Big Apple Lucha Libre Superstars

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ENTER THE SANDMAN !

AuteurMessage
Beer drinker.

MessageSujet: ENTER THE SANDMAN !   Jeu 17 Nov - 21:26

Mick Foley got balls ! On peut le dire, depuis une semaine maintenant l'ancienne star international de la lutte à crée une fédération. Il a profité du coup de mou de la WWE, pour lui voler toutes ses plus grandes étoiles, Rey Mysterio, CM Punk, The Big Show seront ici et j'en passe et des meilleurs. Cette fédération risque de devenir une référence dans les semaines à venir, mais revenons à nos moutons, la salle est dans le noir total, l'écran s'allume.

Oh my gosh THE SANDMAN ! The Sandman ! THE SANDMAN IS ON MTV TONIGHT ! On peut voir un petit sourire traverser son visage.

The Sandman – Quand les gens parlent de Mick Foley ils pensent à Cactus Jack, et quand on parle du bon vieux Jack, on pense tous à la ECW et à ses MOTHERFUCKING EXTREME MOMENT ! Mais depuis la fin de l'ECW, le business est mort. Oui mort et enterré, comme les dents de Mick. Vous croyez que voir des métrosexuelles en slip c'est de la lutte ? Vous croyez que voir des gens qui n'ont plus rien à faire sur un ring c'est de la lutte ? Si vous croyez ça alors vous pouvez aller vous mettre deux doigts dans le cul, parce que vous n'avez foutrement rien comprit à ce business. J'ai crus rêver lorsque j'ai vu le projet de Mick, mais quand j'ai vu les signatures, je n'avais qu'une envie vomir, on est encore partit pour se coltiner les mêmes fils de putes de la WWE. Et c'est pour ça que je suis là, c'est pour montrer à tous ici se qu'est la lutte, il n'y aura peut être qu'une saison, mais cela montrera à vos morpions aux moins une fois dans leur vie le vrai sens de la lutte, BLOOD, DRINKS, DROGS AND HARDCORE C'est ça mon mode de vie et si certaines bonne femmes ici trouvent sa déplacées pour leurs mioches alors que pensent t-elles de ma bite dans leurs cul ? Je ne suis ici pour le friques, mais bel et bien pour casser la gueule et faire goûter à tous ses fils de putes dans les loges, l'effet que produit mon kendo stick.

La poule réagit bien scandant son nom.

The Sandman – MTV, SANDMAN COMING SOON AND I'VE GOT BALLS !.

La légende de la lutte extreme explose sa canette de bière avec sa boite crânienne.C'est tout pour le moment, c'est la première fois avec le Sandman j'aime bien ce lutteur, on le voit pas souvent sur les e-feds, et ça fait toujours une bonne expérience. See you next week fellas
Revenir en haut Aller en bas

ENTER THE SANDMAN !
Page 1 sur 1