BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balls 102 : La Carte

Aller en bas 
+24
Shad
World Strongest Jay'
Mo'
Gumpy
Jé'
JΛX
Y8
Seth' Sobchak
SCSA | Franck
Mouloud Achour
ironlikealion
cm punk.
Dex
SPH.
Beer drinker.
A4.
Nex'
Rataxés Roode
Styl
Kev
Moscow Mauler
Funker
'smooth.
Sexy Mick
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 18:09

En gros, tu vas revenir nous faire chier chaque fois qu'y aura une couille, mode j'me rammène pour dire que ca va couler et j'repars jusqu'à ce qu'une autre couille arrive, c'est bien ça? Parce qu'au pire des cas, tu te fous pas la honte, tu suis ta parole pour une fois et tu fais plaisir au 3/4 des membres et tu te casses.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 18:11

Je fais plaisir aux 3/4 des membres là ? Balls 102 : La Carte - Page 6 2690656726

Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 18:12

T'es con ou? J'ai dit tu fais plaisir aux 3/4 des membres et tu dégages.
Revenir en haut Aller en bas
Sucka leader.

Sucka leader.


Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 18:45

A4. a écrit:
Gumpy a écrit:
A4. a écrit:
Ouais, la carte postée un dimanche, DL jusqu'au dimanche qui suit, le show posté le lundi. Et franchement, j'trouve ça mieux d'avoir une semaine et pondre un truc correct ( cf. premier show à BALLS ) que d'me taper un truc speed, le jeudi ou l'vendredi en vue d'la DL qui t'limites à 4 jours max'.

Alors soit la carte du prochain show était posté avant le show du soir en lui-même, ce qui est complètement ridicule, soit les shows n'avaient jamais un intervalle fixe, ce qui serait encore plus stupide.

Et puis, faut arrêter de prendre les gens pour des cons, le RP c'est pas une corvée, c'est censé être un loisir, un plaisir, au même titre qu'une sortie entre couilles, regarder un film ou se masturber les glandes, alors si tu en as l'envie, tu trouves le temps, même en 4 jours.

J'me suis gouré au fait, la carte est postée le lundi, t'as jusque dimanche aprem', et le show était posté le lundi. M'enfin bref.

Prendre les gens pour des cons ? Est-ce que je te dois quelque chose ? J'ai l'droit d'RP à ma guise sans devoir le bâcler par manque de temps non ? Les arguments ça peut venir d'un coup comme ça peut ramer. Et au final, tu t'attends à une prod' dont t'es fier qu'un truc niqué que t'as balancé au plaisir d'pas foutre un NS.

Je plussoie totalement Bilal'.. J'ai connu pas mal de feds où la carte était posté le lundi, et qu'on avait jusqu'à dimanche pour RP.. Show posté lundi. Et d'un avis personnel je préfère de loin ce système. Car comme le dit Bilal, je ne vois pas l’intérêt de faire un RP bâclé juste pour se dire qu'on a pas fait de RP. Et que chacun dit " Une prod dont je suis pas fier. " . J'pense que dans la vie sur 3 jours, on ne pense pas juste à venir sur le PC pour faire un RP. " Faire un RP n'est pas une corvée mais un loisir ", quand on a une semaine pour faire, oui. Mais quand on a quelques jours pour faire on se rapproche plus de l'autre coté de la balance. Après je ne livre qu'un simple avis, et je ne compte pas faire changer les choses, mais dire que des choses n'ont pas existé alors qu'elles l'ont. Bien que l'on ne l'a pas connu on ne peut pas affirmer que sa n'a jamais eu lui sans réel preuve, les e-feds que nous connaissons, il en a des dizaines d'autres dont on ne connait pas l’existence.

Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:10

Putain mais vous vous rendez compte du ridicule du truc ? Vous recrachez vos arguments d'il y a une/deux semaines, super, et après ?

Morr' fait ce qu'il veut, dit ce qu'il veut, mais si vous jouez son jeu et lui répondez, vous étonnez pas qu'il revienne incessamment vous casser les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Beer drinker.

Beer drinker.


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:11

Ron Howard a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:12

Beer drinker. a écrit:
Ron Howard a raison !

*Weasley, j'veux serrer Hermione moi !
Revenir en haut Aller en bas
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:12

Arrêtez surtout de nous chier une pendule parce que le show a été posté mardi au lieu de lundi. Balls 102 : La Carte - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:15

Deux fois, c'ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:16

Non mais toi ta gueule aussi, n'en rajoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:33

Mo' a écrit:
Deux fois, c'ça le problème.
Ouais, et alors ? Ca t'fait quoi, sans déconner ? T'étais pas censé décrocher une bonne fois pour toute des e-feds ?
A ce que je vois, que tu aimes les e-feds ou pas, t'es encore là à passer du temps à écrire pour dire de la merde, critiquer le projet et en rajouter une bonne couche. Maintenant, tu veux qu'on fasse quoi ? Tu continues à en rajouter et à jouer le mec supérieur ou tu te casse une bonne fois pour toute et tu nous laisse tranquille ? Nan, parce que tu deviens vraiment lourd, là.

Quant à toi Gumpy', j'suis vraiment pas d'accord avec toi et j'plussoie Bilal. C'est pas parce que RP c'est un plaisir que tu dois te presser et devoir trouver absolument un trou dans ta journée pour écrire. Puis, t'as pas forcément toujours envie de RP, que t'y prennes du plaisir ou pas, bref, j'te comprends pas sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Beer drinker.

Beer drinker.


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:36

Jé' a écrit:
Beer drinker. a écrit:
Ron Howard a raison !

*Weasley, j'veux serrer Hermione moi !

Ouais c'est un bon programme Balls 102 : La Carte - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:39

A4. a écrit:
[J'me suis gouré au fait, la carte est postée le lundi, t'as jusque dimanche aprem', et le show était posté le lundi. M'enfin bref.

Prendre les gens pour des cons ? Est-ce que je te dois quelque chose ? J'ai l'droit d'RP à ma guise sans devoir le bâcler par manque de temps non ? Les arguments ça peut venir d'un coup comme ça peut ramer. Et au final, tu t'attends à une prod' dont t'es fier qu'un truc niqué que t'as balancé au plaisir d'pas foutre un NS.

Mon "prendre les gens pour des cons" est impersonnel, comme bien souvent lorsque je poste un message. Maintenant, bien sûr que de bâcler un RP c'est toujours la merde. Bien sûr que d'avoir un coup de moins bien et de ne trouver aucun arguments, ça arrive. Mais faut pas non plus me dire que même avec 3 jours, vous avez pas le temps de faire un RP car, comme je l'ai dis plus haut, le RP est censé être un plaisir et un loisir et, à l'instar de n'importe quelle pratique ou sortie, quand tu veux en faire une, tu te donnes les moyens d'avoir le temps.

Et, pour répondre au fameux une semaine de deadline, il y avait 5 jours de deadline sur la NoW, la WAR et l'AWC, ce qui me semble déjà énorme, et cela n'empêchait en rien les gens de s'y prendre au dernier moment. L'excuse du "3-4 jours c'est pas assez", c'est pas une excuse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:54

Gumpy a écrit:
A4. a écrit:
[J'me suis gouré au fait, la carte est postée le lundi, t'as jusque dimanche aprem', et le show était posté le lundi. M'enfin bref.

Prendre les gens pour des cons ? Est-ce que je te dois quelque chose ? J'ai l'droit d'RP à ma guise sans devoir le bâcler par manque de temps non ? Les arguments ça peut venir d'un coup comme ça peut ramer. Et au final, tu t'attends à une prod' dont t'es fier qu'un truc niqué que t'as balancé au plaisir d'pas foutre un NS.

Mon "prendre les gens pour des cons" est impersonnel, comme bien souvent lorsque je poste un message. Maintenant, bien sûr que de bâcler un RP c'est toujours la merde. Bien sûr que d'avoir un coup de moins bien et de ne trouver aucun arguments, ça arrive. Mais faut pas non plus me dire que même avec 3 jours, vous avez pas le temps de faire un RP car, comme je l'ai dis plus haut, le RP est censé être un plaisir et un loisir et, à l'instar de n'importe quelle pratique ou sortie, quand tu veux en faire une, tu te donnes les moyens d'avoir le temps.

Et, pour répondre au fameux une semaine de deadline, il y avait 5 jours de deadline sur la NoW, la WAR et l'AWC, ce qui me semble déjà énorme, et cela n'empêchait en rien les gens de s'y prendre au dernier moment. L'excuse du "3-4 jours c'est pas assez", c'est pas une excuse pour moi.

C'en est une pour moi, parce qu'à côté du RP t'as pas que ça à foutre, t'as des jours où t'as pas forcément envie de RP, hein. Mais après t'vas m'sortir ta réplique du " C'est pas une excuse pour moi " , donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:56

Non, il va te sortir la réplique du: le rp est sensé être un PUTAIN de plaisir, un loisir, pas un devoir que tu dois faire pour le lycée, et il a totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:59

Ouaip' et pour ceux qui ont des partiels, examens, avec ce qu'on appelle une vie à côté avec tout ce qui gravite autour, donc les imprévus, les problèmes, les demandes de 'tâches' qu'on te fait et tout le tralala, y'a des fois où ouais, t'as pas l'temps et même si tu veux RP, des fois tu sais pas et je les comprends quand même, faut pas chercher a toujours faire chier quand quelqu'un dit qu'il ne saura peut être pas speecher ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 20:00

T'as pas tout les jours envie de RP, j'suis désolé de te l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 20:01

Même si c'est un plaisir, t'as envie de jouer sur ta PS3 tout les jours? Pas nécessairement, c'est l'même principe pour le RP et la notion de plaisir, on fait pas toujours ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 20:02

J'ai dit le contraire ?
Non. Moi même j'ai récemment fait NS, le premier de ma vie d'ailleurs, bien que je ne considère pas réellement mon court passage ici comme une part de ma "carrière" de feuder.

Mais faîtes pas genre vous avez des problèmes tous les jours, faîtes pas genre vous êtes harassez de boulot, quand il faut jouer à la console, là vous avez bien le temps, quand il faut flooder, là vous avez le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 20:06

J'ai pas dit que j'avais des problèmes tout les jours, j'ai pas dit que quelqu'un en avait tout les jours, être harassez de boulot, perso', c'est pas mon cas et encore une fois, j'ai pas dit ça et allez pas m'dire que j'ai nuancé l'truc mais juste, arrêtez de faire des e-feds une priorité quoi, c'est bon tout le monde ici est encore libre de faire ce qu'il veut, que ca plaise ou non, c'est tout. Toi par exemple, Jé, t'as décidé de faire une promo et de partir sans rien dire puis de revenir discuter/flooder, bah on t'a pas emmerdé avec ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Beer drinker.

Beer drinker.


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 20:07

Jé' a écrit:
J'ai dit le contraire ?
Non. Moi même j'ai récemment fait NS, le premier de ma vie d'ailleurs, bien que je ne considère pas réellement mon court passage ici comme une part de ma "carrière" de feuder.

Mais faîtes pas genre vous avez des problèmes tous les jours, faîtes pas genre vous êtes harassez de boulot, quand il faut jouer à la console, là vous avez bien le temps, quand il faut flooder, là vous avez le temps.


T'as jamais eus un adversaire de mon calibre surtout, c'pour ça que tu as fuis Balls 102 : La Carte - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 20:10

'smooth. a écrit:
Quant à toi Gumpy', j'suis vraiment pas d'accord avec toi et j'plussoie Bilal. C'est pas parce que RP c'est un plaisir que tu dois te presser et devoir trouver absolument un trou dans ta journée pour écrire. Puis, t'as pas forcément toujours envie de RP, que t'y prennes du plaisir ou pas, bref, j'te comprends pas sur le coup.

Si tu n'as pas envie de RP, tu demandes à ne pas avoir de combat pour la semaine qui suit, un point c'est tout. Aujourd'hui, vous pourriez avoir 3 semaines de deadlines que ça ne changerait rien au fond du problème, vous voulez le beurre (un show à l'heure, de qualité, et où votre perso est mit en valeur) et l'argent du beurre (une semaine de deadline). Vous voulez pas qu'on vous file un mars quand vous vous inscrivez sur le forum aussi ? En fait, j'ai même pas l'impression que vous vous rendez compte du temps, de l'énergie et de l'implication que nécessite l'élaboration, la gestion et la mise en place d'un show de qualité.

A4. a écrit:
C'en est une pour moi, parce qu'à côté du RP t'as pas que ça à foutre, t'as des jours où t'as pas forcément envie de RP, hein. Mais après t'vas m'sortir ta réplique du " C'est pas une excuse pour moi " , donc bon.

J'ai toujours été le premier à dire à mes boys dans les différents staff que j'ai pu côtoyer de faire passer leur vie et leurs obligations avant le bookin' pour une bande de mecs ingrat qui n'en a rien à branler du travail que nécessite un show, alors j'peux parfaitement comprendre que chacun a des implications, et des obligations dans la vie de tous les jours, encore heureux que chacun en ait.

Mais comme je le dis, redis et re-redis, le RP c'est un plaisir au même titre que de jouer au football dans un club, t'as pris un engagement, parce que tu es censé apprécier cela, et par conséquent tu te tiens à ton engagement. Tu penses que si tu fais du foot en club, tu peux dire au dernier moment à ton coach "désolé, mais finalement demain j'ai la flemme de venir au match, j'ai pas assez de temps pour être prêt." ?
Quand tu prends un engagement, tu le respectes, vis à vis de toi même, des mecs qui vont t'affronter et qui ont la même passion que tu es censé avoir, mais également vis à vis des mecs qui se pètent quinze fois plus le cul que quiconque sur ce putain de forum pour tenter de satisfaire et rassasier les putains d'égos d'ingrats que vous êtes (j'précise d'avance, c'est impersonnel, encore une fois).

Maintenant, si tu n'as pas envie de faire un RP, ce qui peut arriver, tu fais comme tu pourrais faire si tu étais dans un club du foot, tu dis au coach que tu n'as pas envie de jouer, ou simplement que tu ne peux pas jouer car tu as un empêchement, et tu laisses ta place à un mec qui, lui, à l'envie, la passion et l'impatience de pouvoir ouvrir une page word et d'enchainer les mots, les uns après les autres, juste par pur envie, par pur plaisir et par simple jouissance de se dire que ces quelques mots, ils serviront à botter le cul de ce putain d'adversaire qui se trouve en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 20:14

C'est fou comme tu fais une généralité et au combien tu parles de respect du travail des autres et tout, mais qu'au fond, même si tu dis que tu vises personnes, t'en traites certains d'ingrats Balls 102 : La Carte - Page 6 3929217648
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 20:16

RXS Is Roode a écrit:
J'ai pas dit que j'avais des problèmes tout les jours, j'ai pas dit que quelqu'un en avait tout les jours, être harassez de boulot, perso', c'est pas mon cas et encore une fois, j'ai pas dit ça et allez pas m'dire que j'ai nuancé l'truc mais juste, arrêtez de faire des e-feds une priorité quoi, c'est bon tout le monde ici est encore libre de faire ce qu'il veut, que ca plaise ou non, c'est tout. Toi par exemple, Jé, t'as décidé de faire une promo et de partir sans rien dire puis de revenir discuter/flooder, bah on t'a pas emmerdé avec ça, c'est tout.

Je me demande si tu as réellement lu ce que j'ai marqué, en fait ...

Mais tu te rends compte que la plupart des personnes ici l'ont fait trois fois en trois semaines alors que je l'ai fais une fois en trois ans ? C'est ça le truc choquant.

Au passage, j'aimerai saluer le fait que des gars comme Clem', Micka' ou encore Al', non seulement n'ont jamais fait NS (ou alors une ou deux fois, mais au sens propre, pas plus de deux) en plusieurs années, alors que derrière ils bookaient tous. J'aimerai souligner le fait que ça a pas empêché Al' d'empocher son brevet mention TB et de se déchirer à son bac fr,, que ça a pas empêché Micka d'avoir son bac S et d'aller en fac, et que ça a pas empêché Clem' de ... Nan, lui il est en STG, il a jamais rien glandé clown
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 20:20

Ouais, moi j'ai jamais dit, sur aucune des féds ou j'ai été, que je savais pas faire tel ou tel chose à cause des cours parce que ouais, j'ai l'temps et ca n'empiète pas sur mes études. Mais ca n'empêche qu'on ne peut pas nier, et vous ne niez d'ailleurs pas, le fait que certains ont d'autres priorités que les féds, ce qui est logique, et quel que soit la priorité en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balls 102 : La Carte
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balls 103 : La Carte.
» La carte #1
» BALLS ?! WHAT ?
» Oh My God ! Gus' Is in BALLS !
» BALLS e01s01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Feedbacks-
Sauter vers: