Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 El luchador, Misterio.

Aller en bas 
AuteurMessage
'smooth.

avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

MessageSujet: El luchador, Misterio.   Jeu 17 Nov - 18:33

La WWE a fermé pendant quelques temps, envoyant par la même occasion la plupart de ses lutteurs en prêt dans une petite fédération en chantier. Cette fédération, dont le chairman est Mick Foley, accueille donc les lutteurs les plus célèbres de la planète. Et c'est l'un d'eux qui, aujourd'hui, va enregistrer une courte promotion pour annoncer son arrivé ici et ses plans pour le futur. Ce lutteur, ce n'est pas n'importe qui, ce lutteur, c'est le plus grand luchador de tout les temps, ce lutteur, c'est Rey Misterio Jr.



Rey Mysterio Jr -
Tout le monde pensait que j'étais fini. Personne ne crois plus en moi, aujourd'hui. Et pourtant, c'est moi qui ait fait de la lucha libre ce qu'elle est aujourd'hui, c'est moi qui ai représenté mon pays, mes origines, mes valeurs, sur le sol américain. Mais, c'est cette Amérique qui a salit mon nom, c'est cette foutue WWE qui m'a ridiculisé en me faisant passer pour un héros pour gamin, ce que je ne suis pas. Je ne veux plus amuser la galerie, cette époque est finie. Je suis ici pour prendre un nouveau départ, sans WWE. Il est temps d'oublier l'objet commercial que j'étais, il est temps d'oublier le clown uniquement destiné à faire rire des petits gamins. Il y a une chose que personne ne peut m'enlever, c'est mon honneur et c'est cet honneur que la WWE a salit. Aujourd'hui, je dois être reconnu comme le plus grand luchador de tout les temps. Je le dis, parce que je le mérite.



Rey Mysterio Jr - Je suis dans le catch depuis plus longtemps que les trois quarts du roster, j'ai fait mes preuves. Mais, durant ces dernières années, j'ai entendu trop d'insultes, trop de jaloux qui imaginaient que je ne valais plus rien. Il y a une chose que je n'ai jamais eu et que je mérite plus que quiconque, cette chose, c'est le respect. Le respect que chacun de ces petits jeunots qui s'imaginent déjà superstar me doivent, et vous savez quoi ? Aujourd'hui, je vais vous apprendre le respect, show après show, semaine après semaines, je mettrai une fessée bien méritée à tout ceux qui seront sur mon ring. Et si c'est sur cette fédération encore en chantier que je dois me refaire un nom, je le ferai. Je suis peut-être petit, je suis peut-être pas imposant physiquement, mais sur un ring, je suis plus agile que tout le monde. Je réuni tout les styles de catchs, j'ai appris la lutte au Mexique, mais toutes ces années en Amérique m'ont appris à gagner des matchs face à des lutteurs plus grands et plus costaux que moi. Je suis le lutteur le plus polyvalent de cette industrie et aujourd'hui, j'vais exiger le respect.

C'est fini pour aujourd'hui. Je sais pas trop encore comment gérer Misterio, je sais pas vers où m'orienter, j'attends de voir avec un vrai adversaire pour décider de mon avenir avec lui. A la semaine prochaine, dans le premier show de la fédération. Bisous.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
El luchador, Misterio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live! :: 24/7-
Sauter vers: