Big Apple Lucha Libre Superstars

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

s01e02 // CM Punk VS The Sandman

AuteurMessage
Funker
Big Poppa

MessageSujet: s01e02 // CM Punk VS The Sandman   Ven 2 Déc - 15:10

Punk fera-t-il mieux que Raven face au vétéran de l'ECW ?

MessageSujet: Re: s01e02 // CM Punk VS The Sandman   Sam 3 Déc - 15:08

Le premier épisode de Balls a été un beau bordel, et le Sandman n'a pas aidé les choses, l'icône du hardcore s'est fait remarquer, par ses deux cassages de gueule, l'un sur Raven, l'un de ses pires ennemis et un autre sur Amasis, alors que celui si ne demandait rien. Pourquoi ces actes ? Eh bien MTV.com vous offre une interview exclusive du Sandman quelques minutes après la fin du show.

MTV Guy – Bonsoir à tous et à toutes, bienvenu sur MTV.com, le premier épisode de Balls est terminé et je suis avec l'un des protagonistes de ce show le Sandman. Bonsoir Sandman, alors votre impression sur ce premier show sur MTV ?

The Sandman – Encore toi ? Putain de merde, quand est-ce que j'aurais une salope à gros nichons pour m'interviewer ? Vous commencez à me casser les couilles MTV. Mon impression sur ce show ? Et bien je n'ai pas d'avis, j'en ai toujours autant rien à foutre de vous, mais à défaut d'avoir autre chose à faire, je casse la gueule au gens et ça c'est drôle !Et c'est seulement pour ça que je suis venu ici.

Heureusement que c'est une légende quand même.

MTV Guy – Ah ... Bon, dites-nous, cela vous fait quoi d'avoir battu Raven qui est votre pire ennemi et qui plus est dans un match hardcore ?

The Sandman – Bande de salope ! Vous en doutiez hein ? Vous ne me croyiez pas capable de faire avaler ses dents à cet enculé de gothique et pourtant je l'ai fais. J'ai prouvé à tous les fans, que je suis encore capable de latter les couilles de n'importe qui. Le plus gros fils de pute de l'histoire de la lutte n'a pas dis son dernier mot ! Dorénavant Raven ne sera plus un obstacle pour moi ni pour personne d'autre. Je me suis tellement défoulé sur ce fils de pute qu'il n'apparaîtra pas sur la carte cette semaine. Et je ne suis même pas sur qu'on reverra de si tôt sa gueule de clochard sur un ring. Nobody can nervermore quote Raven. Vous savez pourquoi ? Parce que je lui ai fait fermer sa putain de grande gueule un bon moment !

MTV Guy – Oh moins vous avez accomplit votre objectif en moins d'une semaine c'est pas mal.

The Sandman – Tu crois quoi ? Je ne suis pas ces fils de pute politiciens ou ce con de John Cena quand je dis quelque chose je le fais, j'arrive toujours à mes fins. Tu demanderas à ta maman.

C'était très petit. L'envoyé de la chaîne ne s'y attendait pas et ouvre grand la bouche, pendant que le Sandman rigole de sa blague.

The Sandman – Aller fais pas la tête, déjà que t'a une sale gueule, si tu te donnes le luxe de ne pas sourire, on est mal, pour le coup tu crèveras l'écran.

Il a sucé un clown le Sandman. Même si je penche plutôt pour l'inverse.

MTV Guy – Passons ... Tout les fans d'MTV se posent tous la même question : Pourquoi vous en êtes vous prit à Amasis. Il n'avait pourtant rien fais de punissable, si ?

Sandman fronce les sourcils.

The Sandman – Pourquoi cet salope nègre a-t-elle prit un coup de Kendo dans la gueule ? Pourquoi ? Tout simplement parce que ça tête ne me revient pas, avant son arrivée ici je ne le connaissais pas, et la première fois que je l'ai entendu parler, j'avais envie de lui pisser dans la bouche, tellement il disait des conneries. Vous croyez que moi après plus de 20 de carrière je vais me faire casser les couilles par une travestie nègre déguiser en égyptienne qui n'aime blasé de la vie, car elle n'aime pas le siècle de lequel elle vit ? Et bien vous pouvez vous mettre deux doigts dans le cul si vous croyez ça. Si il n'est pas content je lui donnerais bien volontier une corde et un tabouret, mais qu'il vienne pas nous casser les couilles avec ses idées à la con, qu'il retourne dans sa secte, on est ici pour se battre. Et je lui ai fait rentrer sa dans son crâne. Enculé de singe.

MTV Guy – Je pense que nous en avons assez entendu, merci Sandman, le message est passé. On se retrouve dans la semaine prochaine n'est ce pas ?

The Sandman – La question à la con ! A ton avis ? Tu crois quoi ? Je ne raterais jamais une occasion d'exploser la gueule à un enculé. Oui je serais là ! La semaine prochaine et la semaine d'après et la suivante !

MTV Guy – Vous êtes fidèle à vous même. C'est sur ses mots que nous nous quittons, merci à tous, bonne soirée à tous les internautes d'MTV. Bonne soirée

Voilà qui clos le premier épisode de Balls, bonne soirée à tous ! On se retrouve la semaine prochaine. On se quitte avec le Sandman explosant sa canette sur son front.

Revenir en haut Aller en bas
Beer drinker.

MessageSujet: Re: s01e02 // CM Punk VS The Sandman   Sam 3 Déc - 15:09

Snooki ... On baise ? Mike ...Breaking news !

John Smith– Désolé pour avoir interrompu votre programme, mais la monde de la lutte connait une crise énorme, non cela ne concerne pas la fédération dirigé par Mick Foley, mais depuis l'annonce des matches pour le deuxième show de Balls, certains lutteurs se font tabasser. Dites-nous tout Jimmy.

Jimmy Ross– Oui en effet John depuis ce matin il y a de la casse dans le monde de la lutte en effet, entre ce matin et ce soir il y a eu cinq blessés grave. Le premier a eu lieu à Orlando, quelques heures avant les réptitions pour le PPV de la TNA, D'Angelo Dinero, plus connu sous le nom d'Elijah Burke c'est fait violemment attaqué, par un inconnu, conséquence, trois cotes brisés, une oeil au beurre noir et un hématome au ventre. Plus tard, plus au Nord du pays à Detroit dans le Michigan Marcus Cor Von s'est fait attaqué, chez LUI ! The Alpha Man, s'est fait roué de coup, verdict, nous ne l'avons pas il est actuellement dans le comas à l'hopital de Chicago. D'après les médecins, l'attaque était d'une violence sans nom.

John Smith– C'est horrible, la police a-t-elle trouvée quelque chose ?

Jimmy Ross– Non ! Plus tard dans la journée à Los Angeles cette fois, durant le tournage d'un film pour adulte, un inconnu a également attaqué deux anciens lutteurs en la personne de Kevin Thorn et Ariel, conséquence pour le couple de vampire ? cinq cotes brisés, deux dents en moins pour Thorn, et une jambe brisée pour Ariel.

John Smith– Mais qui a put faire ça ?!

Jimmy Ross– Wait, ce n'est pas tout, non. deux heures plus tard toujours en Californie, à San Diego Matt Striker le commentateur de NXT, a été violemment attaqué dans les backstages même ! L'agresseur a eu l'occasion de rentrer dans les locaux de la fédération, nous pouvons en conclure que cet agresser fait parti du monde du catch. Vous me direz, ce n'est pas nos affaires, car aucun des lutteurs cités font partis de Balls, mais le point commun ces cinq lutteurs est qu'ils ont tous fait partis du gang " The new breed ". Le seul membre qui n'a pas été attaqué étant la star de la fédération de Foley, The straight Edge heroe CM Punk !

John Smith– Eh bien merci Jimmy, espérons que Punk sera sain et sauf pour son match contre le Sandman lundi, ça serait regrettable car l'affiche est alléchante.

Jimmy Ross– Cela va de soit.

John Smith– C'est la fin de flash, bonne soirée sur les antennes d'MTV, je vous laisse retrouver les jeunes fous de Jersey Shore. Good night.

C'est sur ces nouvelles atroces que le flash s'arrête. Oh YEAH MIKE FUCK ME ... HARDER YES ! Et les programmes d'MTV reprirent leur cours, good night.

Beer drinker.

MessageSujet: Re: s01e02 // CM Punk VS The Sandman   Sam 3 Déc - 15:10

Demain c'est Balls épisode deux ! Après le massacre qui a eus lieu cette semaine, CM Punk est non seulement menacé par un psycopathe qui n'a pas l'air d'aimer les anciens membres de New Breed mais en plus de ça le Straight Edge Warrior devra faire face au Sandman dans un match hardcore et dieu sait que battre le Sandman dans ce genre de match est difficile. Nous sommes dans une pièce sombre, l'alcool règne en maître dans la pièce. Le hardcore Icône est dans la place dude !

The Sandman – Qu'avons-nous là ?Des chaises, des échelles, des tables, et mon meilleur ami, mon kendo stick ! What else ?. Dans vingt-quatre heures maintenant, je serais en face des mecs que je méprise le plus dans ce business ! Un espèce de petit merdeux qui se prend pour se qu'il n'est pas. Un espèce de connard, qui croit être dans le droit chemin, une espèce de salope qui croit être meilleur que tout le monde. Mais c'est bientôt la fin pour lui ! Je vous le promet, je l'ai dis pour Raven et maintenant il n'est plus sur la carte, you're next Punk. Tu veux savoir pourquoi je ne t'aime pas ? Hein, tu veux savoir fils de pute ?

Ca pue la bière made in leader discount.

The Sandman – Cela remonte il y a quatre ans, à la ECW, à cette époque, alors que des mecs comme Dreamer, Van Dam, Sabu et moi se battaient pour préserver l'âme de la chose qui nous tient le plus à coeur. Toi et t'es fils de putes de copain, venez sans cesse nous casser les couilles, vous avez prétendu être le nouveau visage de la ECW, mais kid, vous n'avez jamais comprit que c'est nous qui avions battit cette putain de fédération, que sans nom, y'aurait jamais eus de motherfucking extreme moment ? On vous l'a prouvez, on a prouvez à vous tous que vous étiez de belles merdes et toi en particulier Punk, tu es la plus grosse tanche que je n'ai jamais connu. Je n'ai jamais vu un mec ouvrir autant sa gueule que toi, pire que le cleb's de ma truie de voisine. D'ailleurs ce soir, durant notre match je vais te montrer si tu es le nouveau visage du hardcore. On va voir si tu es capables de tenir face à moi.

Rien que le fait d'avoir touché à la ECW, je crois que ça a tué Punk.

The Sandman – Tout d'abord, tu t'improvises en super-héros, je te l'accorde tu fais aussi pitié que tous les super-héros que regardent ses chieurs d'MTV, mais tu n'as rien de tel, tu n'as jamais était un héros. Tu crois qu'en étant coincé du cul du lever au coucher sa préserve les gens ? Tu crois qu'en faisant la moral au gens va les aidé, tu crois qu'en leur coupant les cheveux tu vas changer quelque chose. A cette époque tu te rapprochés plus du clochard du quartier que d'un sauveur. Tu m'as bien fais rire avec ta sale barbe. Mais en attendant tu n'as fais qu'une chose, parler et encore parler, jusqu'a l'épuisement, tu nous a prit la tête pendant des mois enculé. Tu crois vraiment que tu vas me soumettre ? Va te faire foutre ! Le chien galeux qui arrivera à me soumettre n'est pas née, je peux te l'assurer. T'as qu'a sucer ma queue, peut être que je changerais d'avis fagot. Tu crois qu'en étant Straight Edge tu seras meilleur que moi ? Laisse moi te dire une chose, NON ! Regarde moi toute ma vie je me suis bourré la gueule, avant mes matches, et après mes matches, et même certaines fois pendant ! Et tu crois que le vieux fils de pute que je suis est en dessous de toi ? Tu crois que tu m'es supérieur ? J'ai bien envie de rire. Si tu as envie de parler de ça, casse toi aux alcoolique anonymes, tu trouveras des gens à qui parler. Après notre match je vais te faire rentrer dans ta tête qu'ici on est là pour se battre.

ça a le mérite d'être clair.

The Sandman – Puis une fois que Rey Mysterio t'a montré que ton délire était idiot, tu reviens quelques années plus tard, en ouvrant une nouvelle fois ta gueule et cette fois si, tu prétends être le meilleur du monde. Encore une fois dans ta chienne de vie, tu as continuer à ouvrir ta putain de gueule, tu sais quoi ? Je n'aime pas Cena, mais je t'aime encore moins, mais ce connard, à comprit qu'un ring était fais pour se battre. A chaque fois que tu viens sur le ring, tu prétends prêchés la bonne parole. MA BITE OUAIS ! Tu ne prêches rien du tout, tes discours ne font d'effet à personne, à part faire chier le vieux Vince tu ne sais rien faire, tu crois être le meilleur du monde parce que tu as fais viré Jeff Hardy ? Tu crois être le meilleur du monde parce que tu as vaincu John Cena grâce à un chantage plus gros que les seins de Stephanie McMahon ? Tu crois être meilleur que moi ? Tu penses que tu vas m'exploser la gueule demain lors de notre match ? Tu crois que tu vas montrer à l'icône du hardcore comment on se bat ? Tu étais encore dans la bite de ton père que je j'arrachais déjà la gueule des fils de putes dans ton genre. Tu sais Punk, j'ai réussis à fermer la grande gueule de Raven, et je peux faire de même avec toi. La guerre à déjà commencé.

Un rire s'échappe de la bouche du Sandman.

The Sandman – Oui elle a déjà commencé, avoue que tu t'es caché sous les jupons de ta mère. Avoue qu'a ce moment même tu es entourés d'une dizaine de gorilles. Tu sais Punk, tu pourras te protéger autant que tu voudras, tu ne pourras rien faire contre ça, ton heure va arriver dès demain. Lorsque nous serons seul sur le ring, tu n'auras plus personne pour te protéger, tu seras sans défense comme les deux nègres a qui j'ai cassé la gueule, ou comme les deux vampires à qui j'ai latter les couilles pendant qu'ils baisaient comme des porcs ou alors comme le professeur à qui j'ai donné une fessée, oui Punk, l'agresseur de Striker et des autres c'était moi, et tu es le prochain sur ma liste, la revanche est un plat qui se mange froid, quand tu t'attaques à la ECW, tu le regrettes toute ta vie, et tu ne seras pas la putain d'exception à la règle. Lundi soir tu vas payer pour tout ce que tu as fais, je vais devenir le putain de messie que tu as toujours voulu être. That's gonna be an extreme bloody moment !. Say Welcome to my land, the never never-land.

NOOOOOON ! C'ETAIT LUI ?!.

The Sandman – EXIT LIGHT ! ENTER NIGHT ! BECAUSE THE SANDMAN COMES FOR YOU !

Il est MALAAAADE ! The Sandman, nous surprendra toujours, la caméra se coupe, on se voit la lundi pour ce match qui s'annonce, hors norme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s01e02 // CM Punk VS The Sandman   

s01e02 // CM Punk VS The Sandman
Page 1 sur 1