BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balls 102 : La Carte

Aller en bas 
+24
Shad
World Strongest Jay'
Mo'
Gumpy
Jé'
JΛX
Y8
Seth' Sobchak
SCSA | Franck
Mouloud Achour
ironlikealion
cm punk.
Dex
SPH.
Beer drinker.
A4.
Nex'
Rataxés Roode
Styl
Kev
Moscow Mauler
Funker
'smooth.
Sexy Mick
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 19:58

J'ai presque envie de sortir une image facepalm, mais Morrigler n'en vaut pas la peine. Balls 102 : La Carte - Page 10 1683704215


Dernière édition par Y8 le Ven 9 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 20:01

Ah ouai "since 08".

M'enfin ça change pas que la NoW n'est pas LA fed la plus longue qui ait existé vu que la UZW a fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 20:03

Sinon, faut faire une différence. 'Ta gueule' n'est pas une insulte Balls 102 : La Carte - Page 10 3929217648 c'est pas un signe d'amour non plus, mais on peut pas dire que ce soit une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 20:04

Ta gueule c'pas une insulte ? Non mais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 20:05

Mo' a écrit:
Ah ouai "since 08".

M'enfin ça change pas que la NoW n'est pas LA fed la plus longue qui ait existé vu que la UZW a fait pareil.

Mais on s'en branle, putain ! La NoW et la UZW, c'est du passé, bordel ! Certes, chacune représente pour certains beaucoup de bons souvenirs, et de temps en temps, c'est agréable d'y refaire un saut pour y relire certains topics cultes, j'suis d'ailleurs le premier à le faire avec la NoW, mais il y a un moment où il faut tourner la page, sans pour autant l'arracher. Aujourd'hui, on est ensembles, plus question de guerre, de clans ou je ne sais quelle autre connerie entre les deux feds.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 20:07

Mais... Mais... J'ai dis l'inverse ?

Je peux pas citer la UZW après la NoW sans qu'on parle de clans ?
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 20:14

T'sais que t'commences à m'les péter, là. Ok la NoW et la UZW ont duré, et ? Le passé c'est l'passé, là on connait une période où les e-feds tiennent pas plus d'un mois sauf si exception. Et à c'que j'sache, c'est pas la première fois, on a eu l'même cas y'a 1 an ou 2.

Au passage, ta gueule c'est pas une insulte, arrête d'faire l'mec offensé à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 20:18

Non, mais le fait que t'en parles et que tu casses constamment les feds créées par les ex-NoWiens montre bien que dans ta tête, la membres de la NoW et ceux de la UZW sont toujours en guerre. Par contre, fait étrange, la fed de Al' et Arn' (deux mecs qui étaient sur la UZW, étrange comme coïncidence, hein ?), tu la louangeais et t'excitais le gland dessus comme on ne t'a jamais vu le faire. Avec ça, tu vas tenter de me faire avaler que tu préférerais voir cesser toute rivalité entre ces deux forums ?

EDIT : Et je confirme, "ta gueule" n'est pas une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 20:21

:wtf:

Vous oomprenez rien, y'a même pas interêt de débattre avec vous. Je regrette les Al', Algari, voir même Nex.

Edit = Avant la PWA, j'avais pas connu Arn'.
Et j'avais des relations moyennes avec Al'.
Alors lol.
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 20:25

Mo' a écrit:
:wtf:

Vous oomprenez rien, y'a même pas interêt de débattre avec vous. Je regrette les Al', Algari, voir même Nex.

Edit = Avant la PWA, j'avais pas connu Arn'.
Et j'avais des relations moyennes avec Al'.
Alors lol.

En même temps, si t'causais sans prôner la PWA ou parler d'exploits datant d'plus de 3 ans, peut-être qu'on débattrait réellement avec toi. Et arrête d'sortir la même excuse à deux balles " Vous comprennez rien, olol. "
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 20:25

Ouais, n'empêche que ça restait des ex-membres de l'UZW, et que pour toi, tout était bon pour plomber la LWP, un projet monté par des mecs de la NoW.

Mo' a écrit:
Vous comprenez rien

Balls 102 : La Carte - Page 10 Xzibit-On-Planking

Ry' style
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 22:13

Y8 a écrit:
Par contre, fait étrange, la fed de Al' et Arn' (deux mecs qui étaient sur la UZW, étrange comme coïncidence, hein ?),


Huh ? Deuce'n Domino, NoW TT Champs, ça te dis rien ? C'est quoi ce truc de dire que y'a plus de clan alors qu'après tu catalogues des mecs comme "ex-Xfed" ?


Sans rire, arrêtez les mecs. Plus ça va, plus vous êtes pitoyables, je vous promet.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 22:15

Beer drinker. a écrit:
La NoW ça a quand même tenu plus longtempd que n'importe qu'elle fédération qui a vu le nom. Désolé.

Non.

Mo' a écrit:
Ah bon ?

Now = 1 an
UZW = 2 an voir plus.

Smile

La Nation a duré 2 ans, à quelques jours près, on va pas chipoter. Moi, je ne suis arrivé qu'un mois après Never Backdown I. La UZW a duré 3 ans avant d'être définitivement travestie, mais les 6 derniers mois c'était du grand n'importe quoi.

'smooth. a écrit:
Merci pour cette bonne barre de rire.

C'est pas toi qui, deux pages avant ce message, demandait d'arrêter ce débat parce qu'on tournait en rond ? Merci, en tout cas, pour ton message plein de bon sens qui fait avancer les choses.

Mo' a écrit:
Et puis même, y'a eu sûrement mieux que la UZW hein, donc bon la NoW était une superbe fed, l'une des meilleures mais pas la plus longue sur la durée, du tout même et Gumpy et BES ne me contrediront sûrement pas.

La durée ne fait pas la qualité. Par contre, je n'arrive pas à voir ce que la UZW et la NoW viennent faire dans cette histoire, personnellement.

Y8 a écrit:
Lis/comprends la page d'accueil de la fédération en question avant d'ouvrir ta gueule. Retourne jouer à WWE '12 en ligne sur les débris de ta putain de UZW avec des mecs à ton niveau tels que kofikingston75, miz-maryse ou sébo'. Au passage, pense à m'acheter quelques strings, s'il te plaît. Merci, au revoir.

C'est quoi ce trippe du mec qui se croit trop frais à balancer la petite anecdote de la boutique UZW, alors qu'il n'a même pas connu cette époque, et à balancer le nom de trois mecs qui doivent être dans les 48h de la WLW ? Je te pensais un peu plus mature pour avancer une réponse argumentée.
Putain, Algari me manque, y'a plus personne pour savoir joindre une argumentation à une insulte, aujourd'hui.

RXS Is Roode a écrit:
Sinon, faut faire une différence. 'Ta gueule' n'est pas une insulte Balls 102 : La Carte - Page 10 3929217648 c'est pas un signe d'amour non plus, mais on peut pas dire que ce soit une insulte.

Ta gueule, c'est un synonyme familier de ferme-là, alors ?

Y8 a écrit:
Non, mais le fait que t'en parles et que tu casses constamment les feds créées par les ex-NoWiens montre bien que dans ta tête, la membres de la NoW et ceux de la UZW sont toujours en guerre.

Je n'ai jamais vu de critique sur l'AWC, moi. clown

By the way, moi je commence à m'embêter, plus ça va, plus les messages sont sans fond et sans matière à débattre. Algari, où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 22:28

C'clair que Alga', même s'il est virulent par moment, je pouvais débattre avec lui, et les insultes s'arrêtaient très vite.

Alors les mecs, si vraiment vous voulez la jouer racaille, prenez exemple sur Algari par pitié.

T'façon, j'ai jamais mieux débattu avec Alga', Al', Jé' et Gumpy (Ouai, j'aime pas particulièrement les deux derniers mais ils savent sortir des réponses qui peuvent faire avancer un débat.)
Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 22:31

Mo' a écrit:
Comme la NoW, AWC, WAR, vous voulez faire de grands shows, de belles cartes, de beaux speechs.
Sauf que ça marche plus ça, vous avez finalement des speechs bâclé, des shows bâclés et en retard tout ça car vous ne voulez pas voir autre chose que le format une semaine=show et 4 jours=speech.

Le truc c'est qu'on s'en fiche. Faut arrêter de comparer la BALLS avec la NoW ou l'AWC, on veut pas faire une fed de fou malade. On a jamais prétendu faire de beau show et de beau speech, on s'en fou complètement merde. On veut juste s'amuser à RP et à booker, on vit au jour le jour, et je le redis encore on se fiche de ne pas être et de ne jamais être les meilleurs dans le monde (olol) des e feds. Balls 102 : La Carte - Page 10 1082383769
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 22:34

J'ai du mal à te croire mais si tu le dis.

Mais quitte à se faire plaisir comme tu dis, ce serait pas mieux d'avoir des délais plus souples pour vous pour booker cool et sans stress et se fermer le WK chez soi devant son ordi ?

C'est une vraie question hein.
Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 22:39

Pourquoi t'as du mal à me croire ? oO
Je me ferme pas le week end chez moi devant mon ordi. Après la deadline plus souple, ça m'atteint pas. Je m'en fiche complètement, j'avais aussi dis partit staff avant la carte du second show qu'une deadline toute les deux semaines pourrait être plus facile à gérer ect mais c'est vrais que en y pensant, les RPlayeurs perdent le goût de roleplayer.
Et puis Gumpy à pas tord, je me souviens aussi que malgré les deux semaines, tout le monde fesait son RP à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 22:47

J'ai du mal à te croire parce qu'extérieurement j'ai l'impression que vous vous prenez un peu trop au sérieux maintenant c'est mon impression donc si tu dis que c'pas le cas je vais pas te contredire hein ^^

Moi je crois que la deadline à deux semaines marchent si on organise un truc pour occuper les membres pendant les deux semaines.

Après si les speecheurs ne savent pas s'organiser pour ne pas le faire à la dernière minute c'leur soucis mais tant que vous, les bookeurs, vous soyez pas obligés de tout boucler en deux jours, je trouve ça tout benef'.

Sinon, peut-être qu'un retour aux Open Challenge sauf pour 2,3 matchs ça pourrait permettre aux speecheurs de speecher selon leurs envies.

Et en cas de NS injustifié, seul une participation au show, que ce soit un match ou segment, pourrait permettre au mec de revenir dans la carte.

Voilà mes idées pour tenter de rendre plus cool les efeds, pendant la longue période des exams pour la majorité des membres qui va durer 2,3 années.
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptySam 10 Déc - 6:14

Gumpy : J'étais inscrit sur la UZW, quand elle "existait encore", hein. Bon, elle était sur sa fin (deux trois semaines avant sa "mort", et j'étais pas le plus actif du monde (j'ai dû y faire un RP), mais j'avais visité le forum, et vu le ridicule du UZW Shop.

Sinon, pour Jé' (la flemme de citer son message), je les catalogue pas vraiment, j'imagine juste la façon dont Morr' les considère. De plus, Al' et Arn' ne sont venus à la NoW qu'après la mort de la UZW.

M'enfin bon, le seul objectif que j'avais, moi, à travers ce pseudo-débat, c'est de faire en sorte que Morr' ferme sa gueule et cesse de critiquer les feds créées.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptySam 10 Déc - 8:13

Au fait les mecs, la pire des e-fed ricaine est meilleure que la NoW ou la UZW ne l'a jamais été hein, donc meilleur au monde, ça m'fait doucement rire clown
Revenir en haut Aller en bas
The Pharoah
Annuit Coeptis
The Pharoah


Messages : 341
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : In the sarcophagus.

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptySam 10 Déc - 10:38

C'est coloré, c'est jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Beer drinker.

Beer drinker.


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptySam 10 Déc - 11:06

J'savais même pas que y'avais des feds ricaines, vous avez un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptySam 10 Déc - 11:19

Y8 a écrit:
M'enfin bon, le seul objectif que j'avais, moi, à travers ce pseudo-débat, c'est de faire en sorte que Morr' ferme sa gueule et cesse de critiquer les feds créées.

Va falloir falloir que t'apprennes à parler correctement aux gens qui te plaisent pas trop.

Parce que là tu passes plus pour un con, or, je sais que tu ne l'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptySam 10 Déc - 11:24

Crois pas Morr', vous passez tous pour des gros cons sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 EmptySam 10 Déc - 11:27

Certes, mais c'pas en me jetant une pluie d'insultes que ça va me faire taire et que je vais arrêter de critiquer, en argumentant, l'organisation actuelle des efeds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balls 102 : La Carte
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balls 103 : La Carte.
» La carte #1
» BALLS ?! WHAT ?
» Oh My God ! Gus' Is in BALLS !
» BALLS e01s01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Feedbacks-
Sauter vers: