BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.

Aller en bas 
+2
Funker
A4.
6 participants
AuteurMessage
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  EmptyMer 16 Nov - 20:28

    Prénom : Bilal.
    Pseudo : A4, L.U.N.A.T.I.C., ..
    Age : A quelques semaines de la majorité, t'as vu.
    Localisation : Bruxelles, ah fou. ( Dédicace à Sassan, on est là )


    * * *

    Lutteur(s) : Randall Keith Orton.
    Gimmick : Quelqu'un de généralement calme en dehors du ring ( qui me contredit là ? ) , mais qui a tendance à très vite partir en couilles lorsqu'il commence à entendre des voix dans sa tête qu'ils lui font perdre le contrôle face à ses adversaires qu'il considère comme ses proies. La gimmick de l'Apex Predator, du psychopathe de l'époque de la feud contre les McMahons quoi.
    Tendance : Top heel, nigga'.


    * * *

    Début en RP : Y'a un an et demi, j'crois.
    Parcours en e-fed : Deux feds à Gumpy , FIP, USA, Dynamite, les quelques feds à Neo et Boo, ..
    Pourquoi avoir choisie cette fédération ? : Envie d'RP, là, et vu que l'AWC ferme ses portes côté RP, voilà quoi.
    Tu veux booker ? : Nan désolé.



Revenir en haut Aller en bas
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: Re: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  EmptyMer 16 Nov - 20:29

Pourquoi tu prends jamais des gangsters ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
The Pharoah
Annuit Coeptis
The Pharoah


Messages : 341
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : In the sarcophagus.

J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: Re: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  EmptyMer 16 Nov - 20:32

Kikoomonpote.
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: Re: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  EmptyMer 16 Nov - 20:33

Funker a écrit:
Pourquoi tu prends jamais des gangsters ???????????????????

La flemme, j'sais pas j'suis à l'aise avec Orton faut que j'me perfectionne avec, et c'est pas encore l'cas.
Kikoobiatch.
Revenir en haut Aller en bas
cm punk.
Curry Madras
cm punk.


Messages : 345
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: Re: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  EmptyMer 16 Nov - 20:45

Salut poulain !
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: Re: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  EmptyMer 16 Nov - 20:59

Yo Pra'.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : On est là !

J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: Re: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  EmptyJeu 17 Nov - 11:13

On est là !
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: Re: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  EmptyJeu 17 Nov - 11:39

T'sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: Re: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  EmptyJeu 17 Nov - 13:48

Bienvenue. Il est trop beau ton avatar. J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: Re: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  EmptyJeu 17 Nov - 14:16

De l'auto-satisfaction ? Il est kiffant, normal. Razz
Yo'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty
MessageSujet: Re: J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.    J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une intero de physique dans 3 heures et 17 minutes.
» Avec Ibou Amar, j'encule le peuple comme Mouammar.
» A quand les débuts de Brodus ?
» Quel son dans ton walkman ?
» Attention les yeux, Gus' Art' est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: MANAGEMENT :: Inscriptions-
Sauter vers: