BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders Empty
MessageSujet: s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders   s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders EmptyVen 2 Déc - 15:09

Deux High Flyers rencontrent deux gros bourrins bourrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders Empty
MessageSujet: Re: s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders   s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders EmptyVen 2 Déc - 17:47

- ring de la BALLS.
- début de l'épisode 2.


Le show n'a pas encore commencé, mais Rey Misterio Jr est sur le ring, micro en main. Il semblerait avoir un petit message à délivrer après sa défaite de la semaine dernière, causée par Jericho.

s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders S01e0211

Rey Misterio Jr.— Premièrement, j'ai un message important à faire passer. Mes adversaires me prennent pour un vendu, ils estiment que j'ai renié mes origines pour l'argent. Tout cela est faux, vous voulez savoir pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait ? Pour sortir ma famille de la misère, pour faire en sorte que mes frères, mes sœurs, ma femme et mes enfants ne crèvent pas la dalle. Et si c'est un crime de vouloir aider sa famille, alors je suis coupable. Cette parenthèse refermée, je pense que je peux en venir à mes prochains adversaires, une équipe nommée : the Highlanders.

s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders S01e0212

Rey Misterio Jr.— J'en connais peu sur eux, comme la plupart des gens dans cette fédération d'ailleurs. Pour tout vous dire, j'ai appris leur nom en prenant mon petit-déjeuner, ce matin. En me renseignant un peu sur eux, j'ai appris qu'ils avaient fait un petit passage à la WWE, passage peut remarqué, à ce que je voit. C'est bien, de vouloir représenter leur pays, je le fais moi-même à chaque fois que je monte sur un ring. Seulement, combien de lutteurs européens ont essayé de faire carrière en Amérique ? Combien ont réussi ? Ils se comptent sur le doigt d'une main. Et, honnêtement, je ne pense pas qu'ils ont le talent requis pour être au top. Dans l'opposition Europe et Mexique, le Mexique a toujours gagné, et ça ne va pas changer la semaine prochaine, tellement ma détermination sera immense. La défaite de la semaine dernière ne m'a pas affaibli, au contraire, elle m'a appris plusieurs choses à faire en tag match. Je ne connais peut-être peu mon partenaire, mais une chose que je sais, c'est qu'il a du potentiel et que deux high-flyers comme nous en feront voir de toutes les couleurs à deux bourrins comme eux. C'est bien moi que l'on surnomme le tueur de géants, et j'ai prouvé cela de maintes fois et je peux le refaire encore milles fois si il le faut.

s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders S01e0213

Rey Misterio Jr.— Le problème dans une équipe de longue durée, c'est qu'il y a toujours un moment où l'un des membres veut plus d'exposition. Il y a toujours un homme jaloux, voulant plus de gloire, et une exposition solo. Ca fait bientôt dix ans que vous êtes en équipe et le jour de la dispute approche à grand pas, croyez-moi. Pourquoi ? Parce que cette fédération est une des plus regardées au monde, parce que quand vous vous imposez ici, vous êtes sur toutes les bouches, tout le monde ne parle que de vous. Seulement, pour y arriver, il faut être seul. Très peu d'équipe ont marqué le monde du catch à jamais, mais votre palmarès en dix ans est plus que vide, c'est donc une cause perdue. Et puis, qui ne connaît pas les disputes entre frères ? J'ai moi-même une grande famille, je sais ce que c'est. Deux frères comme vous finiront surement par se battre, vous verrez. Sydal et moi sommes deux high-flyers, vous n'êtes que deux grosse brutes. Vous n'avez aucune agilité et surtout, aucune intelligence.

s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders S01e0214

Rey Misterio Jr.— Si je dis ça, c'est qu'il y a une bonne raison, sous-estimer mes adversaires n'est pas dans mes habitudes. Dans votre promotion, on vous voit hurler comme des homme-préhistoriques, vous répétez sans cesse avoir faim. Comme vous prendre au sérieux ? Si vous essayez de vous faire remarquer, ou d'effrayer votre adversaire, c'est raté. Parce que, ni Matt, ni moi avons peur de vous. Vous voulez du défi, vous en avez. Je représente la lucha-libre, je suis une légende dans ce domaine. Matt, quant-à-lui, représente le futur de la discipline, vous ne pouvez rien. J'ai besoin de me refaire un nom, j'ai déjà prouvé énormément de choses, j'ai battu énormément de lutteurs bien plus imposant que moi physiquement et je suis toujours là, prêt à en découdre. Vous, vous n'avez rien prouvé et ce n'est pas ce soir que vous allez prouver quelque chose, pas si je me mets en travers de votre route avec mon...SEIS UNO NUEVE !

Rey jette le micro au sol, sous une foule en délire. C'est ça, d'être une grande superstar. Pas un grand RP, mais je me rattraperai durant les semaines à venir. Bonne chance à Scrappy, à la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™

Scrapy™


Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2011

s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders Empty
MessageSujet: Re: s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders   s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders EmptyDim 4 Déc - 19:25

Robbie » Rory tu connais Rey Misterio?

Rory » Bon dieu ouai! Souviens toi de ce petit nain de jardin multicolore avec une cagoule sur la tête.Figure toi que le petit gars à déjà été champion poids lourds, tu te rends compte Robbie, Poids Lourd! Avec ses trente kilos de chaire et ses vingt centimètres de jambes, cette petite merde à réussit à battre des gros tas comme Big Show ou d'autre.

s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders Hgldr113

Robbie » Merde alors je connaissais pas ce connard moi.

Rory » C'est normal, parce que ça c'était il y a plus de 5 ans. Le bougre de petit gars à rien fait depuis près de cinq ans. Sans compter les enfants de moins de dix ans, plus personne ne s'intéresse à lui. On a rien à envier à ce type, surtout pas son coté hightfly, parce que entre nous, tu peux sauter à trois mètre de haut, quand tu fait trente kilos, y a pas d'impact. Autant se faire frapper par un merle ou un colibri. ahahaha Ce soir on part à la chasse, alors apportes ton tire-chaille, on va bouffer du piaf ! Parce qu'en plus de Rey Misterio, on a devant nous un autre microbe. Matt Sydal, tu le connais lui? Non. C'est normal, tellement personne fait gaffe à lui, il a changé de nom. Le seul moment ou on le regarde c'est quand il fait son Shooting Star Press. Sinon, bah il se bat comme une fille. Même notre sœur frappe plus fort que lui. Il saute partout comme une sauterelle mais il est pas méchant. Je sais pas comment on s'est retrouvé face à eux. C'est comme si on faisait face à des poupées, c'est beaucoup trop fragile pour nous. Mais c'est pas notre problème, on est là pour faire la lois, et c'est surtout pas deux mecs qui font à eux deux ton poids Robbie, qui vont nous faire chier.

Robbie » Ce connard de Rey Misterio à dit que nous étions des gros bourrins et que nous n'étions pas assez intelligent pour être au top de cette fédération. Ce petit nain nous casse les couilles, et on vas lui montrer que son intelligence il peut se la mettre dans le fion. Quand j'ai entendu le type raconter que nous allions nous séparer un jour ou l'autre, j'ai exploser de rire.

Rory » Comment cette petite charogne peut il dire ça? Encore un qui vit pour l'argent et les biens matériels. Le petit à quand même quitter le Mexique pour venir vivre au USA, là ou tout est plus facile. Que ce petit con vienne pas dire qu'on va se battre entre nous pour décrocher l'or séparément, on est pas comme ça chez les McAllister! Nous à toujours tout fait à deux, et c'est pas maintenant que ça va changer. Qu'est ce que j'en ai à battre des ceintures de champion du monde. Le bâtard à quitter sa famille, alors faut que tout le monde face pareil?! Ça me ferai bien chier ça. On va le bourriner à deux comme on sais le faire, et peut être bien que ça va rentrer dans son petit crane que chez les McAllister on fait tout à deux!

Robbie » Ouai tu te souviens quand on a bouffer les vaches d'un Texans? T'avais plus faims, j'ai finis la dernière, c'est ça le travail en équipe. Tu crois que les deux microbes vont être capable de nous battre? Moi je crois pas. Je doute déjà qu'ils puissent manger une demi vache, alors de nous battre j'y crois pas, ça trouerai le cul!

Rory » T'as raison Robbie, C'est nous qu'allons leurs trouer leur petit cul de bébés, à grands coups de pompes dans le derche! On va leur faire mal, on va leur briser les os. Ils connaissent la douleurs, à eux deux ils compte plus de blessure que de victoires durant ces dernières années. Mais c'est rien comparé à ce qu'on va leur faire. Est ce que Rey Misterio à déjà eu le crane fendu sous son masque? Parce que c'est ce qui va se passer pour sa gueule. Est ce que le petit Sydal à déjà roulé en fauteuil roulant? J’espère pour lui, parce que on va lui briser les deux jambes, et il sera plus rien. Sydal sans ses jambes, c'est comme un un cerf sans ses bois, c'est inoffensif. Que ce soit Rey ou Sydal, personne ne pourras nous gâcher notre festin. MVP et Ziggler n'ont qu'à bien se tenir, la meilleur équipe ici, c'est les Highlanders!!

Robbie » Putain tu me donnes l'eau à la bouche! Je peut pas attendre lundi, faut que je bouffe quelque chose!

s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders Hgldr213

Rory » Patience Robbie, lundi, Misterio et Sydal vont pas nous suffir. On pourras pas se contenter de ces deux crevettes, on s'attaquera à plus gros, bien plus gros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders Empty
MessageSujet: Re: s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders   s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live!-
Sauter vers: