Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HWH - We need to save the Wrestling World

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jé'
FLNC


Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   Dim 20 Nov - 10:19

Deux semaines après le premier Up in Your Face, c'est le second qui ne va pas tarder à commencer. Pour l'occasion, on est dans la file d'attente qui se tient devant le New Yorker Hotel, et Kevin Steen distribue des tracts. Steen aperçoit la caméra et colle le tract contre l'objectif. On peut voir sur ce tract une photo de CM Punk, sur ce tract est marqué: "Punk is a liar, he turned his back on the independant scene." Steen dit qu'il lui fera avouer la vérité. Il en assez du petit CM Punk adulé des fans parce qu'il se rebelle. Steen s'est rebellé contre la Ring of Honor quand Punk faisait encore le gardien pour enfant avec "un gang de jeune de Stamford." Il dit qu'il en a assez que les gens voient en Punk un héros qui parle juste, alors que ce n'est qu'un cocksucker (et ça, ce n'était pas censuré) qui était à genoux pendant tout son séjour à Stamford !

_____

HEYMAN'S WRESTLING HUSTLE
Up in Your Face #2 | Live from the New Yorker Hotel, NYC


_____


Paul Heyman est sur le ring, sous les acclamations de la foule. Il dit que ce soir est une grande, une très grande soirée. Ce soir est placé sous le signe du Tag Team Match. Ce soir, il n'y a qu'un seul single match de prévu. En effet, Kenny Omega et Kenny King s'affronteront pour savoir qui sera le vainqueur du mini tournoi de X-Pack. Sinon ? Takeshi Morisihima fera équipe avec Alex Koslov contre Amazing Red et Giant Bernard. Colt Cabana, lui, a promit que cette fois, il aurait un coéquipier de valeur pour affronter Black Dragon et Blood Dragon des Kids Have Grown. Enfin, dans le Main Event, Nigel McGuinness fera équipe avec Kevin Steen pour affronter CM Punk et Low Ki !

_____

Tag Team Match
Giant Bernard & Amazing Red vs Takeshi Morishima & Alex Koslov
Les deux poids légers commencent le ring et offrent une excellente prestation aérienne et rapide pendant quelques minutes. Mais les choses se corses quand Koslov fait le changement. Red se fait malmener par Takeshi Morishima, encore et encore, comme la semaine dernière, devant les yeux impuissants de Giant Bernard qui fulmine. Morishima joue avec Amazing Red pendant de longues minutes et le fini avec son Backdrop Driver
Vainqueurs: Takeshi Morishima & Alex Koslov


Les vainqueurs n'ont pas le temps de célébrer, car Bernard se rue sur le ring. Il expédie Koslov au sol avec un lariat et se tourne vers Morishima. Les deux hommes s'échangent des droites sous les vivats de la foule, mais Bernard prend l'avantage et Morishima quitte le ring. Bernard exulte et demande un micro. Il ne sait pas pourquoi Morishima en a après lui, mais ce sentiment est maintenant réciproque, il va botter le cul de Morishima, sooner or later ! Bernard lance le micro à Morishima qui le ramasse. Le gros japonais dit qu'il a fait ça pour l'honneur. Il y a deux semaines, Bernard a dit avoir tout fait au Japon et être l'homme le plus stiff au monde. Or c'est faux. Il n'a jamais battu Takeshi Morishima, et c'est bien LUI l'homme le plus stiff, le plus violent au monde ! Qu'il demande à Bryan Danielson, à qui il a fracturé le crâne, qu'il demande à tous ceux qu'il a détruit au fil des ans. Morishima est d'accord, ils règlerons ça sur un ring, un jour ou l'autre.

_____

Colt Cabana est face à la caméra, avec pour décor un mur nu derrière lui. Il dit que la semaine dernière, il s'est fait trahir par un homme qu'il croyait bon. Mais ce soir, il sait que ça n'arrivera pas. Ce soir, il ne se fera pas trahir, car son partenaire est son mentor et l'un de ses meilleurs amis. Ce soir, il fait équipe ... Avec Ace Steel ! Ace Steel apparaît, il dit que quand Colt l'a appelé, il a tout de suite dit oui et a signé avec la HWH. Ce soir, ils vont remettre les "fils de" à leur place. "Second City Saints are back."

_____

Tag Team Match
Colt Cabana & Ace Steel vs Kids Have Grown (Blood Dragon & Black Dragon /w. Harry Smith)
Cabana ne plaisante plus. Ace Steel et lui livrent une performance remarquable, travaillant ensemble comme si le temps où ils n'avaient pas fait équipe, ces six ans n'avaient pas existé. Les Dragons ne sont pas en reste, même s'ils manque d'expérience en tant qu'équipe, ils font du bon boulot, posant des problèmes à leurs adversaires avec leur vivacité. Après vingt grosses minutes de match, les Second City Saints placent le Colt 46. sur Black Dragon pour la victoire.
Vainqueurs: The Second City Saints


Steel et Cabana célèbrent, et Black Dragon, qui est K.O., est sorti du ring par ses coéquipiers. Les choses ne semble cependant pas fini entre les cinq hommes, car Harry Smith lance des insultes à Cabana qui le pointe du doigt et lui dit que sa trahison lui vaudra d'être puni.

_____

Doane est sur le ring. Comme la semaine dernière, il dit qu'il est un spécialiste du MMA, qu'il a fait des tas de Boot Camp, qu'il a brillé à EVOLVE, le MMA est sa seconde nature ! Il lance un autre MMA Challenge, il offre cinq minutes à n'importe qui pour le faire abandonner ou le mettre K.O. Un ange passe, personne ne vient, et Doane demande si on a peur de lui. Il dit que c'est normal, qu'il est l'athlète le plus complet au monde. On a peur de lui parce qu'on sait que personne ne peut le battre. Pas CM Punk, pas Low Ki, Nigel McGuinness ou Kevin Steen. Pas Giant Bernard ou Takeshi Morishima. Personne ne peut le battre ! Il est le meilleur au monde. Doane s'apprête à partir quand une musique retentit. Rocky Romero ! Le Cubain monte sur le ring et dit que lui aussi est un spécialiste des soumission, il relève le défi.

_____

Single "MMA Rules" Match
Ken Doane vs. Rocky Romero
C'est un squash. Doane met quelques coups que Romero esquive avant de placer son Flying Armbar sur l'ex du Spirit Squas. Doane tappe lamentablement au sol.
Vainqueur: Rocky Romero


Romero prend un micro et dit qu'il pensait Doane meilleur que ça. Peu importe, Heyman lui avait promit un contrat s'il le battait, alors il est signé à la HWH ! Doane se tient le bras alors que le Cubain s'en va.

_____

X-Pack est avec Kenny King et Kenny Omega. Il dit que maintenant, c'est la finale. On ne rigole plus, c'est sérieux. Il veut un beau match, il veut qu'ils montrent aux gens tout leur talent. Il sera aux commentaires pour ce match, il va les regarder de près. Le vainqueur deviendra son poulain, bénéficiera de ses conseils et de son expérience, alors ce n'est pas un match à prendre à la légère.

_____

Joël Gertner veut interviewer Nigel McGuinness, dans la même "zone d'interview" où on a vu Cabana et Ace Steel. Un Gertner très enthousiaste demande à McGuinness le pourquoi de son retour, quel est son objectif, son but, ici à la Heyman's Wrestling Hustle. Veut il dominer, veut il affronter quelqu'un en particulier, gagner un dernier titre ? McGuinness baisse la tête vers Gertner et enlève ses lunettes dans un geste de dédain monumental qui ferait frémir n'importe quel mark. Un sourire narquois dont seul l'anglais à le secret, et il prend le micro de Gertner des mains. McGuinness se tourne vers la caméra et va parler, mais il se tourne de nouveau vers Gertner et lui fait un petit geste de la main, pour qu'il parte. Gertner s'en va, Nigel fait face à la caméra, micro en main. Un silence, il va parler et ... Nigel lâche le micro, remet ses lunettes et s'en va. On vient d'assister à la meilleure promo de l'histoire, Nigel McGuinness est vraiment un modèle dans l'art du cabotinage et du dédain. Je l'aime, putain.

Single Match
Kenny Omega vs. Kenny King
Encore une fois, c'est un très bon match. Omega domine, mais fait le malin au lieu de tenter le tombé, se faisant reprendre en main à chaque fois. Après une quinzaine de minutes halentante, King se prend un Hadouken, mais il se dégage du tombé. Omega le relève, prend de l'élan, Hadouken ... SUPERKICK DE KENNY KING !
Vainqueur: Kenny King


King célèbre du haut du turnbuckle. X-Pack monte sur le ring et l'applaudi. Il attend King au centre du ring, mais celui ci préfère monter sur chaque turnbuckle. Il revient finalement au centre du ring et X-Pack lui tend la main, King l'ignore et Pack demande deux micros. Il en prend un et en donne l'autre à Kenny King. X-Pack dit que King a gagné ses services en tant que manageur et conseiller, il peut profiter de son expérience que Pack mettra à son service. King dit que c'est une décision importante pour sa carrière, il a besoin de réfléchir. X-Pack lui répond qu'il est d'accord, il faut toujours réfléchir, c'est important. King va pour s'en aller, tournant le dos à X-Pack, mais, arrivé aux cordes, ils s'arrête. Il dit qu'il a réfléchit. X-Pack lui demande quelle est sa décision, Kenny King se tourne et ... SUPERKICK ! Il vient de coucher X-Pack ! La foule est sur le cul et King dit qu'il en a assez d'être sans cesse sous estimé. Il n'a pas besoin d'X-Pack comme il n'avait pas besoin de Rhett Titus. "Kenny King walks in his own shadow."

_____

CM Punk est sur le ring. Il dit que tout ce que peut dire Kevin Steen est faux. Il n'est pas un lèche bottes, et il n'a jamais tourné le dos à la scène indépendante. S'il est là, c'est parce qu'il les aime, qu'il aime chacun d'entre eux, chacun des fans présents ici. Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait en signant à la WWE, il ne savait pas à quel point elle était corrompue. Il est un homme bien ! Colt Cabana peut en attester, Ace Steel peut en attester. Mais le fait est que Kevin Steen a compris qu'il a trouver en CM Punk quelqu'un de meilleur que lui. Un meilleur lutteur, un meilleur orateur, un meilleur homme. CM Punk n'est pas comme Kevin Steen, il ne boit pas d'alcool pour faire monter sa côte de popularité, il ne se dope pas pour prendre vingt kilos, il est un homme meilleur. Steen apparaît en haut de la foule: "You dirty liar !". Mr Wrestling dit que oui, il fume occasionnellement, oui, il boit entre potes, c'est ce qui en fait un homme normal. Normal, c'est ce que Punk n'est pas. Punk est un hypocrite et un lèche botte de la pire espèce ! Tout en parlant, Steen est allé en bas du ring, il lâche son micro et monte sur ce dernier. Les deux hommes sont front contre front, quand Low Ki fait son entrée.

Tag Team Match
CM Punk & Low Ki vs. Nigel McGuinness & Kevin Steen
Aucune des deux équipes ne travaille ensemble, même s'ils se passent le relais de temps en temps. Si Punk et Steen veulent très vite en découdre et font tout pour tomber l'un contre l'autre, McGuinness et Low Ki se cherchent sans en venir aux mains sur le ring. Par exemple, McGuinness, sur le ring contre Punk, n'hésite pas à aller mettre un coup de tête à Low Ki qui n'est pas l'homme légal. En réponse, Low Ki, cinq minutes plus tard, fait pareil avec McGuinness. Après près d'une demie heure de match exceptionnel, Low Ki place son Warrior's Way sur Steen pour la victoire.
Vainqueurs: CM Punk & Low Ki


Low Ki veut en venir aux mains avec McGuinness, mais celui ci quitte le ring. Punk, lui, fou de rage, s'en prend à Steen qui est K.O., le piétinant. Low Ki, en homme d'honneur, retient Punk. Il n'a pas de micro mais Styles, lui, entend, et nous redit tout. Low Ki dit à Punk qu'il n'est pas comme ça, qu'il aura Steen, oui, mais à la régulière. Punk entend raison et les deux hommes célèbrent pour cloturer Up in your Face #2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gus' da' Monster ™ «

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2011

MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   Dim 20 Nov - 10:34

Enorme j'adore
La promo de McGuinnes
Sûrement la meilleur de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micka'



Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   Dim 20 Nov - 12:15

Ça enchaîne vraiment bien après un premier show très très bon. Y a certes moins d'intensité, mais là tu développes toutes les feuds, et l'intensité va venir dans les shows à venir.
Entre CM Punk et Kevin Steen c'est du lourd, c'est très bon, ça va faire que monter crescendo et quand ça va exploser, ça va faire très mal.
Pareil, t'as fais le bon choix entre Kenny King et X-Pac. T'as de quoi faire un bon truc. Si Kenny Omega vient se mêler à tout ça, je pense que ça peut-être terrible.
De même pour la feud entre Colt Cabana et les Kids, y a un partout. Manquerait un 3ème équipier pour Cabana pour partir sur un 3vs3. En tout cas, très bonne feud, c'est profitable des deux côtés.

Ces trois feuds là sont les meilleures à mon goût.
J'ai bien aimé comment tu nous vends la feud entre Giant Bernard et le Jap'. Jouer sur le côté qui est le plus violent est vachement intéressant. Je pense et j'espère que le Jap' sortira vainqueur. Un bon gros Jap' en mode destructeur ça peut-être un plus pour ta fed.

3points négatifs à souligner après ce show.
1°) Paul Heyman que je trouve transparent, tu peux ( et tu vas ) faire mieux avec lui.
2°) Ken Doane, je sais pas où tes idées vont te mener mais pour l'instant c'est inintéressant.
3°) La grosse déception de la semaine : la feud entre Low-Ki et Nigel McGuinness ! Alors certes la promo de l'anglais est génial, c'est très bon de pas dire un mot mais à côté y a rien qui se crée entre les deux. Juste quelques accroches durant le ME. Dommage parce que j'attendais avec impatience la suite. Va falloir rattraper ça. Une confrontation verbale s'impose je crois.

Show en dessous du premier mais il reste très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jé'
FLNC


Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   Dim 20 Nov - 12:17

Merci Micka' !

Pour Nigel vs. Low Ki, je pense que la feud va durer, donc j'pensais commencer doucement pour monter petit à petit.

Heyman, j'ai peur de le faire prendre trop de place, ça serait chiant, et ça correspondrait pas des masses au bonhommes.

Pour Doane t'inquiètes, j'ai mes idées !

Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micka'



Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   Dim 20 Nov - 12:18

Pour Nigel/Low-Ki faut quand même une bonne base. Je suis resté sur ma faim.
Ouais, pas l'exposer mais le rendre plus consistant, il est un peu mou là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jé'
FLNC


Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   Dim 20 Nov - 12:19

J'y travaillerai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gumpy
Do you smell ?
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   Dim 20 Nov - 15:46

Moi j'lirai rien tant que tu n'auras pas changé ton template.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jé'
FLNC


Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   Dim 20 Nov - 18:16

Arrête de ressortir la même excuse bidon, celui là est nouveau (et pas de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gumpy
Do you smell ?
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   Dim 20 Nov - 20:29

C'est pas pour autant qu'il est jolie, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cm punk.
Curry Madras
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   Dim 20 Nov - 20:41

Tu fais vraiment de super trucs, continue comme ça. Je détaille pas mais dans l'ensemble, beaucoup de choses me plaisent et vont me faire suivre ta FB

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jé'
FLNC


Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   Lun 21 Nov - 11:44

Merci Prasanth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RKS

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   Lun 21 Nov - 12:05

Comme on se retrouve mon bichon. T'auras un com' ce soir ( au moins sur un des deux show et sur les deux si j'ai la fois. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jé'
FLNC


Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   Lun 21 Nov - 16:56

La fois, oui bien sûr clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RKS

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   Lun 21 Nov - 20:12

Jé' a écrit:
La fois, oui bien sûr clown

Je t'urine dessus, c'est clair ?

Bon, c'est parti pour le premier show. Déjà, petite précision. Faignant que je suis, j'ai pas maté le roster et tout ca ...

Bon, déjà Paul Heyman et l'owner. C'est cool, pas trop original, mais cool quand même.Déjà, Steen v Punk, c'est clair j'pense que ces deux-là vont pas boire le temps ensemble. Steen qui tape sur la passé de Punk j'trouve ca vraiment bon ! Continuons ... Ok donc on a Gertner, Foley et Styles ca m'étonne pas plus que ca quoi ! Et voilà, l'immortel problème que je trouverais dans tes FB : Le roster. Je suis quasiment sur et certains que j'vais connaître que la moitié de ton roster alors oui ta culture catchesque est légèrement ( beaucoup ) + grande que la mienne m'enfin, mais toi à mon niveau bordel ! ( J'te demande pas de mettre du Cena Taker et tout, hein ? ). M'enfin, avec Cabana, Ki, Punk et Steen j'trouve que c'est déjà awesome donc bon ... Autre pont que j'adore dans tes FB : La manière dont tu mets en place tes rivalités. C'est franchement bon, intense et bien mis en scène donc un cookie pour toi sur ce point-là ( Oui, c'est HS avec ce que je lit pour l'instant mais j'men branle. ) Premeir segment : L'annonce du tournoi X-Pack c'est vachement bien écrit un jeune rookie mis en premier plan comme ca j'trouve ca cool. Si tu bosses sur ce futur vainqueur je pense qu'il pourra devenir LE big name de ta FB. Kenney Koslov après - match : Déjà un jaloux ! Une rivalité perdants du tournois contre le vainqueur serait -elle envisageable ? Arff Shit, Punk tourne le dos vers son passé, il a osé refuser le match en team avec CABANA BORDEL ! A mort le fils de pute ! Mais bon, on a le kid du Bulldog, c'est mieux, j'dirais. Et putain ! On ose trahir Cabana encore une fois ! Et ... ? Black Dragon, W'okay, voyons ce que ca donne par la suite j'pense qu'avec le " good guy " t'aurais pu faire un bon truc.... Bernard contre le chinois, c'est noté ... NEXT ! Match contre Red, le gringalet ne fera pas le poid et ca ce confirme, victoire du chinois qui a l'air costaud. Bernard qui reviens blablabla ( j"pense que tu devait remplir des cases pour mettre ce segment, nan ? ) ... Segment avec Pack et les deux un peu inutile à mon sens... Même chose pour le segment de Ki faudra que tu rectifies ca au prochain show ... On a la finale de notre tournoi j'vois bien King gagner. AAAAH ! Punk lance un défi à Steen ! Il se doit d'accepter bordel ! Ta main-feud tue, sérieux ! Et comme si c'était une habitude chez toi, tes derniers segments sont explosif et, et, et, Ki versus NIGEL McGuiness ! Tu nous vends du rêve, sérieux !

Conclusion : Un bon show même si des segments qui servent un peu à rien qui font office de bouche-trou plus qu'autre chose. Continue là, cette FB, hein Jé' ? Prochain show un autre jour, j'suis dead la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jé'
FLNC


Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   Mar 22 Nov - 11:29

Merci RKS !

Les Segments bouche trous sont aussi là pour une part de réalisme (surtout celui de Pack et les poulains)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RKS

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   Mar 22 Nov - 19:12

M'enfin, le réalisme dans une FB on s'en branle un peu ...

J'en ferais surement une après ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jé'
FLNC


Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   Mar 22 Nov - 19:18

RAW is WAR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RKS

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   Mar 22 Nov - 19:26

M'oui, j'pense plus à un show light avec 4 matchs, main-event compris comme ca j'me fait pas trop chier, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HWH - We need to save the Wrestling World   

Revenir en haut Aller en bas
 
HWH - We need to save the Wrestling World
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wrestling-World-Fan
» Maillots internationaux (World Cup 2010)
» world carp classic
» 2008 Remax World Long Drive Championship
» World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: THE DAILY :: Daily Wrestling :: Fantasy Bookin-
Sauter vers: