BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sexy Mick
The Boss
Sexy Mick


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2011

s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes Empty
MessageSujet: s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes   s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes EmptyLun 21 Nov - 12:18

Quand deux sombres personnages rencontrent deux anciens membres de Legacy !
Revenir en haut Aller en bas
Gus' da' Monster ™ «

Gus' da' Monster ™ «


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2011

s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes   s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes EmptyMar 22 Nov - 17:55

La carte du premier show de la BALLS, la nouvelle fédération de Mick Foley qui a profité du lock-out de la WWE pour leur prendre leurs lutteurs. Bien évidemment, toutes les superstars vont vouloirs parler sur leurs adversaires. Et c'est fois-ci on retrouve Kane dans une salle, à côté d'un cercueil.

s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes Kaneim12

KANE SPEAK
Orton, Rhodes, voici un aperçut d'où vous allez aller après le match de ce lundi. Où cas où vous ne le sauriez pas, ceci est un cercueil. Ce cercueil représente pour beaucoup la mort, mais pour moi, cela représente la vie éternelle auprès de mon père qui m'a créé. Tout le monde rêve d'aller au paradis, mais moi je ne veux absolument pas y aller. Le paradis est pour tout le monde, le lieu où l'on se sent bien, mais pour moi, cela serait une TORTURE ! Tous, tôt ou tard nous finirons soit au paradis, soit comme personne ne le veux... EN ENFER ! Orton & Rhodes vont être les premiers dans ma liste de capture d'âme, et vous pourrez finir vos jours avec le diable. Mon esprit dans cette quête est-elle, que j'ai hâte de vous voir souffrir, de vous voir me supplier d'arrêter cette torture, mais, heureusement pour vous, j'arrêterais... que quand je certain que mon père pourra vous recevoir.

Kane se rapprocha du cercueil se pencha au-dessus en esquissant un sourire.

s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes Kaneim10

KANE SPEAK
J'aime voir ce cercueil, car tous les corps de toutes les âmes que j'ai capturés jusqu'à maintenant on finit là, et qui maintenant sont sous terre. Tout le monde peut dire que je suis un monstre, mais je ne le suis pas. Je suis juste une créature créée par mon père le diable, qui a été conçu pour mener à bien une mission qu'il ne peut pas régler, car il ne peut pas contrôler là mort. Je suis juste un soldat parmi tant d'autres. Orton & Rhodes finiront dans ce cercueil après toutes les souffrances que je leur aurais fait subir. Pour beaucoup, la mort n'est pas belle quand il y a eu de la souffrance avant. Pour moi c'est une source de jouissance de voir des hommes mourir après avoir souffert. And on next Monday, Randy Orton and Cody Rhodes will finish in this coffin...

BECAUSE I'M A MONSTER TO CREATE BY THE DEVIL, AND BECAUSE SOON, THANKS TO HIM, THE CHAOS WILL REIGN !


Après avoir parler, Kane fermer violement le cercueil qui claqua et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2011

s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes   s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes EmptyDim 27 Nov - 2:10

04:27 AM

s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes Introb

Nous sommes dans une résidence à Baton Rouge en Lousiane, le silence en serait angoissant, pas un bruit. Pas un le moindre ivrogne décuvant sur un trottoir, comme si la vie s'était arrêté. Un homme est dans son lit, logique me direz vous, a cette si tardive il est évident que la grande majorité des habitants de la ville soient eux aussi endormis. Mais soudain un bruit assourdissant vint briser ce silence, un bruit de porte s'ouvrant dans un grincement inquiétant, comme on en entend si souvent dans les films d'horreurs. L'homme sursaute de son lit, il reste quelques secondes sur son lit, balayant sa chambre du regard, il ne constate rien d'anormal. Il décide d'aller voir ce qu'il se passe en bas, il sort de sa chambre, toujours rien. Le silence commence à l'inquiéter légèrement, il se dirige vers l'escalier et le descend lentement à pas de loup. Une fois arrivé en bas, il constate que la porte de sa maison est ouverte, il n'y a visiblement aucune trace de serrure détruite ou autre, il pousse un soupir en guise de soulagement mais il est vite surpris...

??? - Bonsoir.

L'homme se retourne et constate qu'une silhouette descend lentement les escaliers, seul les bruits de pas de l'homme inconnu se font entendre, le propriétaire de la maison senti une frisson le pétrifier, mais il arriva à reprendre ses esprits et à prendre la fuite. Il se précipite en dehors de la maison et un homme avec un imperméable noir lui fait face.

??? - Tu veux déjà nous quitter ?

L'homme terrifié se retourne voyant qu'il ne s'enfuirai pas de sa maison mais voilà qu'au moment de faire marche arrière, une avalanche de coups se mit à pleuvoir sur lui jusqu'à ce qu'il s'évanouisse...
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes   s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes EmptyDim 27 Nov - 2:18

05:00 AM

s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes Imagecs

Une trentaine de minutes s'écoulèrent avant que l'on ne se retrouve dans une pièce assez sombre, avec l'homme enlevé par ces deux inconnus que l'on ne reconnaît toujours pas, normal vous m'direz, hein. Ce dernier se retrouve attaché sur une chaise, les poignets ligotés, le visage bleuté suite à l'assaut quelques minutes avant. Une première silhouette s'approche de lui avec toujours cet air menaçant, tandis que l'autre restait assez calme..

??? - Well, tu te demandes surement ce que tu fous ici, me trompe-je ? Un abruti sans importance comme toi, tu trouves ça toujours douteux, hein ? Ne réfléchis pas trop, tu es ici pour une seule et unique raison .. Amasis. Quelqu'un de très proche de toi, mais qui fait partie d'une de mes premières proies, à BALLS. Je ne vais pas m'éterniser sur son sujet, et je ne perdrai pas de temps avec toi, tu as pris en compte des conséquences suivant ta tentative de fuite, huh ?! Si tu ne veux pas que ces conséquences s'aggravent et s'amplifient, je te conseillerai de tout nous dire sur ton ami si tu espères ressortir de cet endroit vivant.

Ophidian - Mai..mais j'ignore tout ce qu'Amasis prévoit de fai..faire ! Je ne savais même pas qu'il s'était joint au roster de cette fédération dont vous me parlez .. BALLS, c'est bien ça ? S'il vous plaît ne me faîtes pas de mal, je vous jure que si vous me laissez partir, je tâcherai de m'arranger avec lui pour qu'il renonce à ce match et à cette victoire, je vous en ..

Une grosse gifle résonna dans cette pièce. Le premier inconnu fout une claque énorme à Ophidian. En voyant la réaction et l'énervement de ce dernier, le second individu qui s'était tût jusqu'à maintenant se permet d'intervenir en tentant de calmer son partenaire qui perdait très rapidement le contrôle.

??? - Du calme Randy, ce n'est pas en massacrant notre invité qu'il parlera plus vite, loin de là. Ophidian, mon nom est Cody Rhodes, dis moi ce que tu sais, tout ce que tu sais, je sais que tu es très proche de Amasis, vous l'avez toujours été. Je te conseille de parler dès que possible, sinon je pourrai toujours revenir sur ma décision et je ne pense pas que ça déplaira à Randy. Tu as le choix de parler ou de savoir ce que c'est de finir en sang sans personne pour t'aider. Allez, nous t'écoutons.

Ophidian - Et bien je vais vous dire le peu que je sais, un matin je me suis réveillé et je me suis rapidement aperçu qu'Amasis m'avait envoyé un message. Il me disait de le rappeler dès que possible, je n'ai pas perdu mon temps, je ne lui avais plus trop parlé depuis cette tragique blessure qui devait le forcer à se retirer du monde la lutte. Une fois en contact avec lui, il n'a pas perdu son temps pour m'annoncer qu'il se relançait à pleins temps dans la lutte et qu'il allait enfin faire ses preuves en solo en devenant un véritable Pharaon, celui qui domine son peuple. Voilà je ne sais rien de plus.

Cody Rhodes lança un regard rapide à Randy Orton, sans aucun doute pour savoir ce qu'en pense le Legend Killer. Cody Rhodes se recula d'Ophidian, histoire de laisser le relais à Randy Orton qui s'empresse de se dresser devant Ophidian.

s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes Orton1

Randall - Un véritable Pharaon, celui qui domine son peuple ? Tu penses vraiment qu'on allait croire cela ? A moins que ton Amasis soit habitué à raconter un tas de conneries à certains moments, je doute très fort qu'il puisse dominer qui que ce soit dans cette fédération, le Pharaon des jobbers certainement mais il n'est craint de personne, n'a aucun prestige dans sa carrière entière et comme tu nous le dis si bien, une tragique blessure l'a forcé à se retirer du monde de la lutte. Crois-tu vraiment que suite à cela, il peut se permettre de revenir à 100 % de sa forme, seriously ?! J'ai connu un tas de blessures en tout genre, de violentes chutes et j'en passe mais ce n'est pas ça qui m'a fait quitté le monde de la lutte. J'ai toujours répondu présent, en imposant ma LOI, celle d'un prédateur à la recherche constante d'une proie à démolir en l'espace d'une seconde ! Et Amasis n'a rien de différent de mes précédentes victimes, il se prétend être quelqu'un de dominant, d'instoppable en solo mais ce genre de discours je l'ai entendu plus d'une fois dans toute ma carrière, et je peux t'assurer qu'au bout de quelques semaines ils ont très vite compris qu'ils ne feraient pas long feu face à l'Apex Predator. Tu ne saurais pas quel plan aurait-t'il avec son partenaire, Kane, par hasard ? Où devrais-je peut-être te rafraîchir la mémoire ?

Randall s'approche doucement d'Ophidian avant de le saisir par le cou en attente des éventuels projets d'Amasis.

Ophidian - Je ne sais rien, je sais juste qu'il veut devenir le meilleur, être le Pharaon, le funky pharaon comme il le dit lui-même. Je ne sais absolument rien de ce Kane.

Cody Rhodes - Oh vraiment ? Tu es donc un lutteur professionnel et le nom d'un lutteur reconnu comme étant une future légende t'es inconnu ? Sois sérieux, crois-tu qu'un tel mensonge peut marcher avec moi ? Tu connais Kane, tu sais tout d'Amasis, tu sais ce qu'ils vont faire mais tu ne veux tout simplement rien dire. A quoi bon défendre ton supposé ami ? Vous avez passé tant de temps à mettre votre équipe sur pieds, vous créer des personnages calqués sur des dieux pour exister et vous faire remarquer, et aujourd'hui qu'en est-il de l'Osirian Portal ? La réponse est simple et courte, "rien", Amasis t'as proposé de le rejoindre à la BALLS ? Non, sans le savoir vous vous êtes servi l'un de l'autre pour réussir à avoir de l'exposition dans des fédérations de has-been, mais lui a été plus intelligent que toi et t'as trahi au bon moment. Vous tous avec vos personnages que vous confectionnez tant de temps, ce même personnage que vous abandonnerez lorsqu'il sera question de voir un dollars supplémentaire sur votre fiche de paye, je trouve cela ridicule. Vous êtes des êtres immondes, tous sans exception, vous ne comprenez pas que l'on est jamais plus fort que lorsque l'on est sois-même. Je te le redemande, parle et dis-nous ce que tu sais sur celui qui t'as trahi.

Cody Rhodes semble avoir fait réfléchir Ophidian qui relève la tête.

Ophidian - Okay... Amasis m'a dit qu'il ne voyait aucun intérêt à faire équipe avec Kane, il pense que ce dernier ne sera qu'un boulet à traîner, il a donc décidé de s'en servir de simple pion, de chair à canon qui servira à vous affaiblir, pour qu'il finisse le travail.

Randall - Tu vois que tu peux être coopératif quand tu l'désires vraiment. Alors comme ça notre Pharaon affirme ce que je pensais à l'annonce de ce match .. Kane n'est qu'un géant sur pattes servant à nous affaiblir mais ne représentant aucune réelle menace. Tu sais, des lutteurs de son envergure j'en ai affronté des tonnes, en passant de Mark Henry au Deadman, Undertaker. Ils ont le mérite d'être potentiellement dangereux mais Kane ne l'est pas tout. Il n'y a qu'à voir sa carrière durant ces dernières années, qu'a-t'il fait, concrètement ? Il n'a plus aucune crédibilité, aucune personnalité, NOTHING ! Il sert simplement de guignol, bouche-trou dans les shows. Ce qui est totalement l'inverse de moi, il a beau se prendre pour un démon de l'enfer et toutes ces conneries qui font une similitude avec Amasis et toi .. ça n'en change rien du tout au tableau final où l'on voit Randy Orton démolir Kane et Amasis en l'espace de trois secondes et tu sais comment, Ophidian ? Trois lettres : R K O ! Cette prise que tous mes adversaires redoutent, cette prise qui peut tomber à n'importe quel moment, au bout d'un quelconque contre. Une chose est sûre, Kane connaîtra une chose qu'il semble bien connaître, durant le premier show à BALLS, l'ENFER, lorsque ces voix prendront possession de moi sur le ring et que l'impact de mon pied contre sa tempe résonnera dans la salle !

Randall commence doucement à s'énerver en évoquant cette dernière phrase, Ophidian commence à trembler en voyant cette réaction venant de l'Apex Predator.

s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes Rhodes1

Cody Rhodes - Inutile de s'énerver Randy, notre invité se montre plus que coopératif. Je me doutais bien de la stratégie de Amasis, se servir de Kane, comme du monstre qui servira à nous affaiblir un maximum. Amasis est bercé dans ses histoires débiles, Kane n'est pas un démon, il n'a pas été brûlé rien de toutes ces histoires n'est réel. Il est Glenn Jacobs, un simple humain né en 1967 à Madrid. A la différence que ce soit disant démon a du s'inventer un personnage pour devenir l'ombre d'un lutteur très connu, il suffit de contempler sa carrière. Il a débuté sa carrière en tant que frère de l'Undertaker, ce dernier étant longtemps resté comme un pionnier de la fédération, il était à l'époque très connu. Pour lancer Kane, il a fallu l'opposer à la force suprême de la WWF, qui n'était à l'époque ni plus ni moins que l'Undertaker. Par la suite les deux ont fait équipe mais ce n'est pas vraiment ce que l'on retiendra de leur carrière, et comme toujours dans un équipe, lorsqu'elle se sépare, l'un perce, l'autre aura moins d'exposition tout simplement. La preuve, Kane peut-il se venter d'être invaincu à Wretlemania comme son frère ? Non il peut se vanter de lui avoir servi de punching ball par deux fois lors de ce Pay Per View. Autre preuve du fait qu'il ne représente pas grand chose, lorsque l'on évoque Kane, le nom de l'Undertaker vient après, le contraire n'est malheureusement pas existant. Pour se faire un nom Kane a du se cramponner à l'Undertaker, comme ce chewing gum sur lequel on marche et qui ne tarde pas à rester collé à votre chaussure, du moins jusqu'à ce que l'on ne l'expulse définitivement jusqu'à ce qu'il se recolle sur le prochain qui lui marchera dessus. Une existence des plus ridicule. Mais bref, continue Ophidian.

Ophidian - En réalité j'ai aussi demandé à Amasis si je pouvais venir le rejoindre dès que possible, histoire de le soutenir ou bien même de réunir The Osirian Portal. Il m'a répondu qu'il pouvait bien exister sans moi.

Randall - En plus d'être incroyablement naïf, tu es totalement stupide. Les personnes en ton genre ont le don de me mettre très rapidement sur les nerfs et ça se finit très mal, crois moi. C'est marrant mais votre histoire à Amasis et toi correspond mot pour mot à celle de Kane et son frère Undertaker. Ici, Kane est dans le même cas que toi, il s'accroche à Taker pour tenter de percer mais finit toujours sous l'ombre de ce dernier avant qu'il ne se fasse jeter comme un vulgaire chiffon sans intérêt. Tout comme toi et ton ex-partenaire de The Osirian Portal. Vous me faîtes plus que pitié, sachant que dans les deux cas, seuls vous n'arriverez à rien et cela va se répéter encore une fois pour Kane à BALLS, il est impossible pour lui de pouvoir s'en sortir correctement tant que je serai présent dans cette fédération. Je suis prêt à parier qu'Amasis va tenter de se débarrasser de Kane en tentant de le démolir après l'humiliation qu'ils vont connaître tous deux pour ce premier show. Kane et Amasis, deux gars qui ont parcouru un destin similaire, celui de finir totalement KO après mon RKO. Et j'y parviendrai avec ou sans toi Rhodes. Tu as été un fardeau pour moi à l'époque de la Legacy et cela ne se reproduira plus jamais. Si tu comptais reformer cette équipe, tu peux déjà l'oublier. Je n'ai jamais été fait pour les tag teams matchs, je ne m'entends avec personne et je peux me retourner contre mon propre équipier s'il tente une chose qu'il ne devrait pas, tâche de t'en souvenir si tu veux pas finir dans le même état que les deux clowns des enfers.

Rhodes sourit, un sourire des plus ironiques d'ailleurs.

Cody Rhodes - Te répondre ne serai qu'une simple formalité dont je ne juge pas utile de m'encombrer, je ne rentrerai pas dans ton jeu Randy, je vaux mieux que ça, tu m'en verras navré. Donc Amasis pense qu'il n'a plus besoin d'Ophidian pour exister. Ce que je trouve drôle dans cette remarque c'est que seuls les lutteurs charismatiques et talentueux peuvent tenir ce genre de discours. Lorsqu'une équipe de deux lutteurs médiocres tels que vous se sépare un sombre et l'autre se voit offrir une chance, pour ensuite sombrer dans l'oubli dans la plupart des cas. En fait je dirai que c'est trop tôt pour Amasis, trop tôt pour qu'il puisse voler de ses propres ailes il a encore besoin de l'appui d'un autre, il a besoin de se perfectionner à tout les niveaux, il n'a aucun charisme, ne dégage rien, il pense réellement qu'il va percer en solo alors qu'en tag team il n'était pas exceptionnel ? Amasis vit dans le mensonge, tout ses discours, toutes ses paroles ne sont que le fruit de l'utopie, il croit pouvoir déplacer des montagnes alors qu'il n'a pas la force de pouvoir marcher seul. Il est ridicule, il est l'exemple même du lutteur qui est fait pour avoir toujours un équipier, car il n'est pas assez charismatique pour réussir seul, Amasis est et restera toujours le bon petit équipier, peut importe ce qu'il fera en solo, il comprendra vite que sa place et en équipe. Il n'est pas comme moi, pas comme le grand Cody Rhodes, lui a besoin de se créer un personnage et se cacher derrière une attitude et un masque ridicule, pas moi. J'ai débuté en tag team certes, mais j'ai prouvé que j'étais largement meilleur en solo, c'est la marque des grands lutteurs. Amasis est un minable qui va lamentablement se vautrer dans sa quête de reconnaissance.

Ophidian semble pensif, il en est maintenant sur, il a été manipulé par un mec qu'il croyait être son ami.

Ophidian - J'ai été manipulé, vous avez raison, Amasis n'est qu'un manipulateur se servant des autres pour arriver au sommet, ce n'est pas l'attitude d'un Pharaon, mais véritablement celle d'un traître. Et un traître doit payer pour ses méfaits ! Il est aussi trop arrogant il se vante d'être déjà une légende, il me débecte, j'ai ouvert les yeux, il m'avait déjà déçu la dernière fois au téléphone mais vous venez de me faire définitivement prendre conscience qu'il ne mérite que de se faire tabasser.

s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes Orton2h

Randall - SHUT UP, OPHIDIAN ! Alors comme ça Cody, tu prétends être un exemple du lutteur type, sachant briller autant en tag qu'en solo pour devenir le " grand Cody Rhodes " are you kiddin' me ?! Tu n'as brillé dans aucun domaine mis à part à faire le mariole avec un titre sans importance qu'est l'Intercontinental Championship. Un titre que j'ai remporté dès le début de ma carrière, contrairement à toi. Comment peux-tu servir d'exemple alors que tu t'es forgé une réputation de lutteur efféminé avec tes conseils pour être Dashing ou toute ton histoire lorsque Rey Mysterio t'as brisé le nez pour devenir " Undashing " avec ton look et ton masque plus que pathétique ? Tu ne vaux pas mieux qu'Ophidian ou Amasis, tu amplifies ton égo sur un tas de conneries que tu n'assumes pas. Si tu étais vraiment le grand Rhodes, comment expliquerais-tu le fait que tu n'aies jamais touché le moindre titre majeur dans ton existence entière ? Tu te contredis depuis tout à l'heure en évoquant le cas d'Amasis, en affirmant qu'il n'existe qu'en la présence d'un partenaire à ses côtés puisque ta carrière se résume également à des tag teams avec ce minable de Ted Dibiase ou à profiter de ma réputation et la Legacy pour te faire une certaine renommée et ressentir ce sentiment de supériorité sur tout le roster. Une chose est sûre, Rhodes, à la fin de ce match il n'y aura rien qui m'empêchera de faire ce que bon me semble de toi. T'auras beau tenté de m'avoir par derrière, chose dont tu as l'habitude de faire, je ..

Ophidian - Je ne veux pas paraître impoli avec vous mais je pense vous avoir tout dit, je peux donc m'en aller ?

Il faut pas plus que ça pour que Randall pète un plomb, il a osé l'couper. Il observa longuement Rhodes avec un regard menaçant .. et RKO sur Ophidian ! Ophidian ne l'a pas vu venir et se retrouve inerte au sol, tandis que Rhodes recule doucement pour éviter de finir dans le même état que la première victime d'Orton.

Randall - T'avises jamais de me couper la parole, c'est clair ?! J'espère que le message est passé Rhodes, et c'est tout aussi valable pour nos adversaires. Your destiny will be the same !

Orton l'observa longuement avant de le sécher d'une clothesline et de s'en aller en le laissant au sol, se retenant la lèvre.

s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes Rhodes2

Cody Rhodes - C'est bon tu es satisfait ? Tu as bien joué ton personnage ? Randy sache que tes attaques et les mots que tu prononce ne sont que poussière face à moi, être insulté par un simple personnage fictif me fait plus rire qu'autre chose, enfonce toi un peu plus dans ta stupidité, mais tu le fais tout seul, ce n'est pas de mon rang. Sache juste que si tu continue, un jour ou l'autre, cela te retombera dessus, mais tu n'es pas dans mes priorités loin de là, je préfère encore me soucier du nombre du nombre de rouleau de papiers toilettes il me reste en stock que de me soucier du faux psychotique que tu es. I'm Not a puppet like you Randy, I'm just Cody Rhodes Rhodes, a real man.

Les deux hommes ne s'aiment pas, c'est évident, mais ils vont devoir faire équipe, s'entendront-ils ? Certainement pas comme une véritable équipe, mais si la victoire est en jeu ils feront tout pour gagner, alors gagneront-ils ou pas ? Réponse lors du premier show de Balls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes   s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold
» s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet
» s01e03 // Booker T VS Ultrmantis Black VS Kane
» s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth
» s01e01 // Rednecks VS UK Savages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live!-
Sauter vers: