BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 16.11.11 | Scandalisé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Balls Mahoney
Not getting a contract
Balls Mahoney


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2011

16.11.11 | Scandalisé ! Empty
MessageSujet: 16.11.11 | Scandalisé !   16.11.11 | Scandalisé ! EmptyMer 16 Nov - 14:43

SCANDALISÉ
Scandalisé, c'est l'état dans lequel je me trouvais, moi Balls Mahoney, légende parmi les légendes, multiple champion par équipe à l'ECW et membre des Chair Swigin Freaks aux côtés d'Axl Rotten, lorsque j'ai appris la naissance du nouveau projet de Mick Foley, un homme que je croyais être mon ami !

Pour remettre les choses dans leur contexte, il faut revenir au scandale sur les substances illégales et les tests médicaux truqués dans lequel s'embourbe actuellement la WWE, fermée pour une durée indéterminée, qui a permis à Foley de se voir prêter des talents de la WWE, qui n'est plus en mesure de payer ses lutteurs phares dans la totalité. C'est de cette manière que Foley peut se permettre d'avoir des gars comme John Cena, CM Punk, The Miz, Big Show, Triple H, Rey Mysterio ou encore Mark Henry dans son roster mais, sérieusement, a-t-il le droit d'appeler sa fédération de la sorte sans m'engager ? Je ne crois pas que ce soit la décision d'MTV, diffuseur de la fédération, de ne pas me prendre dans le roster. Non, je crois réellement que Mick Foley ne veut pas voir Balls Mahoney dans les parages.

Quoi qu'il en soit, WWE Lock Out ou pas, je ne vais pas me laisser faire comme les joueurs de la NBA. Je vais prendre le taureau par les cornes et je vais montrer à cet imbécile de Mick Foley que je peux jouer à armes égales avec les talents actuels !

I'M BALLS MAHONEY AND I'VE GOT BALLS !

@RealBalls
Revenir en haut Aller en bas
 
16.11.11 | Scandalisé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: BALLS TV :: News :: Balls got balls !-
Sauter vers: