BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WWE, by Shad.

Aller en bas 
+2
Beer drinker.
Shad
6 participants
AuteurMessage
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

WWE, by Shad. Empty
MessageSujet: WWE, by Shad.   WWE, by Shad. EmptyVen 25 Nov - 9:43

C'est la FB que j'avais commencé sur l'AWC mais qui avait été supprimée après le bug FA. J'avais fait un show très long et je n'ai pas courage de le refaire, mais j'ai envie de reprendre la FB. Donc voila un petit résumé des "faits majeurs" :

- Vince a donné les pleins pouvoirs à Stone Cold et à Foley, qui décident de virer toutes les Divas, de recruter les grands talents de la TNA et de virer tous les "anciens" ou les vieux, c'est-à-dire Triple H, Nash, Taker, Mysterio, Show, Truth, pour la TNA Angle, Dudleyz & co., de faire fusionner les deux roster et de lancer une new era avec les jeunes du business, STONE COLD AND MICK FOLEY'S ERA.
- Durant le show, les deux co-GM annoncent que tous les perdants du soir, mis à part pour le ME et pour le pre Main-Event, seront virés ! Ils ne veulent continuer qu'avec ceux qui en valent la peine. Les rescapés formeront le nouveau roster.
- Anderson a gagné une BR de 15 hommes pour devenir challengeur au titre mondial. Il a éliminé en dernier, celui qui avait été la cause de son renvoi quelques années plus tôt... Randy Orton !
- The Miz ira dire à Austin, dans son bureau, que son pote Truth reviendra, d'une manière ou d'une autre. Cold lui rira à sa gueule et le foutra à la porte.
- Foley dit à Abyss que malgré son âge avancé, il l'a gardé parce qu'il voit en lui le futur visage du Hardcore. Il annonce ensuite le retour du Hardcore Title aux Survivor Series et dit à Abyss que si il veut garder sa place dans le roster, il devra faire saigner son adversaire du soir et remporter le titre à SS. Abyss arrivera à faire saigner son adversaire, il n'attend plus qu'une chose, le PPV.
- Mark Henry est le seul survivant de la vague de renvois des "anciens", parce qu'il est champion. Mais quand il perdra son titre, il sera viré ! Il défendra avec succès son titre la première fois, face à Del Rio, et ressortira en tant qu'Undisputed Champ'.
- Joe & Punk ont fait équipe lors du premier show et deux confrontations du regard, ainsi qu'une poignée de main virile a eu lieu entre les deux hommes. A la surprise générale, le WWE Universe a offert une énorme ovation à Joe, la seule grosse ovation de la soirée, pour un ex-TNA.
- Après leur défaite face aux Usos qui sont devenus les nouveaux champions par équipe, Kingston a brisé son alliance avec Bourne en l'attaquant ! Il lui appliqué son finisher et s'est fait jeter à la porte, comme les autres perdants.
- Cena a fait équipe avec Cody Rhodes, face à Swagger & Ziggler, dans l'un des matchs où personne ne mettait en jeu son job. Match dans lequel Rhodes & Ziggler mettaient en jeu leurs titres, par contre, pour savoir lequel allait survivre. John a dit à Rhodes qu'il l'aidait seulement parce qu'il voulait un jour détenir l'IC Title, contrairement au US Title qu'il avait déjà obtenu. Et c'est bien Cena & Rhodes qui ont gagné.
- A la fin du show, Austin & Foley découvrent tous les virés du soir en sang, inertes, devant la sortie de l'aréna. Ils accusent immédiatement Henry qui, avec un sourire en coin, affirme qu'il est innocent. Austin n'aime pas qu'on se foute de sa gueule, alors il annonce à Henry qu'il va défendre son putain de titre, chaque semaine, jusqu'à qu'il le perde et qu'il se retrouve à la porte. La semaine prochaine, son premier adversaire sera Mister Anderson. Parmi les agressés, trois, qui étaient les seuls encore un minimum conscients, ont été envoyés dans le bureau des GM pour être interrogés : Kingston, celui qui s'est renommé Joe Hennig et Ted DiBiase. Le show se termine sur ces dernières images.

Voila un petit résumé rapide des choses. Le roster arrivera dans le prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

WWE, by Shad. Empty
MessageSujet: Re: WWE, by Shad.   WWE, by Shad. EmptyVen 25 Nov - 10:04

ROSTER

Abyss
Alberto Del Rio
Bobby Roode
CM Punk
Cody Rhodes
Daniel Bryan
Dolph Ziggler
Jack Swagger
James Storm
Jeff Hardy
Jey Uso
Jimmy Uso
John Cena
John Morrison
Justin Gabriel
Mark Henry
Mister Anderson
Randy Orton
Samoa Joe
Santino Marella
The Miz
Tyson Kidd
Wade Barrett
Zack Ryder
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

WWE, by Shad. Empty
MessageSujet: Re: WWE, by Shad.   WWE, by Shad. EmptySam 26 Nov - 9:19

CARTE.

HARDCORE MATCH
ABYSS vs. SANTINO MARELLA


TAG TEAM MATCH
TYSON KIDD & JOHN MORRISON vs. THE MIZ & WADE BARRETT


SINGLE MATCH
BOBBY ROODE vs. JAMES STORM


SINGLE MATCH WITH MANAGER
DOLPH ZIGGLER w. JACK SWAGGER & VICKIE GUERRERO vs. JEY USO w. JIMMY USO


SINGLE MATCH
JEFF HARDY vs. JUSTIN GABRIEL


TAG TEAM MATCH
JOHN CENA & ZACK RYDER vs. CODY RHODES & RANDY ORTON


SUBMISSION MATCH
ALBERTO DEL RIO vs. SAMOA JOE


MAIN EVENT - UNDISPUTED CHAMPIONSHIP
MARK HENRY vs. MISTER ANDERSON
Revenir en haut Aller en bas
Beer drinker.

Beer drinker.


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

WWE, by Shad. Empty
MessageSujet: Re: WWE, by Shad.   WWE, by Shad. EmptySam 26 Nov - 10:42

ça me rappelle la Ligue des masters sur PES, à l'époque je mettais tous les meilleurs joueurs, donc je me retrouvais avec des attaques genre Rooney, Ronaldo, Ronnie. Là c'est un peu pareil. tu prends les meilleurs de chaque fédé et tu les rassembles dans un roster. ça fait un peu Kikoo, mais je suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom




Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2011

WWE, by Shad. Empty
MessageSujet: Re: WWE, by Shad.   WWE, by Shad. EmptySam 26 Nov - 15:38

Pourquoi Jeff Hardy? WWE, by Shad. 3271916155
Sinon ça a l'air cool!
Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

WWE, by Shad. Empty
MessageSujet: Re: WWE, by Shad.   WWE, by Shad. EmptySam 26 Nov - 15:48

La carte claque ! Surtout le Del Rio - Joe WWE, by Shad. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

WWE, by Shad. Empty
MessageSujet: Re: WWE, by Shad.   WWE, by Shad. EmptySam 26 Nov - 16:53

Beer drinker. a écrit:
ça me rappelle la Ligue des masters sur PES, à l'époque je mettais tous les meilleurs joueurs, donc je me retrouvais avec des attaques genre Rooney, Ronaldo, Ronnie. Là c'est un peu pareil. tu prends les meilleurs de chaque fédé et tu les rassembles dans un roster. ça fait un peu Kikoo, mais je suivrais.

Kikoo ? J'ai un peu essayé d'expliquer le tout dans un show, des interviews & co. sauf que tout s'est barré et je n'ai pas envie de tout refaire. Ça ne sort pas de nulle part et ce n'est pas sans fondements. Je ne pense donc pas que le mot "kikoo" soit approprié, dans l'idée peut-être, mais pas dans la construction, m'enfin. Merci. WWE, by Shad. 1082383769

Killiom a écrit:
Pourquoi Jeff Hardy? WWE, by Shad. 3271916155
Sinon ça a l'air cool!

J'ai toujours apprécié Jeff. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

WWE, by Shad. Empty
MessageSujet: Re: WWE, by Shad.   WWE, by Shad. EmptyMar 29 Nov - 18:28

J'me souviens de Jeff Hardy, quand j'étais plus jeune, que j'regardais le catch sur NT1 et que j'étais à fond dessus. Cette époque m'a laissé un bon souvenir de lui. WWE, by Shad. 2176505670

Ouais, j'vais suivre, ça a l'air de bouger avec Foley et Steve, ça risque d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2011

WWE, by Shad. Empty
MessageSujet: Re: WWE, by Shad.   WWE, by Shad. EmptyMar 29 Nov - 18:38

J'ai toujours détesté Hardy, j'me souviens que j'étais à fond pour Y2J lors d'un RAW avant WM 24 ou le titre IC était en jeu et que Jericho avait gagné. Tfasons j'accroche quasiment pas aux faces.
Beaucoup de big names, mais sérieusement ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

WWE, by Shad. Empty
MessageSujet: Re: WWE, by Shad.   WWE, by Shad. EmptyMar 29 Nov - 18:51

Le premier show est bien avancé, et je devrais le boucler avant ou durant le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE, by Shad. Empty
MessageSujet: Re: WWE, by Shad.   WWE, by Shad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE, by Shad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Big Shad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: THE DAILY :: Daily Wrestling :: Fantasy Bookin-
Sauter vers: