BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 I hear voices in my head.

Aller en bas 
AuteurMessage
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

I hear voices in my head. Empty
MessageSujet: I hear voices in my head.   I hear voices in my head. EmptyJeu 17 Nov - 21:06

T'as lu l'titre ? Bah un theme song débutant par ces termes-ci retentit dans la salle. Randall fait son entrée sous un tonnerre d'applaudissements mais ce dernier fait son entrée sans se soucier du public, même pas du gamin qui tentait de lui serrer la main, il l'a envoyé chier avec un simple regard, la réaction du public sans suit, m'voyez.

I hear voices in my head. Rko1

RANDY ORTON. - Pitoyables, ce terme vous qualife à merveille. Et vous savez pourquoi ? Vous êtes beaucoup trop naïfs et stupides, de vrais moutons menés par un berger qu'est Vince McMahon et sa politique de ventes grâce à des lutteurs connus mondialement tel que John Cena, Rey Mysterio ou moi-même. Il faut l'avouer, ça a bien marché mais voyons en le résultat ? Sa fédération est en lock-out et Foley a décidé de nous faire catcher chez MTV. M'enfin là n'est pas le sujet, j'ai été longtemps forcé de jouer le rôle du good guy, celui qui sourie à chaque entrée, qui serre la main à ces gamins au premier rang, celui qui saute et amuse la galerie à chaque célébrations de victoires .. IT'S OVER ! Ce chapitre de la carrière de Randy Orton n'existe plus, vous avez devant vous le lutteur que vous haïssiez le plus dans le passé. Celui qui a démoli un tas de légendes en l'espace de quelques semaines .. ce même lutteur qui a été couronné comme le plus jeune champion poids-lourds de tout l'histoire de la lutte. Et celui qui détruit physiquement et moralement vos idoles tant adorées une fois que les voix prennent possession de moi sur le ring !

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'Apex Predator, nan il souriait plus de la même manière qu'il y a encore quelques semaines, un sourire sadique, vicieux, t'as vu. Pendant qu'il s'faisait hué comme pas possible.

I hear voices in my head. Rko2

RANDY ORTON. - SHUT YOUR DAMN MOUTH ! Pendant ces deux dernières années, j'ai sali mon image, ma réputation ainsi que celle des Ortons ! Qui aurait cru qu'une bête assoiffée à l'idée de briser des carrières avec un seul coup de pied puisse passer au rôle du gentil super-héros venant au secours de ses amis, huh ?! NOBODY ! Rien qu'en y repensant j'en perds le contrôle et ça, c'est mauvais signe pour les futurs adversaires de cette fédération, BALLS. J'ai un message bien clair à vous faire passer, justement, je ne vous ai peut-être plus effrayé depuis un certain moment en croyant que j'avais repris le total contrôle de mes voix, n'est-ce pas ? Et bien sachez que ce n'est pas du tout le cas, et qu'avec ce nouveau départ, vous risquez bien de le regretter amèrement puisque l'Apex Predator est enfin de retour et ce n'est pas pour faire mumuse avec la foule ou avec John Cena et compagnie. THE VIPER .. WILL STRIKE .. AGAIN AND IT'S YOUR DESTINY !

Ça sera tout pour cette promo, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
I hear voices in my head.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live! :: 24/7-
Sauter vers: