BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon, les gars...

Aller en bas 
+18
Seth' Sobchak
#DemBoys
Guizmo
Rataxés Roode
SPH.
Funker
World Strongest Jay'
Shad
Beer drinker.
The Pharoah
JΛX
Kev
Mo'
Y8
Gumpy
Styl
Jé'
'smooth.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:21

T'façon Smooth, ils peuvent pas être motivée en sachant que tes 3 dernières e-feds ont totalisées 4 shows, c'est le même problème avec la BALLS, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:23

J'ai l'impression que maintenant, à part Jé', Gumpy, Y8, Al' , plus personne n'est capable de faire un forum correct, c'dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:26

Jé' a écrit:
T'façon Smooth, ils peuvent pas être motivée en sachant que tes 3 dernières e-feds ont totalisées 4 shows, c'est le même problème avec la BALLS, je pense
Ouais, j'ai fail dans l'passé, je le sais. Je l'assume pleinement, mes anciennes feds avec BRA' ont été un bide. Là, j'pensais que des gens été motivés, j'pensais que certains ici avaient encore envie de feuder, mais à ce que je vois, non.

Donc, supprimez le topic, vu que la fed n'est pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:27

C'pas qu'ils n'ont plus envie de feuder bordel, c'est que feuder deux fois, allez sur un autre forum, changer de perso, speecher deux fois puis repartir sur un autre projet bidon parce que le mec en question voulait avoir son quart d'heure de célébrité ça les fait plus kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Cleaveland, Ohio

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:57

Je crois que pour maintenant y'aura plus d'e-fed stable, surtout dans cette période de l'année, alors autant que tout le monde se repose, profite des vacances, fête Noël et Nouvel An comme il se doit et tout le monde revient en 2012 avec comme résolution un projet sérieux. Bon, les gars... - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:00

Je crois que le mieux c'est un forum de discussion posé et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
JΛX

JΛX


Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Pérou

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:12

T'façons y'a un peu 2 groupes maintenant (si ce n'est plus) dans les membres, déjà qu'on est peu, si en plus faut prendre parti pour tel ou un tel, ça le fait pas.
M'enfin bon, c'est pas aujourd'hui qu'il faut lancer une énième fed mais un forum de discussion ça serait pas de refus, qqchose sans trop de prises de têtes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JΛX

JΛX


Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Pérou

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:12

T'façons y'a un peu 2 groupes maintenant (si ce n'est plus) dans les membres, déjà qu'on est peu, si en plus faut prendre parti pour tel ou un tel, ça le fait pas.
M'enfin bon, c'est pas aujourd'hui qu'il faut lancer une énième fed mais un forum de discussion ça serait pas de refus, qqchose sans trop de prises de têtes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:14

C'est dans ma tête.
Dans celle de Alain aussi.

Mais pour l'instant y'a vraiment rien de fait, ça ne reste qu'une simple idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:23

Mo' a écrit:
Mais pour l'instant y'a vraiment rien de fait, ça ne reste qu'une simple idée.

C'est un peu plus qu'une idée pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:23

Je viens de le savoir, m'enfin j'ai cette idée depuis un mois perso Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:24

Oh, si tu veux jouer à ça, on peut remonter loin xD
Revenir en haut Aller en bas
The Pharoah
Annuit Coeptis
The Pharoah


Messages : 341
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : In the sarcophagus.

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:26

J'ai lu en diagonale, au début tu proposes une idée innovante mais en fait tu met juste 2 semaines de DL à un projet normal, huh?
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:27

The Pharoah a écrit:
J'ai lu en diagonale, au début tu proposes une idée innovante mais en fait tu met juste 2 semaines de DL à un projet normal, huh?

Toi tu as tout compris !

Revenir en haut Aller en bas
The Pharoah
Annuit Coeptis
The Pharoah


Messages : 341
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : In the sarcophagus.

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:28

Ouais, en fait l'idée a rien d'une révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:31

Bah non. C'est ce que j'ai répété à Smooth tout l'après-midi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:32

J'ai jamais dit que c'était une révolution, hein. J'ai juste dit que ça empêcherait les NS et les shows en retard et j'trouvais le concept olympique plutôt cool. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:34

C'est enlever une petit truc alors que le problème est global Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Pharoah
Annuit Coeptis
The Pharoah


Messages : 341
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : In the sarcophagus.

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:36

Les feds à concept, on a prouvé et reprouvé que ça marchait pas, pourtant j'y ai cru. Mais au lieu d'empêcher les NS, ça ferait sortir l'efed de l'esprit des gens qui se lasseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Beer drinker.

Beer drinker.


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:29

Moi j'trouvais que CTD était le forum qui avait le plus de potentiel, tu pouvais te rapprocher de certain membre avec le système de team, on pouvait t'apporter des idées, te conseiller, c'était pas mal, la forme de tv réalité des show avec les commentaires des lutteurs et des pros étaient excellente je trouvais. Et puis faut que j'y retourne mais il me semble que les membres étaient motivés et qu'il y avait très peu de no-speech. Franchement si une renaissance de CTD est envisageable j'serais chaud ( biensur c''est à Gumpy ( je crois Bon, les gars... - Page 2 272392131 ) de demander la permission vu que je suppose qu'il a été à l'origine de cette idée )
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:30

C'était un bon concept, mais je crois que le problème vient de la motivation des bookers et des speecheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Beer drinker.

Beer drinker.


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:41

Justement, le fantasy booking comme c'était fait, "allégé" le travail des bookers.


Et puis le point positif de CTD c'est que t'es en communauté, j'avais pas de team moi, mais je pars du principe que quand tu sais que t'as une équipe qui te soutiens qui veuille que tu gagnes, qui t'aides un minimum ça te boost et donc t'a donc moins de NS, t'es pas blasé de faire le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:05

Mo' a écrit:
J'ai l'impression que maintenant, à part Jé', Gumpy, Y8, Al' , plus personne n'est capable de faire un forum correct, c'dommage quand même.

T'as fini de faire des pipes à tous ceux qui se rangent de ton côté ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:28

C'est vrai que Y8 est vachement de mon côté.
C'est vrai que c'est bien connu que je suce Jé' et Gumpy.
Revenir en haut Aller en bas
The Pharoah
Annuit Coeptis
The Pharoah


Messages : 341
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : In the sarcophagus.

Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:13

Vous faites chier des gros cacas bien cylindriques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, les gars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, les gars...   Bon, les gars... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, les gars...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: THE DAILY :: Daily Talk-
Sauter vers: