BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ... Sans oublier celui de Jericho.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

... Sans oublier celui de Jericho. Empty
MessageSujet: ... Sans oublier celui de Jericho.   ... Sans oublier celui de Jericho. EmptyMar 6 Déc - 19:53

Mais comme on doit être 3 à s'intéresser encore aux shows, c'est difficile de faire une discussion.
Dommage, pourtant les vidéos sont magnifiquement mises en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Beer drinker.

Beer drinker.


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

... Sans oublier celui de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: ... Sans oublier celui de Jericho.   ... Sans oublier celui de Jericho. EmptyMar 6 Déc - 19:59

Le truc c'est que la WWE est loin de faire signer Jericho. Il exige trop de chose. La WWE va peut etre se rattrapé en disant que c'est pour le retour du taker +

WWE Network sortira en 2012 ( chaine officiel de la wwe )
Revenir en haut Aller en bas
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

... Sans oublier celui de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: ... Sans oublier celui de Jericho.   ... Sans oublier celui de Jericho. EmptyMar 6 Déc - 20:24

J'ai vu celles de Kane mais j'ai pas réussi à tomber sur une de Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : On est là !

... Sans oublier celui de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: ... Sans oublier celui de Jericho.   ... Sans oublier celui de Jericho. EmptyMar 6 Déc - 20:35

Funker a écrit:
J'ai vu celles de Kane mais j'ai pas réussi à tomber sur une de Jericho.

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

... Sans oublier celui de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: ... Sans oublier celui de Jericho.   ... Sans oublier celui de Jericho. EmptyMar 6 Déc - 21:04

Beer drinker. a écrit:
Le truc c'est que la WWE est loin de faire signer Jericho. Il exige trop de chose. La WWE va peut etre se rattrapé en disant que c'est pour le retour du taker +

Regarde les nouvelles, il ne s'agit pas du Taker, et tout fait dire qu'il s'agit de Jericho, depuis le début !

Pour Jericho, voilà la 3ème promo, qui est arrivée comme ça en plein milieu d'un segment des SoD !