BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WWE "It Begins"

Aller en bas 
+6
Funker
Jé'
BES
Gumpy
Mo'
World Strongest Jay'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Pharoah
Annuit Coeptis
The Pharoah


Messages : 341
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : In the sarcophagus.

WWE "It Begins" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE "It Begins"   WWE "It Begins" - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:57

Il est dans WWE 12' et la WWE peut lui prévoir un one night only à WM.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36

WWE "It Begins" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE "It Begins"   WWE "It Begins" - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:09

Coucou, WWE12, c'est un jeu vidéo.

Brock Lesnar est sous contrat, ça ne se passe pas comme ça. Brock Lesnar ne vit plus que pour le MMA pour le moment. Ce n'est ni dans l'intérêt de Lesnar, ni dans celui de White, de faire un match à la WWE, surtout après tout le temps que cela a mis pour faire taire les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
World Strongest Jay'

World Strongest Jay'


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2011

WWE "It Begins" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE "It Begins"   WWE "It Begins" - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:57

Sincèrement, je continue à dire que c'est pour la fin du PG Era et le retour des McMahons au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

WWE "It Begins" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE "It Begins"   WWE "It Begins" - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 9:56

D'un autre côté, Y2J a démenti à de nombreuses reprises et il a annoncé qu'il enregistrerait une nouvelle chanson avec son groupe, entre janvier et mars 2012. Alors il pourrait revenir pour WM, mais ça serait con de lui faire toute cette pub', alors qu'il va repartir quelques mois après. Et "it begins", ça annonce quelque chose de gros, un événement majeur normalement. D'autant plus qu'il y a trop d'interrogations pour prédire le retour de Y2J. La fille dans l'histoire, ça serait qui ?

the Undertaker ? J'y crois pas. Que viendraient foutre un garçon et une fille dans une promo' pour lui ? Et puis, ça a beau avoir un côté "mystique", ça ne l'est pas assez pour lui. D'autant plus que ça devrait plutôt être "it ends in 2012", pour le Taker. clown

En tout cas, ils ont encore trouvé le moyen de créer l'interrogation et l'attente chez les fans. En espérant que ça soit à la hauteur de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

WWE "It Begins" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE "It Begins"   WWE "It Begins" - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:23

Les filles dans une promo du Taker sont plus logiques que des filles dans une promo de Jericho, hein. Taker a déjà utilisé des filles pour ses promos.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

WWE "It Begins" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE "It Begins"   WWE "It Begins" - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:40

Je sais, c'est pour ça que j'ai dit que je pensais que cette promo' n'était faite ni pour l'un, ni pour l'autre.
Mais ça serait quoi l'explication, le rapport qu'il y a entre la présence de deux gosses et un énième retour de the Undertaker ? D'autant plus que ça risque d'être son dernier run, et à la place de la WWE, je l'aurais clairement annoncé en tant que revenant pour claquer un 20-0 à WM. Plus la peine de tourner autour du pot, quand on parle d'un retour du Deadman.
Non, je pense que si la WWE est restée si mystérieuse, c'est parce qu'on ne s'attend pas à ce qui va arriver. Du moins, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Cleaveland, Ohio

WWE "It Begins" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE "It Begins"   WWE "It Begins" - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:23

Faut pas trop se soucier des enfants à mon avis. Pour le retour de l'Undertaker en 2000, la promo montrait 3 filles assez flippantes : en voyant ça tu te dis que le Deadman est de retour, et au final Taker s'est pointé sur sa moto, en mode Bad Ass.

Ca sera p'têt le cas ici aussi. En tout cas, et peu importe dans quelles circonstances Undertaker revient ('It begins" ou pas), ça serait logique d'avoir un Taker humain dans le sens où à WrestleMania l'accent a été fort mis sur le fait qu'il était repartit en civière et tout. Puis dans le futur, je vois mal Taker nous faire son speech de Hall of Fame en Deadman. WWE "It Begins" - Page 2 1929873797

Pour en revenir à "It begins", je continue à espérer que ce sera Jericho mais à quoi va ressembler son retour ? C'est là tout l'intérêt du truc, et j'ai vraiment hâte d'être au 2 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE "It Begins" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE "It Begins"   WWE "It Begins" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE "It Begins"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: THE DAILY :: Daily Wrestling-
Sauter vers: