BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rey Misterio Jr.

Aller en bas 
+4
Y8
Funker
Rataxés Roode
'smooth.
8 participants
AuteurMessage
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. EmptyJeu 17 Nov - 18:41

La WWE a fermé pendant quelques temps, envoyant par la même occasion la plupart de ses lutteurs en prêt dans une petite fédération en chantier. Cette fédération, dont le chairman est Mick Foley, accueille donc les lutteurs les plus célèbres de la planète. Et c'est l'un d'eux qui, aujourd'hui, va enregistrer une courte promotion pour annoncer son arrivé ici et ses plans pour le futur. Ce lutteur, ce n'est pas n'importe qui, ce lutteur, c'est le plus grand luchador de tout les temps, ce lutteur, c'est Rey Misterio Jr.

Rey Misterio Jr. Promo11

Rey Mysterio Jr -
Tout le monde pensait que j'étais fini. Personne ne crois plus en moi, aujourd'hui. Et pourtant, c'est moi qui ait fait de la lucha libre ce qu'elle est aujourd'hui, c'est moi qui ai représenté mon pays, mes origines, mes valeurs, sur le sol américain. Mais, c'est cette Amérique qui a salit mon nom, c'est cette foutue WWE qui m'a ridiculisé en me faisant passer pour un héros pour gamin, ce que je ne suis pas. Je ne veux plus amuser la galerie, cette époque est finie. Je suis ici pour prendre un nouveau départ, sans WWE. Il est temps d'oublier l'objet commercial que j'étais, il est temps d'oublier le clown uniquement destiné à faire rire des petits gamins. Il y a une chose que personne ne peut m'enlever, c'est mon honneur et c'est cet honneur que la WWE a salit. Aujourd'hui, je dois être reconnu comme le plus grand luchador de tout les temps. Je le dis, parce que je le mérite.

Rey Misterio Jr. Promo_11

Rey Mysterio Jr - Je suis dans le catch depuis plus longtemps que les trois quarts du roster, j'ai fait mes preuves. Mais, durant ces dernières années, j'ai entendu trop d'insultes, trop de jaloux qui imaginaient que je ne valais plus rien. Il y a une chose que je n'ai jamais eu et que je mérite plus que quiconque, cette chose, c'est le respect. Le respect que chacun de ces petits jeunots qui s'imaginent déjà superstar me doivent, et vous savez quoi ? Aujourd'hui, je vais vous apprendre le respect, show après show, semaine après semaines, je mettrai une fessée bien méritée à tout ceux qui seront sur mon ring. Et si c'est sur cette fédération encore en chantier que je dois me refaire un nom, je le ferai. Je suis peut-être petit, je suis peut-être pas imposant physiquement, mais sur un ring, je suis plus agile que tout le monde. Je réuni tout les styles de catchs, j'ai appris la lutte au Mexique, mais toutes ces années en Amérique m'ont appris à gagner des matchs face à des lutteurs plus grands et plus costaux que moi. Je suis le lutteur le plus polyvalent de cette industrie et aujourd'hui, j'vais exiger le respect.

C'est fini pour aujourd'hui. Je sais pas trop encore comment gérer Misterio, je sais pas vers où m'orienter, j'attends de voir avec un vrai adversaire pour décider de mon avenir avec lui. A la semaine prochaine, dans le premier show de la fédération. Bisous.





-----------

J'sais pas trop quoi en penser, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. EmptyJeu 17 Nov - 18:45

Bah moi non plus, j'ai du mal à te situer. Le premier paragraphe est pas convaicant, le deuxième non plus alors, ca pose problème quoi. Et pourtant, on voit ou tu veux aller, mais tu nous y ammènes mal, t'empruntes peut etre pas la bonne route. Dirige toi peut etre vers le côté croyant de Rey Rey pour le faire tourner Heel, il se pose des questions existentiels, qu'a-t-il fait de mal pour avoir toute cette merde au fil des années, enfin tu vois le genre et au final, tu fais avancer le tout en y allant plus 'méchant' quoi parce que la, je suis pas très convaincu. Ceci dit, pour le faire tourner heel, j'te dirais comment je m'y prendrais, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. EmptyJeu 17 Nov - 18:51

Ouais, t'façon, j'attends d'avoir un vrai adversaire pour faire vraiment le turn. Merci, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. EmptyDim 20 Nov - 15:18

Je vais pas épiloguer pendant 12 heures sur ce dont on a parlé sur MSN. Il te faut une ligne directrice et je vais t'aider comme on en a parlé mais persévère, il y a vraiment de bonnes choses à faire avec Rey.
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. EmptyDim 20 Nov - 15:26

Parler des gamins, de la vache à lait que t'es devenu à cause de la WWE, non, ça, ça va pas, c'est beaucoup trop basique. Quant à la gimmick que tu veux donner à Rey, ça m'a pas réellement convaincu, tout simplement parce qu'elle est trop superficielle pour le moment. Comme l'a dit Ry', trouve un fil conducteur, une idée pour Mysterio, et ça pourrait devenir bon. J'pense qu'avoir choisi de ne te décider que lors du premier va se révéler assez compliqué, sachant que t'auras déjà une argumentation à laquelle réfléchir, ça t'aurait peut-être enlevé un poids que d'avoir choisi une gimmick bien précise durant la rédaction de cette promo. Bref, j'attends de voir ce que tu nous feras par la suite du Luchador. Rey Misterio Jr. 1082383769
Revenir en haut Aller en bas
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. EmptyDim 20 Nov - 15:29

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
cm punk.
Curry Madras
cm punk.


Messages : 345
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. EmptyDim 20 Nov - 20:08

Rey est le personnage intéressant à turner Heel mais faut pas s'y prendre à la va vite, t'aurais pas du autant te précipiter, t'as voulu trop bien faire et malheureusement le pot de vase est tombé, et paf ça fait pas des Chocapic. C'est dommage, je sais ce que tu vaux et surtout que tu peux mieux faire Rey Misterio Jr. 1082383769
Revenir en haut Aller en bas
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. EmptyMar 22 Nov - 18:26

Le show n'a pas encore commencé, qu'une musique connue de tous retentit dans la salle, c'est la musique de Rey Misterio Jr. Il est sur la rampe d'entrée, le public l'applaudit, il monte sur le ring puis demande un micro aux officiels. Il reste fixe un petit moment, puis se décide à prendre la parole.

Rey Misterio Jr. S01e0110

REY MISTERIO JR.
Votre accueil me fait plaisir, vraiment. Mais aujourd'hui, j'ai un message assez important à passer à mes deux futurs adversaires lors du premier show de la fédération. En effet, je disputerai un match par équipe, en compagnie de Chris Jericho, contre Dolph Ziggler et MVP. J'en connais un peu sur ces deux gars, j'ai regardé leurs promos, qui sont d'ailleurs pathétiques à souhait. Je vais m'expliquer dès maintenant, première chose qui me choque, ces deux jeunes lutteurs s'auto-proclament comme les plus grands lutteurs de la fédération. L'un d'eux, Dolph Ziggler, va jusqu'à se donner le statut de perfection. Aucun homme n'est parfait sur cette Terre, et encore moins un débutant de la sorte. D'ailleurs, nous avons déjà combattu Ziggler et moi, match que j'ai remporté, soit-dit en passant. Je ne veux pas partir vainqueur, je ne veux pas sous-estimer mes adversaires, mais qu'est-ce que deux jeunots comme eux pourraient faire face à une équipe composée de deux légendes de la lutte ? Nada. Et, si vous voulez mon avis, ils n'ont pas encore la carrure des champions, ils ne sont pas encore prêt pour passer dans la cour des grands. Ils sont trop fragiles et font trop d'erreur impardonnable pour pouvoir espérer être au top un jour.

Rey Misterio Jr. S01e0111

REY MISTERIO JR.
Première erreur de la part de Dolph Ziggler, il est arrivé dans la fédération, les mains dans les poches, comme si de rien n'était. La première chose qu'il a fait ? Il a enregistré une promotion où il se vante, uniquement dans le but de faire parler de lui. Dans cette promotion, il dit être le meilleur, il s'estime au sommet du monde de la lutte. Seulement, j'ai une question, a-t-il déjà prouvé ses propos ? Non, jamais. Que ce soit ici ou à la WWE d'ailleurs, il n'a jamais rien fait de mémorable. Il a eu sa chance plusieurs fois, il a échoué presque autant de fois. Que ce soit avec la Spirit Squad, ou à la WWE en solo, il n'a jamais livré un match incroyable où pour une fois dans sa vie, il aurait pu enflammer le public. Il n'est pas prêt pour titiller les grands de la lutte, ne ne jouons pas encore dans la même cour, lui et moi. Deuxième erreur de Dolph, il sous-estime énormément ses adversaires et il pense que son apparence fera de lui un cador de la lutte. Il imagine que son attitude et son corps feront de lui le plus grand lutteur de tous les temps, mais tout cela est uniquement un monsonge pour cacher son manque de talent flagrant. Durant ma carrière, j'ai appris énormément de choses, et ce soir, je vais en apprendre une à Ziggler. Le seul moyen d'être dans le clou du spectacle chaque semaine, c'est de se donner à fond, c'est d'avoir du talent sur un ring, face à un mec qui est prêt à te sauter dessus. Il n'y a jamais eu aucun lutteur qui est resté longtemps au sommet grâce à son physique. Je sue chaque semaine sur le ring, je me donne à fond pour faire mon boulot et divertir les millions de fans qui me regarde, et toi que fais-tu ? Tu viens sur le ring, sûr de toi et tu leur crache dessus avec tes discours d'enfant pourri gâté.

Rey Misterio Jr. S01e0112

REY MISTERIO JR.

Un de tes nombreux défauts, c'est ça. C'est ton arrogance, c'est le fait que tu as toujours eu ce que tu voulais. Tu ne t'es jamais donné à fond pour obtenir quelque chose, comme je l'ai fait durant toute mon enfance et mon adolescence au Mexique. Toi, tu craches sur les plus grands lutteurs, sur les vétérans de la discipline, sur ceux qui t'ont tout appris. J'étais déjà sur un ring quand tu suçais ton pouce et que tu étais à la maternelle, alors ne t'imagines pas m'effrayer en nous enfumant avec ton discours d'homme-apollon.Parce qu'aujourd'hui tu n'avances plus, tu es une honte pour ce sport-divertissement. Tu fais honte à notre passion à tous à chaque fois que tu prends le micro et que tu montes sur un ring. Il faut te remettre les idées en place, tu n'es pas le meilleur lutteur encore en activité, tu n'es pas la perfection, dans cette fédération tu n'es rien. Tu peux continuer à jouer les trouillards, à jouer le gamin qui a toujours ce qu'il veut, mais tu comprendras que tu es en train de ruiner ta carrière à petit feu. Et si tu ne comprends pas par toi-même, je te le ferais comprendre par la force de mes coups. Sache que je n'aime pas la violence gratuite, Ziggler. Mais quand il s'agit de remettre un petit débutant à sa place, je n'ai pas peur de frapper fort, plus que tu ne le crois. Ne pense pas m'intimider, des gringos comme toi, j'en mange dix au petit-déjeuner. Il faut te rappeler l'échelle du monde de la lutte. Nos carrières ne seront jamais similaires, nous n'avons pas la même vision du wrestling business. Toi, tu vois ça comme une machine à faire du fric, tu en profites comme un moyen pour faire la couverture des journaux, tu en profites pour avoir du champagne qui coule à flot. Dis-toi que certaines personnes seraient prêtes à tuer pour pouvoir être à ta place, et toi, tu insulte le monde de la lutte. Quant à moi, j'ai une toute autre vision des choses, je vois le catch comme un art, où il y a certaines valeurs et un certain respect à avoir pour pouvoir espérer percer un jour. Le problème avec les jeunes de ta sorte, c'est qu'ils se croient tout permis, c'est qu'ils crachent sur ces valeurs, ils imaginent qu'ils vont atteindre le sommet en un claquement de doigt. J'ai gravi les échelons petit-à-petit et tous les plus grands lutteurs ont fait ça. Il est inutile d'essayer de griller les étapes, Dolph. Parce que lundi, je vais t'apprendre à respecter ceux qui t'ont tout appris, je vais te faire comprendre que tu dois attendre encore quelques années avant de pouvoir te proclamer comme la perfection.

Rey Misterio Jr. S01e0113

REY MISTERIO JR.

Et, ton partenaire n'est pas mieux. Je me suis un peu renseigné sur lui, même si j'ai pu l'apercevoir plusieurs fois dans le passé. Montel Vantavious Porter, qui après plus de sept ans de prison pour enlèvement et vol à main armée, décide de se lancer dans la lutte professionnelle. Tu comptes être pris au sérieux, avec ce passé ? Tu penses que les gérants de la fédération peuvent t'accorder leur confiance durablement ? C'est impossible, tout simplement. Tu n'as jamais rien prouvé et tu as beau te donner un style, tu ne peux pas jouer la comédie plus longtemps. Tu essayes de nous faire oublier ton passé peut glorieux, mais ce n'est pas possible, ce qui est fait est fait, Montel. Pourquoi t'être lancé dans la lutte ? Tu sors de prison et la première chose que tu fais, tu intègres une fédération de lutte. Plutôt que de te faire oublier, tu continues à te battre, chaque semaine. Cela est une nouvelle preuve de ton manque d'intelligence et de bon sens. Ca fait bientôt dix ans que tu es dans le catch, qu'as-tu accompli ? Ton palmarès est vide, les seuls titres que tu as gagnés, c'est des titres de mid-cards. Ta place n'est pas avec nous, ta place n'est pas dans ce match. Les gérants te donnent une chance de faire tes preuves, ce soir. Mais sais-tu ce qu'il va en advenir ? Comme à chaque fois qu'on te donne ta chance, tu perds ! Et c'est dans ces moments-là que l'on voit la différence entre les lutteurs haut de gamme, destiné à un futur brillant et les lutteurs uniquement destinés à amuser la galerie. Et toi, Montel, tu fais partie de la seconde catégorie. Tu peux monter sur le ring, te sentir puissant et fort, te prendre pour un sur-homme mais tu restes un ex-taulard, un homme arrogant et prétentieux qui n'a jamais rien prouvé. La meilleur chose à faire pour toi, si tu veux un conseil, c'est d'arrêter la lutte une bonne fois pour toute et de mettre fin à cette blague.

Rey Misterio Jr. S01e0114

REY MISTERIO JR.

Je n'ai pas grand chose à dire sur toi, étant donné que tu n'as rien accompli de ta carrière. Mais sois-sur d'une chose, je serais prêt à tout pour me refaire un nom et vous remettre à votre place. Il est temps pour moi de repartir vers les main-event, il est temps d'une nouvelle fois représenter la lucha libre comme le plus grand style de lutte au monde. Dolph Ziggler et MVP, vous n'êtes pas les plus grands lutteurs en activité, vous pouvez le rabâcher chaque semaine, jour après jour, rien ne changera. Chris Jericho et moi sommes des légendes, vous êtes des simples rookies. La différence entre vous et nous est flagrante, pas besoin d'en parler pendant des heures. Vous vous donnez tout simplement un statut non-mérité, vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas et ne serai jamais. Si, peut-être qu'un jour, vous serez considéré comme un grand lutteur, seulement aujourd'hui, vous savez ce que vous êtes ? Vous êtes simplement deux petits morveux qui se vantent comme ils respirent, et ça, on en a déjà assez dans cette fédération, merci. Savez-vous ce qu'il faut faire pour le devenir les plus grands ? Il faut battre les meilleurs, semaine après semaine, il faut savoir se remettre en question, il faut étudier son adversaire et comprendre ses défauts et ses qualités, il faut s'allier avec les bonnes personnes. Vous ne faîtes aucune de ces choses, par conséquent, vous n'êtes pas prêt pour dépasser le milieu de la carte et enfin avoir votre heure de gloire. Je compte bien vous donnez une leçon de catch bien méritée, je compte bien vous achever et vous fermez une bonne fois pour toute votre grande bouche avec mon célèbre et destructeur...

Rey Misterio Jr. S01e0116

REY MISTERIO JR.
SEIS UNO NUEVE !

Rey jette le micro au sol sous un public en feu. Il passe un peu de temps avec ses fans puis rejoint les backstages. Comme vous savez pu le voir, j'ai joué Rey face pour ce RP, j'préfère prendre sa gimmick déjà existante plutôt que de faire un heel turn raté et trop rapide. J'espère que vous aurez kiffé lire ce roleplay, à la semaine prochaine, bisou.


-------
Je rends bientôt vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. EmptyMar 22 Nov - 18:48

J'ai pas trop accroché... Je trouve que tu décolles pas dans ton RP, tu restes au sol tout le long car c'est plat, et c'est surtout basique. Tu vas pas assez en profondeur, t'exploite pas assez la chose, tu comprends? Et à côté de ca, c'est vraiment des idées qui te viennent vite fait en tête et auxquels t'as pas mis assez de formes. Le pire, c'est que t'as fait Rey en face, mais y'a des phrases et des tournures de phrases qui me font penser à un Heel. Surtout quand tu parles d'MVP. Et pour la petite notice, MVP, en taule, il s'est quand même converti à l'Islam pour prendre un nouveau départ dans la vie, puis s'est dirigé vers la lutte, ca casse quelque peu ce que tu as dit sur lui ca malheureusement.
Fixe toi sur ta gimmick, exploite tes arguments, tourne bien tes phrases pour en faire un favori réel de la foule et tout ce qui s'en suit, va plus en profondeur et fais moi rêver!
Revenir en haut Aller en bas
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. EmptyVen 2 Déc - 17:49

https://balls-efed.forumisrael.net/t226-s01e02-rey-sydal-vs-the-highlanders#4234

C'est pas super, mais j'pense avoir un poil mieux géré la gimmick. Je n'ai pas bâclé, c'est simplement que je comptais faire mon RP dans la semaine, parce que je suis pas là ce week-end, enfin bon, on verra selon les résultats. Commentez, c'est rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. EmptyDim 4 Déc - 11:24

J'te rends ton commentaire.
Alors, c'est déjà un RP que t'as fait en toute hâte, comme la plupart de nous tous cette fois, et ca se voit. T'as une argumentation basique, et le truc, c'est que c'est pas trop bien tourné, l'argument est balancé, on y met les formes et on passe à autre chose. J'crois que le fait que tu ne connaisses pas trop les highlanders (je sais pas si j'ai raison) joue aussi la dessus, t'as pas su en faire trop, ils t'ont pas inspiré. Enfin, j'me doute que ce RP pas top ne reflète pas ton réel niveau vu les circonstances Wink
Revenir en haut Aller en bas
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. EmptySam 10 Déc - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. EmptySam 10 Déc - 11:25

Kozlov*
Revenir en haut Aller en bas
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. EmptySam 10 Déc - 11:27

Ah ouais, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Beer drinker.

Beer drinker.


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. EmptyDim 11 Déc - 0:00

J'ai pas trop accroché.

Tout d'abord l'argumentation est bateau, il est plus gros que moi, mais moins intelligent bla bla bla. Ca fait un peu gamin, mais surtout, ça ne fais pas du tout, j'ai pas trop l'impression de voir un heel, à part dans le premier paragraphe ou tu le dis expicitement que tu as changés, mais il faut le sentir dans tes tournures de phrase dans ton vocabulaire, faut comprendre que t'es devenu heel, la j'trouve ça bof, la tournure que tu prends avec Rey. Personnellement j'aurais fais une gimmick " Cabron de San Diego " mais bon c'est toi qui speech, maintenant tu l'as dis, t'en as chié sur Kozlov et je peux comprendre c'est chiant quand le perso' en face n'inspire pas. Bref j'attend de voir le prochain RP avec UNE SEMAINE de deadline. Je suivrais ta progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. EmptyDim 11 Déc - 7:36

Un heel turn arrivant aussi vite, j'trouve ça un peu moyen au niveau de la crédibilité de ton personnage, mais bon, pourquoi pas, si ça te permet de trouver une vraie stabilité, je dis oui. Mais le souci, là, c'est que j'ai pas l'impression de voir un vrai heel turn. Quand tu changes l'alignement de ton personnage par le biais d'un de tes RP hebdomadaires, il faut que ça ait plus d'impact que ça, qu'on sente que le bonhomme a complètement changé et qu'il reviendra pas en arrière. Enfin, selon moi. Sinon, l'argumentation est loin d'être top, c'est beaucoup trop basique, trop bateau, et dans l'ensemble, ça ne tient, hélas, pas suffisamment la route. Je sais que tu peux faire beaucoup beaucoup beaucoup [...] beaucoup mieux, alors continue, je sais que ça va venir avec Rey. Tu prends du plaisir avec, c'est en tout cas déjà un bon point pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. EmptyDim 11 Déc - 19:43

On voit que tu t'es fait plais', ouais. Comme l'a dit Y8, l'heel-turn était assez rapide, j'aurai voulu voir plus d'arguments à ce sujet justement, mais ça passe quand même, j'trouve. Après les paroles, en tant que heel t'devrais foutre un putain d'impact à chaque paroles, là tu t'contentes de le descendre sans te mettre en avant après ce heel-turn. Y'a également un détail qui m'a bien dérangé : " mais moi, j'ai galéré pendant plusieurs années, j'ai connu la misère avant d'atteindre ce statut " , j'sais pas j'vois mal Rey sorti ces phrases de cette manière, là ça fait penser à un galérien d'la té-ci. Sinon, niveau argumentation t'as bien descendu Kozlov, j'ai rien à dire dessus. La gimmick de heel, faudra t'améliorer dessus et ça sera parfait. J'suis sûr que t'peux faire d'bons trucs avec Misterio et son turn.
Revenir en haut Aller en bas
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. EmptyDim 11 Déc - 19:46

Merci, vous deux, j'vous rends ça. J'ai quelques projets pour mon turn, avec ReyRey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Misterio Jr. Empty
MessageSujet: Re: Rey Misterio Jr.   Rey Misterio Jr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Misterio Jr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Feedbacks :: Hall Of RP-
Sauter vers: