BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 POWER

Aller en bas 
AuteurMessage
The Pharoah
Annuit Coeptis
The Pharoah


Messages : 341
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : In the sarcophagus.

POWER Empty
MessageSujet: POWER   POWER EmptyVen 18 Nov - 13:41

POWER 21113147874060_1

Δmasis - I'm livin' in the baddest century of history. Le vingt-et-unième siècle bouscule la hiérarchie entre l'élite et le peuple. Internet chamboule notre organisation. Les gens nous connaissent à visage découvert. Mais pas complètement. Ils ne savent pas qui nous sommes. Ils ignorent notre vrai origine. Ils ignorent de quoi nous sommes capables. Nous sommes peu et beaucoup à la fois. Beaucoup de nos actes sont rentrées dans l'histoire. Beaucoup d'imposteurs se sont appropriés nos gloires. On nous attributs des gestes dont nous ne sommes pas les auteurs. Mais malgré que nos piliers aient été secoués, nous restons les maîtres du mondes. Râ nous a éclairé de sa lumière, nous sommes illuminés.

POWER 20270535203754_2

Δmasis - Je ne suis qu'un rouage de notre machine. Une machine triangulaire. Le sommet qui fait fonctionner le bas de la pyramide. Notre réputation est souillée. Il paraît que nous voulons avoir le pouvoir juste pour ce que cela procure, mais nous voulons simplement préserver le monde d'une anarchie qui lui serait auto-destructrice. Dans quelle précipice pourrait se jeter l'humanité sans nous? Nul ne le sait. Mais, nous sommes là pour l'en protéger. Il y a des milliers d'années, quand l'Egypte était le centre du monde, quand les hommes vénéraient les divinités qui nous ont véritablement créés, les choses étaient à leur place. Aujourd'hui, ils ont trouvés pour mode de croire en des soit disant prophètes mythomanes alors que les origines de ce monde reposent sur Osiris et Isis. Je suis leur représentant, je suis leur pharaon. Je suis votre pharaon.

POWER 18624996804051_3

Δmasis - Vous qui aimez la lutte. Vous qui vous délectez chaque semaine devant des hommes qui se détruisent mutuellement. Vous qui vous complaisez dans votre chaos urbain. J'arrive vers vous pour combattre. Non pas pour bouleverser l'ordre établi, je viens pour mettre les choses à leur véritable place. Je suis juste l'envoyé de vos créateurs excédés par votre arrogance. Vos dieux voient leur création s'autodétruire et se complaire dans leurs propres excréments. Comment, vous, simples humains, simples pions, osez affronter et regarder droit dans les yeux vos parents? Baissez le regard et retournez à la tâche afin que sur la balance, votre coeur soit plus léger que la plume. Accéder à la vie éternelle, ce n'est pas ce que vous voulez tous?

POWER 9782286573510_4

Δmasis - Mick Foley can have balls, I'll smash them! Ce nihiliste se complait dans le sang et dans le chaos. Il a décidé de créer une orgie à la hauteur de sa démesure. Il a profité de la situation calamiteuse dans laquelle est actuellement l'industrie pour assouvir ses envies destructrices. Il prend le chemin inverse de ce qu'indique Horus. Je vais me charger de réparer cette hérésie. La doctrine que l'on m'a enseigné est le seul sentier à arpenter. La domination d'un groupe de personnes regardant ses brebis d'un oeil bienveillant est la vocation de notre monde. Exit monarchie, démocratie, anarchie ou dictature. Le vériable chemin voulu par les dieux est ce que vous, humains, appelez l'oligarchie. Nous saurons vous gouverner. Nous saurons vous éclairer. Nous saurons vous illuminer.

POWER 6858037887624_6

Δmasis - Our eye is lookin' on you.
Revenir en haut Aller en bas
 
POWER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live! :: 24/7-
Sauter vers: