BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sexy Mick
The Boss
Sexy Mick


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2011

s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler Empty
MessageSujet: s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler   s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler EmptyLun 21 Nov - 12:21

Dolph Ziggler n'a pas d'initiales en 3 lettres, subira-t-il une discrimination quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler   s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler EmptyMar 22 Nov - 18:25

Le show n'a pas encore commencé, qu'une musique connue de tous retentit dans la salle, c'est la musique de Rey Misterio Jr. Il est sur la rampe d'entrée, le public l'applaudit, il monte sur le ring puis demande un micro aux officiels. Il reste fixe un petit moment, puis se décide à prendre la parole.

s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler S01e0110

REY MISTERIO JR.
Votre accueil me fait plaisir, vraiment. Mais aujourd'hui, j'ai un message assez important à passer à mes deux futurs adversaires lors du premier show de la fédération. En effet, je disputerai un match par équipe, en compagnie de Chris Jericho, contre Dolph Ziggler et MVP. J'en connais un peu sur ces deux gars, j'ai regardé leurs promos, qui sont d'ailleurs pathétiques à souhait. Je vais m'expliquer dès maintenant, première chose qui me choque, ces deux jeunes lutteurs s'auto-proclament comme les plus grands lutteurs de la fédération. L'un d'eux, Dolph Ziggler, va jusqu'à se donner le statut de perfection. Aucun homme n'est parfait sur cette Terre, et encore moins un débutant de la sorte. D'ailleurs, nous avons déjà combattu Ziggler et moi, match que j'ai remporté, soit-dit en passant. Je ne veux pas partir vainqueur, je ne veux pas sous-estimer mes adversaires, mais qu'est-ce que deux jeunots comme eux pourraient faire face à une équipe composée de deux légendes de la lutte ? Nada. Et, si vous voulez mon avis, ils n'ont pas encore la carrure des champions, ils ne sont pas encore prêt pour passer dans la cour des grands. Ils sont trop fragiles et font trop d'erreur impardonnable pour pouvoir espérer être au top un jour.

s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler S01e0111

REY MISTERIO JR.
Première erreur de la part de Dolph Ziggler, il est arrivé dans la fédération, les mains dans les poches, comme si de rien n'était. La première chose qu'il a fait ? Il a enregistré une promotion où il se vante, uniquement dans le but de faire parler de lui. Dans cette promotion, il dit être le meilleur, il s'estime au sommet du monde de la lutte. Seulement, j'ai une question, a-t-il déjà prouvé ses propos ? Non, jamais. Que ce soit ici ou à la WWE d'ailleurs, il n'a jamais rien fait de mémorable. Il a eu sa chance plusieurs fois, il a échoué presque autant de fois. Que ce soit avec la Spirit Squad, ou à la WWE en solo, il n'a jamais livré un match incroyable où pour une fois dans sa vie, il aurait pu enflammer le public. Il n'est pas prêt pour titiller les grands de la lutte, ne ne jouons pas encore dans la même cour, lui et moi. Deuxième erreur de Dolph, il sous-estime énormément ses adversaires et il pense que son apparence fera de lui un cador de la lutte. Il imagine que son attitude et son corps feront de lui le plus grand lutteur de tous les temps, mais tout cela est uniquement un monsonge pour cacher son manque de talent flagrant. Durant ma carrière, j'ai appris énormément de choses, et ce soir, je vais en apprendre une à Ziggler. Le seul moyen d'être dans le clou du spectacle chaque semaine, c'est de se donner à fond, c'est d'avoir du talent sur un ring, face à un mec qui est prêt à te sauter dessus. Il n'y a jamais eu aucun lutteur qui est resté longtemps au sommet grâce à son physique. Je sue chaque semaine sur le ring, je me donne à fond pour faire mon boulot et divertir les millions de fans qui me regarde, et toi que fais-tu ? Tu viens sur le ring, sûr de toi et tu leur crache dessus avec tes discours d'enfant pourri gâté.

s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler S01e0112

REY MISTERIO JR.

Un de tes nombreux défauts, c'est ça. C'est ton arrogance, c'est le fait que tu as toujours eu ce que tu voulais. Tu ne t'es jamais donné à fond pour obtenir quelque chose, comme je l'ai fait durant toute mon enfance et mon adolescence au Mexique. Toi, tu craches sur les plus grands lutteurs, sur les vétérans de la discipline, sur ceux qui t'ont tout appris. J'étais déjà sur un ring quand tu suçais ton pouce et que tu étais à la maternelle, alors ne t'imagines pas m'effrayer en nous enfumant avec ton discours d'homme-apollon.Parce qu'aujourd'hui tu n'avances plus, tu es une honte pour ce sport-divertissement. Tu fais honte à notre passion à tous à chaque fois que tu prends le micro et que tu montes sur un ring. Il faut te remettre les idées en place, tu n'es pas le meilleur lutteur encore en activité, tu n'es pas la perfection, dans cette fédération tu n'es rien. Tu peux continuer à jouer les trouillards, à jouer le gamin qui a toujours ce qu'il veut, mais tu comprendras que tu es en train de ruiner ta carrière à petit feu. Et si tu ne comprends pas par toi-même, je te le ferais comprendre par la force de mes coups. Sache que je n'aime pas la violence gratuite, Ziggler. Mais quand il s'agit de remettre un petit débutant à sa place, je n'ai pas peur de frapper fort, plus que tu ne le crois. Ne pense pas m'intimider, des gringos comme toi, j'en mange dix au petit-déjeuner. Il faut te rappeler l'échelle du monde de la lutte. Nos carrières ne seront jamais similaires, nous n'avons pas la même vision du wrestling business. Toi, tu vois ça comme une machine à faire du fric, tu en profites comme un moyen pour faire la couverture des journaux, tu en profites pour avoir du champagne qui coule à flot. Dis-toi que certaines personnes seraient prêtes à tuer pour pouvoir être à ta place, et toi, tu insulte le monde de la lutte. Quant à moi, j'ai une toute autre vision des choses, je vois le catch comme un art, où il y a certaines valeurs et un certain respect à avoir pour pouvoir espérer percer un jour. Le problème avec les jeunes de ta sorte, c'est qu'ils se croient tout permis, c'est qu'ils crachent sur ces valeurs, ils imaginent qu'ils vont atteindre le sommet en un claquement de doigt. J'ai gravi les échelons petit-à-petit et tous les plus grands lutteurs ont fait ça. Il est inutile d'essayer de griller les étapes, Dolph. Parce que lundi, je vais t'apprendre à respecter ceux qui t'ont tout appris, je vais te faire comprendre que tu dois attendre encore quelques années avant de pouvoir te proclamer comme la perfection.

s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler S01e0113

REY MISTERIO JR.

Et, ton partenaire n'est pas mieux. Je me suis un peu renseigné sur lui, même si j'ai pu l'apercevoir plusieurs fois dans le passé. Montel Vantavious Porter, qui après plus de sept ans de prison pour enlèvement et vol à main armée, décide de se lancer dans la lutte professionnelle. Tu comptes être pris au sérieux, avec ce passé ? Tu penses que les gérants de la fédération peuvent t'accorder leur confiance durablement ? C'est impossible, tout simplement. Tu n'as jamais rien prouvé et tu as beau te donner un style, tu ne peux pas jouer la comédie plus longtemps. Tu essayes de nous faire oublier ton passé peut glorieux, mais ce n'est pas possible, ce qui est fait est fait, Montel. Pourquoi t'être lancé dans la lutte ? Tu sors de prison et la première chose que tu fais, tu intègres une fédération de lutte. Plutôt que de te faire oublier, tu continues à te battre, chaque semaine. Cela est une nouvelle preuve de ton manque d'intelligence et de bon sens. Ca fait bientôt dix ans que tu es dans le catch, qu'as-tu accompli ? Ton palmarès est vide, les seuls titres que tu as gagnés, c'est des titres de mid-cards. Ta place n'est pas avec nous, ta place n'est pas dans ce match. Les gérants te donnent une chance de faire tes preuves, ce soir. Mais sais-tu ce qu'il va en advenir ? Comme à chaque fois qu'on te donne ta chance, tu perds ! Et c'est dans ces moments-là que l'on voit la différence entre les lutteurs haut de gamme, destiné à un futur brillant et les lutteurs uniquement destinés à amuser la galerie. Et toi, Montel, tu fais partie de la seconde catégorie. Tu peux monter sur le ring, te sentir puissant et fort, te prendre pour un sur-homme mais tu restes un ex-taulard, un homme arrogant et prétentieux qui n'a jamais rien prouvé. La meilleur chose à faire pour toi, si tu veux un conseil, c'est d'arrêter la lutte une bonne fois pour toute et de mettre fin à cette blague.

s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler S01e0114

REY MISTERIO JR.

Je n'ai pas grand chose à dire sur toi, étant donné que tu n'as rien accompli de ta carrière. Mais sois-sur d'une chose, je serais prêt à tout pour me refaire un nom et vous remettre à votre place. Il est temps pour moi de repartir vers les main-event, il est temps d'une nouvelle fois représenter la lucha libre comme le plus grand style de lutte au monde. Dolph Ziggler et MVP, vous n'êtes pas les plus grands lutteurs en activité, vous pouvez le rabâcher chaque semaine, jour après jour, rien ne changera. Chris Jericho et moi sommes des légendes, vous êtes des simples rookies. La différence entre vous et nous est flagrante, pas besoin d'en parler pendant des heures. Vous vous donnez tout simplement un statut non-mérité, vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas et ne serai jamais. Si, peut-être qu'un jour, vous serez considéré comme un grand lutteur, seulement aujourd'hui, vous savez ce que vous êtes ? Vous êtes simplement deux petits morveux qui se vantent comme ils respirent, et ça, on en a déjà assez dans cette fédération, merci. Savez-vous ce qu'il faut faire pour le devenir les plus grands ? Il faut battre les meilleurs, semaine après semaine, il faut savoir se remettre en question, il faut étudier son adversaire et comprendre ses défauts et ses qualités, il faut s'allier avec les bonnes personnes. Vous ne faîtes aucune de ces choses, par conséquent, vous n'êtes pas prêt pour dépasser le milieu de la carte et enfin avoir votre heure de gloire. Je compte bien vous donnez une leçon de catch bien méritée, je compte bien vous achever et vous fermez une bonne fois pour toute votre grande bouche avec mon célèbre et destructeur...

s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler S01e0116

REY MISTERIO JR.
SEIS UNO NUEVE !

Rey jette le micro au sol sous un public en feu. Il passe un peu de temps avec ses fans puis rejoint les backstages. Comme vous savez pu le voir, j'ai joué Rey face pour ce RP, j'préfère prendre sa gimmick déjà existante plutôt que de faire un heel turn raté et trop rapide. J'espère que vous aurez kiffé lire ce roleplay, à la semaine prochaine, bisou.

Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler   s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler EmptyDim 27 Nov - 17:55

Tous deux sont parfaits. Dieu ne les dotés d'aucun défaut. Seuls, ils sont déjà très forts, alors ensemble, ils doivent être invincibles. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir avec le plus grand respect qu'il vous est possible de leur donner, et faire un maximum de bruit pour Paul et Seth' - (c).

s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler 18309625074378_2

DOLPH ZIGGLER. So many girls in here, where do I begin ?! I seen this one, I’m bout...

MVP. Tu as eu de la chance ce soir, Dolph. C'est une belle victoire. En espérant que tu sois capable de réitérer cet exploit lors de notre match, histoire que tu ne fasses pas passer MVP pour un clown en lui coûtant le match.

Pour vous situer dans le contexte, la WWE a organisé un house show pour choisir quels lutteurs seront prêter à la fédération de Mick Foley. Dolph Ziggler vient de battre un jobber local avant de se diriger vers les backstages. MVP l'attend au tournant.

DOLPH ZIGGLER. Tu sais Montel, je crois que de nous deux, c'est bien moi qui mènerait notre équipe à la victoire. Je t'ai déjà affronté à plusieurs reprises, et je sais pertinemment que tu ne fais pas le poids en comparaison avec un athlète tel que moi. Oui, Montel, tu n'es pas à ma hauteur, tu n'y seras jamais !

MVP. Arrête de te voiler la face, Dolph, tu n'es pas parfait, la perfection n'a jamais existé, et ce n'est pas toi et tes jérémiades qui vont prouver à MVP le contraire. Tu peux démolir autant d'intervieweurs que tu le veux, cela ne fera pas de toi l'homme que tu espères être, et pour lequel tu tentes lamentablement de te faire passer. Prétendre être un athlète digne de ce nom, ne te donne pas le droit de te mentir, c'est toi qui fait tâche aux cotés du Franchise Playa'.

DOLPH ZIGGLER. À t'entendre, Montel, on pourrait croire que cette fédération a été faite pour toi, et que les jeunes lutteurs bourrés de talent tels que moi devraient refaire leur sac et rentrer chez eux... Si Mick Foley a créé cette fédération, ce n'est pas pour voir des vieux croutons comme toi ou Terry Funk se recycler, pensant qu'ils ne sont pas encore bons pour la retraite, oh non, c'est bel et bien pour voir des jeunes crever l'écran en faisant la démonstration de leur talent ! Les lutteurs de ta génération font partie de ceux qui ont tué ce business ! Il est aujourd'hui temps pour eux de passer les cartes à ceux qui le feront resplendir !

MVP. Cette semaine, crois-moi, ce n'est pas de fraîcheur dont nous aurons besoin, mais d'expérience ! Or, nos deux adversaires ne sont pas nés de la dernière pluie. Ils ont affronté et battu les grandes légendes de ce business, et par la force des choses, eux-mêmes en sont devenues. Crois-moi, ce combat n'est pas gagné d'avance comme tu veux facilement le faire croire. Tu auras besoin du lutteur le mieux payé de ce business dans ton coin si tu veux être sur le devant de la scène et gagner ce match. Il faut l'admettre, MVP te domine nettement, que ce soit au niveau de l'expérience, du niveau ou de la technique.

DOLPH ZIGGLER. Tu es meilleur que moi, Montel ? C'est réellement ce que tu penses ? Dans ce cas, laisse-moi rire un bon coup avant que je ne reprenne. Quant à mes adversaires, soyons sérieux, ce n'est pas eux que j'aurais à craindre. Devrais-je avoir peur de Rey Mysterio, franchement ? Une légende, oui, certes. Mais par définition, une légende a fait son heure. Aujourd'hui, il serait temps pour ce cher mexicain de retourner auprès de sa famille, de regarder Les Contes de Nuit avec ses gamins, de se coucher à 22h pour pouvoir se réveiller suffisamment tôt pour assister à la messe du dimanche, le lendemain. Tel devrait être le quotidien de Oscar. Mais la lutte est un secteur dans lequel il est à la ramasse complète. Physiquement, il ne fait plus le poids, comme nous le montre sa prise régulière de stéroïdes, ses fréquentes blessures, ou encore son genou en compote ! Quant à moi, je possède un corps à la fois sain de tout déchet, et un taux de blessures extrêmement faible. Alors, Montel, Rey est-il toujours le favori ?

s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler 10176687489474_5

MVP. Rey Mysterio n'est pas le minus vieillard insignifiant dont tu parles. C'est un homme qui a de la ressource et qui se battra jusqu'au bout pour défendre ses principes. Il ne faut pas faire confiance à ce genre de personne. Si il dit qu'il va faire quelque chose, il mettra tout en œuvre pour tenir sa parole ! C'est un homme respectueux, c'est justement ce qui fait de lui un homme dangereux.

DOLPH ZIGGLER. Tout comme on peut dire qu'il était un véritable luchador, un high flyer de haut niveau, Rey Mysterio était un homme de valeur. Ou plutôt, non, disons qu'il n'en a jamais été un. Jamais cet homme n'a eu le moindre respect pour ses origines, ou pour sa religion. Pour la simple raison que Rey est un vendu. Il s'est fait acheté, comme beaucoup d'autres. Il a fait de son masque sa seule identité, sa seule marque de distinction ! Et pire encore, il en a fait un produit commercial ! Qui n'a jamais vu de masque de la sorte vendu dans les magasins de jouets, à propos ? Même toi, Montel, je suis sûr que tu ne peux nier l'évidence, cette fois-ci. Mysterio s'est retrouvé entraîné dans l'un des rouages de la machine commerciale qu'est devenue la WWE ! Aujourd'hui, lorsque je vois Rey nous parler de sa religion, de ses origines, voire même de ses enfants et des valeurs qu'il tente de leur inculquer, je ris, oui. Cet homme n'est plus porteur d'aucun symbole ! Il n'y a plus de raison d'être impressionné par celui qu'on peine encore à appeler un homme !

MVP. Si tu continues à être aussi sûr de toi, Montel Vontavious Porer peut t'assurer que tu tomberas dans le piège et que tu te feras surprendre. Si jamais ça devait être le cas, mon petit doigt me dit que tu deviendrais rapidement un problème pour MVP.

DOLPH ZIGGLER. Le seul véritable problème de l'équipe, c'est toi. Pas de souci pour moi, car je mettrai facilement Rey Mysterio hors d'état de nuire. Je m'inquiète largement plus pour toi, lorsque tu te feras dominer par Chris Jericho. J'ai beau être un lutteur parfait, je ne peux pas encore me dédoubler pour venir à ton secours. Si l'on se casse les dents, ce sera bien ta faute, sois-en sûr !

MVP. Non, non, MVP ne peut pas être battu pour Chris Jericho. Ce serait déjà un bel exploit que de le voir le surprendre. Pourquoi ? Tout simplement parce que comme tu le prétends pour Rey Mysterio, Chris est rouillé, et pas qu'un peu. Il suffit de regarder sa dernière apparition. Où est le showman qui faisait vibrer des milliers de personnes avec une seule phrase ? Où est cet homme qui pouvait se targuer d'être l'idole de tout un peuple ? Il est mort, oui. Jericho est fatigué, il a perdu de sa magie, de son éloquence. Chris vient de rejoindre le cercle très ouvert des vieux lutteurs convaincus d'avoir une forme olympique, tels que Hulk Hogan ou Ric Flair. En prenant la décision de revenir sur les rings, Jericho vient d'entamer une nouvelle série d'échecs humiliants qui commencera dès cette semaine. MVP est doté de nombreuses qualités dont l'omniscience. Et il voit très bien ce qui va arriver ce soir là. Une raclé qui risque d'être exemplaire pour tout ceux qui verront ce match. Plus personne ne voudra se mettre sur la route d'MVP quand il propulsera Chris Jericho dans un fauteuil roulant dans la maison de retraite la plus proche. Lundi, MVP voit que l'on fêtera un pot de départ et que ça sera BALLLIN' !

s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler 20826113020416_1

DOLPH ZIGGLER. Je ne crois pas en tes capacités plus que douteuses, Montel. Quant à la magie, c'est tout simplement passé de mode ! Je n'ai pas de pouvoirs, ou du moins, je ne prétends pas en avoir, et pourtant, je suis le reflet de la perfection, l'idéal humain. J'espère que tu possèdes d'autres tours dans ton sac. Dans le cas contraire, cette fête de départ dont tu parles pourrait bien se révéler être la tienne !

MVP. Celui que l'on appelait Y2J est mort en 2008 pour laisser place à un homme usé, triste et aigri. Ils ne font pas une bonne équipe, oh non ! MVP te disait que Rey Mysterio est un homme d'honneur, ce n'est pas le cas de Chris Jeicho, ce n'est plus le cas. Il est devenu aussi vile et perfide que les pires abominations humaines que MVP a vu en prison. Ce n'est pas un homme de confiance, il vient de se ranger aux cotés des fans pour la 187ème fois. Mais tout le monde sait qu'il va retourner sa veste une nouvelle fois, qu'il va recommencer à leur cracher dessus et à les traiter d'hypocrites. Changer de camp, c'est devenu un sport de compétions pour lui ! MVP est l’athlète le plus complet du monde mais dans ce domaine, même si il donnait le meilleur de lui même, il n'arriverait pas à la cheville de Chris Jericho. Il est devenu complètement sénile et paranoïaque, Rey Mysterio ne devrait pas compter sur lui pour ce match. Dès qu'il aura le dos tourné, Chris Jericho s'enfuira pour laisser le petit colibri du Mexique aux loups. Et tu sais pourquoi Dolph ? Parce que c'est un menteur, un manipulateur et un lâche.

DOLPH ZIGGLER. Arrête, Montel, arrête de te voiler la face. Tu n'es pas de taille à affronter Jericho. Comme à chaque match par équipe que je disputerai, je verrais mon adversaire se reposer sur mes qualités, sur mon talent ! Je serai l'homme qui fera vivre ce match, crois-moi ! Et ce n'est pas Rey Mysterio qui m'en empêchera. Non, ce ne sera pas ce vieil homme sans identité qui me vaincra, je ne le laisserai pas faire ! Oui, même si cela peut déplaire à certains, Rey n'a jamais eu d'identité. Sérieusement, Montel, crois-tu à la sincérité de Rey, lorsqu'il détient un micro entre ses mains ? Oui, oui, je suis sûr que derrière le petit écran de ta cellule de prison, tu admirais cet homme, tu croyais dur comme fer qu'il venait sur les rings pour électrocuter la foule, comme il le dit souvent. Wrong ! Rey n'a que faire de ces enfants hurlant de joie tout comme je n'ai qu'à faire de ses médisances à mon propos ! S'il est revenu sur les rings, c'est pour remplir son portefeuille, comme il le fait depuis de nombreuses années. Son ultime jouissance sera de se rendre compte que son portefeuille déborde de billets verts, pas de voir son public se régaler !

MVP. De toi et d'MVP, c'est bien toi qui devrais craindre son adversaire. Rey n'a rien à craindre de toi, tu n'es qu'un ver de terre en comparaison de son immense carrière. Tu as intérêt à bien ouvrir les yeux durant notre combat, et tu verras MVP balayer les deux membres de l'équipe adverse.

DOLPH ZIGGLER. Rey a tort de me sous-estimer. Peut-être pense-t-il comme tous les autres lutteurs de cette fédération jalousant mon talent que je ne suis qu'un jeune con arrogant, mais il se trompe lourdement sur mon compte. Je suis d'un calibre beaucoup plus important que les autres lutteurs que Mysterio aura affrontés jusqu'à maintenant. Pour preuve, Rey n'a rien trouvé de plus discréditant que de répéter une dizaine de fois en cinq minutes le même argument : Dolph Ziggler est trop sûr de lui, mais n'est qu'un bleu. Welcome to the true life, Rey ! Je suis bel et bien un grand lutteur, oui, nul ne saura le nier. Mon charisme est dix fois plus important que celui du Rock. Je représente à la fois le présent de cette industrie, ainsi que son futur. Rey m'envie, et c'est tout à fait compréhensible. Après tout, ce n'est pas pour rien que je suis proclamé comme étant the Perfect Wrestler. Rey pense m'effrayer avec un discours tel que celui qu'il a mené cette semaine, ou me faire comprendre que je ne lui arrive pas à la cheville ? Si c'est le cas, j'espère qu'il n'a pas misé sur ce discours pour l'aider à remporter ce match, parce que sinon, je pense que je n'aurais pas beaucoup à forcer pour remporter ce combat !

s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler 8232936334029_jericho

CHRIS JERICHO. Bonsoir, messsieurs.

DOLPH ZIGGLER. J'espère que tu ne comptes pas nous affronter avant l'heure, ce serait dommage que tes Jerichoholics voient leur idole se faire défigurer, n'est-ce pas ?

CHRIS JERICHO. Je ne suis pas là pour ça, non. Je suis juste venu voir mes adversaires, les aider à digérer le fait que leur premier match se soldera par une défaite cuisante.

MVP. C'est une blague, barbie ? Tu viens de donner le plus gros fou rire à MVP de la décennie ! Tu es surtout venu nous implorer de pas trop te casser la gueule. Mais MVP et son partenaire sont désolé de t'annoncer ça comme ça, Chris, mais tu vas te faire botter ton petit cul de blanc bec comme ça n'a encore jamais été fait ! On gardera l'oeil ouvert, et le bon ! On ne tombera pas dans l'un de tes infâmes pièges digne de la team roket. Montel Vontavious Porter est bien plus malin que ça. Les calculateurs finissent toujours par perdre. MVP se présentera à toi, improvisera totalement et fera ce qu'il sait faire de mieux, essuyer ta grande gueule sur ses magnifiques chaussures à 2 000 dollars ! C'est comme ça qu'MVP voit les choses maintenant, la figuration c'est finit ! Tu es peut être celui qui a unifier les deux titres et vaincus le Rock & Stone Cold Steve Austin dans la même soirée mais cette histoire là, c'est du passé ! Il faut maintenant aller de l'avant et les gars comme toi qui se font pistonner parce qu'ils ont réalisés quelque chose qui parait extraordinaire, il y a une dizaine d'année, vont finir sur la touche.

DOLPH ZIGGLER. Exactement Chris. Tu as imprégner le monde de la lutte mais c'est finit maintenant. Il faut savoir se retirer avec humilité quand on voit sa fin approcher. J'ai bien été éduqué, ma mère m'a interdit de frapper sur les vieillards. Alors je te laisse une dernière chance, ne vient pas à cette rencontre, parce que dans le cas contraire, ça sera une boucherie.

CHRIS JERICHO. Tu me menaces, kid ?

MVP. Ce n'est pas une menace mais un simple avertissement. On en est venu à un point où il n'est plus possible de négocier comme de bon business man. Pour avoir une place, il faut la prendre de force et ce qui est sûr, c'est que nous n'hésiterons pas à frapper les premiers. Cette reconnaissance que tout le monde te doit Chris, elle ne vaut rien. Tu es peut être une icone dans le monde de la lutte mais tu a fais perdre beaucoup plus que ce que tu as apportés. En t'octroyant ce que tu pensais légitimes d'avoir, tu as surtout empêcher la relève de se créer. Si le monde de la lutte en est là, aujourd'hui, c'est par ta faute. Il ne reste plus que des vieillards séniles et des lutteurs aussi jeunes que je me souviens de qui a gagné le superball quand ils sont nées ! Si ils n'ont pas eu le temps d’acquérir de l’expérience et du professionnalisme c'est par votre faute Chris. Rey Mysterio et toi, vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites et de lâches. Mais heureusement pour le business, il existe une autre alternative, celle d'MVP et de Dolph Ziggler ! Nous sommes venus remettre les pendules à l'heure et vous n'avez pas finit d'entendre parler de nous.

DOLPH ZIGGLER. Ce n'est que le début de la fin.

s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler 372042432036_3

MVP. Tu ferais mieux d'aller faire tes valises maintenant Chris.

CHRIS JERICHO. Pfff stupid guys.

Chris Jericho s'en va rapidement, comprenant qu'il vaudrait mieux pour son grade qu'il ne s'attarde pas ici. Alors qu'MVP et Dolph Ziggler se regarde dans les yeux, comprenant qu'ils ont besoins l'un de l'autre. Il s'en suit une grosse scène d'incompréhension alors que les deux lutteurs finissent par se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler   s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s01e01 // Richards VS Roode
» s01e01 // ME // Austin VS Cena
» s01e01 // Rednecks VS UK Savages
» s01e01 // Raven VS The Sandman
» s01e01 // Kozlov VS Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live!-
Sauter vers: