Big Apple Lucha Libre Superstars

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

s01e02 // Henry & That Perfect Duo VS Stone Cold & Beer Money

AuteurMessage
Funker
Big Poppa

MessageSujet: s01e02 // Henry & That Perfect Duo VS Stone Cold & Beer Money   Ven 2 Déc - 15:15

Henry a sorti le Big Show, MVP & Ziggler ont montré qu'ils pouvaient faire équipe, Austin est toujours en colère et finalement, Roode qui voulait évoluer en solo retrouve son partenaire James Storm, face à qui il a agit comme une pute à la TNA. Mélangeons le tout pour obtenir un Traditional Lucha Libre Match !

Homme à tout faire

MessageSujet: Re: s01e02 // Henry & That Perfect Duo VS Stone Cold & Beer Money   Ven 2 Déc - 19:12

Dehors, on retrouve Robert Roode, pas très loin du buliding de BALLS. On va pas faire de la merde, on va s'faire plaisir, c'est le principal. Je remercie déjà Ry' pour les images que j'ai légèrement modifiée.

Roode - Mon dieu, faîtes que ceci est une blague! Je me retrouve contre MVP, Dolph Ziggler et Mark Henry et je fais équipe avec James Storm et Steve Austin, mon dieu faîtes que c'est une blague! Je vais devoir aller au charbon comme jamais, c'est presque un match handicap pour moi...

Bah non, c'est pas une blague.

Roode - Je ne serai pas celui qui en bavera le plus, ce sera bel et bien ceux d'en face. Je serai votre bourreau, votre pire cauchemard. Surtout le tien, Henry. Tu sais, tu ne m'impressiones pas, tu es très loin du compte si tu penses cela. Dire que tu ne fais pas le poids est peut être une blague de mauvais goût, mais c'est le cas. Tu sais ce que je vais te faire? Je vais simplement te faire courrir encore et encore, jamais tu ne pourras m'attraper et lorsque tu seras épuisé, j'attraperai ton bras et je te porterai mon crossface. Je te ferai hurler comme le porc que tu es et ensuite, tu abandonneras. Peut être que je lâcherai la prise, ou je chercherai peut être à te blesser, qui sait? Peut être que je veux lancer un message clair net et précis à tout le monde en te faisant souffrir le martyr, qui sait?

Légère humiliation dans ces paroles, très légère.

Roode - Pour un gars qui été la semaine dernière dans une IBR et qui n'est même pas passé à l'écran, tu peux penser que tu es chanceux de passer déjà dans le match juste avant le Main Event mais détrompe toi, tu n'es vraiment pas chanceux, en fait, tu aurais mieux fait de faire parti de l'IBR encore une fois. Ta santé n'est pas au top, tu es en surpoids, tu t'épuises très vite, tu n'as pas vraiment de condition physique alors que moi, regarde moi, je suis au top de ma forme, je n'ai jamais été en si bonne condition de toute ma vie, jamais. Mon cardio est au top, mon mental est au top, mon physique est au top, en clair, je suis au top alors que toi, tu es au bas de l'échelle, tout en bas. La différence de niveau entre toi et moi est bien trop flagrante pour que tu puisses t'en sortir face à moi.

That's a fact!

Roode - Tu peux penser que c'est prétentieux de ma part car j'ai perdu mon dernier match face à Davey Richards, mais le fait est que j'accepte cette défaite et ca me rend encore meilleur qu'avant. Davey est en bonne condition, je l'ai vu, j'avais sous estimé cela, je l'avais sous estimé tout court, mais je ne ferai plus cette erreur. Cette fois, je prends en considération tout le monde, et je fonce, je donne tout ce que je peux donner et ce sera trop d'un coup pour toi, Mark. Tu peux penser que tu as déjà tout vu lors de ta carrière, mais le fait est que tu n'as jamais du affronter quelqu'un de mon genre, je ne suis pas comme ce que tu as connu auparavant, loin, très loin et tu vas le savoir une fois que je serai passé sur toi. Tu ne m'introduiras pas dans ton Hall of Pain, je te montrerai la porte de sortie, tu n'as rien à faire ici, you don't have any Balls!

On continue, ne nous arrêtons pas.

Roode - Toi non plus, Dolph, tu n'as pas de couilles. Je le sais depuis que je t'ai vu, je le sais depuis la première gifle que tu t'ai prise lorsque tu te présentais encore dans les coulisses à tout le monde. Toi, tu as cherché à te présenter en faisant le beau, en donnant ton nom à tout le monde mais Dolph, moi, je me suis présenté et fait reconnaître dans le ring! J'ai brisé tout ceux qui se sont postés devant moi et je me suis fait ainsi respecté, ne pense pas que tu feras exception à cela! Quand tu seras face à moi, je prouverai que tu n'as aucune valeur. Comment je le sais?

Roode rigole.

Roode - C'est très simple, lorsqu'un homme, un garcon pardon, gagne un titre de champion du monde un soir et le perd dans cette même soirée, on peut dire que cette personne n'a pas une grande valeur, oui. Qui plus est, ce titre, il le doit à une manageuse qu'il n'a même plus ici, il a gagné tout ce qu'il a gagné grâce à elle et il la renie. Moi, ce que j'ai gagné, c'est grâce à moi, mêmes les titres par équipe, c'est toujours moi qui a été les cherché! Toi, tu as attendu qu'on te donne tes récompenses, pour des actes que tu ne commettais même pas, tu es pathétique Dolph! Il est temps pour toi de grandir, il est largement temps pour toi de devenir enfin un adulte et de voir la vérité en face: tu n'es pas la perfection!

Sans blague.

Roode - Tu as peut être le style, l'apparence d'un dieu grec, mais tu n'en es pas un, tu es un être humain banal, très jeune et qui pense aussi être le meilleur, un peu comme tout le monde en fait. J'annonce aussi être le meilleur, mais il y'a une différence, quand ces mots sortent de ta bouche, le tout sonne faux alors que quand moi, Robert Roode, je dis cela, c'est presque comme si je n'avais plus à le préciser, on le sait déjà! Tu rabaches le fait que tu es parfait en tout point tout le temps car tu as peur que si tu ne le rappelles pas, on l'oublie car en te voyant, ce n'est pas ce qui saute aux yeux, il faut être honnête. Ce qui saute aux yeux, c'est que tu es quelqu'un en manque d'attention complète et qui en demande à tort et à travers, c'est ridicule. Tu ne veux que ca, de l'attention, s'en est presque une maladie.

Ca, c'est dit. Roode n'en a cependant pas terminé, il va faire le tour de ses adversaires.

Roode - Seulement, tu n'es pas le seul dans ce cas, Dolph, tu as trouvé celui avec qui faire la pair en la personne de MVP... Montel Vontavious Porter a.k.a. the biggest joke of this businness. Tu te targues d'être un bon joueur de basket mais nous ne te demandons que ca, retournes jouer au basket, peut etre que la bas, tu as ta place, pas comme dans un ring de catch, tu comprends ce que je veux dire? Tu n'as jamais rien accompli de grand dans ta carrière et ce n'est pas ici que cela va commencer, tu n'as simplement pas le petit truc qui fait la différence, cette chose qui fait de toi un grand, tu ne l'as pas et permets moi d'éclater de rire quand tu prétends le contraire, j'ai du mal à résister à une bonne blague, comme quand tu dis que tu seras la plus grande star de cette compagnie, je l'avoue j'ai ris.

Moi aussi, j'ai du mal à résisté à une bonne blague.

Roode - Le problème pour toi comme pour tout tes équipiers dans ce match, c'est que je vais tourner tes forces, tes qualités en tes faiblesses. Je vais contrer toutes tes attaques et les tourner à mon avantage, tu n'auras aucune chance de me toucher et de me mettre au sol pour le compte de trois, ou encore moins de chance de me faire abandonner, de toute façon, quand on parle de MVP, la technique n'est pas la première chose à laquelle on pense, il faut aussi se l'avouer. Mais ne pense pas que je ne me jetterai pas non plus sur tes faiblesses, je me ferai plaisir et je vais te briser, lentement, mais surement, crois moi, ce n'est pas une blague, je n'ai jamais été aussi sérieux de ma vie, je me servirai aussi de toi pour lancer un message clair et net, pour me faire un impact!

Allez, là on va essayer de trancher.

Roode - Alors, tu peux penser que James sera une faiblesse pour moi, vu ce qui s'est passé entre nous mais sa présence vous nui aussi car le voir attise ma rage et elle se rabattra sur toi et toute ton équipe. Mais je dois dire que quand ma rage t'éclatera à la figure, je vais me faire plaisir car ton arrogance me déplait fortement. Toi, Ziggler sera ta faiblesse, tu pense pouvoir lui faire confiance, mais au fond, il n'attend qu'une chose et c'est de pouvoir te planter un couteau dans le dos, voir pire, te rammener Vickie Guerrero, la seule femme que tu puisses conquérir aujourd'hui Montel.

Roode - I'll show you, that It Pays To Be Roode!

Ouais, ca vole pas haut cette semaine, je te l'accorde.

Ski Nautique

MessageSujet: Re: s01e02 // Henry & That Perfect Duo VS Stone Cold & Beer Money   Sam 3 Déc - 18:38

BALLS #1 est passé, maintenant c’est BALLS #2. (logique, ouais.) Lors du deuxième épisode de BALLS, une équipe vas se reformer pour un soir, les Beer Moneys avec Stone Cold, ils affrontent MVP, Ziggler ainsi que, Mark Henry. Nous retrouvons l’un deux, plus précisément.. MVP sur le ring.

Mr. 305, MVP.
Rien ni personne ne m’arrêteras, ni John Cena ni Undertaker ni même Roode. Je suis le meilleur dans ce que je fais, et je vous le prouve à chaque fois que je monte sur un ring. Lors de BALLS #2 je menerais mon équipe à la victoire..

Montel Vontavious Porter se fais couper par une voix grave, tout le monde reste les yeux fixés sur l’écran géant, et James Storm fais son apparition.

the Tennessee Cow-boy, James Storm.
WHAT A JOKE ? Tu espérais quoi ? Tu ne pensais pas que j’allais te couper, non. Mais ça me casse vraiment les couilles, ton discours tellement ennuyeux. Et le pire dans tout ça, c’est que tu te répètes sans cesse. Je crois que j’ai fais plaisir à ces fans, en te coupant. Je les comprends, ouais. Tu crois que c’est ça, qui vas nous intimidés ? Tu te trompe, boy. Tu as tout faux, tu crois que je vais te laissé passer, comme si de rien était ? Tu te trompe, encore. Tu n’as pas encore compris, ce que c’était la vrai définition de wrestling . Car toi, con que tu es, tu penses que il suffit juste de vulgaires mots pour réussir à intimidé ton adversaire, et le battre. Tu as peut-être réussi à le faire avec des no-names mais avec moi ça va pas marcher, j’te l’assure. C’est pas un gamin de ton calibre, qui vas me faire peur et me faire fuir. Car ouais, au cas où si tu ne l’as pas compris je ne recule devant rien. Je n’ai peur de rien, de personne. Je n’ai pas peur d’affronter des gens comme toi, et heureusement. Tu sais, j’ai parcouru beaucoup d’obstacles bien plus difficile que de te river les épaules à terre. Des gars qui savent ce qu’ils font, des gars qui savent tout simplement lutter. Car pour moi, tu n’es qu’un gamin qui n’as toujours pas compris qu’est-ce que c’était le catch. Tu pense pouvoir être respecté en un clin d’œil, mais c’est faux. Le respect ça se mérite, ça ne se gagne pas en deux jours à peine.

J’en ai rencontré, des gars de ton genre. Et tu sais où ils ont finis ? Au centre du ring, les bras en croix. Et si tu continues ce chemin là, que tu a pris tu finiras comme eux, je te le promets. Car j’en ai ras-le-cul, des gens comme toi. Tu pense que tout est facile dans la vie, mais cela montre que tu n’as pas assez d’expérience, et que tu as encore beaucoup à apprendre. Mais pour apprendre, il faut le faire seul car seul toi, à la clé de la réussite. Le chemin que tu as pris, n’est pas le meilleur loin de là. Si tu continues sur cette lancé, tu vas finir tout en bas de la carte.

Mr. 305, MVP.
Sa sens le vécus.

W..WH..WHA..WHAT ?! Qui t’as dis de me couper la parole, QUI ?! Quand je parle, tu ferme ta gueule ai-je étais clair ? Non, ne réponds pas, dumbass. Je ne suis pas un gars comme tout les autres, j’ai tout accompli dans ma carrière de lutteur. Que ce soit, un titre de champion du monde, ou même par équipes. Tu auras encore beaucoup d’obstacles, crois-moi. Et ce n’est pas comme ça que tu vas t’en tiré. Si tu ne me crois pas, je m’occuperais de ton cas lors de l’épisode 2 de BALLS. Mais avant ça, j’aimerais parler de mon équipe. Plus particulièrement, de mon ancien partenaire, Robert Roode. Si tu m’entends, Bobby c’est pour toi. Peut-être qu’on ne s’entends plus comme au début, mais lors de BALLS #2 il vas falloir réunir nos forces pour ressortir victorieux de ce match. Je sais que la tâche ne vas pas être difficile, mais si il y auras des mésententes entre toi et moi, cela ne vas pas nous réussir et peut-être nous faire perdre. Je veux juste qu’un soir, Beer Money Inc revienne et détruit tout ce qu’il y auras sur son passage. Après ce match, ouais on se perdras de vu mais je veux surtout que lors de cette soirée nous unions nos forces, juste une dernière fois. Bref, revenons à toi, Montel. L’homme le mieux payé de l’histoire.. Mmh.. Sérieux ? Bah putain, les dirigeants de la WWE avait de la merde dans les yeux, si ils n’ont pas vu que tu n’avais aucun talent sur un ring. Cela a dû être la plus grosse erreur de la WWE, de te payé plus que les autres. Où alors, tu es passé sous le bureau ? Plus probable, ça. Bon, je crois que tu m’as assez entendu pour ce soir, non ? See you on Monday, looser.

Catchphrase ou pas ?

Ah et..

I LOVE BEER, I LOVE MONEY, SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !

C’est dans la boîte mesdames et messieurs. Pas très fier de ce RP mais bon, bonne chance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
World Strongest Jay'

MessageSujet: Re: s01e02 // Henry & That Perfect Duo VS Stone Cold & Beer Money   Dim 4 Déc - 1:06

BALLS deuxième de ce nom est sur le point de commencer, mais revenons un peut dans le temps. Nous retrouvons Mark Henry en backstage avec un membre de l'équipe de production.

'' The World Strongest Man'' Mark Henry. Now you will listen Kid. Ça fait combien fois que je te dis que tu dois m'annoncer comme le WWE World Champion et non pour un simple lutteur qui n'a pas de passé? Va dire à ton annonceur de merde qui si jamais il ne m'annonce pas comme je viens de te le dire, je vais lui botter le cul jusqu'à ce qu'il ne puisse pas répondre de ses actes compris? Je me suis fais bien comprendre enfoiré. Je ne croyais pas qu'on pouvait avoir une équipe technique aussi incompétente que celle que je voie en ce moment.

Production Guy. Nous sommes désolé de cet inconvénient monsieur Henry.

'' The World Strongest Man'' Mark Henry. Un inconvénient? Tu penses vraiment que c'est qu'un simple inconvénient? Écoute bonhomme, cela à atteint ma réputation, les gens ne me voyaient plus de la même manière. Les gens ont cru que je n'étais plus ce montre qui détruisait tout le monde et pourquoi les gens ont perdu cette perception de moi? A cause de votre erreur totalement imbécile et inutile. Pourquoi tu me regarde de cette façons? Tu pourrais te rendre utile et me dire dans quel match j'apparaît ce soir pauvre con.

Production Guy. Vous êtes dans un Lucha Libre Rules Match. Vous avez pour partenaires Dolph Ziggler et MVP. Vous affrontez la formation de Stone Cold Steve Austin et Beer Money. Cela vous convient monsieur Henry?

'' The World Strongest Man'' Mark Henry. Sérieusement? J'affronte deux alcooliques et un champion mondial d'une fédération de sous niveau. De plus, je dois coexister avec un homme qui a tenté de ce refaire une carrière au champion et la réplique de Mr. Perfect. Sincèrement, je ne comprend pas comment je ne peux être dans le main-event après ce que j'ai fais la semaine dernière, mais bon, j'espère que Foley s'ouvrira les yeux bientôt, car il a besoin de moi et de personne d'autre pour faire rouler cette fédération et jamais, je te le répète, jamais je ne perdrai un match ici et t'inquiète, j'ai bien l’intention de faire en sorte que je puisse devenir le champion incontesté de la lutte et ce peut importe les fédérations. Une chose est sur, c'est que Roode ne peut pas faire carrière en solo. Il aura toujours besoin de quelqu'un pour lui surveiller le dos et en ce débarrassant de Storm, il a fait une erreur qu'il aurait jamais du commettre. De plus comment il a fait pour le remporter son titre qu'on peut facilement ce procurer chez Walt-Mart ? Il l'a remporté de façons lâche et stupide. Il n'a aucun mérite d'avoir un titre sur ses épaules. Ce mec est le contraire de moi. Je suis capable de me débrouiller seul et je n'ai besoin de rien et de personne pour faire en sorte que je remporte un titre. Lorsque Roode aura prouvé quelque chose, il pourra venir jouer dans la cours des grands, pas avant.

Production Guy. C'est un juste retour des choses, Roode c'était fait complètement voler lors de son match face à Angle.

'' The World Strongest Man'' Mark Henry. Voler ?! Tu te fiche complètement de moi sur ce coup j'espère. Ce n'est pas du vol, mais tout simplement de la logique. Roode ne méritait pas le titre et il ne le mérite pas plus aujourd'hui. Roode n'a rien prouvé en solo et il prouvera rien. Ce mec est fait et conçue seulement pour lutter en équipe. Il peut oublier une carrière solo, car il ne réussira jamais. C'est la même chose pour ce putain de cowboy à Storm. Ce mec croit qu'il peut vivre dans le passé, qu'il peut mener une vie de cowboy et ce sans ce faire rattraper par le présent. Écoute bien, jamais tu ne pourra rester aussi longtemps dans le passé. Tu consommes énormément d'alcool pour oublier le présent, mais laisse moi te dire qu'un jour tu auras tellement de problème à ton foie que le présent te rattrapera. De l'autre côté, je le comprend de vouloir vivre dans le passé, car quand je regarde son présent, c'est pitoyable. Storm devra arrêter de ce donné une deuxième personnalité si il veut devenir quelque chose, car sans ce retrait de cette personnalité de cowboy, il ne pourra jamais ce rendre à l'étape supérieur. J'espère que tu ne serra pas trop bourré sur le ring. Une chose est sûr, c'est qu'il n'y aura jamais une alcool assez forte pour retirer tout le mal que je vais te faire. J'espère que tu lui offrira un peut de glace lorsqu'il reviendra en coulisse jeune imbécile.

Production Guy. Ouais bon d'accord, tu ne peut cependant rien dire sur Stone Cold Steve Austin. C'est une véritable légende vivante. Tu veux dire quoi sur ce mec ?

'' The World Strongest Man'' Mark Henry. Parce que quelqu'un est une légende, tu crois qu'elle est parfaite ? Écoute, Austin est une légende oui, mais son retour à la lutte va le tuer. Ce mec est le plus grand son of a bitch que je n'ai jamais connu et croit moi que des fuckers, j'en ai vue. Laisse moi te dire que Austin n'a plus la technique, il n'a plus la force et il n'a plus la rapidité qu'il avait. Austin n'est pas le même qu'avant. Il ne sera pas aussi dominant que lors de son dernier combat à la WWE. Je le sais qu'il a battu John Cena la semaine dernière, mais justement, Austin affrontait un mec qui ne sait pas lutter alors ça prouve rien. Austin ferra face à moi, l'homme le plus dévastateur ici présent et ;a un duo qui semble bien s'entendre alors, il devra faire attention à lui si il ne veut pas être exposé au salon funéraire dans le courant de la semaine. Mon match est à mon avantage et je ne vois pas comment je pourrais perdre un match de la sorte sachant que nous avons comme adversaires deux alcooliques et un mec qui ce prétend champion du monde alors que tout ce qu'il a sur ses épaule, c'est du plastique. Ce match sera vraiment un jeux d'enfant. Avant de retourner vers ma loge, j'ai un dernier petit quelque chose à dire.

'' The World Strongest Man'' Mark Henry. TONIGHT STORM, ROODE AN AUSTIN, YOU GONNA GET YOU'R ASS KICK!

Henry retourne vers sa loge laissant le membre de la production sans mots. Bonne chance à tous.
SCSA | Franck
Tabarnak'

MessageSujet: Re: s01e02 // Henry & That Perfect Duo VS Stone Cold & Beer Money   Dim 4 Déc - 17:32

Nous assistons présentement à l'arrivée du grand Stone Cold Steve Austin dans les vestiaire de la BALLS. Il traîne sa valise derrière lui, dégustant une bonne bière par le fait même. Il marche lentement dans les couloirs et tombe directement sur la carte du show, eh ouais, il est toujours en retard sur ces news le vieux. Il regarde et remarque son combat pour ce soit, il crache sa gorgée de bière avant de s'exprimer.

.:Stone Cold:.
WHAT THE FUCK IS THAT !? You Gotta be kiddin' Me ! Stone Cold Steve Austin en équipe avec Roode et Storm contre....Mark Henry, Dolph Ziggler et MVP...No Freakin' Way. Comment on peut penser à mettre un Main-Eventer comme moi dans un...Lucha Libre Style...What the Hell is That !

Un technicien passe par là et entend les complaintes du Rattlesnake alors que la caméra filme tout avec un grand plaisir. Le technicien s'arrête et interpelle Austin.

.:Technicien:.
Monsieur Austin, est-ce qu'il y a un problème avec la carte de ce soir ?

Un problème avec la carte de ce soir...WHAT !? |Le techniciens tente de parler| WHAT !? Tu ferme ta gueule quand je parle jeune impolis. Oui, il y a un problème avec la carte pourquoi je me retrouve dans un putain de mexican style match, ces petits connards de merdeux n'ont jamais rien apporté de spéciale à ce business, mais ils sont reconnues pour un certains style de combat précis...BULLSHIT !!! Est-ce que le Beer Contest est reconnue comme un combat de lutte Hell No !!! En plus de toute cette merde, je fais équipe avec deux bouseux qui ne sont même pas capable de se faire confiance, je vais encore devoir tout faire dans ce putain de combat pour obtenir une autre victoire. Peux-tu m'expliquer pourquoi les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas capable de faire les choses eux même ?

Euh...Beer Money a été une des plus grandes équipe de la TNA monsieur Austin, vous n'avez rien à craindre de ce coté, vous devriez regarder plutôt du coté de vos adversaires.

La quoi ? TNA ? WHAT !? Qu'est-ce que c'est que cette merde ? |Le technicien tente de nouveau de lui expliquer quelques choses| WHAT !? Je t'ai déjà dis de te fermer la gueule quand je parle. Tu dis de regarder plutôt du coté de mes adversaires, mais je ne vois rien de réellement impressionnant. Commençons avec Mark Henry, le Wold's Strongest Man, you gotta be kiddin' Me. La dernière fois que j'ai vue Mark Henry avoir un minimum de talents dans le ring, il se faisait appeler le Sexual Chocolat, donc je suis en droit de me poser des questions. Mark Henry ne peux tout simplement pas m'intimider, tout le monde dit qu'il est impressionnant avec son Hall of Pain, son path of destruction....Ha ha ha ha ha Je lui lève ma canette, Mark Henry est arrivé à se faire reconnaître pour autre chose que ses putains de bourrelets.

Sans manque de respect Mr, mais vous avez aussi des bourrelets l'âge n'aide pas disons le...

WHAT !? Tu crois que Austin à des bourrelets WHAT !? Tu dis que Austin est vieux WHAT !? |Austin prend une gorgée de bière| Je ne suis pas vieux et je suis très bien conserver, tu sais combien d'années ça m'a pris pour former cette magnifique bedaine de bière ? Il y a énormément de travail dans tout ça et c'est tout simplement une marque de commerce du vrai de vrai Redneck. Le Texas RattleSnake ne serait rien sans ce magnifique bidons naturel sous le chest. VIEUX !? De ce coté il n'y a rien à craindre, je suis peut-être rendu plus vieux, mais je suis encore capable dans le ring, comme diraient les fans, I Still got It. C'est tout le contraire pour Mark Henry, j'ai de la difficulté avec mon souffle par moment, mais je suis encore capable de courir. Ce gros plein de bouffe cours 2 secondes et a besoins d'eau pour arriver à souffler. Mark Henry n'arriverais même plus à placer deux coups de poins l'un a la suite de l'autre. Moi, je suis une DrillMachine, le stomp mes adversaires à répétitions et leur faire goûter au cuir de mes bottes sans arrêts et avec autorité.

Pour continuer sur mes adversaire, il y a aussi Dolph Ziggler, si je ne me trompe pas, ce mec s'est rendu populaire en se présentant au autre lutteurs...Ha ha ha ha ! Je suis sur cul, un beau petit blond qui se présente à tout le monde avec un grand sourire, manque plus que la salope au gros seins et on a le putain de scénario parfait pour un film porno. Voilà ce que devrais faire Ziggler, au lieu de continuer à lutter et se faire botter le cul, il devrait se recycler dans le porno, comme ça, il aura un certains succès et il pourra se taper des femmes plus intéressante que Vickie Guerrero. De ce coté, Stone Cold Steve Austin n'a pas besoins de se plaindre, après cette salope de Debra, la vie à été très belle, Steve Austin a été choyé par le dieu tout puissant et n'a jamais eu à faire avec des horreur comme Vickie, même un Prostituée dans le métier depuis 60 ans me donne plus envie que Vickie. Sinon en terme de lutte, Dolph en a encore à apprendre, quand le con n'est même pas capable de conserver son titre de champion du monde plus longtemps qu'une soirée, il y a un problème de talents dans le ring et je crois ne rien avoir à craindre avec ça. Même Mark Henry peut conserver un titre plus longtemps.

D'accord, je comprends mais MVP, il n'a jamais été champion du monde, mais il a du talent.

MVP...WHAT !? C'est pas le mec qui avait un supposé futur prometteur parce qu'il était riche, puis il a tout perdu, il s'est mit a perdre avant de recommencer à gagner et faire équipe avec Mark Henry pour se faire mettre à la porte ? Ha ha ha, quand tu dis que deux des moments les plus marquants de ta carrière se résume à une longue feud avec Matt Hardy et une équipe sans importance avec Mark Henry. MVP est un très grand basketballer, that's it ! MVP devrait comme Dolph, se recycler dans autre chose, Ziggler devrait aller dans le porno et MVP devrait retourner au Basket de cette façons, il éviterait les humiliations constantes et aurait peut-être la chance une fois dans sa carrière de connaître du succès et gagner un titre de champion du monde. Donc maintenant que je repense à tout ce que je viens de dire, je n'ai rien à craindre, alors même avec deux anciens coéquipier qui ne s'aiment plus la face dont un putain d'alcoolique, je peux me débrouiller par moi même pour gagner ce combat ce soir...AND THAT'S THE BOTTOM LINE 'CAUSE STONE COLD SAID SO !
Seth' Sobchak
Sept sur Sept

MessageSujet: Re: s01e02 // Henry & That Perfect Duo VS Stone Cold & Beer Money   Dim 4 Déc - 18:00

Dernière édition par Seth' Sobchak le Dim 4 Déc - 18:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://seth.forumactif.pro/
Seth' Sobchak
Sept sur Sept

MessageSujet: Re: s01e02 // Henry & That Perfect Duo VS Stone Cold & Beer Money   Dim 4 Déc - 18:00

Je sais que vous n'êtes absolument pas du genre à aller en soirée et à vous bourrer la gueule. Je suis un peux dans le même cas enfaite mais ça il ne faut surtout pas le dire. Donc les no lifes, on préfère passer sa soirée sur Call Of Duty, plutôt que de partir faire la fête ou encore de role player. C'est triste à lire n'est-ce pas ? Heureusement que je ne suis pas comme vous et que j'ai choisie de faire mon RP, histoire de vous montrer à quoi ressemble une fête. Même si dans le fond j'en sais strictement rien, ne le dites surtout pas.

???. 187 street. C'est bien ici.

???. On fait quoi, on sonne ?

???. Non on va surement attendre qu'il pleuve. Si une chose est sûr, c'est qu'MVP est vraiment entouré d'incapable. Tu vas bouger ton cul et appuyer sur cette interphone avant qu'MVP le face avec ta sale tronche de blanc bec !

DRiiiiiiiNG ! DRiiiiiiiiiiiiiiNG ! DRiiiiiiiiiiiiiiiiNG ! ♪
(C'est une sonnerie Marocaine, c'est pour ça.)

PORTIER. Ouais c'est qui là ?

Mel', c'est Vitaa, ouvre il faut que je te parle.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Qui c'est ? Tu oses poser cette question, fucking junky. MVP ne sait pas si tu es né de la dernière pluie, si tu vis dans une grotte ou si tu es trop défoncé pour te rendre compte de qui tu a à faire mais ce qu'il sait, c'est que tu vas ouvrir cette porte maintenant. Il faut qu'MVP voit ton boss immédiatement. Tout simplement parce qu'il est le Franchise Playa', The Half-Man Half-Amazing, the Ballin Superstar, Mister 305... MONTEL VONTAVIOUS PORTER ! Voilà ce qui se trouve sur le seuil de cette putain de porte, negro !

PORTIER. C'est quoi MVP ?

MVP devient rouge, ça ne se voit pas parce qu'il est noir mais ce n'est pas important. La personne qui l'accompagne dont on ignore complètement l'identité le retiens par le bras, avant de s'avancer.

???. On est venu voir Seth' Gueko.

PORTIER. Ah bah il fallait le dire plutôt, suivez moi.

SETH GUEKO. Yo' t'es qui mec ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Tu te demanderas à ton incapable de portier, je n'ai pas envie de répéter l'opération inutilement. MVP n'a pas de temps à perdre et il est venu pour découvrir quel est le secret de ces gens qui passent leurs temps à faire la fête et à se bourrer la gueule. Mes adversaires le savent très bien, tu ignores peut être mon nom. Mais ceux de Stone Cold, James Storm et Robert Roode doivent te dire quelque chose. MVP a la certitude que vous vous connaissez dans le milieu. Par contre il faudra m'expliquer pourquoi vous laissés tombés vos principes et vos valeurs, si un jour ils ont excités, pour oublier vos problèmes. C'est une solution de lâcheté et de facilité pour laquelle vous avez optez. MVP est V.I.P dans toutes les plus grandes boites du pays ! Mais ce n'est pas pour ça qu'il passe son temps à se bourrer la gueule et à se battre alors que l'on a dépassé la dose autorisé dans le sang. Dans cette équipe de bras cassé, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. MVP n'a ni besoin de Dolph Ziggler, ni besoin de Mark Henry pour remporter son match. Ca sera une humiliation pour eux, CM Punk pourra me remercier d'envoyer à la retraite tout ces alcooliques. Surtout pour Stone Cold, il est temps de laisser sa place aux jeunes et d'arrêter de vivre dans le passé. Son retour est pathétique et minable, ce n'est pas parce qu'il a vaincu John Cena qu'il a le niveau et qu'il a les BALLS pour être présent dans le même ring qu'MVP. Avec son haleine d'alcoolique, il ne devrait même pas avoir le droit de respirer le même air qu'MVP. Nous ne jouons pas dans la même division, entre Manchester United et Aston Villa, il y a un monde quand même. Et puis ses partenaires se sont battus dans une lutte à mort, il y a peine quelques semaines. Comment peut avoir confiance entre des hommes qui se haïssent. Roode à même fait explosé sa bière d'analphabète sur le crâne de James Storm, celui qu'il a longtemps considéré comme un frère. MVP ne miserait pas une putain de pièce sur ces gars là, ils se mettront sur la gueule avant même que le combat commence. Et mes partenaires et moi mêmes, n'auront plus qu'a finir le travail sur Stone Cold. C'est une certitude, MVP est sur la route de la gloire. 'Cause I'm better than you.

MVP remet ses lunettes et se barre avec son pote sous la stupéfaction générale.

SETH GUEKO. Il s'est passé quoi là ? C'était pas michto...

Et la fête reprend dans une ambiance de partouze, d'alcool et de drogue alors qu'MVP est plutot fière de sa prestation, il fera beaucoup mieux la prochaine fois. Soyez en sur. Et moi je vais poster mon RP parce qu'il est vraiment tard là.

MessageSujet: Re: s01e02 // Henry & That Perfect Duo VS Stone Cold & Beer Money   

s01e02 // Henry & That Perfect Duo VS Stone Cold & Beer Money
Page 1 sur 1