Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GGGGGRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrapy™

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: GGGGGRRRRRRRRRRRRR   Ven 18 Nov - 15:59



Dernière édition par Scrapy™ le Dim 11 Déc - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rataxés Roode
Homme à tout faire
avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: GGGGGRRRRRRRRRRRRR   Ven 18 Nov - 16:42

alors toi, j'pense que tu vas être un gros morceau avec les deux là. T'as une bonne gimmick, un peu trash comme ca, avec une détermination bien présente, un style très propre et bien travaillé, franchement j'adhère vachement. Hate de te voir RP avec eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beer drinker.

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: Re: GGGGGRRRRRRRRRRRRR   Ven 18 Nov - 16:43

Première fois que je lis un speech des highlanders alors je vais te donner mon avis, c'était sympa mais sans plus, quand je te voyais avec Santino c'était fluide, la je trouve que ça l'est moins, mais bon je suppose que c'est la première fois que tu speech avec donc bon c'est pas trop mal, t'essaies de poser la gimmick comme il faut et tes intentions le travail est fait, maintenant reste à approfondir tout ça, je suivrais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrapy™

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: Re: GGGGGRRRRRRRRRRRRR   Ven 18 Nov - 16:50

Je vous remercie pour vos com'. C'est la première fois que je fais un RP avec eux ouai, mais c'est cool, j'aime bien. Je les connais pas vraiment encore, mais je vais me forger mes personnages je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funker
Big Poppa
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: Re: GGGGGRRRRRRRRRRRRR   Dim 20 Nov - 15:34

Je sais plus qui est Robbie et qui est Rory mais en tout cas, on voit que tu prends ton pied. La gimmick est intéressante, c'est vivant, on ne s'emmerde pas en lisant. Il y a une ou deux répétitions qui auraient pu être évitées mais globalement, le job est fait. Je pense que tu vas te débrouiller avec ces deux-la, surtout quand la gimmick sera vraiment entrée. En tout cas, je ne peux que t'encourager à continuer dans cette direction, bouffeur de Mammouth.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balls-efed.forumisrael.net
The Pharoah
Annuit Coeptis
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 23
Localisation : In the sarcophagus.

MessageSujet: Re: GGGGGRRRRRRRRRRRRR   Dim 20 Nov - 15:59

Voilà, je te rends ton commentaire.

Bon, j'ai vraiment apprécié ta promo. Ce que je crains très souvent avec les équipes qui ont des gimmicks hors du commun ou même avec les équipes en général, c'est le fait que les deux persos ai la même gimmick, mais là ce n'est pas le cas. On a un mélange de brutalité et d'humour, j'aime beaucoup ce mélange. J'attends de voir ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cm punk.
Curry Madras
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: GGGGGRRRRRRRRRRRRR   Dim 20 Nov - 20:05

Tu es un bonhomme à gimmicks fun toi ? What a Face
C'est un très bon début, j'ai clairement accroché. Tu sembles bien allier la force, l'esprit de violence et l'humour. Franchement, je suis satisfait de ta production Scrapy. Continue comme ça, c'est court parce que y'a quasiment rien à redire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrapy™

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: Re: GGGGGRRRRRRRRRRRRR   Dim 20 Nov - 20:28

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrapy™

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: Re: GGGGGRRRRRRRRRRRRR   Lun 28 Nov - 16:34

Spoiler:
 

Voilà ce qui était mon début de RP. Je suis désolé de pas avoir eu le temps de le finir, mais je me suis laissé encombrer par mes devoirs, et j'ai pas eu le temps de le finir. Désolé pour vous les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrapy™

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: Re: GGGGGRRRRRRRRRRRRR   Dim 4 Déc - 20:31

Robbie » Rory tu connais Rey Misterio?

Rory » Bon dieu ouai! Souviens toi de ce petit nain de jardin multicolore avec une cagoule sur la tête.Figure toi que le petit gars à déjà été champion poids lourds, tu te rends compte Robbie, Poids Lourd! Avec ses trente kilos de chaire et ses vingt centimètres de jambes, cette petite merde à réussit à battre des gros tas comme Big Show ou d'autre.



Robbie » Merde alors je connaissais pas ce connard moi.

Rory » C'est normal, parce que ça c'était il y a plus de 5 ans. Le bougre de petit gars à rien fait depuis près de cinq ans. Sans compter les enfants de moins de dix ans, plus personne ne s'intéresse à lui. On a rien à envier à ce type, surtout pas son coté hightfly, parce que entre nous, tu peux sauter à trois mètre de haut, quand tu fait trente kilos, y a pas d'impact. Autant se faire frapper par un merle ou un colibri. ahahaha Ce soir on part à la chasse, alors apportes ton tire-chaille, on va bouffer du piaf ! Parce qu'en plus de Rey Misterio, on a devant nous un autre microbe. Matt Sydal, tu le connais lui? Non. C'est normal, tellement personne fait gaffe à lui, il a changé de nom. Le seul moment ou on le regarde c'est quand il fait son Shooting Star Press. Sinon, bah il se bat comme une fille. Même notre sœur frappe plus fort que lui. Il saute partout comme une sauterelle mais il est pas méchant. Je sais pas comment on s'est retrouvé face à eux. C'est comme si on faisait face à des poupées, c'est beaucoup trop fragile pour nous. Mais c'est pas notre problème, on est là pour faire la lois, et c'est surtout pas deux mecs qui font à eux deux ton poids Robbie, qui vont nous faire chier.

Robbie » Ce connard de Rey Misterio à dit que nous étions des gros bourrins et que nous n'étions pas assez intelligent pour être au top de cette fédération. Ce petit nain nous casse les couilles, et on vas lui montrer que son intelligence il peut se la mettre dans le fion. Quand j'ai entendu le type raconter que nous allions nous séparer un jour ou l'autre, j'ai exploser de rire.

Rory » Comment cette petite charogne peut il dire ça? Encore un qui vit pour l'argent et les biens matériels. Le petit à quand même quitter le Mexique pour venir vivre au USA, là ou tout est plus facile. Que ce petit con vienne pas dire qu'on va se battre entre nous pour décrocher l'or séparément, on est pas comme ça chez les McAllister! Nous à toujours tout fait à deux, et c'est pas maintenant que ça va changer. Qu'est ce que j'en ai à battre des ceintures de champion du monde. Le bâtard à quitter sa famille, alors faut que tout le monde face pareil?! Ça me ferai bien chier ça. On va le bourriner à deux comme on sais le faire, et peut être bien que ça va rentrer dans son petit crane que chez les McAllister on fait tout à deux!

Robbie » Ouai tu te souviens quand on a bouffer les vaches d'un Texans? T'avais plus faims, j'ai finis la dernière, c'est ça le travail en équipe. Tu crois que les deux microbes vont être capable de nous battre? Moi je crois pas. Je doute déjà qu'ils puissent manger une demi vache, alors de nous battre j'y crois pas, ça trouerai le cul!

Rory » T'as raison Robbie, C'est nous qu'allons leurs trouer leur petit cul de bébés, à grands coups de pompes dans le derche! On va leur faire mal, on va leur briser les os. Ils connaissent la douleurs, à eux deux ils compte plus de blessure que de victoires durant ces dernières années. Mais c'est rien comparé à ce qu'on va leur faire. Est ce que Rey Misterio à déjà eu le crane fendu sous son masque? Parce que c'est ce qui va se passer pour sa gueule. Est ce que le petit Sydal à déjà roulé en fauteuil roulant? J’espère pour lui, parce que on va lui briser les deux jambes, et il sera plus rien. Sydal sans ses jambes, c'est comme un un cerf sans ses bois, c'est inoffensif. Que ce soit Rey ou Sydal, personne ne pourras nous gâcher notre festin. MVP et Ziggler n'ont qu'à bien se tenir, la meilleur équipe ici, c'est les Highlanders!!

Robbie » Putain tu me donnes l'eau à la bouche! Je peut pas attendre lundi, faut que je bouffe quelque chose!



Rory » Patience Robbie, lundi, Misterio et Sydal vont pas nous suffir. On pourras pas se contenter de ces deux crevettes, on s'attaquera à plus gros, bien plus gros!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beer drinker.

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: Re: GGGGGRRRRRRRRRRRRR   Lun 5 Déc - 16:57

T'as pas du avoir trop le temps de faire ton speech, mais bon tu restes toujours dans ce coté fun, et j'aime bien, pas aussi dévellopé qu'avec Santino mais j'aime bien. L'argument ne paie pas de mine mais bon, avec le temps donné c'était pas évident. J'attend de voir enfin une vraie PROd avec eux, je suis sur y'a moyen que tu sortes des bons trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GGGGGRRRRRRRRRRRRR   

Revenir en haut Aller en bas
 
GGGGGRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Feedbacks :: Hall Of RP-
Sauter vers: