BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il faut que ça change !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Il faut que ça change ! Empty
MessageSujet: Il faut que ça change !   Il faut que ça change ! EmptyVen 18 Nov - 12:28

Il faut que ça change ! 4355107155729_image_1

CHRISTIAN CAGEMa carrière a été un semé d’embuches, On m’a mis dans la boue, on ne m’a pas fait confiance. A la WWE, j’ai toujours été « l’ami de Edge ». J’ai gagné mon titre grâce à lui, j’ai gagné neuf titres Tag Team avec lui, j’ai toujours était un simple ami qui a bénéficiait du talent de cet homme talentueux et d’une qualité technique que peu de personnes peuvent se permettre de s’en vanter. J’ai toujours était le second, un homme talentueux mais bouffé par un ami plus fort que lui… en apparence. J’ai voulu changer, j’ai voulu prendre mon aile mais cette image n’est pas parti, la confiance qu’on me donnait était toujours la même. Vince McMahon n’a rien voulu savoir de moi à part que j’étais « le pote d’Edge ».
J’ai envie que ce temps change, j’ai envie que le vrai Christian Cage prenne ses ailes.


Il faut que ça change ! 19097709948009_image_2

CHRISTIAN CAGEOn m’a arrêté en plein vol de nombreuses fois, que ce soit les dirigeants, les fans ou des lutteurs que je croyais pouvoir faire confiance. Je ne sais plus faire confiance à personne, ce temps est révolu. Christian Cage n’est ni méchant, ni gentil, mais s’occupera, à présent, d’une seule personne, c’est de lui et lui seul. Des équipes j’en ai trop vu, que ce soit avec Lance Storm ou avec Edge, j’ai toujours était le second et j’ai toujours connu des trahisons, à présent je ne veux plus connaitre cela, je veux que seul mon talent décide de ma position dans une fédération. Je suis à présent trop vieux pour attendre, ma carrière s’arrêtera plus tôt qu’on ne le pense.
J’ai envie que ce temps change, j’ai envie que le vrai Christian Cage prenne ses ailes.


Il faut que ça change ! 6211351012779_image_3

CHRISTIAN CAGEJ’ai connu des blessures, petites ou grandes. Elles m’ont stoppé tous en plein vol et ont souvent anéanti toutes chances de titres. J’ai longtemps regardé l’horizon, un horizon sombre, un horizon noir. Tout me laissait croire que ma carrière s’arrêterait en stand-by, que je ne réussirais jamais à dévoiler mon talent aux yeux de tous et à enfin montrer que Christian Cage n’est pas que « l’ami de Edge ». Je pense que je peux encore devenir quelqu’un de fort, quelqu’un d’important dans une fédération, passant au-delà du mec qui a de l’expérience et qui peut aider les jeunes à monter dans le business. Personne ne m’a aidé, pourquoi devrais-je aider moi ? Pourquoi devrais-je me sacrifier pour quelqu’un d’autres. J’ai un âge avancé mais j’ai toujours des ambitions, toujours un but, toujours un chemin à parcourir.
J’ai envie que ce temps change, j’ai envie que le vrai Christian Cage prenne ses ailes.


Il faut que ça change ! 8951373343143_image_4

CHRISTIAN CAGEALORS JE VAIS PRENDRE MON ENVOL, JE VAIS REJOINDRE LA WWE LOCK OUT, JE VAIS MONTRER A VOUS TOUS QUE JE PEUX DEVENIR QUELQU’UN D’IMPORTANT, QUELQU’UN QUI A DE LA VALEUR, QUELQU’UN QUI PEUT REPRESENTER UNE FEDERATION, QUE JE PEUX TOUT SIMPLEMENT DEVENIR QUELQU’UN
J’AI ENVIE QUE CE TEMPS CHANGE, J’AI ENVIE QUE LE VRAI CHRISTIAN CAGE PRENNE SES AILES.



It’s end and it’s the bottom line.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que ça change !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live! :: 24/7-
Sauter vers: