BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Concernant le premier show

Aller en bas 
+8
Seth' Sobchak
'smooth.
Y8
A4.
#DemBoys
Rataxés Roode
Funker
Sexy Mick
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Concernant le premier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le premier show   Concernant le premier show - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:04

C'pas un No-Contest qui retarde le show d'une semaine.
Puis bon, ça fait 4-5 jours que je l'ai annoncé hein Concernant le premier show - Page 2 1929873797

Je vous l'aviez dit que le problème viendrait encore du book, les membres n'ont plus la motivation de booker, c'est aux nouveaux (14-15 ans) de devenir booker pas aux mecs qui ont des exams, le Bac ou autre.

Soit vous attendez deux-trois ans que tout le monde aient finis leur Bac soit vous allez continuer avec des shows en retard et des feds de deux mois. En attendant, trouvez un projet qui permet d'enlever du book, pourquoi pas une forum de battle de FB, ça enlève le book, aucune obligation et vous pouvez toujours instaurer des titres ou autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Concernant le premier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le premier show   Concernant le premier show - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:11

Merci pour ta participation, Morr'. Concernant le premier show - Page 2 1082383769
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Concernant le premier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le premier show   Concernant le premier show - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:20

Mais vous êtes vraiment fermé du cul les mecs.
C'est incroyable d'être fermé d'esprit à ce point.

Restez dans vos forums et continuez à répondre comme des cons que vous n'êtes pas, je le sais et vous le savez.

Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Concernant le premier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le premier show   Concernant le premier show - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:23

Non mais on a quand même d'autre chat à fouetter que d'écouter ton "Je vous l'avais dit" quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Concernant le premier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le premier show   Concernant le premier show - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:28

Ah ouai d'accord, un post de 10 lignes il garde une phrase clown

J'essaie plutôt de vous faire comprendre quelque chose, en ouvrant un débat en même temps mais apparemment pour certains ils préfèrent rester optimistes sur le book et les feds.
Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Concernant le premier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le premier show   Concernant le premier show - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:33

Mo' a écrit:
C'pas un No-Contest qui retarde le show d'une semaine.
Puis bon, ça fait 4-5 jours que je l'ai annoncé hein Concernant le premier show - Page 2 1929873797

Je vous l'aviez dit que le problème viendrait encore du book, les membres n'ont plus la motivation de booker, c'est aux nouveaux (14-15 ans) de devenir booker pas aux mecs qui ont des exams, le Bac ou autre.

Soit vous attendez deux-trois ans que tout le monde aient finis leur Bac soit vous allez continuer avec des shows en retard et des feds de deux mois. En attendant, trouvez un projet qui permet d'enlever du book, pourquoi pas une forum de battle de FB, ça enlève le book, aucune obligation et vous pouvez toujours instaurer des titres ou autres Wink

Ca fait plus d'une ligne, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Concernant le premier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le premier show   Concernant le premier show - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:40

"Je vous l'aviez dit que le problème viendrait encore du book"
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Concernant le premier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le premier show   Concernant le premier show - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:44

No contest ? Il a speeché, Nex', hein. Puis bon on s'en passerait de ton commentaire, l'show a du retard et ça fait quoi ? Un soucis d'organisation vu que c'est un nouveau staff, c'est tout à fait normal, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Concernant le premier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le premier show   Concernant le premier show - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:50

Heu ouai c'vrai.

Les nouvelles efeds ne postent pas en retard leur premier show, du moins pas plus d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

Concernant le premier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le premier show   Concernant le premier show - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:52

Ca vient, mon père a squatté l'ordi toute la soirée. (faut vraiment que je m'achète un portable).
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Concernant le premier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le premier show   Concernant le premier show - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:00

Mo' a écrit:
Heu ouai c'vrai.

Les nouvelles efeds ne postent pas en retard leur premier show, du moins pas plus d'une journée.

Et en quoi ça dérange ? T'as speeché pour t'plaindre du retard ? A c'que j'sache c'est pas l'cas, donc évite d'en faire un plat juste pour t'rendre intéressant. Concernant le premier show - Page 2 1082383769
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Concernant le premier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le premier show   Concernant le premier show - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:03

Je ne me plains pas, je constate, je dis mon fond de pensée.

Je peux quand même le dire non ? Y'a encore la liberté de parole en France, c'bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Concernant le premier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le premier show   Concernant le premier show - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:06

Si le show est en retard, c'est pas à cause d'un manque de motivation, bien au contraire. T'es dans le faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Concernant le premier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le premier show   Concernant le premier show - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:10

C'est donc à cause d'un trop plein de motivation ? clown

Mais je parlais plus du temps que de la motivation moi.
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Concernant le premier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le premier show   Concernant le premier show - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:11

Mo' a écrit:
Je ne me plains pas, je constate, je dis mon fond de pensée.

Je peux quand même le dire non ? Y'a encore la liberté de parole en France, c'bon ?

C'plus d'la constatation ça, d'puis que l'projet a été envisagé on a l'impression que t'as envie d'la descendre au moindre obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Concernant le premier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le premier show   Concernant le premier show - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:23

J'ai autre chose à foutre que d'avoir envie de le détruire.
Je me serais pas inscris, j'aurais pas écris plus de cent posts qui c'était mon but coco.
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Concernant le premier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le premier show   Concernant le premier show - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:42

A4. a écrit:
Mo' a écrit:
Je ne me plains pas, je constate, je dis mon fond de pensée.

Je peux quand même le dire non ? Y'a encore la liberté de parole en France, c'bon ?

C'plus d'la constatation ça, d'puis que l'projet a été envisagé on a l'impression que t'as envie d'la descendre au moindre obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le premier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le premier show   Concernant le premier show - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le premier show
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» s01e01 // Kozlov VS Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Feedbacks-
Sauter vers: