BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 GRRRRRRRRRrrrrrrr

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrapy™

Scrapy™


Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2011

GRRRRRRRRRrrrrrrr Empty
MessageSujet: GRRRRRRRRRrrrrrrr   GRRRRRRRRRrrrrrrr EmptyVen 18 Nov - 15:28

Nous sommes à Oden en Écosse. Il pleut bien entendu mais les caméras de MTV on quand même fait le déplacement. Non pas pour retrouver la douce voix de Susan Boyle, mais pour retrouver les frères McAllister, fraichement incorporés au Roster de Mick's Foley. Nous nous retrouvons donc dans un petit village au fin fond des bois, où les deux frères se disputent déjà.

Rory » REALLY ?! I DON'T THINK SO !!

Robbie » YES IT IS !!

MTV's Guy » Excusez moi. Vous êtes les Highlander, n'est ce pas?

Rory » Ouai, c'est pour la télé?

Robbie » Télé?!

MTV's Guy » Oui, je suis d'MTV, la chaine qui diffuse le programme de Mick Foley, BALLS. Il se dis dans les journaux que vous avez signé à Balls, Pourquoi?

GRRRRRRRRRrrrrrrr Hgldr111

Rory » Eh bah pourquoi pas. Il est con lui. On est des lutteur ok?! Et nous ce qu'on veux, c'est lutter. Et si faut qu'on descende en ville pour ça, on le fera. La fédération de Mick Foley est parfaite pour des gars comme nous. La WWE s'est foutu de notre gueule en nous promettant monts et merveilles, pour au final nous offrir quoi? Rien, nada'! Lutter contre des lopettes en culotte de danse verte nous est passé en travers de la gorge. Nous ce qu'on veux maintenant, c'est lutter contre des mecs qui ont des couilles, des Balls, comme nous. On a trop joué avec le cul des Highlanders, maintenant, il faut en payer les conséquences. On a eu les couilles de signer à Balls, alors tu peux être sure qu'on va relever tout les putains de défis qui vont s'offrir à nous. Et si pour ça faut qu'on bouffe du mollet, ou qu'on arrache des poils, y a pas de problème, on sera là! Pas vrai Robbie?

Robbie » Ouai, j'ai faim. Je pourrais bouffer un mammouth.

Rory » L'appétit vient en mangeant qu'y disent en ville. Mais ce qu'on voit nous, c'est que ça va faire trois ans qu'on a rien d'autre à se mettre sous la dent que des indys de merde, et qu'on commence à crever la dalle! Si Robbie veux manger un mammouth, j'aurais le plaisir de l'accompagner. A deux, ça fait un plus gros estomac, alors la fédération de Foley a intérêt à être bondé, sinon le buffet risque d'être un peu juste pour les Highlanders!

MTV's Guy » Vous avez une idée des lutteurs qui seront de la partie? On parle de Batista, John Cena, Randy Orton, et autres Big Show.

Rory » Plus c'est gros plus c'est bon. Les noms ont peu d'importance. L'important, c'est que tout le monde passent entre les mains des Highlanders. Qu'ils soit vingt fois champion du monde ou qu'ils sortent de leurs grottes, on en a rien à faire. C'est de la chaire, et la chaire on connais nous. On sais comment dépecer un animal jusqu'à l'os, alors c'est pas un Batista, ou un Shawn Michaels qui vas nous emmerder. Les lutteurs c'est comme de poulets élevés en plein air. Ça se la raconte grave, ça galope fièrement, mais quand t'en attrapes une, elle est bien dodu, et c'est extra à bouffer. Plus c'est gros, plus c'est bon, je l'ai déjà dit. Allez pas me raconter qu'ils ont grandit dans la rue, avec les règles de la rue et tout ça, parce que c'est de la connerie. Y a qu'une école qui fait de toi un homme un vrai, et c'est la nature. Nous, on a grandit dans la forêt et regarde ce qu'on est devenu. On est des grands gaillards, qui survivent pas leurs propres moyens, qui chassent leur propre nourritures, et qui ne se plaignent pas pour un rien. C'est ça la vraie école, pas de rue, pas de banlieue, c'est de la connerie ça, juste la nature.

Robbie » J'ai faim !!

GRRRRRRRRRrrrrrrr Hgldr211

Grosse baffe dans la gueule de Robbie.

Rory » On a faim !! LES HIGHLANDERS ARRIVENT EN VILLE !!! ON COMPTE PAS CHERCHER NOTRE NOURRITURE LONGTEMPS. CENA, ORTON, JERICHO, ET COMPAGNIE, ON VA VOUS BOUFFER, COMME ON BOUFFE DES POULES ET DES COCHONS. ALORS SURVEILLEZ VOS BOULES !!!

Robbie » GRRRRRRRRRRRR !!

Revenir en haut Aller en bas
 
GRRRRRRRRRrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live! :: 24/7-
Sauter vers: