BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Call Of Duty v. Battlefield.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

Call Of Duty v. Battlefield. Empty
MessageSujet: Call Of Duty v. Battlefield.   Call Of Duty v. Battlefield. EmptyMer 7 Déc - 12:24

Bon, j'ouvre ce sujet pour que nous pussions débattre sur les deux jeux de guerre les plus attendus de l'année, mais sans prise de tête et en étant un minimum objectif.
Personnellement, je suis plus Call Of, depuis toujours. Batllefield ne m'a jamais attiré vraiment, et j'ai eu l'occasion de jouer au 3 en allant chez un pote. Graphiquement, c'est au-dessus, oui. Mais bordel, qu'est-ce que je me suis fait chié, c'est hallucinant. Il faut courir pendant vingt ans pour trouver les mecs, et j'trouve le multi trop brouillon.
Au niveau de MW3, j'commence à être gavé par cette putain de communauté et je trouve le jeu trop accessible, la vie trop réduite comparé au autres Call of, un simple noob peut nous enchainer facilement, alors que sur un autre Call of, il se serait fait tout simplement défoncé.
J'attends de vos avis, pour d"battre réellement.
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Call Of Duty v. Battlefield. Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty v. Battlefield.   Call Of Duty v. Battlefield. EmptyMer 7 Déc - 12:55

BF3 a des bêtes de graphismes déjà, ouais. Le solo j'le trouve plus stylé que MW3, aussi. Après niveau online, si t'joues en team ( faut la trouver la team que t'connais, déjà. ) ça peut aller mais quand t'es seul c'est très vite casse-couilles. Je l'ai déjà revendu, perso'.

MW3 , c'le frangin qui l'a. Les graphismes c'toujours les mêmes que MW premier du nom, niveau améliorations c'est un mix MW2 - Black Ops. Et l'online ça passe mis à part tous les gamins d'10 piges qui foutent leur merde, la communauté est niquée mais à un point que ça devient vite chiant surtout quand tu les entends péter un câble après les avoir buté.
Revenir en haut Aller en bas
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

Call Of Duty v. Battlefield. Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty v. Battlefield.   Call Of Duty v. Battlefield. EmptyMer 7 Déc - 15:40

Ouais, la communauté pue sérieusement la merde, on est d'accord.
Putain, j'suis revenu sur MW2 depuis quelques jours, y'a que du snip en R&D. Call Of Duty v. Battlefield. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty v. Battlefield. Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty v. Battlefield.   Call Of Duty v. Battlefield. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty v. Battlefield.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: THE DAILY :: Daily Talk :: Arcade-
Sauter vers: