Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I hear voices in my head.

Aller en bas 
AuteurMessage
A4.
La chatte à ta mamie !
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 24

MessageSujet: I hear voices in my head.   Jeu 17 Nov - 21:06

T'as lu l'titre ? Bah un theme song débutant par ces termes-ci retentit dans la salle. Randall fait son entrée sous un tonnerre d'applaudissements mais ce dernier fait son entrée sans se soucier du public, même pas du gamin qui tentait de lui serrer la main, il l'a envoyé chier avec un simple regard, la réaction du public sans suit, m'voyez.



RANDY ORTON. - Pitoyables, ce terme vous qualife à merveille. Et vous savez pourquoi ? Vous êtes beaucoup trop naïfs et stupides, de vrais moutons menés par un berger qu'est Vince McMahon et sa politique de ventes grâce à des lutteurs connus mondialement tel que John Cena, Rey Mysterio ou moi-même. Il faut l'avouer, ça a bien marché mais voyons en le résultat ? Sa fédération est en lock-out et Foley a décidé de nous faire catcher chez MTV. M'enfin là n'est pas le sujet, j'ai été longtemps forcé de jouer le rôle du good guy, celui qui sourie à chaque entrée, qui serre la main à ces gamins au premier rang, celui qui saute et amuse la galerie à chaque célébrations de victoires .. IT'S OVER ! Ce chapitre de la carrière de Randy Orton n'existe plus, vous avez devant vous le lutteur que vous haïssiez le plus dans le passé. Celui qui a démoli un tas de légendes en l'espace de quelques semaines .. ce même lutteur qui a été couronné comme le plus jeune champion poids-lourds de tout l'histoire de la lutte. Et celui qui détruit physiquement et moralement vos idoles tant adorées une fois que les voix prennent possession de moi sur le ring !

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'Apex Predator, nan il souriait plus de la même manière qu'il y a encore quelques semaines, un sourire sadique, vicieux, t'as vu. Pendant qu'il s'faisait hué comme pas possible.



RANDY ORTON. - SHUT YOUR DAMN MOUTH ! Pendant ces deux dernières années, j'ai sali mon image, ma réputation ainsi que celle des Ortons ! Qui aurait cru qu'une bête assoiffée à l'idée de briser des carrières avec un seul coup de pied puisse passer au rôle du gentil super-héros venant au secours de ses amis, huh ?! NOBODY ! Rien qu'en y repensant j'en perds le contrôle et ça, c'est mauvais signe pour les futurs adversaires de cette fédération, BALLS. J'ai un message bien clair à vous faire passer, justement, je ne vous ai peut-être plus effrayé depuis un certain moment en croyant que j'avais repris le total contrôle de mes voix, n'est-ce pas ? Et bien sachez que ce n'est pas du tout le cas, et qu'avec ce nouveau départ, vous risquez bien de le regretter amèrement puisque l'Apex Predator est enfin de retour et ce n'est pas pour faire mumuse avec la foule ou avec John Cena et compagnie. THE VIPER .. WILL STRIKE .. AGAIN AND IT'S YOUR DESTINY !

Ça sera tout pour cette promo, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I hear voices in my head.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» head shaking, c''est quoi ça???????
» raquette de tennis head metallix airflow
» Arrow Head de Cargèse 2011
» Arrow-Head de Meaux
» Shakey head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live! :: 24/7-
Sauter vers: