Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 s01e02 // IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
Funker
Big Poppa
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: s01e02 // IBR   Ven 2 Déc - 15:09

Si tu n'as pas de match, puto !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balls-efed.forumisrael.net
Sucka leader.

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2011

MessageSujet: Re: s01e02 // IBR   Sam 3 Déc - 22:55

Nous voilà en direct de MTV, for BALLS. Et nous arrivons pendant le discours du Celtic Warrior, Sheamus à commencé un discours depuis peu, et la fin du discours approche.. Nous allons tout de même prendre la peine d'écouter la fin des paroles du Great White...

sheamus — Ce n'est pas parce que la semaine dernière j'ai eu un moment inattention que je ne suis plus au niveau. Si la semaine dernière j'aurais eu des " Partenaires " digne de ce nom, l'issue n'aurait pas était la même.. Même John Cena ou Orton n'aurait pas pu s'en sortir face à 3 adversaires en même temps.. De plus que je n'étais pas au top de ma forme, ma préparation fut courte et je suis sûr que si ce soir dans la carte j'affronte les trois mêmes adversaires, je gagnerais assurément. C'est là que justement la transition arrive, Balls #2. Tonight.. et devinez ce que Mick Foley à prévu au lutteur le plus prestigieux de son industrie, Nothing ! Et c'est justement ce que je reproche à Mick ! Comment peut t-il ? Are you crazy fellah ? I think yes ! So, Mick si tu as un quelconque respect de toi même et de tes talents, come in ! Je te préviens Foley je ne suis pas très patient et si tu ne viens pas, alors c'est moi qui viendras..

Les minutes passe et aucune musique ne se déclenche... Sheamus commence justement à s'impatienter..

sheamus. — You win mick, I'm coming. Reste tranquillement assis dans ton siège... Because..

CAN YOU DIG IT ! SUCKA ?




Booker T ! Enfin, ce discours va cesser, je ne pouvais plus le supporter. Qui s'attendait à Booker T ? Nobody. Son nom n'a même pas était spécifier du coté de la BALLS. Est t-il ici pour annoncer qu'il va travailler à la BALLS, ou est t-il là pour annoncer son retour sur le ring. Il n'est pas en tenue de combat mais en smoking donc je ne pense pas à un match. Ne monopolisons pas le temps de parole du Spin-a-roonie guy, come on booker.



booker t — Je n'aurais pas pu supporter ces sarcasmes une minute de plus. Sheamus, sache que depuis 1991 je n'ai jamais entendu un discours aussi stupide que le tiens. Inutile de meugler comme un mouton en criant " Tu n'as rien à faire ici. ". Croit-moi j'ai beaucoup de chose à faire ici, et je n'en suis pas si sûr pour toi. [ Sheamus tente de l'interrompre ] Shut up ! Je ne suis pas venu ici pour me faire interrompre par un grand singe blanc.. Ce qui nous amène à la raison pour laquelle je suis là. Tu sais Stephen, ne croit pas que ton nom n'a pas était citer ce soir par Mick Foley. Je sors de son bureau et il m'a parlé de toi. Si je suis là c'est pour te mettre au courant de ce que m'a transmit Mick. I Quote him " This a message by the board director, for Stephen Farrelly " BALLS Superstar " . Ta défaite de la semaine dernière m'a beaucoup déçu et je me pose beaucoup de question sur toi.. Mais j'en suis arrivé à une conclusion qui satisfera tout le monde.. enfin pratiquement. Stephen, Balls one.. is your last ! You are fired ! ". Ending quote. En ces mots je te prirais de quitter le ring et des agents de la sécurité t'escorterons en dehors de l'arène. Quoique non..



Book End by booker t ! Les fans exultent et n'attendaient que sa. Et booker n'a pas l'air d'avoir fini et les fans hurlent " We want Axe kick ! " . Et la demande des fans est un ordre. Booker T balance un kick dans l'abdomène du Guerrier Celte et c'est partie, Axe kick !



Booker T met un genoux au sol et les fans savent ce que sa veut dire, The Spin-a-roonie ! Mais Booker ne quitte pas le ring il balaye Sheamus du ring avec un petit coup de pied et prend le micro. Il n'a pas l'air d'avoir fini son discours.

booker t — Your enjoy no ? Yes and me too ! Je n'ai pas encore totalement fini de citer Mick Foley. Car figurez vous que je me baladais dans les rues de cette ville d'un coup mon téléphone sonne. Who call me ? Mick Foley. Il m'a dit que dans sa fédération il est en manque de légende tout comme lui. Il me dit qu'il recherche des mecs qui à peine mettent montre leur tête dans l'arène que les fans réagissent comme si Dieu descendait du ciel. Je me posais des questions et je me disais " pourquoi il me dit sa à moi ? ". Il termine en disant " Je cherche l'unique mec capable de faire le Spin-a-roonie ! ". Et vous savez que dans tout le busines il n'y a qu'un mec capable de faire cela et ce fameux " mec "... C'est moi ! Vous comprenez ce que cela signifie ? Vous ne verrez pas ma gueule de black uniquement ce soir, vous ne m'acclamerez pas que ce soir... Car désormais, Booker T loge à la BALLS. Désormais chaque semaine je serais toujours là.. toujours là pour prouver que je suis le meilleur, et toujours là pour botter le cu* des mecs comme Sheamus. Et vous savez ce que je dirais si je voyais un type arrivait sur ce ring et annoncer sa je dirais.. Oh my goodness !

Et les fans dans une synchronisation total, le disent en même temps. What announce playa. Si tout comme moi vous bandez du retour de Booker T .. Give me a hell yeah ! Non enfaite non ne me donnez pas un " Heel yeah ! " . Je laisse ces bétises pour Stone Cold, si vous aimez sa la seul chose que vous avez à faire c'est de continuer à écouter ( Lire quoi ! ) ce magnifique discours gratifier par l'unique homme avec un Spin-a-roonie qui réveille une foule qui dormait depuis 10 minutes ! Les fans hurlent le nom du lutteur originaire de Houston.




booker t — Vous savez quand on est noir, il est difficile de faire sa place dans la société, difficile de se trouver un job correct. Difficile d'être accepté dans son job. Mais je me fiche des clichés concernant les Nigga' comme moi. Je me suis fait ma place au USA," la lutte " l'unique job qui n'en n'est pas un, ce n'est pas un endroit ou nous allons pour être payé, nous y allons car nous savons que quand nous montons sur le ring sa sera un moment inoubliable. La sensation de savoir que des gens payent leur place juste pour nous voir. La WCW m'a prit et m'a offert des moment mémorable comme quand j'ai remporté le " WCW World heavyweight Champion. " Je ne me suis jamais pointé au boulot en me disant " Sa craint. " Everyday, every minute in my life I say " That great ! ". Si je suis ici c'est pour vous, pour vous évitez d'écouter des mecs craignos comme l'irlandais qui se trouve en dehors du ring totalement K.O. Jamais je ne pourrais manquer de respect à l'un d'entre vous, non par obligation. Car si vous ne serez pas là pour crier après un book end ou un spin-a-roonie je n'aurais pas la même jouissance à infliger de la douleur à mon adversaire. Chaque jour de ma carrière je me suis battu pour atteindre la gloire je me suis battu pour être au sommet et un beau jour, tout m'a souris. Je me suis retrouver à être un mec respecté, un mec qu'on n'aime pas affronter sachant que nous allons prendre une raclée. Mais bon je ne suis pas là pour faire une auto-biographie et pour vous endormir.


booker t — Quand je suis sur le ring, la seul chose que je veux c'est vous divertir. Vous laissez la bouche ouverte tellement ce que vous voyez est génial ! Vous vous dîtes que vous allez devoir attendre 1 semaine avant de me voir sur un ring, mais j'ai décidé que non. Je ne compte pas attendre jusqu'au prochain show pour venir lutter sur ce ring. Dès ce soir je vais prouver que je suis toujours au niveau, dès ce soir je vais renouer avec le ring, dès ce soir je vais renouer avec la victoire. Je sais à quoi vous pensez " Comment ? " . C'est très simple.. Ce soir il y a une Invitational Battle Royal sa sera l'occasion de m'entrainer avant d'entrer dans le vif du sujet " In the show ! " . La différence est que je ne participe pas à cette Battle Royal pour prouvez que j'ai le niveau, on ne m'oblige pas à y participer. J'ai comme qui direz besoin de me défouler, besoin de reprendre les habitudes. Mes adversaires, ils auront le privilège de lutter face au seul homme ayant briller dans tout les fédérations ayant exister de la WCW jusqu'à la WWE passant par la TNA. Je suis un homme à la destiné glorieuse. J'ai remporté le titre mondial à la WCW à la WWF à la TNA. Ici le principe ne sera pas de remporter un titre. Mais de prouver que je suis " The Best. " . Ceci n'est pas un rêve.. c'est une réalité. Non je ne compte pas rentrer dans un discours digne d'un Sheamus, un discours sarcastique et ennuiyeux. Et j'ai consciense que j'en n'arrive là c'est pourquoi je pense que je dois terminer avec la catch-phrase la plus mémorable. Après que l'on est senti ce que le Rock mijoter dans sa cuisine évidement. Adversaires futurs, préparer vous car vous n'allez pas avoir le temps de cligner des yeux que vous serez déjà hors du ring à réaliser que vous êtes éliminez par Mr.Huffman, So !


booker t — CAN YOU DIG IT ! SUCKA ?!



Booker T de retour sur les rings, Booker T sur le ring ce soir, Booker T à la BALLS for everyday, What else ? That awesome ! C'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal. Goodbye everybody, have a good day/or a good night.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mouloud Achour

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: s01e02 // IBR   Dim 4 Déc - 16:18



Joey Styles : Voilà qui est bien parlé de la part de Booker-T. Il n'a rien perdu de sa verve ! Revenons à ce que je vous disais en début de retransmission, nous avons reçu une vidéo quelque peu... étrange, de la part d'un homme masqué se faisant appeler Ultramantis Black. Je vous avouerai que je n'ai pas compris grand-chose de ce qu'il racontait, je dirai surtout qu'il a l'air assez "illuminé". Vous comprendrez pourquoi je dis ça en regardant la vidéo qui suit.



Ah ah ah ah ah ! Oui, c'est bien, moi Ultramantis Black, metteur en espace spirituel de l'Ordre du Nouveau Temple du Soleil. À l'heure actuelle, Je me trouve à la CHIKARA pour le Joshimania week-end, en quête de nouvelles conquêtes... DISCIPLES, en perte de repères spirituels et qui souhaiteraient trouver la lumière au fond de leur âme. Toutes ces brebis égarées s'affrontant pour continuer à mener le troupeau me donne l'irrésistible envie de leur montrer la voie à coups de trique. Les femmes sont si faibles ! Mais Je m'égare. D'ici peu, Je serai présent devant vous, en chair et en os, le temps d'honorer mes dernières heures dans ce trou infâme qu'est la CHIKARA, ce repaire de déviants où règnent le stupre et la luxure et. Malgré Mes nombreux efforts et les quelques âmes que J'ai sauvées et ramenées dans le chemin infini de la liberté spirituelle, J'ai dû m'employer à punir les uns après les autres les membres de cette société décadente, afin qu'ils comprennent quelle était la réelle voie à suivre pour se sortir de ce marasme, de cette fange, de ce résidus de semence de backrooms, et par là-même nous rejoindre.



Nous, les Astres Fondamentaux, sommes des êtres supérieurs, et Nous serons bientôt là, à la Big Apple Lucha Libre Superstars, pour répandre de nouveau Notre Sainte-Parole, et sauver une fois de plus ces âmes en peine, errant sans but depuis le 11 Septembre©. New-York, ville meurtrie, pansant ses blessures au fil des années, demandant sans cesse plus de violence; peuple urbain sanguinaire, sans morale, qui a besoin de Moi et mes fidèles disciples pour les remettre sur la voie de la guérison.
Nous nous devons d'infiltrer ce système, utiliser cette logique de violence pour parvenir à nos fins, et quoi de mieux que de venir à la BALLS pour accomplir notre dessein. C'est pourquoi, dès Notre arrivée dans la fédération, Je prendrai part à la Bataille Royale. Pourquoi ? Très simple : il faut que je pose ma marque, et quoi de mieux que de le faire face à plusieurs adversaires. Peu importe qui tombera sous Ma puissance dévastatrice, sous cette Tempête de Feu que je déchaînerai pour expier les fautes et péchés de ces simples mortels, rien ni personne ne m'empêchera d'accomplir ma Prophétie. Tous les moyens sont bons pour arriver à Mes fins. Je suis l'Alpha et l'Omega, je suis l'Univers. Rejoignez-Moi, devenez mes Compagnons de voyage, et Ensemble éradiquons cette place de toute la crapule qui croupit sous des monticules de crasse ruisselante de pus.



Tu m'écoutes, Foley ? Oui, car c'est bien de toi dont il s'agit. Toi qui représentes si parfaitement tout ce qui ne va pas dans ce monde, toi qui représente tous les brebis galeuses, les laissés pour compte de la société, toi qui penses que tout le monde a une chance de s'élever, de réussir.
Tu te trompes, Mick. Il n'y aura que "Ceux Qui Savent" qui seront sauvés et qui auront accès à la Lumière Infinie. Les autres périront sous le joug de ma Toute-Puissance. Je déchirerai leurs âmes impures, je réduirai leurs corps en poussière, et les répandrai sur la surface de la Terre, en offrande au Dieu Soleil. Mick Foley, tu ne sais pas de quoi Nous sommes capables, mes disciples et Moi, et tu l'apprendras à tes dépens bientôt. Rendez-vous au prochain épisode de Balls, où Je vous ferai une petite démonstration de mes talents. Préparez-vous, qui que vous soyez, à subir les Foudres du Nouveau Temple du Soleil, préparez-vous à supplier votre Sauveur qu'il vous laisse la vie sauve. Moi, Ultramantis Black, vous promets l'Apocalypse.




Joey Styles : voilà messieurs dames, Ultrmantis Black, leader de l'Ordre de Je-Ne-Sais-Quoi. Tout ce que je sais, c'est qu'il va trouver à qui parler, ici !!! On passe à la suite, tout de suite après une page de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: s01e02 // IBR   

Revenir en haut Aller en bas
 
s01e02 // IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live!-
Sauter vers: