BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Mixed Martial Art.

Aller en bas 
+4
Funker
Gumpy
BES
Sexy Mick
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35

Le Mixed Martial Art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:08

Deux heures fortes sympathiques. Le Mixed Martial Art. - Page 2 1082383769

Un peu déçu par le premier match. Louis Gaudinot était complètement impuissant et tu peux être sûr qu'il n'aura pas un contrat avec l'UFC après cette piètre performance.

La finale Bantamweight se termine bizarrement. On voit comment Herb Dean se sent un peu bête au moment où il écarte John Dodson de T.J. Dillashaw. Un peu genre "merde, il est en train de se relever, il dort pas, tant pis !". Après, la décision ne se discute pas tant que ça parce qu'on sait tous que John Dodson l'aurait terminé avant la fin de la reprise.

Diego Brandao, coeur de lion ! Il voulait acheter une putain de maison à sa mère, et il le fera ! Quel match, quel retour ! J'étais tout fou, vraiment. Diego Brandao qui rocks Dennis Bermudez. Dennis Bermudez qui rocks Diego Brandao. Diego Brandao qui craque un armbar on se demande comment. C'était incroyable !

Ce que j'aime avec Michael Bisping, c'est qu'il fait toujours ce qu'il dit, même si on pouvait reconnaître un gros "merde, qu'est-ce qu'il se passe?" quand Jason Miller le tenait au sol lors de la première reprise. J'ai absolument pas vu venir le manque de souffle de Jason Miller, c'est vraiment venu d'un coup, paf ! J'aime Michael Bisping, et surtout, surtout, quelle classe des deux côtés après la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35

Le Mixed Martial Art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:24

Michael Bisping affrontera Demian Maia lors de l'UFC on Fox 2.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35

Le Mixed Martial Art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:39

BREAKING NEWS !

ACL injury pour Georges St-Pierre, 10 mois d'absence minimum !

Nick Diaz et Carlos Condit s'affronteront dans le main-event de l'UFC 143 pour l'Interim Welterweight Championship !!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Le Mixed Martial Art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:43

Ouch, dur !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35

Le Mixed Martial Art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:46

Frank Mir vs. Antônio Rodrigo Nogueira. Le Mixed Martial Art. - Page 2 2690656726

Je me suis pissé dessus, littéralement. Les voisins n'ont pas dû comprendre ce qu'il se passait chez moi. Frank Mir, ou le mec qui fait une petite sieste face contre terre avant d'aller déboîter l'épaule de Big Nog. Quelle classe ! Le Mixed Martial Art. - Page 2 1082383769

Bon PPV, entre le zombie coréen qui te prend Hominick en sept secondes, en passant par la victoire de l'un de mes chouchous Ebersole, à cette magnifique victoire de Jon Jones (Comme Machida s'écroule comme un sac à patate quand Jones lâche guillotine choke Le Mixed Martial Art. - Page 2 2690656726). Déçu pour Tito Ortiz, par contre, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Le Mixed Martial Art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:43

Bordel, ça c'est un PPV comme on aime !

Le Coréen qui éclate la gueule d'Hominick, qui est chez lui, en 7 secondes avec une seule droite, c'est magnifique !

Ebersole, il est quand même incroyable ! Ce mec il est capable de te faire le logo de Tapout avec la pilosité qu'il a sur le torse, énorme ! J'suis bien déçu de son combat par contre, mais la victoire est au bout pour lui, c'est ce qui compte !

J'suis déçu pour Ortiz, et j'pense qu'il faudrait qu'il suive le chemin de Cro Cop et de BJ Penn très rapidement pour ne pas tout gâcher. Par contre, c'est incroyable de voir à quel point les deux Nogueira sont marqués de visage à seulement 35 ans !

Frank Mir est carrément en surpoids selon moi, il fait vraiment gras. Frank Mir est mit dans les vapes très rapidement par deux droites de Nogueira et Mir nous balance l'une, si ce n'est LA plus grande soumission de l'histoire quoi ! Nogueira aurait pu achever Mir avec les poings, il a voulu le soumettre et il s'est fait prendre à son propre jeu ! La phase au sol est d'une classe incroyable, la tentative de contre de Nogueira, re-contré par Mir c'est tout simplement sublime, incroyable, jouissif ! Et l'image de la Kamora qui brise la bras de Nogueira est tout simplement incroyable, putain !

Et le Main-Event pfiou ! J'ai eu peur pour Jones, quand même ! Machida est super vicieux, il a laissé Jones faire tout le travail et lui ne venait que par des contres, et qui faisaient mouche à chaque fois. Mais Jones est un jeune champion incroyable, ses coudes sont terribles et la choke debout est magistral (j'ai plus de superlatif en stock, là !), dommage que se soit mal filmé, mais la manière dont Machida tombe c'est énorme quoi. T'as l'impression que Jones l'a tué sur place quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#DemBoys
Esti d'criss d'enfant d'chienne.
#DemBoys


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Sandy Fork, Delaware

Le Mixed Martial Art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:13

BES a écrit:
BREAKING NEWS !

ACL injury pour Georges St-Pierre, 10 mois d'absence minimum !

Nick Diaz et Carlos Condit s'affronteront dans le main-event de l'UFC 143 pour l'Interim Welterweight Championship !!

FUCK !!
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35

Le Mixed Martial Art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:17

Lesnar ou Overeem ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Le Mixed Martial Art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 19:19

Lesnar, of course.

Wanderlei Silva vient organiser 3 stages en France fin janvier, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35

Le Mixed Martial Art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:23

Le Mixed Martial Art. - Page 2 15274117165527_409747_10150555270161276_46299886275_11429817_77015845_n
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Sisi la famille
Algari.


Messages : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Le Mixed Martial Art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:30

Ah, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35

Le Mixed Martial Art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:32

Brock is back, ce soir. Le Mixed Martial Art. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Le Mixed Martial Art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:58

Joe Rogan, il a du swag.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35

Le Mixed Martial Art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:17

Beau PPV pour finir cette belle année d'UFC.

Johny Hendricks qui atomise Jon Fitch en 12 secondes, c'est complètement insane. Le Mixed Martial Art. - Page 2 2690656726

Donald Cerrone est un abruti. Enfin, disons que Nate Diaz a été bien plus fort que lui sur la gue-guerre psychologique que l'on a eu avant le match. Donald Cerrone a foncé tête baissée lors de la première reprise pour un KO rapide, il s'est fait niquer et en a payer le prix pendant 15 minutes. Je ne comprends pas pourquoi il n'a jamais essayé d'aller au top sur Diaz au moins une fois, surtout qu'il en a eu l'occasion. Peut-être avait-il peur du background au sol de Diaz. Fin très classy entre les deux hommes, beaux joueurs.

Alistair Overeem n'a pas eu de mal à se défaire de Brock Lesnar. Brock Lesnar quitte le MMA, c'est triste, mais c'est la meilleure chose à faire et il l'a bien compris. Il aura au moins eu le mérite d'y aller contre les meilleurs. Alistair Overeem v. Junior Dos Santos en 2012 donc, i can't wait. Le Mixed Martial Art. - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Le Mixed Martial Art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:26

Lesnar quitte le MMA, c'est surtout ça que je retiens tant ça arrive de nul part, c'est super étonnant !

Cependant, sa défaite il n'y a rien à redire, Overeem l'a atomisé, le kick dans les côtes est énorme, et l'expérience fait le reste. Brock n'était pas dedans, je l'ai vu dès son entrée, t'avais l'impression qu'il savait déjà qu'il allait arrêter. By the way, Overeem en impose physiquement, quand même !

Fitch se fait exploser la gueule en 12 secondes, ouch ! Je trouvais la décision de l'arbitre mauvaise mais quand j'ai vu le replay, y'a rien à redire, un bon vieux KO de derrière les fagots, rien à redire.

Cerrone est un abruti, oui. Le mec, il a aucune défense, il se laisse frapper par Diaz, il n'a aucun mouvement de tête, d'épaule ou de jambe, il était planté comme un piquet en attendant de s'en prendre plein la gueule. C'est là qu'on s'aperçoit que la fiche de résultat ne veut pas dire grand chose tant que tu n'as pas affronté de vrais gros noms du MMA.

A ce petit jeu, d'ailleurs, Lesnar aura été énorme. Sa fiche n'est pas exceptionnelle, 5-3, mais quand t'arrives à l'UFC avec un seul combat en guise de background et que tu bouffes du Frank Mir à double dose, du Randy Couture, Shane Carwin, Cain Velasquez ou Alistair Overeem, tu te dis que le bonhomme il a jamais eu le temps de se construire et qu'il s'est forgé sur le tas en affrontant les meilleurs. Chapeau bonhomme, maintenant t'vas pouvoir niquer tranquillement ta femme !

Et bonjour les rumeurs de retour de Lesnar à la WWE, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 35

Le Mixed Martial Art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:35

Gumpy a écrit:
Le mec, il a aucune défense, il se laisse frapper par Diaz, il n'a aucun mouvement de tête, d'épaule ou de jambe, il était planté comme un piquet en attendant de s'en prendre plein la gueule. C'est là qu'on s'aperçoit que la fiche de résultat ne veut pas dire grand chose tant que tu n'as pas affronté de vrais gros noms du MMA.

T'as vu le plus mauvais Donald Cerrone que l'on puisse voir, lors de cet évènement. Nate Diaz a fait énormément de progrès. Mais comme je l'ai dit, Donald Cerrone lui a offert le match en fonçant tête baissée et à se prendre une droite qu'il l'a sonné pour le reste du combat. Ça lui apprendra, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mixed Martial Art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mixed Martial Art.   Le Mixed Martial Art. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mixed Martial Art.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: THE DAILY :: Daily Talk :: Sports-
Sauter vers: