Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 YOU STILL GOT IT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Funker
Big Poppa
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: YOU STILL GOT IT !   Mer 16 Nov - 21:02

Camera, Microphone, Action !



TERRY FUNK. I know what all of you are thinking "THAT OLD MOTHERFUCKER IS BACK !" YOU DAMN RIGHT I'M BACK ! Il y a pas si longtemps que ça, j'étais dans mon ranch d'Amarillo, TX, à contempler ma plaque d'introduction au WWE Hall of Fame et j'ai décidé d'allumer mon téléviseur pour regarder un peu de cette bonne vieille lutte. Le lundi soir, je vois Johnny Ace faire de la merde ! Le jeudi soir, je vois Hulk Hogan, Ric Flair et Sting trainer leurs carcasses ! Le vendredi soir, je vois de jeunes lutteurs qui n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre. Est-ce que j'ai regardé un Pay Per View le dimanche ? HELL NO ! THIS WHOLE BUSINESS IS BULLSHIT ! Juste quand je commençais à me dire "mon vieux Terry, c'est l'heure de relacer les bottes", je me rend compte qu'aucune fédération sur le marché ne vaut la peine. Alors j'ouvre une bouteille de cognac, je la vide. J'ouvre une bouteille de Whisky et je la vide aussi. Je me réveille le lendemain avec une gueule de bois à faire passer une étable texane pour un immeuble New Yorkais à cause d'un maudit coup de téléphone venant tout droit de Long Island, New York. Je ne connais pas beaucoup de gens de Long Island, encore moins Zack Ryder... Cela ne pouvait donc être qu'un homme, ce bon vieux Cactus Jack. Qu'est-ce que Cactus Jack me dit ? "Hey, j'ouvre une fédération, on a besoin d'un vieux grincheux pour mater tous ces branleurs que la WWE nous prête !"




TERRY FUNK. Mon sang n'a fait qu'un tour, tu parles d'un timing. Le lendemain de ma dépression liée au produit minable de la TNA et de la WWE, mon vieux poulain m'appelle pour que je rechausse mes bottes, pour prouver qu'il me reste quelque chose à offrir à ce maudit business pourri ! Je lui ai dit "Son, it will be a pleasure to kick some asses again !" ET VOILÀ, j'y était, embarqué dans une nouvelle histoire abracadabrante ! Alors oui, vous êtes probablement consternés devant vos écrans à vous demander ce qui prend à une toute jeune fédération de signer un vieux croulant, WELL I'M THE BEST DAMN WRESTLER IN HISTORY ! Je me moque des Ric Flair, des Lou Thesz, des Triple H, des Hulk Hogan... JE suis le vrai innovateur ! JE suis le botteur de cul le plus efficace de l'histoire et bon sang ! I STILL GOT IT ! Je le sais, je le sens au fond de moi ! Il me reste une dernière course dans les jambes, un dernier combat dans les poings !



TERRY FUNK. I DON'T CARE WHO YOU ARE... I'M GONNA JOHN WAYNE YOUR ASS !

The old man has spoken !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balls-efed.forumisrael.net
 
YOU STILL GOT IT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live! :: 24/7-
Sauter vers: