Big Apple Lucha Libre Superstars

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BALLS e01s01

Je suis...
Trop
0%
 0% [ 0 ]
Crevé
30%
 30% [ 3 ]
Pour
20%
 20% [ 2 ]
Ajouter
0%
 0% [ 0 ]
Un
10%
 10% [ 1 ]
Maudit
20%
 20% [ 2 ]
Sondage
0%
 0% [ 0 ]
(On postera à l'heure la prochaine fois)
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Sexy Mick
The Boss

MessageSujet: BALLS e01s01   Mer 30 Nov - 0:39

Dernière édition par Sexy Mick le Mar 6 Déc - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
'smooth.

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Mer 30 Nov - 7:36

Super ! J'ai franchement pris mon pied en lisant, les segments sont plutôt bons, même si certains sont moyens, c'est franchement bien pour un premier épisode. On voit que plusieurs feuds se mettent en place, et certaines semblent vraiment prometteuses. Dieu sait comme les images sont magnifiques et la présentation vachement belle. C'est hyper prometteur, par contre, petit bémol, j'ai remarqué pas mal de grosses fautes dans les segments et les books, relisez-vous avant de poster. Mais dans l'ensemble, c'est vraiment pas mal pour un début. J'attends de voir la semaine prochaine pour un show encore meilleur.
A4.
La chatte à ta mamie !

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Mer 30 Nov - 10:40

" MVP et John Morrison se font faces, visages contre visages alors que les femmes reculent pour ne pas être touchées dans cette dispute. Les deux se regardent longuement, comme dans un combat de Chrysacier. " clown

Putain pour un premier show ça gère. L'intro avec Mick Foley et Jane, c'est sympa ouais. Les segments sont fluides avec des feuds qui se créent ( Orton, Terry Funk putain ça va gérer ça. ) , l'embrouille entre Ziggler et MVP avant qu'ils s'fassent interrompre. Kane qui s'fait fumé, Truth qui est chaud bouillant, un bon gros bordel qu'on aime tous. De grosses feuds arrivent pour l'prochain show et j'en suis plus qu'impatient. P'tit point négatif, c'est les quelques fautes d'inattention dues au taff fait assez tard ( me trompe-je ? Casse-dédi. ) mais on va pas en faire tout un chichi. Et dernier avis, le meilleur pour la fin, la paire de commentateurs c'un pur kiff, il m'a tué à plusieurs reprises cet enfoiré d'Iron Sheik. Vivement l'deuxième épisode, bon boulot les gars. Wink
Nex'

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Mer 30 Nov - 11:39

Très bon show dans l'ensemble, des matchs pas trop longs mais bien fait, des segments intéressants, on peut d'ailleurs déjà voir les feuds à venir voire même le prochain match. Cependant, j'ai l'impression que tous les segments sont un peu lié en trop, genre R-Truth et Sandman qui intervienne dans le même match où figure déjà un autre segment entre Orton et Rhodes qui mène à nouveau à un segment avec Rhodes et Gabriel, ça fait pas quasi-trop ? Sinon, j'ai aussi remarqué des fails comme "MVP et John Morrison se font faces" alors que c'est Dolph Ziggler.
Beer drinker.

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Mer 30 Nov - 15:48

Bon show j'ai bien aimé, le casting de star au commentateur ne m'a pas déçu Les feuds commencent à ce mettre en route, c'est bien. Après je n'ai pas grand chose à rajouter, mes VDD ont casi tout dit. Bref j'attend de voir se que ça donne sur le long terme.
Dex

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Mer 30 Nov - 17:27

Des fautes d'inattention et un certain manque de qualité dans certains books, mais dans l'ensemble, c'est pas mal pour un début. Des feuds s'installent tout doucement, attendons de voir la suite. A noter qu'il faudrait mieux s'organiser, par contre!
Bon boulot!
Gumpy
Do you smell ?

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Mer 30 Nov - 17:53

J'vais pas pointer le détail complet du show que j'ai trouvé plutôt moyen dans l'ensemble, mais j'vais plus insister sur des petits détails.

Premièrement, l'écriture. Le pire dans un show, c'est de voir plusieurs temps d'écritures comme c'était le cas ici. Écrivez au présent, pas à l'imparfait ou au passé simple, le présent est beaucoup mieux, beaucoup plus simple, et vous le maitrisez, théoriquement, mieux.

Ensuite, niveau syntaxe aussi, plusieurs fois j'ai vu des phrases sans point à la fin. Les fautes d'orthographes qui peuvent être des fautes d'inattention, ça passe encore, mais les phrase sans point ça fait vraiment brouillon et boui-boui à mon gout.

Après, au niveau de la structure du show, je ne sais pas si je vais être le seul à penser ça ou pas, mais j'ai trouvé que c'était vraiment mal construit au niveau de la présentation et de la présence des lutteurs. J'ai l'impression que vous casiez les segments là où vous le pouviez, qu'on mélangeait un peu tout le monde. Alors, je sais bien que le but est de ne pas mettre des mecs plus en valeur que d'autre, mais un minimum de droiture serait quand même mieux, je pense.
Après, c'est peut-être aussi du au fait que le plan a été difficile à comprendre ou à créer, avec une nouvelle équipe c'est pas toujours simple.

Au niveau des segments, et ça viendra au fil du temps, faudra surveiller la construction et le rythme. Par moment, notamment sur le segment de Raven/CM Punk ou celui entre Roode et Sheamus, on manque de rythme, on pond un gros pavé pour faire balancer tout ce que le personnage a à dire et oust. Prenez votre temps, donnez du volume et de l'intensité à vos constructions.

Enfin, niveau gimmick, j'pense qu'il faudra vraiment que Ry' explique comment fonctionne le Sheik, car on a bien senti que c'était pas sa gimmick, et par moment j'avais plus l'impression de voir un mec à la DeMott ou au duo McDoom/Mercier sur la Nation.

Ne désespérez pas, et continuez les garçons, j'vous encourage.

Par contre, sérieusement, Ry', c'est quoi ces images en mousses ?
Rataxés Roode
Homme à tout faire

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Mer 30 Nov - 18:05

Nan mais, toute critique est constructive, ca marche. Je m'dénonce pour le Roode/Sheamus ^^

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Mer 30 Nov - 18:09

Je suis Maudit
Les résultats de l'IBR? Ok.
Sinon c'est plutôt pas mal, mais ça reste un show d'introduction donc c'est jamais le meilleur et il est souvent mal structuré mais dans l'ensemble ça reste sympa à lire.
Y8
Evadé de Cocks River

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Mer 30 Nov - 18:31

Qui a fait le segment avec Ziggler que j'le remercie pour le discrédit que mon personnage y subit ?
Kev

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Mer 30 Nov - 18:40

Quid de l'IBR ?

Sinon tout a plus ou moins été dit. Evitez les pavés, ouais car entre ça et les fautes d'ortographes ou les phrases mal construites, par moment j'ai failli lâcher. Mais l'organisation, tout ça, ça va venir, c'est que le début et ça reste correct. On a déjà les premières feuds, c'est sympa. Keep going, guys !
Gumpy
Do you smell ?

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Jeu 1 Déc - 17:33

Je ne voudrais inquiéter personne mais le show est censé être lundi soir, et il n'y a toujours aucune carte là.
'smooth.

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Jeu 1 Déc - 18:36

Je me posais la question, aussi.
Rataxés Roode
Homme à tout faire

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Jeu 1 Déc - 18:38

Faut attendre les admins.

La chatte à ta mamie !

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Jeu 1 Déc - 19:25

On est quand même en fin d'semaine, ça va perturber la deadline habituelle.
Gumpy
Do you smell ?

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Jeu 1 Déc - 19:39

C'est surtout une bonne excuse pour vous en cas de NS.
'smooth.

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Jeu 1 Déc - 19:41

Ouais enfin bon, si t'as l'habitude de faire ton RP durant la semaine, bah t'es baisé quoi.
Rataxés Roode
Homme à tout faire

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Jeu 1 Déc - 19:47

Gumpy a écrit:
C'est surtout une bonne excuse pour vous en cas de NS.

Ecoute, j'suis pas responsable à ce niveau là, j'refile pas la patate chaude mais, j'ai rien à voir dans la carte, je book. Je sais pas ce qui s'est dit, nous verrons tous ce qu'il en est.

Do you smell ?

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Jeu 1 Déc - 21:00

Pourquoi tu te sens visé comme ça ? Je ne t'ai rien reproché, kid.
Dex

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Jeu 1 Déc - 21:11

C'est surtout une mauvaise annonce pour le futur de la fédération, mais attendons de voir.
cm punk.
Curry Madras

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   Jeu 1 Déc - 23:23

Vous en faites pas on va vous arranger les choses Smile

MessageSujet: Re: BALLS e01s01   

BALLS e01s01
Page 1 sur 1