BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats des SS 2011

Aller en bas 
+7
Funker
RKS
Gumpy
Styl
Rob Van Dam.
Beer drinker.
S.A.S.
11 participants
AuteurMessage
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : On est là !

Résultats des SS 2011 Empty
MessageSujet: Résultats des SS 2011   Résultats des SS 2011 EmptyLun 21 Nov - 12:54

John Laurinaitis arrive et annonce qu'il est en charge du PPV pour ce soir !


United States Championship Match :
Dolph Ziggler (c) VS John Morrison

Dolph Ziggler bat John Morrison et conserve son titre. Ziggler annonce que Zack Ryder n'est pas dans l'aréna et que ce n'était pas la peine de chanter son nom mais la musique de Ryder se fait entendre et celui-ci court vers le ring, et après un échange de coups, Ryder porte son Rough Ryder et célèbre sur le ring.


Diva Championship Match (Lumberjill Match) :
Beth Phoenix (c) vs. Eve

Beth Phoenix bat Eve avec un Glam Slam du haut de la troisième corde.


Segment backstage avec CM Punk et David Otunga. Punk assure que ce soir, il repartira avec le titre de la WWE.

Segment backstage avec The Rock qui rappelle à la foule ses débuts et son parcours à la WWE, il annonce aussi qu'il bottera les fesses de Miz et R-Truth. Puis il rappelle que c'est seulement pour un soir qu'il sera le partenaire de John Cena, puis il chante une chanson à la gloire de New York avant de finir par sa fameuse catchphrase.


Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match :
Team Orton vs. Team Barrett

Ordre d'élimination :

1/ Dolph Ziggler éliminé par Randy Orton.
2/ Sin Cara éliminé sur blessure.
3/ Mason Ryan éliminé par Cody Rhodes.
4/ Kofi Kingston éliminé par Wade Barrett.
5/ Sheamus éliminé par disqualification pour non respect des régles.
6/ Jack Swagger éliminé par Randy Orton (Sheamus a porté son Brogue Kick sur Swagger avant de quitter le ring)
7/ Hunico éliminé par Randy Orton.
8/ Randy Orton éliminé par Wade Barrett.

Team barrett bat Team Orton avec Wade Barrett et Cody Rhodes en survivants.


Segment backstage avec The Bellas Twins, Alberto Del Rio et John Laurinaitis. Del Rio dit qu'il va défendre son titre pour la première fois au Madison Square Garden et que tout son pays le soutient.


World Heavyweight Championship Match :
Mark Henry (c) vs. Big Show

Big Show bat Mark Henry par Disqualification, ce dernier reste World Heavyweight Champion.


Segment backstage avec Wade Barrett et Matt Striker qui demande quel sera la suite pour Barrett, mais il est interrompu par The Miz et R-Truth qui font une promo pour le match de ce soir et qu'ils sortirons vainqueurs.


WWE Championship Match :
WWE Champion Alberto Del Rio vs. CM Punk

(Howard Finkel est venu présenté CM Punk)

CM Punk bat Alberto Del Rio avec son Anaconda Vice est devient le nouveau WWE Champion.


Tag Team Match :

John Cena & The Rock vs. The Miz & R-Truth

The Rock & John Cena bat The Miz & R-Truth.

Survivor Series se termine sur un Rock Bottom du Rock sur Cena, puis The Rock qui célèbre seul avec John Cena qui quitte l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Beer drinker.

Beer drinker.


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

Résultats des SS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des SS 2011   Résultats des SS 2011 EmptyLun 21 Nov - 16:56

J'ai pas regardé, les résultats, vous auriez juste un liens, pour le revoir en streaming please, en MP histoire que je revienne pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam.

Rob Van Dam.


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

Résultats des SS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des SS 2011   Résultats des SS 2011 EmptyLun 21 Nov - 18:06

A noter aussi qu'après le match Big Show à placer une chaise à la cheville de Henry et y a placé un leg drop. Des médecins sont venus aider le balourd mais il a demander à ce qu'on le laisse seul.. Y avait un chant du public encourageant " Bryan Danielson à casher sa Money in the Bank " mais bien évidement il n'y a rien eu !
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2011

Résultats des SS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des SS 2011   Résultats des SS 2011 EmptyLun 21 Nov - 19:26

Bordel je regrette pas d'avoir maté le PPV. Résultats des SS 2011 2176505670
Mais team Barrett merde ! I love you
Mes seuls regrets sont:
Hunico éliminé.
La blessure de Cara, ça fait toujours chier.
Del Rio qui perd le titre même si bon j'avoue avoir aimé la célébration de Punk.
Big Show qui gagne pas le titre, mais bordel Henry blessé, qui en tant que prochain WHC ? Wade Barrett ? Putain s'il vous plaît faites que oui. Résultats des SS 2011 2176505670
Miz et Truth ont vraiment jobbés, évidemment je voulais voir Rock-E gagner mais là c'était un pur massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Résultats des SS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des SS 2011   Résultats des SS 2011 EmptyLun 21 Nov - 21:16

Moi, j'balance ma review mercredi, mais j'suis tout dur. Résultats des SS 2011 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2011

Résultats des SS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des SS 2011   Résultats des SS 2011 EmptyLun 21 Nov - 21:23

Il est toujours aussi musclé le Rocky ?


...


Oui, la seule chose qui m'interaisse, c'est ca. Résultats des SS 2011 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

Résultats des SS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des SS 2011   Résultats des SS 2011 EmptyLun 21 Nov - 21:30

Rock me gave déjà, même s'il fait son job correctement.
Punk de retour au top, virez-moi ce Spinner Belt maintenant ! Gros match en tout cas.
Content qu'Hunico ait pas seulement servi de punching ball.
Ryder aura eu la réaction de la soirée, le Rock s'est même mangé des chants WE WANT RYDER pendant sa promo post-PPV, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36

Résultats des SS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des SS 2011   Résultats des SS 2011 EmptyLun 21 Nov - 22:27

Gumpy a écrit:
Moi, j'balance ma review mercredi, mais j'suis tout dur. Résultats des SS 2011 2176505670

Y'a vraiment pas de quoi avoir une érection, surtout quand t'es le premier à cracher sur les différents bookings de la WWE, parce que dans ce ME, on a atteint des summums de débilités.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

Résultats des SS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des SS 2011   Résultats des SS 2011 EmptyMar 22 Nov - 10:35

C'est bon de voir des publics comme ça, de temps en temps.
The Rock, c'est un putain de showman ! Mais bon, ce n'est pas nouveau. La construction du ME était basique, classique, médiocre voire mauvaise. Les dix minutes où Cena se fait tabasser, c'était bien chiant. M'enfin, avec une foule aussi réactive, j'ai trouvé le combat dans l'ensemble "regardable".
Show et Henry, c'était pas mal, quand même. Le diving elbow de Show, I love you. On aurait pu trouver mieux qu'une DQ, comme un double count-out, mais je me demande ce qui va arriver, après l'attaque de Show sur Henry. Il ne me semble pas avoir entendu parler de blessure ou de pause pour Henry, le prochain SD! va donc être très intéressant à suivre.
Le Glam Slam du haut de la troisième corde, il est à voir. Résultats des SS 2011 2690656726
J'suis bien content de voir la team Barrett le remporter, avec un combat loin d'être dégueulasse à regarder.
Quant à Ryder, il devient vraiment populaire le gars, je ne sais pas si ça va l'amener très haut, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'obtienne le titre US, j'pense. Espérons pour lui que l'effet de mode ne s'essouffle pas trop et trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : On est là !

Résultats des SS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des SS 2011   Résultats des SS 2011 EmptyMar 22 Nov - 17:30

Quand CM Punk a enlevé sa capuche, j'ai cru pendant 1/4 de seconde qu'il s'était à nouveau teint les tiffes en blond.
Revenir en haut Aller en bas
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

Résultats des SS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des SS 2011   Résultats des SS 2011 EmptyMar 22 Nov - 17:37

Ah ouais j'ai marqué sur Punk et son zipper H2O ! NYHC <3
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Résultats des SS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des SS 2011   Résultats des SS 2011 EmptyMar 22 Nov - 20:13

BES a écrit:
Gumpy a écrit:
Moi, j'balance ma review mercredi, mais j'suis tout dur. Résultats des SS 2011 2176505670

Y'a vraiment pas de quoi avoir une érection, surtout quand t'es le premier à cracher sur les différents bookings de la WWE, parce que dans ce ME, on a atteint des summums de débilités.

J'ai pas dis que la construction est bonne, mais juste de voir le Rock re-lutter, ça suffit à mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'




Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2011

Résultats des SS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des SS 2011   Résultats des SS 2011 EmptyMar 22 Nov - 21:27

Moi je tire mon chapeau à Eve quand même. Pour une Diva elle sort des moves assez sympas.
Revenir en haut Aller en bas
cm punk.
Curry Madras
cm punk.


Messages : 345
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Résultats des SS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des SS 2011   Résultats des SS 2011 EmptyMer 23 Nov - 18:59

Faudrait que je me le fasse ce petit PPV, les résultats ont l'air pas mal. Je reste déçu de la défaite de Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36

Résultats des SS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des SS 2011   Résultats des SS 2011 EmptyMer 23 Nov - 19:00

cm punk. a écrit:
Je reste déçu de la défaite de Ryder.

Il n'a pas eu de match. Résultats des SS 2011 943541797
Revenir en haut Aller en bas
cm punk.
Curry Madras
cm punk.


Messages : 345
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Résultats des SS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des SS 2011   Résultats des SS 2011 EmptyMer 23 Nov - 19:05

BES a écrit:
cm punk. a écrit:
Je reste déçu de la défaite de Ryder.

Il n'a pas eu de match. Résultats des SS 2011 943541797

C'est toujours toi qui me fait remarquer quand j'ai l'air con pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des SS 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des SS 2011   Résultats des SS 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des SS 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de TLC 2011
» Résultats NXT.
» Résultats RAW.
» Résultats Smackdown.
» Résultats Superstars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: THE DAILY :: Daily Wrestling-
Sauter vers: