu ferme ta gueule ai-je étais clair ? Non, ne réponds pas, dumbass. Je ne suis pas un gars comme tout les autres, j’ai tout accompli dans ma carrière de lutteur. Que ce soit, un titre de champion du monde, ou même par équipes. Tu auras encore beaucoup d’obstacles, crois-moi. Et ce n’est pas comme ça que tu vas t’en tiré. Si tu ne me crois pas, je m’occuperais de ton cas lors de l’épisode 2 de BALLS. Mais avant ça, j’aimerais parler de mon équipe. Plus particulièrement, de mon ancien partenaire, Robert Roode. Si tu m’entends, Bobby c’est pour toi. Peut-être qu’on ne s’entends plus comme au début, mais lors de BALLS #2 il vas falloir réunir nos forces pour ressortir victorieux de ce match. Je sais que la tâche ne vas pas être difficile, mais si il y auras des mésententes entre toi et moi, cela ne vas pas nous réussir et peut-être nous faire perdre. Je veux juste qu’un soir, Beer Money Inc revienne et détruit tout ce qu’il y auras sur son passage. Après ce match, ouais on se perdras de vu mais je veux surtout que lors de cette soirée nous unions nos forces, juste une dernière fois. Bref, revenons à toi, Montel. L’homme le mieux payé de l’histoire.. Mmh.. Sérieux ? Bah putain, les dirigeants de la WWE avait de la merde dans les yeux, si ils n’ont pas vu que tu n’avais aucun talent sur un ring. Cela a dû être la plus grosse erreur de la WWE, de te payé plus que les autres. Où alors, tu es passé sous le bureau ? Plus probable, ça. Bon, je crois que tu m’as assez entendu pour ce soir, non ? See you on Monday, looser.

Catchphrase ou pas ?

the Tennessee Cow-boy, James Storm.
Ah et..

I LOVE BEER, I LOVE MONEY, SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !


C’est dans la boîte mesdames et messieurs. Pas très fier de ce RP mais bon, bonne chance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rataxés Roode
Homme à tout faire
avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Sorry, about your damn luck.   Dim 4 Déc - 13:04

Juste MVP? C'était quand même un trois contre trois, fallait passer en revue tes trois adversaires. Premier point noir.
Après, la vache, j'veux bien qu'il faut pas avoir des tournures de phrases exceptionnel avec Storm, mais là, j'veux dire, on a l'impression que c'est toi qui tente de clasher quelqu'un sur MSN quoi. Y'a aucun relief, moi j'ai pas accroché. Après, bon, une argumentation pas top top, va falloir bosser dessus, vraiment. T'as la chance d'avoir un bon personnage, profites-en!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sorry, about your damn luck.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry, about your damn luck.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHUCK LUCK / ACE OF SPADE, le choc des titans
» [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012
» Comment départager la MINERAL & NFA & DAMN de chez GONG ???
» Canne Tenryu Red Luck Tactical
» BACCARA, CHUCK LUCK, UP MI et BELISE decouvrent la NEIGE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Feedbacks :: Hall Of RP-
Sauter vers: