Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TNA by Franck

Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA | Franck
Tabarnak'
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: TNA by Franck   Dim 4 Déc - 22:05

Question de faire changement, je décide de faire une FB qui reprend la TNA actuelle, je sais que la compagnie de plaît pas à tous, mais il y a de grande choses que l'on peut faire avec ces lutteurs donc, pourquoi pas ! Voici un petit debriefing de ce qu'il s'est passé...

Dixie Carter décide finalement qu'il est temps de faire quelque chose de sa fédération et de créer un produit qui peut avoir du sens et faire une certaine compétition à la WWE. Bref, la première étape de ce changement est mis en oeuvre lorsque la présidente de la TNA décide de montrer la porte à l'un de ses booker principale, sois Vince Russo. Aucune annonce officiel n'est ressortie quand à cette nouvelle, mais la présidente aurait apparemment déjà engagé un remplaçant à Russo qui semble prévoir de bonne chose pour la compagnie. D'autre part, les rating vont en montagne russes ces derniers temps, plusieurs personnes croient que c'est dût à l'équipe créative, d'autre au fait que Hogan et Bischoff ait un grand mot à dire sur ce qu'il se passe en arrière scène et durant les show.

D'ailleurs sur ce point, Dixie ainsi que le nouveau Head Booker on déjà mis les points sur les "i". En effet, il fut annoncé lors d'une réunion du personnel que Hogan et Bischoff n'exerceraient plus le pouvoir qu'ils exerçaient avant puisque le contrat de Hulk Hogan est maintenant terminé et que la fédération de Dixie a décidé de ne pas le faire resigner. De ce fait même Eric Bischoff terminera les quelques semaines restantes à son contrat dans le confort de sa maison puisqu'il s'est déjà vu offert un chèque totalisant le reste de ce que la compagnie lui doit, tout en lui spécifiant que la compagnie n'avait plus besoin de lui.

Qu'est-ce qui s'annonce donc pour Final Resolution cette année, eh bien la carte est maintenant officiel depuis un bon moment et le nouveau booker semble fin prêt à débuter son mandat avec Final Resolution qui sera réécrit dans les moindre détail au courant de la semaine. On se laisse donc sur la carte de ce précieux PPV qui sera diffusé le 11 décembre prochains ainsi que le Roster de la TNA plus bas.




WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
30 MIN IRONMAN MATCH

AJ Styles vs. (c) Bobby Roode

STEEL CAGE MATCH
"The King Of The Mountain" Jeff Jarrett vs. "The Charismatic Enigma" Jeff Hardy
(Karen Jarrett will be handcuffed to Sting at ringside, if Jarret wins Jeff Hardy will quit TNA. If Hardy wins, he will become the number one Contender)

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP
Mickie James vs Gail Kim (c)

TAG TEAM TITLE MATCH
Matt Morgan and Crimson (c) vs The Pope and Devon

X-DIVISION TITLE MATCH
Austin Aries (c) vs Kid Kash

TELEVISION TITLE MATCH
Robbie E (c) vs Eric Young
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SCSA | Franck
Tabarnak'
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: TNA by Franck   Dim 4 Déc - 22:05





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SCSA | Franck
Tabarnak'
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: TNA by Franck   Dim 11 Déc - 19:52


|Live from the Impact Zone in Orlando, Florida|


Sting arrive sous les acclamations du public, mais 8 yeux surpris dans le ring. Il porte le micro à sa bouche et dit s'excuser de devoir interrompre ce combat, mais un changement est survenu, en effet, ce combat ne sera pas un simple combat pas équipe pour les ceintures, mais il vient d'être changé en Tag Team Guntlet. 4 équipes en plus de celle championne feront partie de ce combat, l'équipe qui se retrouvera vainqueur à la fin seront déclarer champions par équipe de la TNA. Il termine avec son classique TATA...For Now !


|- 2nd Match Tag Team Championship -|
Du changement, comme annoncé en début de show, le premier combat est donc celui à la carte. Le combat est assez rapidement malheureusement alors que Devon et Dinero n'arrivent toujours pas à s'entendre dans le ring, Matt Morgan profite de tout cela pour porter son Carbon Foot Print sur Dinero et voir Crimson porter lui aussi un Big Boot à Devon pour le double tomber 1....2.....3 !!!
|- Gagnants et toujours champion : Matt Morgan/Crimson -|

C'est le retour de la British Invasion, les deux anglais semblent encore plus en forme qu'avant et encore plus prêtre qu'autrefois à regagner leurs titres par équipe. C'est d'ailleurs cette expérience en équipe dans le ring qui donnera la chance à Magnus et Williams de prendre le contrôle du combat et même de le terminer avec un Chaos Theory de Williams sur Crimson pour le tomber 1.....2......3 !!!
|- Gagnants et nouveaux champions : British Invasion -|

Une autre équipe qui ont détenus les titres par équipes, Mexican America se présente donc au ring en voulant eu aussi récupérer leur titres. Williams et Magnus prennent le contrôle en début de combat et ne lâche plus du tout leur adversaire, cette fois par contre, c'est Magnus qui termine le combat avec son Tormentum sur Anarquia pour le tomber 1........2.........3 !!!
|- Gagnants et toujours champions : British Invasion -|

Cette fois, la dernière équipe arrive, Ink Inc. font leur entrée accompagnée de Toxxin. Les deux tatoués entrent rapidement de le ring et s'en prennent à la British Invasion. Le combat dure un bon 5 minutes pour un totale de 15 minutes. La British Invasion conserve le contrôle un bon moment, mais la fatigue s'installe alors que Ink Inc. sont tout les deux encore frais. C'est d'ailleurs cette fraîcheur qui permet à l'équipe de porter leur combinaison d'un Samoan drop de Neal avec le Moorgasm de Shannon sur Magnus pour le tomber 1.....2.....3 !!!
|- Gagnants et nouveaux champions : Ink Inc. -|

C'est terminé !!! Le Guntlet se termine donc sur un note dramatique alors que les ceintures par équipe ont changé deux fois de mains, c'est donc Ink Inc. composé de Jesse Neal et Shannon Moore qui ressortent vainqueur et par conséquent nouveaux champions par équipe de la TNA. Leur victoire fait plaisir au fans présent dans l'Impact Zone alors que les deux tatoués célèbrent leur victoire en compagnie de Toxxin et des ceintures par équipes qu'ils tiennent pour la première fois en carrière.
Une fois cette célébration terminé, on suit les nouveaux champions jusqu'en arrière scènes où ils se font accueillir en champions par Sting, ce dernier les félicite pour leur victoire, mais ajoute que cette signifie un changement dans la division par équipe de la TNA. Il dit que la compagnie a reçue plusieurs demandes concernant ces titres et plusieurs équipes souhaiteraient avoir leur chances, la compétitions sera donc très rudes et par conséquent, Sting leur souhaite la meilleur des chances dans leurs futures défenses de titres.

On se dirige ensuite à l'ère des Interviews alors que Jeremy Borash se trouve en compagnie de Mickie James, JB demande à Mickie pourquoi elle souhaite à ce point affronter Gail Kim, se demandant si elle ne tient peut-être pas trop à la ceinture des Knockouts. Mickie sourit quelques peu et dit que la ceinture n'est pas la raison pour laquelle elle souhaitait plus que tout affronter Kim ce soir, la ceinture se trouve à être qu'un accessoire banale dans ce combat. En fait, elle veut donner une leçon à Gail, elle avait déjà quittée la TNA pour retourner dans le camps ennemie, elle n'était simplement plus heureuse là bas et a décidé de revenir ici. Mickie dit qu'elle comprend cette décision, elle en a pris une semblable, mais elle pensait que Gail serait revenue à la TNA pour donner l'exemple, servir de modèle au plus jeunes Knockouts qui débute dans le business, servir de mentor à celle qui on besoin de soutien ici à la TNA, comme elle(Mickie) l'a fait à ses débuts ici. Elle termine donc en disant que ce soir, le combat est un règlement de compte parce qu'il y a plusieurs autres Knockouts qui compte sur elle(Mickie) pour mettre Gail au tapis et terminer son reigne merdique de championne qu'elle ne mérite pas sois dit en passant.



|- 3rd Match Knockouts Championship -|
Un très bon combat féminin nous attend avec Gail Kim et Mickie James. Les deux anciennes Divas de la WWE se font face dans cet affrontement d'environ 8.50 minutes. Mickie James tant le plus rapidement possible de prendre l'avance, mais Gail ne se laisse pas faire et utilise sa ruse et quelques tricheries pour dominer une très bonne partie de ce combat. C'est d'ailleurs qu'à quelques occasions que Mickie arrive à porter certains coups solide à Gail, mais ce n'est pas suffisant pour venir à bout de la championne des Knockouts de la TNA. Vers la fin, un bon enchaînement de coups survient entre les deux lutteuses alors que Mickie semble bien partie pour prendre le dessus, elle porte une troisième droite au visage de Gail et pense être en mesure de terminer le combat avec son Mickie-DT, mais Gail bloque la prise et enchaîne avec le Eat Defeat pour le tomber 1......2.......3 !!!!
|- Gagnante et toujours championne : Gail Kim -|

le son de la cloche se fait donc entendre, Gail Kim conserve son titre et fête cette victoire en compagnie de Karen Jarrett et Madison Rayne, les trois dames retraitent rapidement vers les backstages laissant Mickie James pleurer sa défaite devant les fans qui continuent de l'encourager. Mickie quitte finalement le ring, affichant un regard sombre, sans vie, plein de déception.

La caméra suit Mickie un moment, du moins jusqu'à ce que le plan change et que l'on voit en split screen le champion X Divsion Austin Aries et l'aspirant, le vétéran Kid Kash, faire leur chemin vers la gorilla position en vue de leur prochain affrontement pour le titre de champion de la X Division ce soir. C'est d'ailleurs sur une vidéo récapitulative des derniers évènements survenue entre les deux hommes que l'on enchaîne. La vidéo remonte donc en premier au premier moment et les début de Jesse Sorensen à la TNA alors que Kid Kash a tout de suite montrer un certain mépris envers ce jeunes lutteur talentueux. La vidéo poursuit ensuite avec les multiples confrontation entre Sorensen et Aries avec à chaque fois Kash dans les parages. Le tout allant jusqu'à leur Triple Threat pour le titre de champion de la X Divsion que Austin Aries conserve. La vidéo termine évidemment avec les confrontations récentes qui ont souvent mener au points entre Kash et Aries, menant à ce combat ce soir.
Une fois la vidéo terminé, les caméras reviennent dans l'Impact Zone alors que Jesse Sorensen fait son entrée à Final Resolution, il va donc rejoindre Taz et Mike Tenay à la table des commentateurs pour le prochain combat. On voit ensuite l'aspirant Kid Kash faire son entrée dans l'aréna.



|- 4th Match X Division Championship -|
Un des plus bel affrontement de la soirée jusqu'à maintenant. En effet, la TNA a mit le paquet sur ce combat alors qu'il se voit offrir 15 minutes d'antenne. Bref, un réel classique en terme de lutte alors que les deux hommes nous offres un spectacles digne de ce noms, mélangeant haute voltige à technique impeccable. Kid Kash semble quelques peu rouillé durant le combat alors qu'il montrer quelques problème pour suivre Aries, mais il comble ce problème avec brillo en surpassant à plusieurs reprises son adversaire niveau technique. Bref, le contrôle de ce combat est assez partagé entre les deux lutteurs, mais on peu remarquer une certaines supériorité du coté de Kash qui a tout de même plus d'expérience dans le ring. Par contre, il se laisse assez souvent distraire par le jeune Sorensen présent à la table des commentateurs, ce qui donne la chance à Aries de prendre le dessus. Le combat va donc dans ce sens durant les 15 minutes allouées, Kash détient l'avantage en fin de combat et s'apprête à porter le Money Maker sur Aries....WHAT THE F*** ! Jesse Sorensen monte sur l'apron, l'arbitre l'avertis, mais Kash en a assez, il court vers Sorensen qui quitte l'apron aussi rapidement qu'il y es monté, cette distraction permet à Aries de se remettre et porter son BrainBuster sur Kash pour le tomber 1.....2....3 !!!
|- Gagnant et toujours champion : Austin Aries -|

Austin Aries ne reste pas longtemps sur le ring pour célébrer, en effet, il quitte aussi rapidement qu'il a porté son Brain Buster. Kid Kash quant à lui se remet lentement de la prise alors qu'il remarque encore la présence de Jesse Sorensen près du ring, ce dernier lui fait quelques signes de la main avec un grand sourire au lèvres, Kid Kash n'aime pas cela du tout et décide de se relever dans un élan de rage, il sort du ring et commence à engueuler Sorensen, spécifiant qu'il venait de lui coûter le titre, Sorensen ne répond rien et ne fait que sourire, satisfait de son coup apparemment. C'est à ce moment que Kid Kash perd les pédale et se met à frapper Sorensen qui réplique évidemment, le Brawl se poursuit jusqu'à ce qu'ils ne soit plus visible à la caméra et au fans présent dans l'Impact Zone.

Les caméras s'ouvrent par la suite dans la loge des Jarretts alors que l'on voit Jeff Jarrett fait ses dernier préparatifs en vue de son prochain combat face à Jeff Hardy dans la cage. Karen lui demande s'il est sûre que c'est une bonne chose ce combat, ils ont tout les deux beaucoup à perdre, Jeff lui demande de se taire, il dit qu'ils ont rien à perdre, si Hardy gagne, il est le contender au titre de la TNA s'il perd, il se fait mettre dehors, lui(Jarrett)ne perd rien du tout de cet affrontement et sait très bien que ce lui sera bénéfique. Karen se met de nouveau à gémir, disant qu'elle ne veut pas être menotté à Sting pour le combat, elle lui demande s'il ne pourrait pas faire quelques chose pour renverser cette décision prise par Sting. Jeff lui dit que non, il ne peut rien faire et qu'elle devra endurer Sting durant le combat, mais il lui promet qu'une fois le combat terminé et qu'il aura été déclaré vainqueurs, ils iront célébrer ensemble dans l'un des plus beaux endroits possibles et fêteront cette victoire en compagnie de tout leur amis. Karen se réjouit finalement, riant et souriant, tout ça, jusqu'à ce que Sting arrive dans la loge avec une belle paire de menottes et lui indique qu'il était temps pour elle de le suivre. Karen se met de nouveau à crier lorsque Sting lui prend le bras et lui met une menotte au poignet.

C'est maintenant au tour de Jeff Hardy d'apparaître sur nos écrans alors qu'il est en compagnie de Jeremy Borash, ce dernier lui demande s'il est assez confiant pour sa victoire de ce soir. Hardy dit qu'il n'a jamais été aussi confiant, il a fait de nombreuses erreurs dans sa carrière, mais celle d'affronter Jarrett dans cette cage n'en es pas une. Il est reconnaissant envers les fans de bien vouloir le pardonner et lui redonner une autres chances, mais cette fois, c'est bel et bien la dernière fois qu'il demande cette faveur, il souhaite se reprendre et se repentir auprès de la nation de la TNA. Ce pourquoi ce soir, il fera tout pour venir à bout de Jarrett et mettre un terme à cette histoire pour qu'il puisse ensuite se concentrer sur le titre de champion du monde de la TNA et ainsi redorer le blason de cette compagnie, lui procurant un vrai champion digne de ce nom, un champion que les fans pourront réellement respecter.



|- 5th Match Single Cage Match -|
Un autre bon combat malgré certaines critique assez récente concernant cet affrontement. Bref, un bon 12 minutes de combat durant lequel on doit souvent subir les cris strident de Karen Jarrett qui s'inquiète près du ring pour son chéris. Dans son cas, Jeff Jarrett fait bonne figure dans le ring alors que l'on retrouve quelque peu un Jarrett digne de sa jeunesse. Hardy met par contre sa jeunesse à profit alors qu'il surpasse largement le King of the Mountain dans le ring. Jarrett a donc l'avantage dans le combat alors qu'il Brawl plus qu'il ne lutte face à Hardy, c'est d'ailleurs plus un combat de style MMA que de lutte entre les deux hommes. Jarrett tente cependant à plusieurs reprises et ce très tôt dans le combat de quitter la cage et de mettre fin à ce combat. Par contre, Hardy parvient à chaque fois à reprendre le dessus et faire tomber Jarrett de la cage. Le combat tire donc à sa fin, Jarrett est en contrôle et tente le stroke....NON !!! Hardy réussis à envoyer quelques coups à Jarrett et enchaîne rapidement avec son Twist of Fate au grand plaisir des fans. Hardy semble en avoir terminé avec Jarrett qui est inconscient par terre, il commence à escalader la cage sous les cris de Karen et les acclamations du public, une fois rendu en haut, il regarde le sol de l'Impact Zone, puis les fans, puis il regarde dans le ring, fixant Jarrett inconscient, les fans l'encouragent encore plus, il se lève debout et s'élance...SWANTON BOMB !!! NON !!!! Jeff Jarrett se tasse et Hardy s'écroule de tout son long sur le ring. Jarrett se relève lentement et escalade la cage pour en sortir. Les fans sont sous le choc alors que Jeff est rejoint par sa femme Karen.
|- Gagnant : Jeff Jarrett -|

Le combat est terminé et c'est officiel, Jeff Hardy doit quitter la TNA alors que Jeff Jarrett rit au visage de Sting pour ensuite quitter l'Impact Zone avec Karen. On aperçoit des officiels courir vers le ring et venir vérifier l'état de Jeff Hardy qui ne semble toujours pas conscient. Les officiels finissent par le sortir sur une civière sous quelques applaudissements des fans.

Ça y est, le plus gros du show est terminé et nous sommes maintenant rendu au Main-Event pour le titre World de la TNA, un graphique représentant ce combat nous est présenté alors que l'on nous présente ensuite une vidéo recap des dernier mois, en commençant par la controverse entourant la défaite de Roode face à Angle. Puis, elle met ensuite rapidement l'accent sur la rivalité avec James Storm qui ont sait, s'est terminé avec un coup de bouteille de bière en plein visage pour que Roode puisse enfin devenir champion. S'en suit un démonstration de son changement d'attitude et l'entrée en jeux de AJ Styles qui souhaite être l'aspirant pour venger son amis Storm. Bref, la vidéo se termine avec la confrontation finale entre les deux hommes dans le ring 1 semaines avant Final Resolution.

La vidéo maintenant terminé, on retrouve Jeremy Borash dans le ring qui attend l'arrivée des lutteurs, le premier à faire son entrée est le challenger AJ Styles, il fait comme à l'habitude son entrée sous une pluie d'acclamations et marche d'un pas décidé jusqu'au ring. C'est ensuite le tour au champion de faire son entrée sous une tonne de huées. Il marche avec confiance, affichant un regard noir de tueur lançant presque des couteaux à Styles. On passe donc ensuite à l'annonce officiel des deux lutteurs et on peu commencer ensuite le combat.



|- Main-Event TNA World Heavyweight Championship -|
Le combat évidemment le plus attendue de la soirée, mais aussi le meilleur. Un très bel affrontement entre les deux hommes qui dure un bon 22 minutes. AJ Styles prend rapidement le contrôle dans le combat et s'impose au début. Il utilise son agilité et sa rapidité pour étourdir le champion et prendre l'avantage. À un certain moment, les fans croit voir la fin arrivé lorsque AJ Styles place un magnifique Standing Drop Kick en plein visage de Roode, il monte sur le coin et exécute son Spinal Tap, il tente le tomber 1......2......2 !!! Dégagement de Roode à la dernière seconde. Quelques minutes plus tard, AJ parvient à placer une belle superplex à Roode, les deux hommes sont par terre, mais AJ semble plus en contrôle, il rampe jusqu'à l'apron et attend que Roode se relève pour porter un springboard Forearm et tente de nouveau le tomber 1.....2......2 !!! Un autre dégagement de Roode qui ne semble pas vouloir se laisser faire. La situation change de coté vers la moitié du combat lorsque Styles tente une manoeuvre trop risqué et se fait prendre, en fait, il tente un springboard Shooting Star Press, mais Roode roule et Styles s'écroule par terre, c'est le point tournant du combat qui donne l'avantage au champion. À partir de ce point, Roode ne lâche plus son adversaire, le gardant le plus possible au sol tentant plusieurs soumissions enchaînées, le seul moment ou les deux hommes sont debout, c'est pour que Roode puisse mettre Styles au sol plus violemment. On atteint environ la 18e minute lorsque le combat est vraiment à son plus haut niveau d'intensité et qu'on remarque que le champion souhaite en terminer. Il porte plusieurs coup d'avant-bras au chest de son adversaire avant de tenter un High Angle Spine Buster et y aller avec le tomber 1.......2........2.5 !!! Dégagement de la part Styles, Roode n'en revient tout simplement pas, il relève Styles et veut y aller de son Pay off, il prépare AJ pour la prise, mais se tourne vers l'entrée et aperçoit James Storm, il ne fait que lui envoyer un sourire, il s'apprête à porter la prise, mais Storm se rue vers le ring et attaque Roode directement, l'arbitre fait sonner la cloche.
|- Gagnant par DQ et toujours Champion : Bobby Roode -|

Le dernier de son de cloche sonne et Storm et Roode sont toujours en train de se battre dans le ring, AJ Styles se relève en même temps, il commence à pousser Storm et Roode, criant après Storm, ce dernier ne sait pas comment réagir, il se contente de pousser Styles et de continuer à frapper Roode, c'est alors qu'arrive par la foule Kurt Angle qui vient directement s'attaquer à James Storm. Roode et Styles recommencent à Brawler ensemble alors que Storm et Angle font de même, les 4 hommes se frappent en plein centre du ring sous un brouhaha des fans qui ne savent pas trop qui encourager ni comment réagir face à cette situation. C'est sur ces images que Final Resolution se termine alors que lentement, la sécurité tente de séparer les 4 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TNA by Franck   

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA by Franck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: THE DAILY :: Daily Wrestling :: Fantasy Bookin-
Sauter vers: