Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 s01e02 // ME // Richards VS Kozlov

Aller en bas 
AuteurMessage
Funker
Big Poppa
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: s01e02 // ME // Richards VS Kozlov   Ven 2 Déc - 15:17

Deux hommes qui ont marqué le premier épisode. Kozlov a battu le Big Show avant de venir confronter nul autre que Stone Cold Steve Austin tandis que Davey Richards a battu Robert Roode dans une rencontre épique. MAIN EVENT TIME BABY !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balls-efed.forumisrael.net
Moscow Mauler

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: Re: s01e02 // ME // Richards VS Kozlov   Dim 4 Déc - 20:16

La carte du deuxième épisode de BALLS a été dévoilée. Et cette semaine on fait simple : la caméra s'allume et on se retrouve on ne sait où, mais on peut voir Vladimir Kozlov devant la caméra, avec un inconnu tenant un micro à ses côtés. Après un silence pesant d'une minute, Kozlov prend la parole.



Vladimir » Enfin du challenge! Vladimir avoir ce qui lui revient de droit : un Main-Event! La semaine dernière The Moscow Mauler a montré sa puissance au monde entier, et The Moscow Mauler être récompensé par ce Main-Event. Vladimir savait que cette fédération serait celle qui prouverait sa grandeur au monde entier. Et dès le deuxième show, Vladimir a sa chance. Cependant, l'adversaire du Sambo Master ne mérite pas ce Main-Event. Le simple fait qu'il soit dans ce match est un affront envers ce business qu'est le Wrestling. Comment ce misérable lutteur provenu des Indys peut-il avoir l'honneur d'affronter le vrai Best in the World?

Vladimir fait une pause, avec un air vexé, puis reprend la parole.

Vladimir » Richards était peut-être un grand dans les Indys, mais les Indys ne représente strictement rien. Rien n'a de valeur aux Indys, les titres, les victoires, le prestige, tout est faux! BALLS est la seule vrai fédération, et dans les vrais fédérations Vladimir s'impose. Il ne peut-en être autrement. Richards être trop sûr de lui, trop fier d'une carrière qu'il pense grande. Il ne cherche pas à évoluer, parce qu'il ne pense pas en avoir besoin. Et le fait d'avoir battu Roode la semaine dernière lui confirme ça. Mais Roode être tout pareil : une soi-disante futur légende. Mais la TNA non plus n'avait plus de valeurs quand Roode est devenu champion, et il ne le serait jamais devenu en temps normal. Richards ne fera rien à la BALLS, et jamais il ne deviendra un grand nom. Vladimir lui, voit déjà son nom à côté de légendes comme Shawn Michaels. Oui, un Russe sera dans la légende du catch américain.

Vladimir lance un regard fière vers la caméra, avant de continuer.


Vladimir » Richards avoir une bonne technique, pour le circuit indépendant, c'est ce qui lui a permis de gagner des titres. Il a battu plein de star du circuit indépendant. Il serait pour vous logique qu'il continue à gagner des matchs, mais il n'en sera rien... Encore moins contre The Moscow Mauler, l'homme qui a battu Big Show la semaine dernière, The Moscow Mauler ne s'est pas seulement contenté de battre un minable. Big Show n'était pas de taille, mais beaucoup d'entre vous, stupides américains, ont pensés qu'il me battrait. Quand on posait la question "qui gagnera le match Davey Richards vs Robert Roode", c'était vite vu, tout le monde voyait la victoire de Richards. Le circuit indépendant a plus de valeur que la TNA désormais. Et maintenant qu'il y a ce match Vladimir Kozlov vs Davey Richards, on va dire que Richards va gagner. Mais cette fois-ci ce sera juste parce que vous n'aimez pas Vladimir, il est Russe, et fier de l'être, et n'aime pas les Américains. C'est pour cette raison qu'on déteste The Moscow Mauler.



Vladimir » Vladimir être fier de la Mère Russie et de son héritage supérieur à celui de vous stupides américains. Et pourtant, Davey être fier de son pays. Il représente tout la fierté que vous cultiver, tout cet égocentrisme. Sauf que vous ne devriez pas pas être fier de votre pays. Le monde tourne autour des Etats-Unis: les plus riches, les plus intelligents, les plus développés... Toujours ce sentiment de supériorité, le même que Davey. Davey veut-être lui aussi partout, mais à défaut de pouvoir empêcher les Etats-Unis d'être partout, Vladimir va empêcher Davey Richards d'être en vue au sein de la BALLS. Tant que Vladimir sera là, ce petit imbécile n'aura rien d'autre que les débuts de show.

Vladimir prend une grande inspiration, et reprend ensuite la parole.

Vladimir » Peut-être que si la WWE n'a donné aucune opportunité à Vladimir, c'est parce qu'il n'est pas Américain. Ce sentiment patriotique avoir poussé la WWE à ridiculiser The Sambo Master. Vladimir avoir fait des concours de danse, des blagues, mais tout ça être terminé. Maintenant Vladimir avoir des opportunités, il sera le maître de cette fédération. Et The Moscow Mauler sait pertinemment que des personnes comme Richards seront mécontents d'avoir autre chose qu'un américain au sommet de la BALLS. Mais il aura perdu contre Vladimir, donc il devra se taire. Comme tous le roster de la BALLS, personne n'a le droit de s'opposer au Moscow Mauler, celui qui dicte les règles, celui qui est supérieur à tous. Davey, tu es dans ce "tous", tu n'es qu'un lutteur parmi tant d'autre.



Vladimir » Pendant longtemps tu as été une sorte de légende, mais cette période est révolue. Tu aimerais qu'on continue de t'appeler Best in the World, mais c'est impossible. Davey, tu es mis au défi de tenir plus de deux minutes dans un ring face au Moscow Mauler, quand à battre The Moscow Mauler, inutile de lancer ce défi. Car c'est impossible, tu es trop fragile, et pourtant sûr de toi. Et c'est cette sûreté qui cache ta fragilité au yeux de tous, mais tu n'auras pas Vladimir comme ça. Tu n'aurais jamais dû quitter la ROH, parce que ton nom va être salit comme celui de Vladimir l'a été si longtemps. Sauf que toi, tu ne pourras pas revenir en arrière, car tu n'as pas la détermination, tu n'as pas cet âme du vrai catcheur, tu pense l'avoir mais tu te trompe. Trop longtemps tu t'es caché derrière ta renommé au Indys, mais The Sambo Master va montrer à ton stupide pays que tu n'es rien, et que tu ne seras jamais rien.

Vladimir fait une pause, avant de reprendre.

Vladimir » Tu es monté aux Main-Event, maintenant tu vas redescendre. Tu devrais être opposé aux Highlanders, tu sais, pour y avoir été plusieurs années, le niveau bas de carte être vraiment pitoyable. Peut-être que tu retrouveras ton circuit indépendant dans les bas de carte de la BALLS, mais ce qui est sûr, c'est que personne n'as le niveau de Vladimir actuellement. Des heures d'entraînement intensif, une vie consacré au catch, et du talent. Voilà ce qui place Vladimir au sommet, et toi ce qui te manque c'est le talent. Peut-être même l'entraînement, puisque tu penses ne plus en avoir besoin. Dans ce match, tu vas réaliser toute ta médiocrité. Et tu auras beau t'entraîner, jamais tu ne vaudras les Main-Event de la BALLS.



Vladimir » EVERYBODY WILL BE DESTROY BY THE MOSCOW MAULER.

Là-dessus, la caméra s'éteint. Rendez-vous à BALLS #2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
s01e02 // ME // Richards VS Kozlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Un ex-WWE s'entraine aux MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live!-
Sauter vers: