BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Because I'm The Miz..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev

Kev


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Cleaveland, Ohio

"Because I'm The Miz..." Empty
MessageSujet: "Because I'm The Miz..."   "Because I'm The Miz..." EmptyMer 16 Nov - 20:42

La fédération de Mick Foley est encore en chantier, tout n'est pas encore au point mais ça n'empêche pas MTV de nous teaser un peu avant le premier show. Les ploucs de New-York font office de public, les caméras à bon marché sont braqués sur ce qui semble être un ring, et une musique émane... d'un transistor. On fait avec les moyens du bord, faut pas trop lui en demander à Mick Foley.

"Because I'm The Miz..." 15th2010

Mike "The Miz" Mizanin fait son entrée, en costard cravate. On dirait qu'il regrette déjà d'avoir mis un pied ici, mais ce qui est fait est fait : il prend un micro, le fait tournoyer comme il sait si bien le faire, et le place devant sa grande bouche.

THE MIZ.
Vous savez quel est le moment le plus marquant en 30 ans de MTV ? Non, ce n'est pas "Video killed the radio star" des Buggles, le tout premier vidéo clip diffusé sur cette chaîne. Ce n'est pas non plus la nouvelle 8ème saison de "Beavis and Butthead", non. Ce n'est certainement pas Johnny Knoxville et le retour de "Jackass". Non, le plus grand moment dans toute l'histoire de MTV c'est le jour où The Miz est apparu pour la première fois sur vos écrans de télévision.

"Because I'm The Miz..." 15th2011

THE MIZ.
"The Real World"... dont les seuls souvenirs que j'ai sont les critiques incessantes du genre "lolilol Miz à la WWE ? c'est une blague ?", "redescends sur terre, Mike, c'est pas de ton niveau" et bla bla bla. Et en arrivant à la WWE, same stuff : "Miz, why are you here ?" You got no talent, you should go back to MTV !" Well, 10 years and a thousand of critics later, I'm actually proving that I can be on MTV AND on a wrestling ring AT THE SAME TIME !

"Because I'm The Miz..." 15th2012

THE MIZ.
Je suis habitué aux critiques. Je m'en suis tellement pris dans la figure que j'en ai fais ma force. Et contrairement à mes anciens camarades du "Real World", moi je vis dans le VRAI monde : j'ai avancé, j'ai réalisé mes rêves, j'ai accompli ce que des gens comme vous n'accomplirez jamais, même pas un tiers. I proved everybody, EVERYBODY wrong. I MADE IT ! L'argent, les titres, la une du Pro Wrestling Illustrated - numéro 1 du classement by the way - sans parler de l'intérêt de plus en plus croissant que me porte les médias. Et pourtant... I got from winning the main-event at WrestleMania all the way down tooo..."BALLS"... Really ?

"REALLY ?"

THE MIZ.
Really ?

"REALLY ?"

"Because I'm The Miz..." 15th2013

THE MIZ.
So, let me get this straight : de la plus grande fédération de catch au monde, j'attéris sur une zone encore en travaux baptisée "couilles", qui plus est dirigée par Mick Foley ? Tout ça pour une histoire de tests médicaux ratées ou je ne sais quelle conneries ? Really ?

"REALLY ?"

THE MIZ.
Oh la ferme ! Ne me poussez pas à bout plus que je ne le suis déjà. Je suis sain de corps et d'esprit, et je suis en train de payer le prix de conneries provoquées par une bande d'incapables, et ça je ne peux pas le supporter. Tout comme j'ai du mal à supporter l'atmosphère malsaine de cette compagnie. Ca fait à peine 5 minutes que je suis dans le ring - si on peut appeler ça un ring - et j'ai déjà un avant-goût amer de ce que l'opération "Mick Foley + dirigeant" risque de donner. C'est ça ton projet, Mick ? Really ? Un ring miteux, pas de titantron et des projecteurs qui éclairent une fois sur deux ? J'ai jamais vu un décor aussi minable depuis le Dirt Sheet ! You gotta be kidding me !

"Because I'm The Miz..." 15th2014

THE MIZ.
Make no mistake about it, Mick : je suis ici car je n'ai pas d'autres choix pour me nourrir avant que la WWE ne réouvre. Je ne suis pas là pour toi, je ne suis pas ton ami, rien de tout ça ! A vrai dire, je croyais même que tu étais mort... jusqu'à ce qu'on réentende parler de toi dans les journeaux au sujet de ce projet et d'un possible dernier match contre... wait for it, wait for it... ME ! That's right, The Hardcore Legend wants one more match with The Miz, but who can blame him ? C'est le rêve de n'importe quel catcheur sur cette planète d'affronter la superstar la plus en vue du business. Mais il est hors de question que je t'accorde ce match dans des conditions pareilles. Cette organisation est certes pathétique, à ton image mais si tu veux prétendre à la place de fédération numéro 1 au monde, il va falloir prendre les bonnes décisions. La première étant de grossir le budget de ta fédération. Et comment ? En nommant un poster boy : un lutteur charismatique et talentueux qui fera office de nom et visage pour cette compagnie. Et ce bijou, tu l'as dans ton ring - si on peut appeler ça un ring, encore une fois.

"Because I'm The Miz..." 15th2016

THE MIZ.
Let's face it : j'ai le talent, le look, le charisme. Je suis le lutteur de l'année, j'ai accompli ce que ni Roddy Piper, ni Sergeant Slaughter, ni Andre The Giant n'ont réussi à faire : gagner le main-event sur la plus grande scène de tout les temps. Je suis tellement must-see que les plateaux de télévision raffolent de moi. So do what's good for business, Mick, and trust me when I say : The Miz is good for biz' !

Remboursé ! Les fans réclament une vraie catchphrase !

THE MIZ.
Non, je ne vous ferais pas ce plaisir. Forget about it !

The Miz lâche le micro sur le sol et s'en va comme il est venu. A vous de me dire si c'était "awesome" ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Because I'm The Miz..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live! :: 24/7-
Sauter vers: