BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold Empty
MessageSujet: s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold   s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold EmptyJeu 8 Déc - 1:10

Le Legend Killer ajoutera un adversaire à son tableau de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold   s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold EmptyDim 11 Déc - 18:29

On se trouve actuellement dans une loge, celle de l'Apex Predator. En train de s'échauffer quelques minutes avant son match face à Stone Cold Steve Austin. Une série de pompes s'imposent, avec un monologue de la part de Randy.

s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold Balls1

R.ORTON. - Une défaite .. contre Cody Rhodes. J'étais à deux doigts de mettre un terme à ce match avec mon RKO et ce minus s'est permis de me contrer pour me porter son Cross Rhodes ?! Cody, tu ne sais pas dans quel merdier tu t'es embarqué, oh que non. T'attiser la colère de l'Apex Predator est l'une des plus grosses erreurs que tu aies faites dans ta carrière, après ta trahison à l'époque de la Legacy et toute ta carrière qui n'est qu'une erreur, d'ailleurs. Ne t'en fais pas, tu es le prochain sur ma liste après Terry Funk et Stone Cold Steve Austin, la proie que je vais me faire un malin plaisir à démolir dans quelques instants. Encore une légende prétendant faire un come-back pour faire taire cette nouvelle génération avec son Stunner .. seriously ? Are you damn serious, Austin ?! Ta place n'est désormais plus sur un ring, mais à Tough Enough ou simplement sur ton canapé en observant les exploits que j'accompli semaines après semaines, les Punt Kick que je porte sur chaque proie durant chaque shows. Telle est ta destinée, tu n'es plus rien dans ce business, tu as marqué l'histoire dans le passé mais c'est terminé. Place à l'avenir, place à l'ère de Randy Orton. Quand on compare nos palmarès, on remarque tu ne fais déjà pas le poids alors pourquoi t'obstiner à vouloir prouver le contraire ?

Randall marqua une pause pour reprendre son souffle.

R.ORTON - Tu n'es plus apte à te tenir sur un ring, tu n'as plus lutté depuis des années et ton état physique ne fait que s'aggraver avec tes conneries et tes bières également. Et même comme ça tu crois pouvoir botter des culs comme au bon vieux temps ? Cesse de rêver et ouvre les yeux un instant, Austin. Tu as beau t'en vouloir de ne plus être capable de botter le cul de qui que ce soit, ce n'est pas en demandant à Foley de reprendre la lutte que ça y changera quoi que ce soit. Après tout, regarde ton arrivée à BALLS, tu bats John Cena .. c'est bien mais je pourrais te dire que ce n'est pas un exploit de battre un lutteur de son envergure. Mais après, que s'est-t'il passé ? Tu t'es fait détruire par Vladimir Kozlov, ce crétin de russe qui t'a prouvé à toi et au monde entier que Stone Cold Steve Austin n'est plus qu'un vieux débris servant de punching-ball sur le ring. Tu croyais quoi ? Que tu allais faire un retour triomphale, malgré des années d'absences, en tant que superhéro bottant les culs de toutes les grandes gueules présentes en backstages ?! Tu es beaucoup trop crédule, Steve. L'alcool t'a manifestement détruit le peu de neurones que tu possédais dans ton cerveau, mais ne t'en fais pas, il n'y a pas que l'alcool qui te fera cela .. l'impact de mon pied sur ta tampe en fin de match, également. Si Kozlov t'as mis une dérouillée, je devrais boucler ce match en l'espace de trois minutes, légende ou pas, je m'en moque.

Randall commence doucement à partir en couilles, tout à fait normal, vous m'direz.

s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold Balls3

R.ORTON - Tu sais à qui tu me fais penser, Austin ? A Terry Funk, cet incapable qui ne jure que par mon nom depuis que je l'ai provoqué à la fin de son match durant BALLS n°1. Vous voulez tous les deux revenir sur le ring pour faire taire des lutteurs de mon genre, et prouver que l'ancienne génération est supérieur à celle d'aujourd'hui qui ne fait que sortir un tas de bla-bla sans passer à l'acte. Sauf que vous avez complètement tort, vous ignorez complètement la devise de Randy Orton, l'Apex Predator ou pour vous ... Legend Killer. Va voir Mick Foley et demande lui ce qu'il pense de moi. Il a regretté ses paroles il y a de là quelques années, alors que je ne débutais encore à peine dans ce business, je l'ai détruit. Tout comme j'ai démoli Shawn Michaels, Hulk Hogan, Undertaker et tant d'autres. Terry Funk et toi faîtes parti du peu de légendes présentes encore, et à BALLS vous êtes les seules légendes mais vous ne ferez pas long feu face à moi. Regardez-vous, vous peinez à placer vos fameuses prises sans finir à bout de souffle. Comment pouvoir rivaliser à de jeunes lutteurs, qui n'ont qu'une seule envie, vous humilier ? J'ai du talent à revendre, de la rapidité, de la ruse et je suis prêt à tout pour mettre un terme aux carrières des proies présentes sur ma liste. Après Amasis, Kane, R-Truth, John Cena, c'est ton tour Steve. Et quand jen aurai fini avec toi, je m'occuperai du cas de Rhodes ainsi que ton collègue, Terry Funk.

Il est gourmand l'Apex Predator, putain.

R.ORTON - Ta carrière entière se résume à de stupides querelles avec le Rock, ou Undertaker. Mais qu'as-tu prouvé d'autres ? As-tu installé un règne de ta part ? As-tu terrorisé Dwayne ou le Deadman ? Toutes ces questions ont la même réponse, et contrairement à toi, j'ai accompli celà. J'ai prouvé aux autre que j'étais un lutteur imprévisible, en l'espace de quelques secondes le tournant d'un match peut changer. J'ai installé un règne de terreur à RAW et j'en ai terrorisé plus d'un, même le Taker s'est pris un RKO si tu veux savoir. Alors que toi, tu t'es fait crucifié honteusement, par cet abruti. Ne crois-pas que j'aurai ne serait-ce qu'un peu de respect pour toi pour le simple fait que tu sois un Hall Of Famer. Tu peux te débarrasser tout de suite de cette bague, elle ne t'accorde rien mis à part ma haine vis à vis de toi. Tu dois sans doute me détester également, mais ne crois-pas que je te laisserai la moindre chance durant cet affrontement. Même pas un Stunner, ni une Clothesline, NOTHING ! Je vais te dominer durant tout le match, je vais t'humilier, te détruire et prouver que ta présence ici est inutile. Tu vas connaître une humiliation mondiale, et ça je te le promets, Austin. Après toutes les proies qui sont passées à la trappe durant ces dernières semaines ..

YOU'RE THE NEXT AND THE VIPER WILL STRIKE AGAIN !


C'est la fin, en vue du NS à Franck et le fait que je m'y suis pris assez tard, j'ai fais un truc court mais assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Franck
Tabarnak'
SCSA | Franck


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2011

s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold   s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold EmptyDim 11 Déc - 18:44

Austin marche lentement dans un couloir de sa maison, il porte à son épaule une carabine de chasse. La caméra de BALLS le suivant parcours les murs lentement, ne sachant pas trop ce qui l'attend. Austin s'arrête finalement devant une porte, il l'ouvre et laisse entrer le caméraman avant de lui aussi entrer et fermer la porte derrière lui. La caméra se retourne constamment en parcourant la pièce, on remarque que cette pièce est remplis d'animaux empaillés et de tête d'orignaux sur les murs. Austin s'assoit sur un siège de la pièce et s'ouvre une bière.

.:Stone Cold:.
2 victoires en 2 semaines, pas mal pour un petit vieux dont le cou n'aurait pas tenu s'il revenait à l'action dans le ring. J'aimerais prendre quelques minutes pour parler de Vladimir Kozlov, ce putain de soviet de mes deux qui croit qu'il peut se mettre dans ma route et venir me faire chier dans le sport que je connais le plus. Dans MON domaine ! Je n'en parlerai pas plus en détails, ce n'est pas le moment, cette semaine, j'affronte Randy Orton, la 3e génération de lutteurs. Le Legend Killer, la vipère...Bref, un putain de cinglé qui entend supposément des voix dans sa tête. Durant son parcours à la WWE, Orton à enchaîné les victoires sur les légendes et s'est ainsi valu le surnom de Legend Killer. Il y a cependant une légende qu'il n'a jamais touché et il se trouve que c'est le plus gros Sumbitch de cette industrie. Un putain de Rattlesnake du Texas.

Austin se prend quelques gorgée de bières avant de reprendre.

.:Stone Cold:.
Tu vois Orton, regarde les murs ici, regarde tout ces animaux, ce sont de réel trophées qui représente mon grand talent de chasseur, mais je ne sache pas que les orignaux ou les ours, je chasse aussi les serpents, lors de notre prochain combat à BALLS, je serai en mode chasse puisque cette semaine, la chausse au vipère est ouverte. Orton, ta tête se retrouvera sur mon mur comme toutes les autres que tu peux voir présentement...AND THAT'S THE BOTTOM LINE 'CAUSE STONE COLD SAID SO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold   s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live!-
Sauter vers: